Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Olfaex - Chaman Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olfaex
Touriste
Touriste
Olfaex


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 29
Classe : Tous les trucs useless
Métiers : Bricoleur

Olfaex - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Olfaex - Chaman Heal   Olfaex - Chaman Heal Icon_minitimeDécembre 5th 2016, 22:10

Salut les copains !

IRL :

J'me présente, moi c'est Olfaex, plus connu sous le prénom de Robin. J'ai actuellement 21 ans (Oh encore un petit jeune). Je suis en étude par alternance pour devenir Installateur électricien en dernière année. Je suis belge et j'aime la bière. Je suis également le frangin de l'attardé de Léko, vous savez le pal qui sert à rien ?

Mes Personnages :

Je joue actuelle un chaman complètement moisi du cul qui attend qu'a se faire pl en raid, enfin je crois  Shocked
Ce chaman se nomme ølfæx (ça fait kikoo, c'est fun !). Je suis 875 ilvl en heal ainsi que lvl 31 sur l'arme (Je slack). J'ai également monté la spé elem dans l'espoir que ça devienne bon un jour. Mais je cherche toujours où est le dps avec cette spé (lvl 26 sur l'arme et ilvl 866).
Je dispose d'actuellement les meilleurs légendaire du jeu en heal, à savoir le collier useless, et la bague tout aussi useless en heal Smile

Sinon je suis Herbo / Alchi 800 avec presque tous les R3 en Herbo (manque Vulpille) et pas mal de R3 en alchi (Manque Flask endu, t'façon ça pue l'endu)

Lien : http://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/%C3%98lf%C3%A6x

Je trouve l'armory trop démodée et jamais à jour.

J'ai également un super war tank qui est juste trop trop fat et qui a une transmo trop dark !

Il se nomme Grølaf, c'est un gros panda et il aime manger tout ce qui lui passe sous la main. Ce reroll est lvl 29 sur l'arme et est 868 ilvl. J'ai tenté de l'opti au maximum pour raid vu que j'ai du switch pour les besoins de la guilde.

Lien : http://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Gr%C3%B8laf


Mon parcours IG :

J'ai commencé le jeu en 2006 avec le frangin. Je n'étais qu'un jeune casu qui ne faisait que jouer jusqu'à 21h (merci maman Very Happy ). J'ai réellement commencer le pve à BC dans une guilde casu qui raidait le week-end (Vendredi, samedi et dimanche aprèm). Sans grande ambition, je me suis vite tourné vers le pvp, plus marrant en rogue Smile Ensuite, j'ai eu l'occas de clean Naxx 10/25 à Woltk, Ulduar 7/14, EDC 10/25, ICC 10/13 10/25. Ensuite j'ai un peu lâcher le pve à début de Cata, je ne le trouvais pas fun. Je me suis vraiment investi sur DS avec un 5/8 HM avant nerf, et puis la guilde à disband. Après il y a eu Mop, où j'ai poncé tout le début d'extension en pvp (Shamelem POWA) où je suis monté à 1893 de côte en RBG, puis la dépression est arrivée et j'ai stop wow jusqu'à SOO où j'ai clean le nm et le hm avec une guilde sans ambition. J'ai repris au début de wod, et j'ai vite stoper mon abo (Extension de merde !), j'ai quand même retenter ma chance avec La Citadelle, bah c'était toujours aussi pourri ! Et vient enfin Légion, c'est simple, j'ai repris et je colle le jeu non stop dès que je peux !

Sinon mon avancée actuelle est de 7/7 HM et 1/7 MM sur EN (Try sur Elerethe) 3/3 ToV NM et Odyn mis à 1.6% en HM (j'ai presque pleuré ce soir là, j'vous jure !)

Cependant avec la nouvelle extension j'ai tenté une chose que je n'avais jamais fais, monté une guilde à optique PVE HL, au final je me suis très vite heurté à un problème de taille qui se nomme Hyjal, impossible de recruter vu la masse de guilde présentent là bas (Environ 200 guildes à 1/7 MM). Et devoir tout gérer à 100% solo c'est impossible quand on taf. Du coup j'ai lâché l'affaire, laisser partir mon roster de leur côté et maintenant je recherche une guilde pour avancer.

Mes Dispo :

Je suis dispo tous les soirs à partir de 18h en semaine, sauf le jeudi (Cours du soir jusqu'à 21h20). Je peux me permettre d'être là à 21h40 voir plus tôt si mon cours se finit plus tôt. Je suis dispo non stop le week-end.

PvP :

Je ne suis jamais contre une petite session de pvp en bg avec des mates. Mais je ne remettrai plus les pieds en arène, j'ai assez exploser de casque et de clavier comme ça. Après ça me rend méchant, et j'aime pas ça Surprised

Mes Motivations :

Comme dit plus haut, je suis à la recherche d'une guilde qui avance avec une bonne ambiance. Le but est quand même de rester un minimum compétitif, mais je n'ai plus envie de me prendre la tête à devoir gérer tout un bordel solo. J'ai eu ma dose et ça m'a bien servit de leçon. Je ne suis pas non plus là pour aller taper le top FR, sinon j'aurais clairement l'occas de postuler sur Hyjal ou un autre serveur si c'est ce que je voulais. Puis bon, c'est Quintessence quoi !

Mes suppléments :

Salade, tomate, oignon !
Et Kireek est un gentleman du Nord  clown

Scren :

Chaman :
Olfaex - Chaman Heal 1480975662-wowscrnshot-120516-221623

War :
Olfaex - Chaman Heal 1480975682-wowscrnshot-120516-224859

Logs :

Je n'ai plus aucun log pour le chaman :/

Bnet : ølfæx#2612

En espérant que ma candidature soit dans la mesure de vos attentes !
Olfaex.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Olfaex - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Olfaex - Chaman Heal   Olfaex - Chaman Heal Icon_minitimeDécembre 6th 2016, 09:20

Salut Olfaex et merci pour ta candidature =)

On va passer outre le fait que t'es le frangin de Leko Very Happy sur le papier tout paraissait bien (flacon force R3 wahou) jusqu'à l'indispo du jeudi. Je t'avoue que ce passage m'a brisé le coeur, je sais pas si on peut se permettre un heal dispo que 3 soirs sur 4 Sad

Ce point là fait vraiment chier je t'avoue, on va y réfléchir. Dans tous les cas, garde ton id de cauchemar HM, on ira surement vendredi et on te prendra en raid pour voir un peu ce que t'envoie et comment tu te déplaces hors des zones Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Olfaex
Touriste
Touriste
Olfaex


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 29
Classe : Tous les trucs useless
Métiers : Bricoleur

Olfaex - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Olfaex - Chaman Heal   Olfaex - Chaman Heal Icon_minitimeDécembre 6th 2016, 17:03

Bonsoir, je comprend effectivement tes inquiétudes à propos de mes dispos.
J'en étais pleinement conscient et j'avais prévenu Kireek que ça risquerait de coincer sur ça.
Après si vous trouvez mieux, je ne vous en voudrai pas, et je pense que quelqu'un qui raid 4 soirs avec vous sera plus bénéfique que moi qui ne peut que raider 3 soirs Wink

En tout cas je garde l'id au cas où pour vendredi si vous désirez quand même me tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Olfaex - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Olfaex - Chaman Heal   Olfaex - Chaman Heal Icon_minitimeDécembre 7th 2016, 15:08

Yep tu es le bienvenue vendredi dans tous les cas,

Après si tu veux rejoindre la guilde dans tous les cas, il n'y a pas de soucis, c'est juste que je ne pourrais pas te considérer comme pleinement raideur. Surtout en heal, on essaie d'avoir 4/5 healers constants.

Mais si ton but est de raid régulièrement, il vaut mieux pour toi regarder ailleurs, malheureusement...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Olfaex
Touriste
Touriste
Olfaex


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 29
Classe : Tous les trucs useless
Métiers : Bricoleur

Olfaex - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Olfaex - Chaman Heal   Olfaex - Chaman Heal Icon_minitimeDécembre 9th 2016, 20:50

Bonsoir, apparemment il y a eu une erreur de compréhension des deux côtés.

Personnellement je ne recherche pas une place de remplaçant, que je considère comme bouche trou qui ne sait pas se stuff comme les autres. Du coup je préfère mettre fin à ma candidature et laisser plutôt la place à un heal qui pourra jouer pleinement sur votre horaire voulu. Je vous souhaite une bonne continuation pour votre progress et GL pour Odyn MM Smile

Olfaex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olfaex - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Olfaex - Chaman Heal   Olfaex - Chaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olfaex - Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quìnn, chaman heal
» [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa-
» [ACCEPTE] Bersecoeur Chaman Heal
» [Annulé] [chaman spé heal] Vernita
» [Refusé] Naellia Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: