Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Annulé] [Mage arcane] Rhamah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhamah
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 52
Localisation : Disney World... :) pas loin de Paris
Classe : Mage
Métiers : Devant un ordi... toujours, mais avec beaucoup d'air autour

[Annulé] [Mage arcane] Rhamah Empty
MessageSujet: [Annulé] [Mage arcane] Rhamah   [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_minitimeAvril 30th 2010, 19:37

Joueuse assidue de WOW depuis fin 2006, j’ai créé trois personnages d’un lvl 80 maintenant sur ce jeu.
Mon premier personnage est une elfe de la nuit, chasseresse qui a largement raidé sur BC, jusqu’à Hyjal (Dreulma). A l’entrée de Norfendre, j’ai du abandonner le jeu pendant trois mois pour des questions de concours professionnels et ma guilde a fait une large avancée pve que je n’ai pu rattraper (j'étais guildée chez Liberté).

J’ai donc fait le choix en revenant au jeu de monter deux rerolls : une sorte de défi que je me suis fixé avec deux comptes parallèles. geek Aujourd’hui, j’ai donc trois personnages 80 : Rhamah, Samanthà et Dreulma (Samanthà est une prêtresse ombre et Dreulma une chasseresse spé survie).

J'ai eu l'occasion d'aller sur Dalaran avec Samanthà, aux côtés de Neterya pour y retrouver temporairement un ami qui a une prêtresse ombre. De ce fait, j'ai eu l'occasion de faire quelques fights sur les 2è et 3è ailes d'ICC, de tomber Marcherêve et de faire un try sur Sindragosa.

Mes amis du Culte me manquaient et je suis donc revenue sur le Culte (car j'y ai aussi de la famille I love you)

Mon ambition de jeu est de faire réellement une avancée pve hl. Ce qui m’intéresse c’est d’être capable d'intégrer une guilde qui me permette de raider en 25/HM et de retrouver l'ambiance de jeu que j'ai connue sur BC.

Ma décision de postuler chez Quinté relève du "mythe Quinté" que j'ai connu sur ce serveur quand je bavais d'envie de vous rejoindre sur BC.
C'est pourquoi je serai vraiment heureuse de participer au nouvel essor de Quinté et d'y contribuer largement.

Je vous ai croisés sur un EDC25 au retour de Ping et d'Inadvertance... (charmante soirée comme je les aime sur Wow cheers).

Hier soir Ping santa a fait une annonce sur le canal ig. Nous sommes convenus que je pose ma candidature officiellement sur votre site, ce que je fais.

Rhamah, en tant que mage, a un dps plutôt honorable ce qui ne veut pas dire que je tire le meilleur parti de ce perso pour le moment. J'ai sans doute encore à apprendre de cette classe.

• J'ai cru comprendre que mon mage pourrait vous intéresser : Rhamah

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Rhamah
Cote WoW-Heroes : 3162

et je vous invite à consulter aussi Samanthà :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Samanth%C3%A0
Cote WoW-Heroes : 3074

pour avoir un aperçu réel de mes stats de raids.

• Equipée micro-casque, avec TS2, Mumble et Ventrilo.

NB : Basketball Je travaille avec des DSI et donc des informaticiens depuis plusieurs années.

Je suis une joueuse sérieuse qui a de la ténacité et qui recherche une "famille wow".

Sinon j’aime l’humour, parce que j’aime rire et m’amuser.

En jeu chaque soir et week-ends, même la plupart du temps de mes congés quand je ne pars pas. Je peux m’engager aisément sur 4 soirées régulières du lundi au vendredi, 0H30 maximum (je travaille le lendemain).
En cas d’impondérable, je préviens.

Vous pouvez me /w ig, je suis à votre disposition.

(Attention pour le /w, j'ai deux pc, et deux comptes Wow, donc n'hésitez pas à /w sur ou l'autre de mes personnages. Mais euh... je ne raide jamais avec deux persos en même temps hein ^^ Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Annulé] [Mage arcane] Rhamah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage arcane] Rhamah   [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_minitimeAvril 30th 2010, 22:24

[Annulé] [Mage arcane] Rhamah Rama_yade1
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] [Mage arcane] Rhamah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage arcane] Rhamah   [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_minitimeMai 1st 2010, 01:10

Salut Rhamah =)

C'est vrai que le raid Edc25 avait été sympa, et dans le n'importe quoi d'incandescence j'avais retenu que ton nom et celui de Patorcy :p

Ton équipement est très sympa, on voit que tu connais ta classe et ta spé vu ton gemmage et l'orientation de tes stats. Juste un ptit truc sur le template, mettre 2 pts dans absorption de l'incanteur est il vraiment utile ? au détriment de 3% esprit et d'un instant qui peut être utile sur les fights à mouvement ? [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_tongue

Deuxième chose, au niveau des dispos, tu dis être dispo du lundi au vendredi, ça veut dire impossible le dimanche ? Car généralement on raide 3 jours parmi le mercredi jeudi dimanche et lundi.

Sur boss poteau, tu saurais me donner un ordre d'idée au niveau de ton dps ?

En attendant tes réponses [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhamah
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 52
Localisation : Disney World... :) pas loin de Paris
Classe : Mage
Métiers : Devant un ordi... toujours, mais avec beaucoup d'air autour

[Annulé] [Mage arcane] Rhamah Empty
MessageSujet: Réponse à Ping   [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_minitimeMai 1st 2010, 11:10

Ping a écrit:
Juste un ptit truc sur le template, mettre 2 pts dans absorption de l'incanteur est il vraiment utile ? au détriment de 3% esprit et d'un instant qui peut être utile sur les fights à mouvement ?
Pour gardien de givre et gardien de feu : sur certains boss d'ICC, il paraît que c'est utile mais j'avoue que pour le peu que j'ai fait sur ICC, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. Donc vendu : je vais respé sur ça et prendre l'esprit en contrepartie.

Ping a écrit:
Deuxième chose, au niveau des dispos, tu dis être dispo du lundi au vendredi, ça veut dire impossible le dimanche ? Car généralement on raide 3 jours parmi le mercredi jeudi dimanche et lundi.
Aucun souci, je suis libre de raider aussi les dimanches soirs aussi même en week-end la plupart du temps (juste être un peu organisé pendant le we^^).

Ping a écrit:
Sur boss poteau, tu saurais me donner un ordre d'idée au niveau de ton dps ?.
Je viens d'y retourner. Entre 4,5 et 5,5K avec image miroir.

+ J'insiste : j'ai sans doute encore des choses à apprendre sur cette classe et mon perso. Mais je peux te dire déjà, qu'il faut que j'obtienne deux pièces de set pour bénéficier des premiers bonus du T10. C'est prévu aussi.

cheers ^^

Donc ID grillée pour cette semaine, mais je garde mes ID dès mercredi prochain.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Annulé] [Mage arcane] Rhamah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage arcane] Rhamah   [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_minitimeMai 1st 2010, 20:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] [Mage arcane] Rhamah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage arcane] Rhamah   [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_minitimeMai 4th 2010, 08:02

Salut Rhamah,

Tiens toi prête mercredi aux alentours de 20h50, j'essairai de te trouver une place dans le raid icc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhamah
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 52
Localisation : Disney World... :) pas loin de Paris
Classe : Mage
Métiers : Devant un ordi... toujours, mais avec beaucoup d'air autour

[Annulé] [Mage arcane] Rhamah Empty
MessageSujet: Présent pour mercredi   [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_minitimeMai 4th 2010, 17:51

ok
Je serai présente demain soir mercredi et prête avec Rhamah pour ICC.
study

(sauf cyclone, tsunami, ou séïsme force 7... affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] [Mage arcane] Rhamah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage arcane] Rhamah   [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_minitimeMai 6th 2010, 10:14

Salut Ramah =)

J'espère que la soirée t'a plu (apparemment j'ai déjà cru comprendre que oui Razz),
Pour revenir un peu sur les points techniques, j'ai rien à te dire au niveau de la réactivité, de ta sympathie ou d'erreurs ou autres, le seul point noir actuellement vient de ton dps qui est malheureusement assez bas pour l'équipement que tu as.
Essaie peut être de voir avec Ragnârok ce qui peut être ne va pas dans ta gestion des combats. La moyenne du raid tourne actuellement entre 8k et 10k dps donc il va falloir up tout ça, sinon tu seras trop juste pour les combats à venir et le futur hm.
Je pense pas pouvoir te prendre ce soir ou durant la semaine du fait qu'on va aller sur des boss plus compliqués, j'essairai de te reprendre mercredi prochain pour voir ton évolution !

Bon courage et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Annulé] [Mage arcane] Rhamah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage arcane] Rhamah   [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_minitimeMai 6th 2010, 17:43

Ping a écrit:
Salut Ramah =)

Essaie peut être de voir avec Ragnârok ce qui peut être ne va pas dans ta gestion des combats. La moyenne du raid tourne actuellement entre 8k et 10k dps donc il va falloir up tout ça

( oué fin si elle me demande d'atteindre les 10k dps pour voir chuis dans l'caca)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] [Mage arcane] Rhamah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage arcane] Rhamah   [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_minitimeMai 6th 2010, 18:19

Ragnârok a écrit:
Ping a écrit:
Salut Ramah =)

Essaie peut être de voir avec Ragnârok ce qui peut être ne va pas dans ta gestion des combats. La moyenne du raid tourne actuellement entre 8k et 10k dps donc il va falloir up tout ça

( oué fin si elle me demande d'atteindre les 10k dps pour voir chuis dans l'caca)

(Wé mais t'as qu'une partie 264 mek, respect)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] [Mage arcane] Rhamah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage arcane] Rhamah   [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_minitimeMai 12th 2010, 09:21

Salut Rhamah,
Pas de nouvelles de toi depuis une semaine, es tu toujours parmi nous ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rhamah
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 52
Localisation : Disney World... :) pas loin de Paris
Classe : Mage
Métiers : Devant un ordi... toujours, mais avec beaucoup d'air autour

[Annulé] [Mage arcane] Rhamah Empty
MessageSujet: Voui ^^ toujours là :)   [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_minitimeMai 13th 2010, 12:21

Kikoo les Quinté !
Je suis toujours "parmi vous"... mais hier soir, suis rentrée très tard à la maison, donc très crevée aussi Sad
Sinon je ne sais pas si mon dps est "toujours parmi vous", je me sens un peu "dans les choux" avec ça. J'en ai parlé à l'ami Ragnarôk qui a bien voulu m'accorder un petit moment. J'avoue, à part spammer ma déflag plus que la dernière fois, je ne sais trop comment m'y prendre pour monter au max.
Je crois vraiment que je manque d'entraînement sur les strats et que ça joue beaucoup parce que je ne me sens pas suffisamment à l'aise en jeu du coup.
En conclusion, je te propose de ne pas focaliser sur ma postule, si vous avez de la place en raid, je viens si tu me le proposes, et de mon côté, je travaille plus les strats en 10 avec tous mes persos.
A partir de la 2nde aile, je ne les connais vraiment pas assez et pas assez entraînée. Je n'ai pas réalisé à quel point vous avez de l'avance de ce point de vue, puisque vous en êtes au HM.
Je suis en congé jusqu'au 30 mai, donc plus disponible.
Si vous avez l'opportunité de trouver le super mago dont vous avez besoin, il n'y a pas de souci, je comprendrai très bien votre choix.
Désolée, de ne pas être à la hauteur (pour le moment^^ je n'ai pas dit mon dernier mot...)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Mage arcane] Rhamah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage arcane] Rhamah   [Annulé] [Mage arcane] Rhamah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Mage arcane] Rhamah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wizzou Mage arcane
» [Refusé] Frostbird Mage Arcane
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane...
» [Annulé] Praxyd [Mage 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: