Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial

Aller en bas 
+12
Kohza
séphrénia
Zouzou
Enma
Axel
Ragnârok
Pingz
Neige
Gobelin de la nuit
Imoogi/Säphir
Steyr
Subaltra,
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Subaltra,
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006
Age : 39
Classe : Mage
Métiers : Herborsite/Alchimiste

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 03:33

Je ne peut vous dire ou je suis née, ni même vous dire comment je suis née, je ne recherche pas le passé, et je ne souhaite pas remuer les tourments qui on fait que l'on en arrive a ce point.
La seule chose que je sache est que je ne suis pas seul, ma sœur vivant a mon travers, son âme a jamais emprisonner dans mon cœur de glace, elle serrât a jamais protéger dans ma barrière de glace.
Pour que plus jammais notre coeur ne se retrouve encore briser en un millier d'éclat
Étant morte a cause d'elfe d'humain et de gnome qui l'on poussait a mourir.

Tromper humilier, Trahi, sous-estimer par des Elfes, Humains et Gnomes, Nous ne faisont plus confiance a personne, notre cœur s'étant a jamais emprisonné dans les glaces, que même la lave des gorges des vents brûlants ne puisse faire fondre.
Un cœur de glace pour une Reine des glace sans répit, sans remords, contre ceux qui nous barrerons la route et oserons se dresser sur notre chemin.

Nom de personnage: Subaltra
Race: Humaine
Classe:Mage

Métier: Herboriste/Alchimiste (300/300)
Métier: Mineur/Ingenieur (300/300)
Secourisme: 300/300

Template:
Givre: 38 points
Arcanes: 13 point

Disponibilité: Tout les soirs de 19h40 à 1h (2h maximum)
Dimanche, Lundi, Mercredi libre en journée et soiré

Expérience Wow:
Aucun mmporg, seulement world of warcraft
Premier personnage sur Culte de la rive noire: druide 60 s'étant arrêter a Zul Gurrub
Deuxième personnage Subaltra sur le même serveur mage 60 jusqu'a Bwl (grace a vous ^^)
Acces:
Hache-tripe, Scolomance,Onyxia, Bwl, Mc (encore grace a vous)
Pour le reste des acces je ne les connais pas, je viens de depasser la limites de mes connaissances avec vous ce soir a Bwl

Anciennes guilde:
Immersion: Quitter pour une personne que je pensait être mon amis et qui ma demander de venir avec lui, pour crée sa prope guilde, que j'aide et qui ne voyais en moi que du profit, ainssi qu'une usine a potion de soin et de mana, et puis gros problèmes avec ma reroll mage qui accaparait le temp de mon principal perso, que je ne souhaiter plus jouer
Distorsion: Guilde crée en 1 jour morte en 5 jours (grace a ce merveilleux ami Seliel)
Profanes: Très bonne guilde, énorme problème dans la vie avec 2 membres de la guilde que je ne souhaite plus jamais revoir, ni parler.

C'est tout a fait un hasard magnifique, que je doit grace a Emma, j'ai toujours eu envie de rentrer dans une guilde comme la votre, mais jamais je ne penssait pouvoir côtoyer des personnages comme Neige, Vene... que je croise depuis mes cercle 20 avec ma druide et que je re-croise souvent a Storwind avec Subaltra,
Rentrer dans l'une des première guilde du serveur, la guilde qui a ouverte les portes d'aqui raj,
Je vous voyer en me disant, quel guilde, une chose durable et qui progressent, qui visite tant de lieu que je ne verrais sans doute jammais, Tant de choses à découvrir avec vous, dépaysement complet.
D'ailleur je me demande encore comment une simple mage comme moi a pus attirer l'attention d' Emma, j'en suis tout de meme tres honoré (merci)
Beaucoup de choses a vous dire, tant de mots que la langue française n'est pas crée pour un cas comme celui la,
Je ne sait quoi vous dire,
Enfin une guilde qui ne va pas sombrer dans l'oublie et le chaos comme mes anciennes guilde, une chose durable, que l'on puisse âpres jour et âpres jour se dire c'est définitif, que l'on puisse se devouer corp et âmes pour une guilde qui dureras, De se sentir enfin a sa place.

Mes préférences sont le Pve, car j'aime Beaucoup Farmer pour la guilde, pour me rendre utile et pouvoir aider la guilde ainsi a progresser d'avantage. Se sentir utile ^^
Il est certain que je privilégie d'avantage un raid que ce soit a 10 ou a 40 a un arathi, et découvrir des choses nouvelle pour étoffer mon album photos personnel, ou bien alors redécouvrir des endroits déjà connus ^^
Le Pvp, très rarement, sauf quand je dois me venger ^^

Note:
Je ne recherche pas Quintessence pour mon profit personnel, ce que je souhaite dans cette guilde ces surtout une grande famille et une fierté, que l'on puisse s'entraider mutuellement et que l'on puisse compter sur ses menbres, qui me fasse voyager dans des endroits ou jammais je ne pensserais aller (Et ca je dois dire que vous m'avez combler au dela de mes esperences ce soir, et je vous remercie enormement), Une guilde vivante, avec des personnes connecter fréquament.
Jouer avec des personnes qui savent jouer, qui puisse me donner enormement de conseils dans ma maniere de jouer pour que je puisse progresser d'avantage avec Subaltra.
D'avoir une guilde enfin Durable et Stable pour lomgtemps, avec des menbres que j'aime bien et m'enttende bien.

Je tiens a m'excuser à toutes les personnes, que j'ai ennuyer avec mes ambitions personnelles.
Je ne pensait pas a mal, ainsi que les moments de petages de plomb que j'ai eu en groupe pick up ou les petages de plombs visuel quand des choses sont apparus sur mon écran.
Je ferais dorénavant preuve d'un plus Grand contrôle de moi-même
Et si vous pouviez, je vous prie m'accorder une seconde chance pour que je mettre en pratique ce que j'ai dit plus haut, cela me ferais énormément plaisir de vous le montrer et d'apporter mon aide a la guilde.


Dernière édition par le Novembre 19th 2006, 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 07:03

c'est quoi le nom de ton druide? :p
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 08:54

Sert a quoi le seul point en arca ? Very Happy 0/0/51 ftw §
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 09:08

/love
Mais bon va falloir quand même revoir un peu ce template =P
Revenir en haut Aller en bas
Subaltra,
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006
Age : 39
Classe : Mage
Métiers : Herborsite/Alchimiste

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 10:17

Pour vous répondre Steyr, le nom de ma Druide est ZdanteS
41 points en Feral et 10 points en equilibre, je ne souhaite plus la jouer
Souhaitant devenir aussie rapide qu'un Voleur aussie puissante qu'un guerrier.
Mais ZdanteS etait toujours la uniquement pour Soins et Inervate, et detestant soigner elle est morte.j'ai transferer mes amis d'elle a Subaltra quand je l'ai abandonné

Pour vous Säphir un seul point en arcanes car je ne peut pas mettre 51 points en givre ^^, donc ce point a etait mis en Subtilité des Arcanes.

Pour mon choix de Template en faite, je me suis spé Glace tout comme Faxmonkey pour faire ce qu'il fait, du moment que je puisse toujours faire ce que je fait, c'est a dire mes mass aggro
(Par contre je doit vous avouer que devant un Demoniste, un Prete et un Chaman je suis totallement inpuissante)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 10:40

Subaltra, a écrit:
(Je ne vais pas non plus vous dire que je crache sur de l'epique, ma réel ambition est d'ettre equiper en T2 pour comme je l'ai dit sur Ts pourvoir faire ce que fait Faxmonkey

Bonjour Subaltra,

Personne ne cracherais sur de l'épique mais il ne faut pas s'enflammer par la couleur de l'objet. Hier, on t'a donné un violet et apparemnt tu as apprécié, c'est un peu notre manière modeste de te remercier de nous avoir aider mais... est ce que ta joie aurait été la même si au lieu d'etre ecrit en violet il aurait été ecrit en bleu, voir en gris ? En fait, les caractéristiques de l'objet seraient les mêmes sauf la couleur de son annotation. Et beaucoup ici pourront te confirmer que certains "verts" sont beaucoup mieux que certains "violet" donc ne pas se focaliser sur la couleur.

Pour ton souhait d'avoir un set T2, c'est vrai qu'avoir son set complet c'est sympa, mais c'est aussi très long. Il faut partager nos trésors entre tout le monde, sans compter que la probabilité qu'ils tombent est mince.
Sans compter la sortie de BC dans peu de temps ou l'on verra des "verts" bien mieux que le T2 qui deviendra certainement tout "ouike". Donc vue le temps qu'il reste de jeu, je doute que tu puisses réaliser ton souhait, sauf plus tard et uniquement par "coquetterie".

Sinon bonne chance pour ton apply. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 10:57

Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subaltra,
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006
Age : 39
Classe : Mage
Métiers : Herborsite/Alchimiste

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 11:02

Neige cela me fait bizar de vous parler, car si vous savier le nombre de fois ou j'ai arreter ma course frenetique en vous voyant si rayonante et si belle.
Mais que malheureusement je rester invisible pour vous.

L'objet que vous m'avez donner a etait mon coup de grace, c'est a dire la chose qui en plus de cette enorme bestiole que nous combattions ma totalement perdue. De toute facon je n'arrive toujours pas a trouver mes mots, meme apres une nuit de sommeil je n'arrive pas a Immaginer que je suis partis tuer ce dragon.
Si vous saviez comme j'ai eu le soufle coupé, des mon premier pas dans l'arene c'est le cas de le dire. voir autant de monde, autant de monstres et autant d'exitattion.
C'est a dire que le violet et la chose la plus rarisimme que je vois et que je n'en ai jammais gagner (Mes anneaux sont un tres gros cadeau d'un amis, et le deuxieme acheter a l'hotel) Enfin c'est si rare que bon ca ma...meme en ce moment je revois les boss enfin merveilleux....

Mais ce que j'ai surtout preciser, c'est d'avoir enfin des personnes avec qui se lié et qui ne vont pas partir au bout d'un mois, pour une autre guilde.
Enfin avoir une guilde avec des racines, un tron puissant et plein de vie, dont je serrait toujours l'oasis.

Et je tiens a vous tous et plus partculierement Emma, de m'avoir fait decouvrir ces endroits, merci encore je vous suit redevable, merci, merci beaucoup (Sans vous je n'y serait peut etre jammais aller, c'est même certain)
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 11:08

Et c'qui ce Faxmonkey, pourquoi lui ? juste parce qu'il est full t2 et qu'il solote des boss, Trop cheater mage §§
(t'sur qu'il a mis tout ces points en givre ? Very Happy m'étonne un peu)

Go imposer ton style et pas faire comme les autres §

FOUT'LA MERDE§
Revenir en haut Aller en bas
Subaltra,
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006
Age : 39
Classe : Mage
Métiers : Herborsite/Alchimiste

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 11:27

Säphir, Pourquoi lui parsqu'il est a l'origine de la creation de Subaltra.
Il serait en T0 ou en bleu, je m'equiperait exactement lui, je ne l'aime pas pour ses epaulettes brillantes ou meme sa robe.
Il faut que je soit comme lui et pour faire ce qu'il fait il me faut ettre en T2 comme lui.
(Pour ce qui est de ses talents non il n'est spé entierment givre comme moi, il n"a pas la glace percante, et doit avoir pas mal de points en Feu, puisqu'il utilise des Aoe de feu et fait de tres joli critiques)

Mais avant de pouvoir imposer mon prope style, il faut d'abord que je m'accapare celui des autres pour apres au fil du temp les perfectionner pour en arriver a le surpasser, et c'est a ce moment la, et seulement la que je pourrais pretende a un nouveaux style de jeu, mon style de jeu.

Mais je ne suis pas presser, j'ai tout mon temp pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 11:38

Stop cirer les pompes de neige, l' est moche !
Et en plus après il va encore radoter sur ts ! Sad

Sinon j'te conseille d'avoir un template qui te conviens, pas de faire en fonction de c'que tu as vu. (Spé feu ftw s'too )
Et pour le stuff, il est quasiment impossible d'avoir un stuff précis, il yaura toujours des hors sets par ci par là qui se présenteront, des jolis loots intéressants, donc bon =).
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 13:17

Gobelin de la nuit a écrit:
Stop cirer les pompes de neige, l' est moche !
Et en plus après il va encore radoter sur ts ! Sad

Sinon j'te conseille d'avoir un template qui te conviens, pas de faire en fonction de c'que tu as vu. (Spé feu ftw s'too )
Et pour le stuff, il est quasiment impossible d'avoir un stuff précis, il yaura toujours des hors sets par ci par là qui se présenteront, des jolis loots intéressants, donc bon =).

Pas d'autre spé feu, ca sert a rien K.?

gogo 10/0/41 Jumelle Trio traynay talent j'dit nawak mais j'le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 13:29

Salutation Wink
Personne sympathique qui anime bien les conversations sous ts :')

Sinon comme tout le monde je pense que le template 1/0/50 est .... curieux! Le but étant de réaliser une combinaison équilibrée! Je te conseil un classique 10/0/41 ou encore 0/18/33 ou si tu le désire un template orienté feu (comme ankhaya) mais sans TOUT mettre dedans. (néanmoins comme nous somme une guilde pve la branche arcane ne se justifie pas)

Sinon comme beaucoup l'ont dit ici tu dois trouver une facon de jouer qui te plait et non pas a tout pris vouloir faire pareil qu'untel!

Il te faudra aussi télécharger quelques addons (sur http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons.html)
tels que decursive,KTMAutoHider,ctraid qui sont bien utiles.

Et surtout n'hésite pas a wisper des mages de la guildes pour tous renseignements! Mais aussi des membres pour faire des instances Razz

voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 13:58

1/1/49 ftw !
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 14:38

Bonne chance pour l'apply, ne lui en voulez pas, rapelles toi Neige le premier epique que tu as vu... :p Mais ca va vite lui passer, pour avoir parlé 1h a Sublatra hier, ce mage m'a totalement convaincu, sympathique, peut etre un manque d'experience, c'est normal,mais c'est ce qui fait son charme Smile En tout cas, on a tous commencé un jour, l'equipement et l'experience viendront avec le temps, et comme le dit Saphir.. IMPOSE TON STYLE §§
Tout mes encouragements pour cette candidature, je suis a 200% derriere Subaltra, bonne chance, en esperant te voir bientot parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 14:44

Enma a écrit:
rapelles toi Neige le premier epique que tu as vu... :p
Je m'en souviens très bien, c'etait une Lame Noire trouvée dans les gorges des vents brulants que j'aurais pu vendre un max à l'AH.
Je l'ai filé gratos à une amie guerrière. Stoo... et je ne l'ai jamais regretté tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 15:09

Neige a écrit:

Je m'en souviens très bien, c'etait une Lame Noire trouvée dans les gorges des vents brulants que j'aurais pu vendre un max à l'AH.
Je l'ai filé gratos à une amie guerrière. Stoo... et je ne l'ai jamais regretté tongue


Ton bon coeur te perdra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 15:17

Zouzou a écrit:
Ton bon coeur te perdra Wink

Mais pas de bon sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subaltra,
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006
Age : 39
Classe : Mage
Métiers : Herborsite/Alchimiste

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 16:05

Ben...je tiens a vous remercier tous pour vos encouragements, merci beaucoup, je serrait tres heureuse de vous accompagner partout ^^
Au niveau de l'experience j'ai tout à apprendre et je ne demande que ca ^^
Découvrir de nouvelles choses et de nouvelle personnes.
Les conversations sur Ts m'ont convaincu, c'est vrai que a part mes mass aggro que je pourrais toujours faire ^^ je serait plus utile en Spé feu et je prendrai aussie beacoup de plaisir a faire des gros critiques.

Que je soit en glace ou en feu ne me derange pas, le mage est vraiment la classe que j'aime jouer et evolué.
Au sujet de ma re-spécialisation j'attend de (Croise les doigts) rentré dans la guilde, pour enfin voir les mages connecter pour leurs demander des conseils et de me guider un peu.

Et je vous demanderais aussie de me laisser quelque temps avec ma nouvelle spé, j'ai une bonne faculter d'adaptation, mais quelques jours, que je puisse prendre mes marques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 14th 2006, 11:13

Bonne impression hier a AQ, je plussois donc cette application! A mercredi déja!
Revenir en haut Aller en bas
séphrénia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 37

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 14th 2006, 11:13

Subaltra, a écrit:

Au niveau de l'experience j'ai tout à apprendre et je ne demande que ca ^^
on est là pour ca ne t inquiete pas

Subaltra, a écrit:
Que je soit en glace ou en feu ne me derange pas, le mage est vraiment la classe que j'aime jouer et evolué.

Ah non!! ne mélangeons pas les torchons et serviettes. spé glace >feu

Subaltra, a écrit:
Au sujet de ma re-spécialisation j'attend de (Croise les doigts) rentré dans la guilde, pour enfin voir les mages connecter pour leurs demander des conseils et de me guider un peu.

Pas obliger d'être guildé pour demander conseil au contraire ;-)
D'ailleurs hier tu lisais notre canal mage on avait un doute? Et quand on te wisp hesite pas à répondre pour faire voir que tu as lu nos conseils
On est tous dispo enfin presque tous avec nos casus pour te porter conseil n'importe quand.
Par contre évite de faire comme bidule ou machinchouette come tu l a dit sur notre TS pdt bwl mais demande à ce mage pk il fait ca ou ce qu il faut faire on te repondra avec joie ;-) . Faut être curieux!!
Sinon personnellement je te conseille 10/0/41 qui reste pour moi après plusieurs test le meilleur template pve car on dépend moins des healers.
Mais j avoue que full glace j'ai deja vue des mes amis en instance hl etre comme toi actuellement 1/0/50.


sinon pour finir +1 pour moi car très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 14th 2006, 12:13

0/18/33 ftw Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 14th 2006, 12:39

J'aimerai juste te dire une chose par rapport à Faxmonkey. Mon second perso était un mage et j'étais vraiment une grosse grosse fan de Faxmonkey au point de lui piquer son template etc. Je suis donc ce gars depuis ses débuts et je peux te dire que c'est biiiiiiien avant d'avoir son T2 qu'il fut connu pour sa façon de jouer tout simplement géniale.

Pour être franche, je pense avoir vu toutes ses vidéos (un peu moins de 10) et il n'y à que les deux dernières où il est équipé en T2 (et pas forcement les meilleurs) toutes ses vidéos d'avant, il a des item verts + quelques parties du set zg.

La seule chose à comprendre c'est que Faxmonkey, c'est surtout du skill et que le stuff vient juste lui donner un peu plus de liberté et une marge d'erreur un peu plus grande.

D'après ce que j'ai compris en t'entendant sur ts, c'est que tu ne joue pas depuis des lustres non plus et je pense que tu as quand même pas mal de trucs à apprendre avant de te fixer ce genre d'objectif.

Si tu entres chez nous alors profites en pour en apprendre un max sur le pve et les différentes techniques contre chaque boss, apprend aussi l'utilité des templates polyvalents (le fait de ne pas tout balancer dans une seule des trois branches, c'est pas parsque fax est spé froid qu'il possède 50 points en givre, d'ailleur son template à très longtemps été le 17-0-34) et saches différencier les bons trucs des mauvais à prendre ou non. 50 points en givre n'importe quel trouduc te dira que y a un soucis quelque part. Il te suffit d'aller visiter un peu les forums mage pour voir les différents template bien connu en fonction de ce que tu veux faire.

Je prend par exemple le 21-0-30 qui te permet à la fois d'avoir un sort gratos en mana à assez souvent, qui te permet aussi d'envoyer une frostball ou fireball en instant toute les 2-3min (sympa en pvp surtout) et de pouvoir aussi canaliser sans interruption tes missiles des arcanes (c'est con hein mais y a quelques endroit en pve ou pvp où ça peut servir, par exemple sur Vael, certains préfèrent de loins les missiles des arcanes malgrès leur spé froid parsqu'il fait des dommages à tout le raid rapidemment et qu'il ralentit donc les incantations bien souvent). Le 17-0-34 est sensiblement pareil sauf qu'il te permet de disposer du boubou (31 en givre) sur lequel on ne crache pas mais aussi de rendre tes sorts de givre plus puissant ou bien baisser leru cooldown ou encore augmenter la durée des ralentissements.

Si tu vises un template à la Fax, saches juste que le sien est aussi bien pve que pvp et que s'il est aussi connu c'est tout simplement que c'est LE gars qui à fait comprendre à la plupart des mages que la spé froid n'était pas forcemment que pour le pve.
Revenir en haut Aller en bas
Subaltra,
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006
Age : 39
Classe : Mage
Métiers : Herborsite/Alchimiste

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 13:08

D'après ce que j'ai compris en t'entendant sur ts, c'est que tu ne joue pas depuis des lustres non plus et je pense que tu as quand même pas mal de trucs à apprendre avant de te fixer ce genre d'objectif.

Il est certain que j'ai énormément de chose à apprendre, grâce à vous,à vos expériences, mais je suis en désaccord avec vous, quand je cible une chose j'aime a faire qu'elle soit réaliser, et même si cette objectif va être dure, périlleux et long
Je l'atteindrais et ferait tout ce qui est possible pour le surpasser, c'est certain, et un objectif personnel a vous le montrer d'ailleurs ^^
Quand je m'implique dans une chose c'est a 200% ,même avec Burning Crusade qui va bientôt arriver.

Une chose est certaine, si je rentre (croise les doigts et espère les yeux au ciel) chez Quintessence,
C'est pour découvrir énormément de chose, mais surtout pour rencontrer de Vrais joueurs et de Bons joueurs, pour je le dit « Ninja » toutes les techniques, leurs astuces, les façon de jouer, les réflexes
etc etc

Et si je regarde énormément les vidéo de Faxmonkey ce n'est pas pour ( à la 10ieme fois ^^) pour le plaisir mais surtout pour découvrir son timing, son skill,pour être caler pile poil avec lui quand je joue

La première fois que j'ai fait mes mass aggro au Maletrres de l'ouest sur les goules et les squelettes avec des aggro de 20 moob c'est certain je n'ai pas réussi du premier coup, ni du deuxième, ni du troisième avant d'avoir un perfect, j'en ai u pour 4 jours pour faire des perfects, avec des imprévus a coter en étant cercle 56 sur des 51 à 53 de cercle.
Mais il y a encore des choses qui me freine et qu'il me faudrait par exemple:
Ses Dps a 1700 alors que j'en suis a 1300 pour le meilleur.
Tant que cette chose me freineras je ne pourrais pas faire entièrement faire ce qu'il fait.
C'est pour cela que des que je vois une pièce du T2 ou même si je trouver les moyens matériels d'atteindre ses critiques peut importe le stuff ça m'irais totalement, si en vert je critiquer a 1700 ce serrait parfait.
Mais ce n'est pas le cas, hier soir on me proposerais même du T3, même si on me le proposerais je le refuserait, je souhaite être a niveaux égal avec lui pour voir si je peu faire ce que lui a fait.
Considérer cela comme un défis personnel a relever et a dépasse

Étant un joueur Cs de longue date (8 ans) je sais que c'est en regardant les comportements des autres que l'on anticipe, et qu'ils faut constamment s'améliorer, et je pratique cette même formule a Subaltra ^^

Et ces d'ailleurs aussi pour ça que je vais refaire mon template arcane/givre, car avec mon template actuel je ne pourrais pas avoir la puissance de Givre pour faire de si gros critiques ^^
(Je cherche inlassablement son template sans jammais le trouver, savoir exactement talents par talents ou il les a disposer, pour en faire de meme, pour commencer a m'y habituer)

Et puis en T2 ce seras tout de même plus simple de Soloter Goliathon 64 élite qu'avec mon équipement actuel ^^

Subaltra est née dans le but de l'égaler puis de le surpasser, et de repousser les limites des mages,
d'autres bien avant moi si sont atteler et on peu être par manque de courage et de patience laisser tomber.
Personnellement je n'abandonnerais pas, et je ne renoncerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial   [Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Demande de recrutement: Subaltra mage glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] demande de recrutement : Shimüs - Chasseur
» [Accepté] Demande de recrutement - Oxen - Mage
» [Annulé] Praxyd [Mage 70]
» [Annulé] Demande
» [Annulé] [Mage arcane] Rhamah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: