Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Phiphi prêtre 60 (naine)

Aller en bas 
+11
Melawen
Gobelin de la nuit
Lyx
Ina/Meg
Azumi
Kohza
Imoogi/Säphir
Tifa
Glewiel
Kid
phiphi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 18:31

Bonjour tout le monde Very Happy

Moi c'est Phiphi prêtre 60 spé ombre pour le moment comme bcp le savent déjà... et si on roxx Twisted Evil

Antécédents sur wow = différents persos à différents levels

Sinon je suis plus pve = ony mc aq zg principalament

Je suis dans une guilde et j'attends " vous " pour venir vous voir ( guilde de passage )

Niveau acces = ok sauf ony ( need sang de drakki ) et sauf naxx scratch

Pour mes horraires c'est surtout le soir, le reste voir selon ce que j'ai à faire en journée

Voila voila une bonne canditure... désolée mais comme bcp le savent je n'aime pas poster Evil or Very Mad

Bisous à tous et à bientot ig

Phiphi geek
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kid


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 45
Classe : Palanaabz
Métiers : Fan de Glew !

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 18:37

Que dire...

Pour jouer avec Phiphi depuis pres de trois jours non stop, c'est quelqu'un de tres sympa et de reelement motivé donc en ce qui me concerne ce sera un ENORME + 9999999999999.


ps : pour ceux qui pense que son post est un peu light, nous avons passé pres de 30 min a lui parler de l'apply, mais elle semble etre allergique aux forums Very Happy


Dernière édition par le Octobre 14th 2006, 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 18:39

T'es pas rp, ca suce des ours
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 18:44

parce que " suce des ours c'est rp " ?

autant pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 18:47

phiphi a écrit:
parce que " suce des ours c'est rp " ?

autant pour moi geek

Bah oui monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kid


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 45
Classe : Palanaabz
Métiers : Fan de Glew !

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 18:48

Glewiel a écrit:
phiphi a écrit:
parce que " suce des ours c'est rp " ?

autant pour moi geek

Bah oui monkey

je dirais meme plus, c'est Glewiel !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 18:51

Candidature baclé Rolling Eyes
Malgrès qu'on parle bcp de toi en ce moment, ne croit pas te reposer sur les gens que tu connaisse pour pouvoir rentrer. Tu fait aucun effort dans ta candidature, rien de détailler et c'est du vite fait.
Tu peux regarder dans d'autres pour t'inspirer et tu comprendra qu'il y'a d'énormes différences Wink.

Citation :
e suis dans une guilde et j'attends " vous " pour venir vous voir ( guilde de passage )
ça fait un peu, j'suis dans une guilde qui fait pas de pve alors j'préfére aller voir chez les autres si c'est mieux et si y me veulent pas tant pis j'reste ou j'suis ? j'aime pas trop l'effet roue de secours. Quand on postule quelques part, on est déguildé, c'est un manque de respect pour la guilde auquels tu postule. Rolling Eyes

Citation :
Voila voila une bonne canditure
ça va les chevilles ? Suspect

Je ne doute pas de ta personne, de ta gentillesse etc. mais tant que t'a candidature est aussi baclé ça sera -1 pour moi, priest nain ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 18:55

. A p r e m i e r e v u e t r é s s y m p a t h i q u e + 1

. N a i n e + 1 n e e d t o r t u r é q u e l q u ' u n

. s p é o m b r e + 1 u n e d e p l u s q u i s e r t a r i e n j ' v a i s f a i r e u n c l u b .


M e r c i d e m ' a v o i r l u l o l .


Dernière édition par le Octobre 14th 2006, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 18:55

si c'est ce que tu penses tifa

oublie ma candidature

encore merci pour ceux qui ont participé avec moi au dernieres instce et qui m'ont aidé a up

++
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:02

bah j'suis désolée, ne joue pas la victime. Pardonne moi de dire ce que je pense Suspect. Cela montre juste que ta motivation n'est pas aussi forte que ça, tant pis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:03

pour la guilde de passage je vois pas ou est le pb ils savent que je recherchent une guilde hl je leur ai dis dès mon entrée dans la leur et je ne suis pas la seule à etre ds le cas la et ils le savent ...

et si tu lis la suite " la bonne candidature" c'est ironique mais de toute facon ...

tu dois avoir raisons...
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:05

je ne joue pas la victime
juste qu'il se passe ce que je pensais
c'est bien de dire ce que tu penses
moi je ne le ferais pas pour ne pas etre désagréable

et niveau de ma motivation ... comme on dis chez moi " on ne parle pas de quelque chose dont on n'a pas idée "

( voir la discution de cette am sur ts avec X et Y )
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kid


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 45
Classe : Palanaabz
Métiers : Fan de Glew !

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:05

Tifa a écrit:
bah j'suis désolée, ne joue pas la victime. Pardonne moi de dire ce que je pense Suspect. Cela montre juste que ta motivation n'est pas aussi forte que ça, tant pis. Wink

Tifa, on a parlé avec elle sur TS avant son apply, elle semble reelement avoir un probleme avec les forums, faudrait peut etre pas tirer de conclusion attive.


Je prend un exemple :

Je suis un exellent Patissier mais je ne sais pas faire de croissant, est ce une raison pour ne pas travailler dans une boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:06

Je suis pas assez prétentieuse pour dire que j'ai toujours raison Wink. C'est l'impression que tu me donne tout simplement. Une candidature c'est fait pour avoir des avis tout simplement et tu as le miens qu'il soit bon ou mauvais. Accepte ces reproches et améliore ça ou alors tant pis s'pas mon problème.

ps : ou tu voit une conclusion Kid ? C'est l'impression qu'elle me donne tout simplement et j'suis pas censé savoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:12

je postule pour une guilde
si une personne me dis " c'est pas mon pb " je ne vois aucun esprit " de guilde "
donc si je puis dire, ce que tu peux bien dire dans ce cas la si j'en avais vraiment rien à faire c'est " je m'en fiche de ce que tu peux t'en faire ou pas " mais ce n'est pas le cas, car non je n'en m'en fiche pas
mais voila tu t'en fiches ... donc au final ce que je peux bien dire, ca change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:14

Je me souviens avoir moi aussi "raté" mon post de candidature (le premier :p). J'ai eu des commentaires assez déplaisants et j'ai sû les ajuster par la suite.
Le reste dépendra certainement de la motivation de Phiphi.

Pour moi c'est un +1 pour le moment qu'on a passé à zg, j'attend juste un petit effort pour ce qui est de la présentation avec un petit edit ou un nouveau message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:15

Je donne rarement mon avis sur une candidature voyant souvent assez de flood ( parfois inutile : p ) pour que les Officiers de la guilde puissent se faire un avis.

Mais là j'me vois obliger de donner un gros "+1" à... TIfa. Oui tu as été groupée avec nous plusieurs fois y'a pas eu grand chose à dire sur ton jeu mais pour les condidatures c'est tout le monde pareil.

Je remarque quelque chose de baclé sans grand interet si ce n'est " Vous êtes à Bwl donc je veux être chez vous. " Ici c'pas les resto du coeur hein, on demande une petite présentation rp ce qui n'est pas fais non plus.

Autre point que j'ai trouvé assez désagréable c'est tes réponses à Tifa ( Oui ce soir je l'aime Tifa ). Elle te faisait simplement remarquer qu'il n'y avait ni rp ni soin dans ta candidature, au lieu de la modifier tu es restée sur tes positions, pour quelqu'un qui vient de postuler c'est mal barrer de déjà tenir tête : ).

Voila voila tant que ça ne sera pas changer je serai comme Tifa, un "-1" en attendant des améliorations.

Sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kid


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 45
Classe : Palanaabz
Métiers : Fan de Glew !

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:21

Tifa a écrit:
ps : ou tu voit une conclusion Kid ? C'est l'impression qu'elle me donne tout simplement et j'suis pas censé savoir tout ça.

Bah lisant le post qui suivent tu l'aurais vu ^^
meme si je suis d'accord avoir toi, un - 1 n'est pas une fin en soit.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que Phiphi à quand fait un effort dans l'apply dans le sens ou elle l'a fait alors qu'elle en est allergique.
Meme si la redaction laisse a désiré, on en est tous conscient, il faut parfois prendre les choses sous tout les angles avant de prendre une déscision.

Quand a la reaction de Phiphi qui peut sembler exesive ( dsl pour l'orhto mais j'ai un trou là Very Happy ), si je me met a sa place, y a des chances que je reagisse pareil car :

1 ) Je suis décu
2) J'ai l'impression d'etre un con car je n'arrive meme pas a faire une apply
3) du fait des deux 1er points, je me vexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:22

Heu énorme +1 à Tifa

Enorme -1 à phiphi
Citation :
si c'est ce que tu penses tifa

oublie ma candidature

encore merci pour ceux qui ont participé avec moi au dernieres instce et qui m'ont aidé a up

++

Sympa la réaction à une critique sacrèment justifiée quand même, tu postules t'es déjà quasiment entrain d'agresser les membres et te poser en victime ... heu ok encore quelqu'un qui se prends pas pour de la merde =)
Désolée d'être seche mais je trouve ça énorme quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:25

Ok donc je vais te la faire rapide

jai un druide 60 Sen sur sinstralis
un mage 60 ou jpeux commencer naxx si je souhaite ( ancien ami sur une guilde hl) Magnika sur akar haram
jai un demo 60 ou jpeux faire bwl si je le souhaite ( ami aussi ) Kaerghailla sur throk feroth

donc oué si jviens c'est surement que pour faire bwl <=ironique
c'est pareil tu dois avoir raison... <= ironique ??

et pour se qui est de tenir tete si jaurais voulu etre un mouton jaurais rerol h2 pour dans le pire des cas etre une vache lol!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:28

heu ina je ne vois pas ou j'ai été agressive

je comprends votre point de vu

je ne dis pas le contraire

je lai meme précisé dans ma candidature que c'était " pas super " donc vous le dite mais oué ok ne l'ai je pas dis avt

après c'est comme ce dont on parlais cet am

que veux tu que je te dise ? c'est la vie je ne vais pas pleurer mais je ne peux pas changer de caractère pour vous

et pour moi c'est pas etre victime detre refusée c'est votre droit je ne vois pas ou est le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:29

Faudrait peut être se montrer un peu plus objectif Kid non ?

Sinon Phiphi, j'ai eu l'occasion d'instance avec toi, c'était à brd, ce fut court mais tu m'as paru sympa !
Mais là quand je lis ce post j'me dis "wtf c'était pas phiphi à brd" ! Perso j'approuve Tifa, ainsi que Sceau, et même Inad !

phiphi a écrit:
jai un druide 60 Sen sur sinstralis
un mage 60 ou jpeux commencer naxx si je souhaite ( ancien ami sur une guilde hl) Magnika sur akar haram
jai un demo 60 ou jpeux faire bwl si je le souhaite ( ami aussi ) Kaerghailla sur throk feroth
OK
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:33

Comme toi je pense etre quelqu'un de suceptible, après mon post de candidature où j'avais écris un gros pavé que j'avais tenté de m'appliquer etc, j'ai eu une réponse de Poub pas super constructive par rapport aux efforts que j'avais fait.
Sur le coup, la seule envie que j'avais c'était de refaire un post et de l'insulter de tout les noms mais je pense qu'il faut parfois savoir remballer son ego, accepter ses erreurs et recommencer (même si c'est un con) Wink.

Go refaire une demande toute propre en respectant la charte mamzelle, prouves-nous que tu sais accepter tes erreurs et prendre sur toi et tes chances s'en verront augmentées !

PS : Et prie pour que Poub tombe pas sur ce post Sad
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:33

comme je lai expliqué cet am j'ai un soucis avec les postes et comme qq un l'a répété ici meme
les personnes avec qui jai joué pourront te le confirmer
g t deja asser en stress comme ca de ne pas savoir quoi faire

après j'aurais pas du tenter je savais comment ca se passerait

rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 19:36

C'est un rp d'agoraphobe, vous comprenez rien , s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phiphi prêtre 60 (naine) Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phiphi prêtre 60 (naine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour
» [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]
» [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine
» [Acceptée] Sacre Pretresse naine
» [Refusé] Candidature Lyr - Prêtre 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: