Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unfokia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Classe : Mage
Métiers : Joaillier, Enchanteur, Pêcheur et Cuisinier

[Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Empty
MessageSujet: [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane...   [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Icon_minitimeJuin 17th 2010, 14:41

Bonjour à tous,
Après discussion avec Ragnârok, je me suis donc penché vers Quintessence pour intégrer vos rangs en tant que Mage.
Parlons IRL…
Tout d’abord je me prénomme François, élève au Lycée. Je suis plutôt posé et calme recherchant un bon avancement et une bonne ambiance. J’ai un temps de connexion qui est assez élevé variant, environ 5-6 heures par jour hors période de vacances. Je possède de la patience, cela ne me dérange pas de bouffer du wipe ou du boss…
Niveau configuration PC…
Je possède et utilise un Quad Core Q8200 2.33 Ghz, une mémoire vive de 6 Go ainsi qu’une carte graphique Nvidia GTX 275.
Pourquoi avoir choisi « Quintessence » ?
Premièrement, je me penche vers vous, camarades, car j’ai particulièrement apprécié la sympathie des différents joueurs avec qui j’ai pu établir une discussion. Deuxièmement, je ne peux pas vous le caché mais votre avancée m’intéresse ce qui pousse mon envie à venir apporter mes qualités en raid pour pouvoir encore aller plus loin au niveau du PvE HL avec vous.
Mon personnage principal…
Dans cette partie je vais donc vous introduire mon cycle, mes glyphes, mon équipement ainsi que mes métiers qui eux sont indispensable pour une optimisation de pointe en pratiquant du PvE HL.
Unføkia, Mage principalement Spé Arcane en ce moment. Je possède une seconde spé Feu. Je maitrise celles-ci parfaitement.
Je vous link un lien de l’armurerie de ma garde robe : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Unf%C3%B8kia
Comme vous pourrez le voir, sur mon stuff, il manque ma dernière pièce T10, mes gants ce qui me permettra de bénéficier du bonus 4 pièces, 18 % de dégâts supplémentaires des images miroirs. Quelques pièces doivent êtres changées, en occurrence mon bijoux, par « L’objet étranger déplacé » si j’en ai la possibilité. J’essaye de prendre des pièces comme la baguette ou la main gauche avec du toucher car c’est sur ces pièces que les stats en général sont les plus faibles.
Premièrement, au niveau de mon cycle DpS, on ne va pas se voiler la face, en Arcane cela reste quand même monotone… Je lance mon cycle en castant 4 « Déflagrations des arcanes », ensuite si mon proc de « Projectiles des arcanes » proc je l’utilise sinon en fonction du mana que je possède et de l’avancement du combat je cast encore quelques Déflag jusqu'à tant que le proc soit disponible. S’il n’est pas apparu, j’utilise une solution de secours, « Le barrage des arcanes » que j’utilise afin de pouvoir reformer mon cycle. J’utilise le proc du Barrage car cela me permet de bénéficier du bonus 2 Pièces T10, 23 % hâte. Dernièrement, ce qu’il ne faut pas négliger dans le cycle du Mage c’est « L’évocation ». Je l’utilise environ 2-3 fois en fonction de la durée de chaque combat (Elle a un CD de 2 minutes en arcane). Lorsque je suis sous l’effet de l’héroïsme, je profite de la dernière seconde de cette effet pour canalisé mon « Evocation » ce qui me permettra de régénérer mon mana plus rapidement tout en gardant le même nombre de points de mana régénérer.
Mon cycle varie en fonction des phases, par exemple pour une phase de burst, je claque « Pouvoir des arcanes », « veines glaciales » puis les « images miroirs ». J’utilise de même ma « Présence spirituelle » sur ma quatrième « Déflag », ce qui me permet d’incanter un sort instantanément afin de pouvoir directement envoyer mes projectiles sur ma quatrième Défla et de bénéficier de la « Toute-puissance des arcanes » qui me permet d’avoir un taut de critique qui se rapproche de 100 %. En Arcane, il faut savoir que c’est une spé principalement de Burst, donc j’utilise mes CD’s dès le début et ensuite dès qu’ils sont up.
J’inclus également, la pierre de soin et la gemme de mana qui reste indispendable pour survivre et continuer a dps.
Au niveau de ma spé, cela ne me dérange en aucun cas de devoir respé pour un template plus adéquate en fonction des différents Boss comme Sindragosa HM, ou « L’absorption de l’incantateur » et « L’absorption de magie » sont indispensable. Le talent « Protection contre le givre » est de même très important sur le boss comme Gargamouelle, qui permet de donner 30 % de chance d’absorber les dégâts des sorts et de rendre un montant de mana égal aux dégâts absorbés. Hors la spé Arcane est une spé gourmande en mana, ce qui permet de pouvoir regen en phase de déplacement.
Parlons de la Magie Noire ?
Cela est un éternel débat sur lequel les Mages pourraient débattre des heures et des heures mais je garde quand meme mon opinion … Je préfère le +63 spells car Magie Noire est vraiment utile lorsque les déplacements sont vraiment minimes voir qu’il y en a pas du tout. Je sais qu’en spé Feu, la Magie Noire est gagnante.
Les Glyphes, quelles sont ceux que j’utilise en Arcane ?
-Glyphe de projectiles des arcanes
-Glyphe d'armure de la fournaise
-Glyphe de déflagration des arcanes
-Glyphe de chute lente
-Glyphe d’intelligence des arcanes (lors d’un rez combat il est important de pouvoir rebuff la victime en utilisant un coût en mana moindre.)
-Glyphe du pingouin (Oui je sais c’est plus jolie qu’un mouton)
Un petit link de mon arbe de talent, je préfère vous mettre un lien qu’un screen car cela vous permettra de voir les caractéristiques de chaques points et pourquoi est-ce que j’ai choisi ce point : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Unf%C3%B8kia&group=2
Ensuite viennent les métiers, je suis Enchanteur 410 afin de pouvoir bénéficier du +23 Spells sur les Anneaux et Joaillier 450 afin pouvoir bénéficier de même des gemmes +34 Spells au lieu de +23 Spells. Je suis pêcheur 450, non pas IRL mais IG :p, cela me permet de pouvoir farmer mes compos de raid et de cuisiner des festins de poissons pour les différents Raids guildies. Mais aussi cuisine 450.
Les différentes guildes que j’ai traversées…
Oui je sais je viens de loin j’ai migré récemment du serveur Kael’thas, que j’ai quitté comme vous pouvez le constater car ma guilde dans laquelle j’étais a disband. Sur ce serveur avec ma guilde nous avions réalisés le First Down Algalon 10. En arrivant sur Le Culte, j’ai donc après quelques jours, intégré la guilde « Egide », une guilde priorisant majoritairement le R10, ce qui était contraire à mon envie. J’ai une préférence pour le R25… Plus de challenge… C’est donc ce qui m’a poussé à quitter cette guilde qui conserve tout de même une avancée irréprochable en R10 HM.
Mon expérience PvE…
A vrai dire, je n’ai pas clean tout le contenu de World Of Warcraft, sachant que j’ai commencé à jouer début-milieu BC. J’ai vraiment commencé le PvE HL lors de la sortie d’Ulduar ou là ensuite j’ai enchaîné sur L’épreuve du Grand Croisé puis sur ICC. Au niveau d’ICC, j’ai clean le contenu 10 en normal, et en 10 HM 11/12.
Les Add-ons…J’utilise un certain nombre d’add-on, certains sont plutôt secondaires.
-Big Wigs
-Grid (J’estime qu’il est important de pouvoir voir la vie de l’ensemble du raid)
-Recount
-Omen (Oui on m’a dit que le Mage générait beaucoup de menace hihi)
-SpartanUI
-Clique (pour un dispell plus facile)
-Combuctor
-Power Auras Classic
-OmniCC
Je ne vous ai pas cité toute ma liste car certains ne sont pas indispensables…
Parlons communication, j’utilise et je possède une connaissance parfaite des Logiciels, comme Teamspeak 2,3, Mumble ainsi que Ventrilo.
Pour ce qui est de mon interface, je prendrais un screen en raid afin que vous puissiez observer la disposition de mes différentes fenêtres, binds, etc…
Je vous remercie de m’avoir lu. J’espère avoir été le plus clair possible. Je reste bien évidemment disponible avec un grand plaisir pour de plus ample informations et d’éventuelles questions concernant mon personnage.
A bientôt IG,
Cordialement,
Unfo
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane...   [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Icon_minitimeJuin 17th 2010, 15:49

Bienvenue,

J'aime bien la candidature (meme si pourrais aéré un peu en sautant des lignes), et ce que j'aime encore plus c'est le paragraphe matériel.

Vu le temps qu'on perd en raid avec ceux qui ont soit un fps de merde soit une co pourrite ca me fait plaisir.
Je met +1 rien que pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Unfokia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Classe : Mage
Métiers : Joaillier, Enchanteur, Pêcheur et Cuisinier

[Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane...   [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Icon_minitimeJuin 17th 2010, 16:27

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oldgurdil
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Classe : Paladin
Métiers : Forge/Joa

[Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane...   [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Icon_minitimeJuin 17th 2010, 17:50

blod a écrit:
Vu le temps qu'on perd en raid avec ceux qui ont soit un fps de merde soit une co pourrite ca me fait plaisir.

/me ne se sent pas du tout visé par cette réplique.

Namého ><'
Encore un p'ti soucis de carte son et mon pc est prêt =D
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane...   [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Icon_minitimeJuin 17th 2010, 22:55

Rebonsoir Unfo,

Vu que tu es tag pour cette semaine, on verra pour essayer de te tester la semaine prochaine.
En attendant, pas grand chose à dire sur ta spé et ton équipement, ça m'a l'air correct, la spé idem, sauf peut être qu'apparemment il serait bien d'aller mettre au moins 3 points dans la stabilité arcanique. Reste à voir au niveau de ta mana, mais avec ton niveau d'équipement, le proc idées claire est peut être plus aussi indispensable pour y mettre 5 pts.

Saurais tu situer ton dps, sur un boss poteau d'icc ?

Enfin, quelles sont tes dispos durant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Unfokia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Classe : Mage
Métiers : Joaillier, Enchanteur, Pêcheur et Cuisinier

[Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane...   [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Icon_minitimeJuin 18th 2010, 00:25

Rebonsoir Ping Smile
Au niveau du talent "Idée Claire", je le garde car selon les différents procs de mon barrage je suis parfois obliger de stack plus de fois ma déflag ce qui entraine un coût en mana beaucoup plus fort. Cela reste à voir effectivement...
Au niveau de mon dps cela dépend des switch, mais en général sur un boss poteau, je pense tourner a 10k ! Voir plus ...
Je serais dispo jusqu'a la fin du mois de Juin car après je suis en vacances comme beaucoup de personnes dans la guilde comme j'ai pu le comprendre Smile.
En vous remerciant,
Cordialement,
Unfo
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane...   [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Icon_minitimeJuin 18th 2010, 16:51

Pour être honnête, on cherche des joueurs plutot disponibles en juillet, déjà pour pouvoir continuer à raid le plus longtemps possible, et ensuite car on est pas super chauds à l'idée de recruter un joueur qui partira une semaine après et qui n'aura pas le temps de s'intégrer et qu'on aura pas non plus le temps de connaitre un peu mieux [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane...   [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Frostbird Mage Arcane
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» [Refusé] Wizzou Mage arcane
» [Annulé] [Mage arcane] Rhamah
» [Refusé] POstulation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: