Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial

Aller en bas 
+12
Kohza
séphrénia
Zouzou
Enma
Axel
Ragnârok
Pingz
Neige
Gobelin de la nuit
Imoogi/Säphir
Steyr
Subaltra,
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 14:34

La derniere vidéo me ressemble un peu :')
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Apprenti flood
Apprenti flood
Aeris


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Classe : BB
Métiers : Chieuse N1 des Quintessences ++

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 14:38

Säphir a écrit:
La derniere vidéo me ressemble un peu :')

z'ont fait une video où le gars arrete pas de crever, yen a franchement zont rien à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 16:54

Je suis en accord avec ta façon de penser Subaltra mais je veux juste te faire comprendre que l'histoire du T2 c'est juste un +.

Fax dans ces premières vidéos il est pas super stuff il crack bien souvent ses trinket pour reussir à faire des dégats pas mal etc etc. Tu remarqueras que comparé à la plupart des combats vs mage, les siens dûrent super longtemps car il exploite à fond ses cooldown et il a toujours le bon reflex lorsqu'une situation imprévu se produit.

Il prouve par a+b que skill>stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 16:59

Je viens de mater les vidéos de Nanake, je connaissais pas la première et elle résume parfaitement ce que je tente de t'expliquer.

Regarde là bien, vois ce que fait le gars du haut de son stuff magistère avec ses critiques frostball à 1100-1300. Et après avoir vu ça dis moi que le stuff est le plus important :p.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 18:54

Fatmonkey = caca
Revenir en haut Aller en bas
Subaltra,
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006
Age : 39
Classe : Mage
Métiers : Herborsite/Alchimiste

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 18:58

Bon appres tout ces encouragements, je vais et je vais faire quelque petites video de Subaltra en action, pvp et pve et apres on en discuteras entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Icon_minitimeNovembre 18th 2006, 00:10

PvE > PvP

gl Sub !
Revenir en haut Aller en bas
Subaltra,
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006
Age : 39
Classe : Mage
Métiers : Herborsite/Alchimiste

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Icon_minitimeNovembre 23rd 2006, 01:45

Après la discussion avec Emma en pv, je souhaitais vous dire ceci :

Dés lors que Emma m'a adresser la parole lors de l'instance Ubrs, avec l'envie de me faire découvrir de nouvelles choses, je n'ai cesser de vouloir, même en le cachant la suivre ainsi que vous pars la même occasion

Une offre pareil ne se refuse pas

Dés la fin de Bwl essayant de faire mon maximum pour ne pas être un poid due a mon inexpérience dans cette nouvelle instance, quelques personnes (je pense qu'elle se reconnaîtrons)
M'ons parler en me félicitant, et... comment dire me rassurer en me disant qu'elle pensait que je n'aurais pas de problème pour entrer dans la guilde
Ayant fait une bonne impression etc etc

Le problème est que j'ai réellement crus en ce que l'on me disait, et ces vrai que les messages sur le forum n'ont fait que de renforcer cet idée, vous tous qui me souteniez, me réconforter d'avantage

Enfin jetait comment dire réellement sur a 101% que d'ici les semaines a venir je ferrait partie des vôtres, je ne laisser pas même 1% au doute
Comme quoi rien ne saurait être acquis.

Si je peu vous donner ne serait-ce qu'un seul conseil, c'est de ne surtout pas faire ce que vous avez fait avec moi, c'est a dire de m'apprécier et de dire qu'il ne devrait pas avoir de problèmes pour être avec vous.
Car vous le voyer plus dure en est la chute, et celle ci me serrât fatal

Maintenant vous comprenez pourquoi j'avais de t'elle ambition d'être en T2, car a force de porte fermer comme il vient de se passer on se dit, qu'il faut se débrouiller seul, mais pour cela il faut avoir les armes nécessaire pour le faire. Hors dans mon cas ça ne l'est pas, car il faut tout de même un minimum et non une marge d'erreur plus grande comme le disait Khoza dans les posts précédant

Avec mon équipement actuel Creusechair descend a 49% avec un équipement bien plus supérieur elle aurait pris une place dans mon tableau de chasse, pareil pour la messagère et les nombreuses autres choses que j'aurais voulus faire.
La chose est que, a force de situation comme celle qui vient de se passer on en arrive a celle de vouloir faire beaucoup de chose seul,
Avec cela rajoutais un échec avec ma druide 60 et puis avec une mage maintenant.
Dorénavant vous devez je pense mieux comprendre l'histoire rp de Subaltra, ainsi que mes ambitions.

De plus rejoindre des guildes comme Dolmen avec une certaine Anie que je connaissais avec ma druide et qui ma énormément déplus, ainsi que sa manière de jouer avec qui j'ai eu la triste expérience de laisser des instances pleine a cause de son humeur.
De jouer il y a quelque temps avec un Guerrier du même acabit...
Ce n'est pas le genre de guilde avec laquelle je souhaite évoluer et jouer.
Pour Random un certain chasseur que dont j'ai déjà nommée le nom en fait partie et il est encore pire que Anie...
Et les petites guilde j'ai u ma dose...

Je comprend tout a fait fais votre prise de décision et malheureusement je suis totalement impuissant et ne rien faire pour changer la donne.

J'ai était tout de même était content d'avoir finis mon expérience videoludique avec la guilde la plus connus du serveur.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Icon_minitimeNovembre 23rd 2006, 02:16

Coucou,

Je suis vraiment désolé de la tournure qu'a pris ta candidature, le fait est que lors d'un recrutement, on essaie d'avoir une majorité de voies favorables à celui ci, et la triste réalité est que tu n'avais pas forcément la majorité.
Tout le monde s'accorde à dire que tu es quelqu'un d'extrêmement sympatique, mais à côté de ça tu as extrêmement de mal à tenir ta joie, ta langue et tes ambitions solistes tongue
A force malheureusement, ça a tapé sur le système de quelques membres.
J'ai l'impression que tu as vraiment du mal à te contenir, et quand tu veux jouer tranquillement le soir, c'est pas forcément la meilleure solution Wink

Ne le prend surtout pas mal, comme dit plus haut, tu es vraiment très sympatique, mais disons que là, il y a incompatibilité d'humeur avec quelques membres.

Je suis vraiment désolé, mais n'abdique pas pour une mésaventure et puis on se reverra surement Smile

J'te souhaite sincèrement bonne chance dans ta recherche de guilde, en espérant que tu trouves enfin ce que tu cherches et qui te correspond vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : prêtre
Métiers : Couturier-enchanteur

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Icon_minitimeNovembre 23rd 2006, 10:16

Coucou Subaltra,
Je voulais juste rajouter une petite chose, qui peut etre relativiserons un tout petit peu les choses et fereont que ta deception sera moins amere. Les gens qui t'ont rassuré sont des simples membres de la guilde, ce sont les officiers qui sont chargés du recrutement. Ils ne pouvaient pas savoir quelle serait la decision finales dans la mesure ou on essaye autant que possible de ne pas juger direct, mais seulement apres cette periode dite de test. Bien sur que quand tu y crois ca fait mal, mais c'est le risque à prendre. En ce qui me concerne comme dit Ping, je t'ai trouvé sympathique mais peut etre un peu maladroit voilà tout. On apprend de nos erreurs je suis certaine que tu apprendras des tiennes et qui sait on se recroisera peut etre un de ces jours
Bonne chance à toi pour la suite
Psychè
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Icon_minitimeNovembre 23rd 2006, 10:18

Subaltra, a écrit:


Enfin jetait comment dire réellement sur a 101% que d'ici les semaines a venir je ferrait partie des vôtres, je ne laisser pas même 1% au doute
Comme quoi rien ne saurait être acquis.

Je suis pas trop officier, mais je me permet de dire que tu as fait une erreur en pensant celà. Tant que la période test n'était pas fini, tu aurai pu être refusé.
Personnellement j'ai fait une apply de 2 mois dans une guilde, et j'ai été refusé, malgré certaines bonnes critiques.

On peut avoir 101 qualités, joué comme un dieu, être sympa, serviable etc... Mais le faites d'avoir une chose qui ne va pas fait que parfois ca casse.

Je te souhaite quand même bonne chance, car pour moi tu été quelqu'un de sympa, même si tu n'arrivais pas a caché tes émotions. Smile

Dis toi surtout que Bc est là et que le nombre de guilde va explosé, tu trouvera surement ton bonheur.

GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulé] demande de recrutement : Shimüs - Chasseur
» [Accepté] Demande de recrutement - Oxen - Mage
» [Annulé] Praxyd [Mage 70]
» [Annulé] Demande
» [Annulé] [Mage arcane] Rhamah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: