Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Aguatalia Prêtresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aguatalia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 38
Classe : Prêtre
Métiers : Couture-Enchant

[Refusé] Aguatalia Prêtresse Empty
MessageSujet: [Refusé] Aguatalia Prêtresse   [Refusé] Aguatalia Prêtresse Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 12:02

IRL :

- Je m'appel Samia, j'ai 23 ans femme au foyer pour le moment (maman prévu pour le 10 novembre), j’habite l’île de France.

Avatar :

- Pseudo / Race / Classe / Level

Aguatalia Elfe de la nuit Prêtresse d’Elune lvl 70

- Réputations auprès des factions importantes


http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Aguatalia

- Métiers.

Couture - enchantement

- Template détaillé, les raisons de ces choix, êtes-vous prêt à le changer pour les besoins du raid?

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Aguatalia

Très honnêtement j’ai toujours joué en spé Heal ma prêtresse (même pendant ma phase de Xp) si je dois jouer DPS dans ce cas je prendrais ma mage (je n’ai jamais accroché à la spé ombre)

- Votre stuff détaillé :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Aguatalia

- Compo de raid :

Huile de mana excellente
Potion de super-mana
Elixir de pouvoir de guérison
Elixir de sagesse draénique ou Flacon pour la régen mana
Poisson spore noirci +8mp5 ou
Bâtonnets de poisson doré +44 Heal et +20 esprit

- Vos résistances RF, RN, RS et RG

330 RO full buff



Joueur :

- Vos disponibilités détaillées :

Etant donné que je vais devenir Maman sa dépend réellement du Bébé mais bon vue vos jours de raid sa peut coller

- Expérience des instances End-game

J’ai tout mes accès héro, certains accès pré-Bc, tout mes accès BC, niveau raid Tout clean jusqu’au Twins.

- Guildes précédentes et les raisons du départ

Arcanis Tenebrum 1ere guilde ally sur Vari, mes raisons de mon futur départ sont simples, j’avais migré pour rejoindre un pote IRL (Dreamkiller) chose faite j’ai été recruté mais un gros manque c’est fait sentir (Ami etc) et depuis le début mon homme me demande de remigré sur le culte, chose que je vais faire.

- Pourquoi avoir postulé chez Quintessence? Quelles sont vos objectifs dans wow?

Si je postule Chez Quintessence c’est que vous avez une avancée PVE identique à la guilde ou je suis actuellement, bon il est vrai que dans mon cas rien est gagné à 100% puisque je ne serai qu’une casu (avant je raidais 5j/7j) en plus je ne sais pas si vous needez des Prêtres, puis à ce que je lis sur vous vous êtes une guilde Familial sans prise de tête ce qui est rare.

Mon objectif : l’extension sort le 13/11 je l’ai déjà réservée et je compte bien jouer, mon leveling se ferra en spé Heal (tout comme mon lvling 1-70)

- Autres informations utiles (Add-ons, micro, config pc, connections internet...)

Big wigs
X-Perl
Omen 3
Heal bot (enfin depuis le patch il bug chez moi donc je joue sans pour le moment)

Petite Présentation RP :

Aguatalia jeune novice Fu recueilli par Tyrande lors de la Seconde guerre, car ses parents furent tué lors de la grande bataille.

Tyrande était touché par cette jeune elfe qui s’accrochait à elle. Au fils des jours, des années, Aguatalia révéla son don inné pour les soins, Elune lui faisait grâce de ses connaissances ce qui ravi Tyrande.

Aguatalia c’était juré de venir en aide à toutes personnes dans le besoin mais surtout en la mémoire de ses défunts parents.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] Aguatalia Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aguatalia Prêtresse   [Refusé] Aguatalia Prêtresse Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 12:22

C'est fou que la majorité des femmes jouent Priest, hormis ça, coucou et bienvenue !

Jolie candidature, t'a l'air sympa mais tu sembles attendre un heureux événement, ceci risque de chambouler pas mal tes plages horaires, tu est sûr de pouvoir tenir le cap après ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aguatalia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 38
Classe : Prêtre
Métiers : Couture-Enchant

[Refusé] Aguatalia Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aguatalia Prêtresse   [Refusé] Aguatalia Prêtresse Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 12:35

Bonjour Lykai

En toute honneté ce sont des choses qu'on peut pas prévoir je prend un congé justement pour élever mon bébé c'est sur je pourrai plus faire ma no life comme avant ensuite je ne suis pas seule j'ai mon conjoint qui va me relayé certains soir pour que je puisse me détendre et lui qu'il passe du temps avec notre enfant vue qu'en journée il travail.

Après, j'ai connu personnellement des amis qui arrivaient à géré bébé et le jeu en étant casu 3 soir max de présence donc je me dis pourquoi pas moi.

L'heureux événement est pour juste avant Wolk donc je serai dispo sur mon leveling instance et tout.

Après je comprend tout à fait qu'on me refuse ma situation est un peu complexe

Si d'autre question je suis prête à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Aguatalia Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aguatalia Prêtresse   [Refusé] Aguatalia Prêtresse Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 12:42

Bonjour Aguatelia,

Déjà, d'avance, félicitations pour l'êvénement qui t'attend, en espérant que tout se passe pour le mieux cat

Malheureusement, nous ne recrutons plus actuellement, hormis un chaman soin et un druide chouette et du coup je ne pourrais pas donner suite à ta candidature.

Cependant, merci pour l'effort fait pour la candidature, et bonne chance et continuation que ce soit sur le jeu, ou avec tes futures activités de maman !
Revenir en haut Aller en bas
Aguatalia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 38
Classe : Prêtre
Métiers : Couture-Enchant

[Refusé] Aguatalia Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aguatalia Prêtresse   [Refusé] Aguatalia Prêtresse Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 12:55

Merci de votre Réponse je vous souhaite bonne continuation dans votre avancé
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Aguatalia Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aguatalia Prêtresse   [Refusé] Aguatalia Prêtresse Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 13:09

Bonne chance pour la suite (c'est ton premier ?)

Une fois au level 80, reste à l'écoute des recrutements, les femmes ont statistiquement plus de chance d'être guildées chez nous que les autres sexes.
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Refusé] Aguatalia Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aguatalia Prêtresse   [Refusé] Aguatalia Prêtresse Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 18:43

Ouais mais Inad est un peu la femelle dominante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Aguatalia Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aguatalia Prêtresse   [Refusé] Aguatalia Prêtresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Aguatalia Prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: