Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Annulé] [Prêtresse] Silvana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silvana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Couturière enchanteur

[Annulé] [Prêtresse] Silvana Empty
MessageSujet: [Annulé] [Prêtresse] Silvana   [Annulé] [Prêtresse] Silvana Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 15:02

Roleplay

*Une voix se fait entendre dans la tete de tout les membres a la recherche de la Quintessence et chacun se sent envahit d'une lumiere bienfaitrice*

Bonjour je suis la prêtresse Silvana je viens a vous car les astres m'ont parlé, votre quete de la quintessence m'interresse grandement, pour que vous compreniez mieu mes intentions je vais m'expliquer.

*Alors que la voix se tait quelques instants tous se sentent mélancoliques et déprimés*

Mon passé me hante jour et nuit, malgrés le bien que je m'éforce de répandre autour de moi je ne peus oublier les crimes et les atrocités que j'ai commis.
La prêtresse de l'ombre que je fut ne me quitte jamais malgrés les effort de l'Archevèque Bénédictus pour me replacer sur le chemin de la lumiere.
Je sais qu'il me faut trouver quelque chose de plus puissant, de beaucoup plus puissant. Seule une force ultime, un pouvoir énorme pourra me guerrir et me rendre normale.

Vous l'avez devinez ce pouvoir est peut etre la Quintessence, j'en suis persuadée, les astres ne m'ont pas mené a vous par hazard, tout ceci a un sens.
J'ai un role a jouer dans cette aventure et je suis bien décidée a faire tout ce qui en mon pouvoir y arriver.

*Alors que la voix s'estompe chacun se sent revenir a la normale*

Nous nous reverons trés bientot cher amis.

Généralités

Bonjour a tous dans le jeu je suis Silvana prêtresse niveau 60 spé sacré/discipline (soins )

Voici mon template 11/40/00
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230010000000000000235050002302050530050000000000000000000000
Bien sur je suis pret a changer si le bien de la guilde en dépand.

Je joue a World of Warcraft depuis a peu prés un an, et j'ai découvert les MMORPG par le biais de ROSE online qui était gratuit a l'époque.

Mon expérience en pve HL est assez légere car je ne connais que le molten core et zul gurub.
Mais je tient a souligner que je suis extrement motivé et que j'ai envie d'aprendre, je ferais donc tout mon possible pour etre le moin boulet bien que ce soit inévitable ( comme on dit noob un jour noob toujours ^^)

Je souhaite vous rejoindre car j'adore le PVE et j'aime beaucoup le roleplay. Malgré votre avancement je pense pouvoir aporté ma bonne humeur et mes soins^^ a la guilde.

J'était chez Dolmen et j'ai du les quitter pour un temps suite a quelques problemes IRL maintenant que ces probleme sont résolus je ne préfere pas les retrouver car la guilde a bien changé.( le caractere trés "égocentrique" de certains membres me dépalit beaucoup et beaucoup de gens que j'apréciais sont partis aussi).

J'ai mon acé MC et Onyxia me manque celui de BWL mais ce n'est pas le plus difficile a obtenir et je pense pouvoir le faire trés rapidement, en sachant que j'ai soloter mon accé MC ^^(pas sans mal Smile )et fait mon accés ony en 1 jour.

Je suis disponible tout les soirs en semaine comme le week end de 17h a 2h avec une pause miam vers 20h.

Je tient a me présenter personnelement IRL: Je m'apel benjamin j'ai 18 et je suis étudiant, j'aime le sport les jeux vidéos et la lecture, J'adore wow.^^

Voila j'espere ne pas vous avoir pris trop de temps et vous souhaite a tous beaucoup de plaisir durant votre quete de la Quintessence.

A bientot je l'espere . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé] [Prêtresse] Silvana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtresse] Silvana   [Annulé] [Prêtresse] Silvana Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 16:14

Hello !

Euh on a un de nos pretres qui vient de nous quitter donc faut voir avec psychè pour ce qui est des effectifs. D'un autre coté avec bc qui arrive bientot on sait pas trop si on doit recruter, c'est un dilemne assez chiant qui fait bcp trainer les candidatures (dsl silfax et frostbird Sad )

Sinon t'en es ou de ta répute aube d'argent? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Couturière enchanteur

[Annulé] [Prêtresse] Silvana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtresse] Silvana   [Annulé] [Prêtresse] Silvana Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 16:15

en fait c'est suite a petite discussion avec psyché que je post cette candidature sinon pour la réputation aube d'argent je suis honoré bientot révéré
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé] [Prêtresse] Silvana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtresse] Silvana   [Annulé] [Prêtresse] Silvana Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 16:17

Bah dans ce cas...sois dispo les soirs de raid on te contactera si on a dla place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Couturière enchanteur

[Annulé] [Prêtresse] Silvana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtresse] Silvana   [Annulé] [Prêtresse] Silvana Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 16:29

Super
Revenir en haut Aller en bas
Änge
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Änge


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2006
Age : 46
Localisation : Au bord de la Mer !
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteuse

[Annulé] [Prêtresse] Silvana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtresse] Silvana   [Annulé] [Prêtresse] Silvana Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 16:37

c'est quoi l'aube d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Annulé] [Prêtresse] Silvana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtresse] Silvana   [Annulé] [Prêtresse] Silvana Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 16:46

un truc qui arrive le matin je crois, mais sa reste à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Annulé] [Prêtresse] Silvana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtresse] Silvana   [Annulé] [Prêtresse] Silvana Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 18:07

Änge a écrit:
c'est quoi l'aube d'argent ?
C'est la vache qui a ganer le dernier concours de plus belle vache de l'année à la fête de Goldshire.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Couturière enchanteur

[Annulé] [Prêtresse] Silvana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtresse] Silvana   [Annulé] [Prêtresse] Silvana Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 18:35

vu votre avancement je crois que je ne suis pas faite pour votre guilde finalement je suis désolé pour le temps que je vous ai fais perdre mais je ne pense pas garder ce perso. J'espere que vous ne me jugerais pas trop séverement.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé] [Prêtresse] Silvana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtresse] Silvana   [Annulé] [Prêtresse] Silvana Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 18:37

scratch Pas compris...enfin bah..bon jeu alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Annulé] [Prêtresse] Silvana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtresse] Silvana   [Annulé] [Prêtresse] Silvana Icon_minitimeDécembre 17th 2006, 19:19

Pas compris non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Prêtresse] Silvana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtresse] Silvana   [Annulé] [Prêtresse] Silvana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Prêtresse] Silvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine
» [Prêtresse 70] - Mârie
» [acceptée] pretresse perle
» [Refusé] Aguatalia Prêtresse
» [Refusé] Candidature Prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: