Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quìnn, chaman heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quìnn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Classe : Chaman
Métiers : Joaillier / Mineur

Quìnn, chaman heal Empty
MessageSujet: Quìnn, chaman heal   Quìnn, chaman heal Icon_minitimeMai 29th 2009, 15:12

Bonjour à tous,

Moi c'est Quìnn, jeune draenei de 23 jours seulement. Je suis originaire de l'Exodar mais j'ai dû déménager sur Dalaran pour le taf... Toujours pareil, à la campagne y'a pas de boulot pour les jeunes !
Je suis médecin chaman, j'ai fait mes études en Outreterre et j'ai obtenu mon template avec mention "bof mais ça va" à seulement 9 jours de vie, les naaru étaient fiers de moi (car ils ne nous ont pas oubliés) !
A mes heures perdues, je cherche des pierres dans le sol pour me fabriquer des beaux bijoux, je suis si coquette, j'ai même collé des strass sur mes toto (hihihihi).

J'aimerais vous connaitre car à force de préférer les chemins les moins fréquentés, ben on rencontre pas grand monde (en plus avec mon éléphant je fais peur a tout le monde, moi aussi je veux un chat comme ces craneuses d'elfes) (*jalouse de la monture elfe de la nuit*)