Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine

Aller en bas 
+13
Adhna
Lyx
Perséphone
natik
Poub
Gobelin de la nuit
Melwaenn
Kaleen
Neige
Zouzou
Pingz
Grunudune
Hator
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grunudune
Touriste
Touriste
Grunudune


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2006
Age : 53

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeJuillet 12th 2006, 15:18

Bonjour à tous,

Malgré la fermeture des candidatures pour la classe de prêtre, je me permets de vous proposer la mienne, en espérant qu'elle retienne votre attention dans un futur proche.

--------------------------------------------

Roleplay

Les cimes de Dun Morogh s'ouvrent au grand jour, en ce début d'été. Les quelques rares sommets encore enneigés laissent place à une végétation abondante. Les premières pacifiques s'étirent lentement après plusieurs mois de froid intense.

" La saison va être belle, les sangliers sont nombreux ! " vocifère le Montagnard Malodran, en aiguisant sa hache.

IronForge reprend des couleurs, les marchands s'animent et mettent à l'étal les plus beaux tissus importés de Darnassus ou les mailles et plaques les plus joliment forgées. Chacun s’affaire à relancer le commerce trop longtemps ralenti par la rigueur du climat. Même les boulangers s’en donne à cœur joie en proposant, à des tarifs dérisoires, des pains spéciaux en forme de bélier ou de mécanotrotteur !

Non loin de là, à la ferme Ambertsill, c’est l’effervescence. Grunudune, s’apprête à recevoir, du Roi, les insignes de la garnison. Traditionnelle cérémonie, elle récompense, au début de chaque saison, les jeunes recrues remarquées pour leur ferveur et leur bravoure.

Toute la famille est là, fière de voir leur aînée ainsi récompensée. Même Babou, le vieil hibou est de la partie.
L’ambiance est tendue. Grunudune sait que cette journée marque la fin de ses études à l’Ecole du Sacré et son départ pour servir la couronne.
Ses parents, ses sœurs, ses voisins, fiers, ne peuvent retenir leurs larmes. La petite fille qu’elle était est devenue une belle jeune femme dont le courage n’a d’égal que la profondeur de ses yeux.

Enfourchant son jeune bélier fougueux, elle part au galop vers la cité glacée, sa destinée est toute tracée…


-----------------------------------------------

Généralités

Nom : Grunudune
Race : naine (si, si)
Classe : prêtresse
Niveau : 42
Template : 32 points en ombre, actuellement pour faciliter ma progression solo sans pour autant entamer ma capacité globale de soins. A terme, une refonte complète est prévue pour m'orienter davantage vers le sacré / discipline (template pas totalement abouti).
Horaires de jeu : du lundi au vendredi, de 20h à 0h. Aléatoire en week-end.

Antécédents

Sur WoW, j'ai connu plusieurs serveurs. Tout d'abord Burning Legion, un serveur anglais où j'ai fait mes premiers pas. Malheureusement, ma guilde de l'époque a, en grande partie, déserté le jeu pour s'orienter vers un autre MMORPG.

Plus tard, je suis me concentré sur la Croisade Ecarlate, le premier serveur RP / JcJ français. J'y ai rejoint une guilde de taille familiale qui avait de grandes ambitions, avant le départ de son GM. Cet événement a été le déclencheur de mon arrivée sur le Culte de la Rive Noire qui sera, à n'en pas douter, le dernier. J'espère y trouver la qualité de jeu que je cherche avec des compagnons agréables et motivés.

Cette expérience globale de plus d'un an m'a permis de monter plusieurs personnages au niveau 60, tous dans l'Alliance : mage, voleur et chasseur. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Aujourd'hui, j'ai privilégié une classe de soutien, le prêtre, par nature plus tourné vers les autres.

Mon expérience PvE s'arrête aux premiers boss du Coeur du Magma mais j'ai plusieurs fois eu l'occasion de vider ZG à l'exception d'Hakkar.

Par ailleurs, j'ai beaucoup joué à Asheron's Call 2, où j'ai, là aussi, monté plusieurs personnages aux environs du niveau 60, au sein de la guilde RoyautE sur le serveur Soleil Couché.

Objectif

Il est double. Tout d'abord, en PvP, jouer avec des gens organisés et attentifs pour me permettre ainsi qu'au groupe d'atteindre le rang 10 et obtenir le set PvP du premier échelon. Le peu que j'ai pu voir jusqu'à maintenant m'inquiète un peu, en tout cas dans ma tranche de niveau... où le PvP se résume à rester seul et prendre le prochain bus Horde pour le cimetière.
Ensuite, développer ma connaissance du monde PvE en investissant, à terme, le Coeur du Magma, le Repère de l'Aile Noire...

Motivation

Je suis quelqu'un d'assez simple : j'aime jouer avec les autres. J'apprécie par dessus tout réaliser les quêtes et surtout, les instances, avec des personnes que je cotoye régulièrement. Actuellement, ma progression solo me pèse et le fonctionnement de ma guilde ne me convient pas (cf. § Précisions). D'une manière générale, j'aime assez me mettre au service des autres, pour les combats comme pour le reste (artisanat...).

Précisions

Je suis actuellement guildé au sein de Rétribution dont j'ai rejoint les rangs à la naissance du serveur, en signant la charte. Je me suis laissé près de 40 niveaux d'observation avant de prendre une décision définitive. Actuellement, son fonctionnement n'est pas réellement celui auquel j'aspire. Par transparence, je souhaitais vous le préciser. Que votre réponse soit positive ou négative, il est prévu que je déguilde rapidement.

Merci de m'avoir lu,

Grunudune
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeJuillet 12th 2006, 15:36

Grunudune a écrit:
Que votre réponse soit positive ou négative, il est prévu que je déguilde rapidement.

Merci de m'avoir lu,

Grunudune

Oui et bien ce sont des choses qui me déplaisent que de proposer une candidature alors que l'on est déjà guildé, au même titre d'ailleurs que de déposer une candidature dans plusieurs guildes à la fois.

Ca me laisse toujours une impression de porte de secours ou de bouche trou Surprised

Alors ce qui serait une preuve de ton engagement envers Quintessence, ce serait de déguilder immédiatement.
Ceci dit nos effectifs en prêtre sont pour le moment atteint alors il serait peut-être bête pour toi que tu déguildes mais dans ce cas ne post pas de candidature.

C'était ma fixation sur un comportement que je n'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Grunudune
Touriste
Touriste
Grunudune


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2006
Age : 53

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeJuillet 12th 2006, 16:15

Hator a écrit:
Grunudune a écrit:
Que votre réponse soit positive ou négative, il est prévu que je déguilde rapidement.

Merci de m'avoir lu,

Grunudune

Oui et bien ce sont des choses qui me déplaisent que de proposer une candidature alors que l'on est déjà guildé, au même titre d'ailleurs que de déposer une candidature dans plusieurs guildes à la fois.

Ca me laisse toujours une impression de porte de secours ou de bouche trou Surprised

Alors ce qui serait une preuve de ton engagement envers Quintessence, ce serait de déguilder immédiatement.
Ceci dit nos effectifs en prêtre sont pour le moment atteint alors il serait peut-être bête pour toi que tu déguildes mais dans ce cas ne post pas de candidature.

C'était ma fixation sur un comportement que je n'accepte pas.

Ta réponse est tranchante mais à au moins le mérite d'être claire. Pour ton information, je n'ai pas déguildé dans l'immédiat car je n'étais pas en jeu au moment où j'ai écrit ma candidature. Ceci dit, ma décision était déjà prise après en avoir discuté avec plusieurs personnes. C'était donc une question de minutes. Je voulais juste faire les choses correctement en jeu.

Dommage que tu n'aies retenu que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeJuillet 12th 2006, 16:23

Bonsoir Grunudune,
Pardonne Hator qui a souvent ses avis bien tranchés et n'hésite pas à les faire partager, c'est un palouf après tout tongue
C'est vrai que postuler dans une autre guilde en étant toujours guildé n'est pas la meilleure chose à faire, mais tu précises bien que tu vas déguilder incessamment sous peu. Enfin bref, passons là dessus c'est pas le sujet Wink

Comme Sriz l'a précisé, nous avons actuellement un effectif prêtre complet, et donc dans l'immédiat, ça me parait difficile de donner suite à ta candidature.
Cependant, personne ne sait de quoi l'avenir est fait, et si un jour on venait à avoir une place de libre, on pourrait remonter ta candidature, si tu as toujours la motivation Wink

En tout cas, ta candidature était très bien faite, et j'ai bien aimé la partie Roleplay, je te souhaite une bonne continuation sur le serveur, et peut etre à bientot en jeu Smile

Ps : Le premier serveur JCJ / RP était Conseil des ombres :p
Revenir en haut Aller en bas
Grunudune
Touriste
Touriste
Grunudune


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2006
Age : 53

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeJuillet 12th 2006, 16:53

Ping a écrit:
Bonsoir Grunudune,
Pardonne Hator qui a souvent ses avis bien tranchés et n'hésite pas à les faire partager, c'est un palouf après tout tongue
C'est vrai que postuler dans une autre guilde en étant toujours guildé n'est pas la meilleure chose à faire, mais tu précises bien que tu vas déguilder incessamment sous peu. Enfin bref, passons là dessus c'est pas le sujet Wink

Comme Sriz l'a précisé, nous avons actuellement un effectif prêtre complet, et donc dans l'immédiat, ça me parait difficile de donner suite à ta candidature.
Cependant, personne ne sait de quoi l'avenir est fait, et si un jour on venait à avoir une place de libre, on pourrait remonter ta candidature, si tu as toujours la motivation Wink

En tout cas, ta candidature était très bien faite, et j'ai bien aimé la partie Roleplay, je te souhaite une bonne continuation sur le serveur, et peut etre à bientot en jeu Smile

Ps : Le premier serveur JCJ / RP était Conseil des ombres :p

Merci pour le PS, j'avais oublié Wink Comme quoi, on a toujours à apprendre d'un plus petit que soi Smile

Concernant ma candidature, je savais que les recrutements sont gelés pour les prêtres. Je l'ai faite en connaissance de cause, pour renforcer ma motivation et être sur les rangs lors de la prochaine "vague" de recrutement si elle se présente.

En attendant, je vogue en solo, après tout, ça permet de faire des rencontres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeJuillet 13th 2006, 02:48

Je met ta candidature en suspens, si jamais nous venions à relancer une vague de recrutement dans la classe, je t'avertirai en jeu et la réouvrirais si tu es toujours décidée à nous rejoindre Smile

Je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 23:54

Coucou,

J'ai vu que tu avais prévu un autre chemin pour la suite de tes aventures sur le Culte. C'est vraiment dommage, car nous parlions de recruter deux nouveaux prêtres en fonction des aléas de la guilde et des absences actuelles pale

Désolé pour tout ce temps d'attente qui aura certainement eu raison de ta patience, je te souhaite une bonne continuation et une bonne chance pour ton adhésion à la Rose noire.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 11:17

J're up la candidature de Grunudune vu qu'elle est toujours motivée pour nous rejoindre et prendre la place d'Adhna qui est désormais vaccante.

On a déjà pas mal raidé ensemble par le passé donc son adhésion devrait se faire sans soucis, mais pour la forme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 11:24

Pour la forme donc, Gros gros +1 Wink

Par contre, j'aimerai qu'une chose sois clair, la souffre douleur naine, etait, est , et restera Alnésia, c'est non négociable, on ne s'en prendra a Grunudune, seulement en cas d'absence de la premiere naine .
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 11:35

Impossible, c'est une naine et on manque d'Elfes de la nuit. Déja qu'on a trop de gnomettes.

Gros - 100 donc, sauf si elle est prête à se spé super soins, soit un template 0/51/0.

*Sinon c'est un gros +1 évidemment*
Revenir en haut Aller en bas
Kaleen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kaleen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 46

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 12:01

j'sais pas si j'ai droit de distribuer des +1 moi ?
Bon euh je connais Grunu elle apprend vite, mais faut expliquer sans crier dessus sinon elle se rebelle. Quelle idée aussi de hurler sur les gens j'vous jure :p

MARTONI !!!! Need EAU et PAIN !!

Ah ouais mais lui sp'pas pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 12:03

Kaleen a écrit:


MARTONI !!!! Need EAU et PAIN !!


Arranges toi avec les droods restau , s'plus mon probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 12:04

Joli clin d'oeil Kaleen Very Happy Et meme si je suis pas de la guilde, pour avoir joué TROP de fois avec lui / elle Very Happy Je vous le/la conseille absolument, good pretre inside
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 12:09

Bah disons que ça fait un moment qu'elle voulait venir et nous inversement, mais elle est arrivé quand on avait plein de prêtres, et a postulé chez la rose quand on en avait moins, une fois parti notre effectif était à nouveau étoffé, et là elle est recruté par Dolmen... Raaaa!

Bref cette fois on la laisse pas partir :')
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 12:18

En plus c'est une sale noob qui connait rien. Génial, on va lui montrer. cheers

Go faire son accès BWL.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 13:09

Moi j'aime bien insulter Alnésia, et c'est vrai que ca manque d'un souffre-douleur remplacent!
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 13:29

Ping a écrit:
Bah disons que ça fait un moment qu'elle voulait venir et nous inversement, mais elle est arrivé quand on avait plein de prêtres, et a postulé chez la rose quand on en avait moins, une fois parti notre effectif était à nouveau étoffé, et là elle est recruté par Dolmen...


Ca me parait pas être quelqu'un de très stable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
natik
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 39

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 14:40

GL a toi hier tu a été bon a mon sens en tant qu'ancien pretre et off pretre sur KT j'ai trouvé ca plutot pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 14:47

Poub a écrit:
Ca me parait pas être quelqu'un de très stable !!!
Ben ca me rappelle une tête de salade dont le recrutement fut long et sujet à de nombreuses discussions. La suite on la connait, c'est resté une tête de salade. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : prêtre
Métiers : Couturier-enchanteur

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 15:16

Bon "Grunu" cf Kaleen, il faut que tu saches que c'est moi qui ai fait remonter ta candidature pour cela j'accepete toute compensation d'un minimun de 100 po. Sinon tout vient à point à qui sait attendre tu as postulé en même temps que moi et je pense que tu as ta place parmi nous. Par contre tu dois savoir tout ce que cela implique d'etre une naine dans la guilde pour cela une petite conversation avec Notre Naine officielle à savoir Alnésia.
A bientôt dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 16:44

Need des elfes mâle là, rab de faire le gay
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 41

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 18:48

Enfin tu as posté Content de te voir ici, et bon jeux a toi je te soutiens a 900%
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 23:36

Sur ac2 t'avais pas un perso qui s'appelait Arwen Halliwell ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 21st 2006, 23:40

ah non je confond Very Happy
Une def plutot mais j'arrive pas à me rappeller de son nom, et un archer enchant? j'arrive pas à me souvenir =))
help What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Alnésia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Alnésia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Naine
Métiers : Souffre douleur

[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitimeSeptembre 23rd 2006, 14:37

Ne rejoins pas cette guilde de fous Grunudune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine   [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Sacre Pretresse naine
» [Annulé] [Prêtresse] Silvana
» Phiphi prêtre 60 (naine)
» [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]
» [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: