Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annulé] [chaman spé heal] Vernita

Aller en bas 
+14
Damz
Vokuro
Clem
Lox
NukK
laoneï
Urkanà
SriZ
Tifa
Glewiel
Zozo
Maethlian
Kid
Vernita
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vernita
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 38
Classe : Chaman
Métiers : herboriste/alchimiste

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 20:36

bonjour a tous


Il fait nuit et comme d'habitude, une brume pestilentielle baigne ce lieu maudit. Soudain une légère brise déchire le voile cotonneux verdâtre. Un champ de bataille. Des corps de démons et d'orcs, par dizaine, gisent sans vie, prostrés dans des attitudes grotesques.

Nous sommes dans la vallée de sombrelune, aucun doute.

Une longue plainte retentit dans la nuit. Un cri qui glace le sang, comme le glas de la mort elle-même.

Le ciel, si chargé d'habitude, laisse filtrer l'espace d'un instant un éclat lunaire. Sur un promontoire, un loup à l'aspect fantomatique lance pour la seconde fois son long cri plaintif.

En fait il s'agit d'une louve. Ses yeux brillent encore d'une haine et d'une colère que rien ne semble pouvoir combler. Sa gueule est tachée de sang frais. Son pelage qui ondoie difficilement dans la brise est poisseux de sang à demi coagulé.

La louve…

C'est ainsi qu'elle est connue chez ses ennemis. Froide, précise et mortellement efficace.

La louve…

Toujours prête à défendre les siens quelqu'en soit les risques.

La louve…

Elle se met soudain à luire intensément et elle laisse place à une jeune femme dreanei. Son armure est tachée de sang. Ses haches ruissellent également. Son visage est dur et ses maxillaires sont contractés. Elle contemple son œuvre, sa victoire.

Victoire…

Vernita ne sait que trop bien que ce n'en est pas une. Chaque combat la rapproche tout doucement de la folie. Chaque fois la louve grandit un peu plus en elle. Elle sait qu'un jour où l’autre elle ne finira pas prendre le contrôle.

Les larmes se mettent à ruisseler sur son visage. Elle appelle son fidèle griphon et quitte ces terres de désolation. Arrivé dans la forêt de Terokkar, elle cherche un ruisseau où elle pourra se débarrasser de toute cette puanteur et chasser la louve.

Elle trouve le lieu adéquat et se pose immédiatement. Avec l'aisance de l'habitude, vernita se déleste de son armure et de ses armes et pénètre dans l'eau glacée. La souillure la quitte. La louve va se tapir dans un recoin sombre de sa conscience.

Elle sort de l'eau, propre et calme. Elle enfile une robe. Il est temps maintenant de panser les blessures de ce monde dévasté et il y a tant à faire. Après avoir suivi la voie du feu, c'est celle de l'eau qui doit être son chemin. Mais la louve se tient prête à bondir au moment opportun.

La louve veille et attend son heure…


personnage :
vernita 70 spe heal
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055030051355313515321
je suis herborsite alchimiste (spe transmute)

au niveau de mon équipement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Vernita

au nivceau de met connaissance pve:
Pré-Bc :
Mc
bwl
Zulgurub
aq20
aq40 test sur Ct'hun
naxx jusqu'a Gloth

Bc :
karazhan vidé
maughar et gruul mort
ssc jusqu'a Dame vahj debut de phase 3
oeil void mort et A'lar 30% phase 2
et une grand parti des instances héroïques

pourquoi essayez de vous rejoindre ?
car j'ai longuement parlé avec simon et un peu avec Ping et j'ai fait un peu de pvp avec certain de chez et j'ai adoré l'ambiance et c'est se que je recherche dans une guilde
Apres vous le savez ya une chose qui ne doit pas etre parlé sur le forum ou ig sinon je peux avoir des probleme donc je vous demanderai de ne pas en parlé sur mon poste svp Smile


sinon je me nomme michael 21ans travaillant dans un cybercafé sur paris Smile
au niveau de met disponibilité
je suis dispo au minimum 5-6 soir par semaine de 18H a 3-4h du matin (non non je suis pas un nolife et surtout le dite pas à ma copine sinon elle me tuerai !)

voili voulou si vous avez des questions ou autres n'hésité pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kid


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 45
Classe : Palanaabz
Métiers : Fan de Glew !

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 20:49

Kid a écrit:
Que penses tu du mode de reproduction des homards de grand fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 21:13

Vernita a écrit:

sinon je me nomme michael 21ans travaillant dans un cybercafé sur paris Smile
Prénom de merde : -1.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 21:14

Candidature très cool et en +, l'expérience qui suit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 21:16

On retiendra que...

+ de 170 PC, pgm pour organiser des irl


+1
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 00:02

Perso j'aurait plutot envie de te taper d'avoir [TOP SECRET] Evil or Very Mad
(tu sux SIMON). Sinon à voir Rolling Eyes

ps : 2nd degré Inside cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 00:29

Guildez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Urkanà
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Urkanà


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : Ici
Classe : Boss des Chamynoobs !
Métiers : ...

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 01:12

Bonsoir
Je viens de regardé ton stuff sur l'armurerie et je comprends pas trop se que tu nous fais avec ton stuff tu es spé heal et tu as un full stuff amélio avec un boubou soin Shocked je pige pas la


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vernita
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 38
Classe : Chaman
Métiers : herboriste/alchimiste

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 01:44

enfaite j'ai juste voulu voir se que sa donnais une petite spe elem au laby en pick up et je me suis bien amusé Smile ^^ mais je vais respé heal
Revenir en haut Aller en bas
Urkanà
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Urkanà


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : Ici
Classe : Boss des Chamynoobs !
Métiers : ...

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 02:05

Ouki d'accord parceque je t'avouerai avoir eu un tit choc
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 07:19

Urkanà a écrit:
Ouki d'accord parceque je t'avouerai avoir eu un tit choc
Et ça fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 07:40

Et tu jouais quoi avant ta chamy ?
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 09:14

SriZ a écrit:
Guildez-le !

tu le connais ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 10:27

-1
Pour des raisons dont je ne parlerai pas par respect pour toi.

Ce -1 pourrait se transformer en +1 apres avoir fait quelques instances en ta compagnie et ainsi avoir en même temps entretenu des discussions avec ta personne (RP-Q, sms etc).

Je reste cependant sceptique vis à vis de tes motivations bien que tu sois très disponible, on cherche des mecs qui s'impliquent dans la vie de la guilde (délires, farm, webcam sexy).
Faudra voir ce que tu fais durant ton temps de connexion Rolling Eyes

Bonne chance à toi, hésite pas à me contacter IG pour du PVE voir même du PVP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 10:33

Ah ! Et si c'est possible, j'aimerai (comme Issyan (<3)) savoir ce que tu as joué comme perso auparavant.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 11:52

NukK a écrit:
SriZ a écrit:
Guildez-le !

tu le connais ce mec ?
Perso, je sais que ce mec, il a des bete de shoes.
Revenir en haut Aller en bas
Vokuro
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 36
Classe : Prêtresse
Métiers : Couture

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 12:38

On a fait un peu de PvP ensemble, il a l'air sympa et a ce que j'ai cru comprendre il a une bonne expérience en tant que heal avec son druide si mes souvenirs sont exacts.

Apres en ce qui concerne le TOPSECRAIFOPADIRSEUKESAI, j'avoue que j'étais un peu sceptique mais ça ne semble pas être un boulet Razz

En plus on need du chaman heal qui spam la "chaîne d'éclair qui heal" comme dirait Ping!
Revenir en haut Aller en bas
Vernita
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 38
Classe : Chaman
Métiers : herboriste/alchimiste

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 15:33

alors pour vous repondre je jouai druide heal toutes mes connaissance pve je les ai fait avec elle

et pour mes motivations je vais expliqué pourquoi j'ai arreté ma druide

voila ma guilde vien d'explosé en morceau après l'arrete de nos 2 principaux MT et la seule guilde sur mon ancien sur qui était a notre niveau était des "kévin" pour moi car il se croyait les plus fort et pétait plus haut que leur cul ... donc il m'interraissait pas

et quand je rentre dans une guilde je m'investi énormément en farmant ou autre pour la guilde et je suis toujours la première personne qui propose sont aide si quelqu'un le demande


Dernière édition par le Septembre 12th 2007, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 16:43

cat
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 16:43

Et pourquoi ne pas avoir penser à migrer ta druidounette sur un autre serveur pour t'investir avec elle ?

Elle ne va pas te manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 16:44

Vernita a écrit:
alors pour vous repondre je jouai druide heal toutes mes connaissance pve je les ai fait avec elle

et pour mes motivations je vais expliqué pourquoi j'ai arreté ma druide

voila ma druide vien d'explosé en morceau après l'arrete de nos 2 principaux MT et la seule guilde sur mon ancien sur qui était a notre niveau était des "kévin" pour moi car il se croyait les plus fort et pétait plus haut que leur cul ... donc il m'interraissait pas

et quand je rentre dans une guilde je m'investi énormément en farmant ou autre pour la guilde et je suis toujours la première personne qui propose sont aide si quelqu'un le demande

Quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Damz
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Damz


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle
Classe : Dieu
Métiers : b1 ou b1

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 17:08

On a vraiment besoin d'un ou deux chaman heal, moi j'dis ya pas hésiter !
Sinon joueur sympatique qui maitrise sa classe.
+1§
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 23:00

Après concertation toussa, tu serais pas tenté de faire un test plutot en tant que démoniste ? Smile

Sachant que tu pourrais passer sur Vernita en fonction des besoins des raids dans le futur :p
Revenir en haut Aller en bas
Vernita
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 38
Classe : Chaman
Métiers : herboriste/alchimiste

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 23:28

comme vous voulez moi sa me derrange pas ^^ sa serai meme bien de jouez les deux en fonction de vos besoin comme sa sa me permetrai de jouez sur plusieur front maintenant a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitimeSeptembre 15th 2007, 11:46

Citation :
Ce -1 pourrait se transformer en +1 apres avoir fait quelques instances en ta compagnie et ainsi avoir en même temps entretenu des discussions avec ta personne (RP-Q, sms etc).

Je reste cependant sceptique vis à vis de tes motivations bien que tu sois très disponible, on cherche des mecs qui s'impliquent dans la vie de la guilde (délires, farm, webcam sexy).
Faudra voir ce que tu fais durant ton temps de connexion Rolling Eyes

Bonne chance à toi, hésite pas à me contacter IG pour du PVE voir même du PVP I love you
comme ça m'ennerve les bouffons qui viennent donner leurs avis useless en se prennant pour le maitre de classe. t'es vraiment qu'un gros con lox.

Citation :
comme vous voulez moi sa me derrange pas ^^ sa serai meme bien de jouez les deux en fonction de vos besoin comme sa sa me permetrai de jouez sur plusieur front maintenant a vous de voir

et en plus tu pourras ninja pleins de trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Contenu sponsorisé





[Annulé] [chaman spé heal] Vernita Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [chaman spé heal] Vernita   [Annulé] [chaman spé heal] Vernita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [chaman spé heal] Vernita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: