Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty

Aller en bas 
+13
Ellysha
Oldgurdil
Ragnârok
Nosalia
naita
Pingz
NukK
Q
Atisha
Manio
Imarith
blod
Tweenty
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty   [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2010, 19:04

jtrouve que tu suces beaucoup + la bite aux reliks qu'aux autres dans tes candidatures, et ca c'est inadmissible Sad

plus sérieusement c'est toujours mal venu de faire le même post pour 3 ou 4 guildes différentes, jpense que t'es assez grand pour comprendre pourquoi.

même si on passait outre la démarche cavalière on a plutôt des mauvais retours de toi. les places en raid sont précieuses et ont a pas l'intention de se précipiter sur le recrutement du coup quelqu'un qui nous donne mauvaise impression avant même d'être testé c'est a+

bisous et bonne continuation sur le culte


ps : inad
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty   [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2010, 11:25

Tweenty ou l'homme qui à postulé dans toutes les guildes

il te reste la guilde : BornBad et les Compagnons (tchoutchou guildes est fermé)

PS : je te préfèrai en H2 où je pouvais te farmais quand tu essayais de m'attaquer dans le dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélancholia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Classe : Prêtre
Métiers : Joallier, enchanteur

[Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty   [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2010, 18:46

Je reste sur mes positions et rien de m'en fera changer jusqu'à preuve du contraire.
A savoir même si j'avoue ne rien connaître aux mages Tweenty roxxe, mais roxxe vraiment.

Il a toujours été adorable et particulièrement discret à chaque fois que j'ai joué avec lui.

Je n'ai rien contre jouer avec des joueurs comme lui même s'ils ont postulé dans la moitié des guildes du serveurs ( le manque de tact est parfois une qualité quand il ressemble à de la maladresse et non de l'arrogance).

Si tous les gm du serveur viennent poster sur sa candidature, ça me conforterai plutôt. Il ne laisse pas indifférent et j'aime ça.

C'est le seul joueur que j'ai vu qui me remerciait en chuchotement pour un boubou, une rénov, un hymne à l'espoir, placés dans un moment vital. Et ça c'est la grande classe... Et quand on a la classe d'un dandy on peut se permettre de postuler où l'on veut...

Tweenty moi j'adore, en tout cas pour ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tweenty
Touriste
Touriste
Tweenty


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2007
Age : 32
Localisation : Panam
Classe : Mage
Métiers : Joallier/Alchimiste

[Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty   [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Icon_minitimeMai 21st 2010, 14:21

Merci , Mélancholia <3
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty   [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Icon_minitimeMai 22nd 2010, 00:17

bah perso je le connais pas du tout j'ai donc rien contre lui personnellement par contre je trouve que quand on a réellement la "classe" bah on a l'honnêteté de dire qu'on à postulé dans toutes les "grosses" guildes du serveur . c'est pas une faute en soit de tenter sa chance partout mais copier coller une candidature sur tous les forums sans même le signaler bin non ça à rien de très classieux.

après twenty est peut être un gars très bien ça empêche rien mais pourquoi s'attarder sur sa candidature alors qu'on cherche pas spécialement de dps et qu'il nous montre pas sa bonne facette ? : )

il se serait expliqué de lui même j'aurais certainement pu changer d'avis mais bon là à part te remercier de le défendre il a l'air de se désintéresser totalement de sa candidature, ça donne pas forcément envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty   [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Icon_minitimeMai 22nd 2010, 18:27

Salut Tweenty,

Actuellement recruter un dps n'est pas vraiment une priorité, et donc si on venait à en recruter un, ce serait une personne qui sort du lot et qu'on jugerait indispensable pour la guilde.
Malheureusement, des remarques que j'ai eu et de ce que j'ai vu sur ta candidature, je vois pas une personne vraiment motivée à rentrer chez Quintessence. Et je sais qu'actuellement on est à la traine niveau PVE, mais Quinté a toujours été réputée pour son ambiance et j'aime que les joueurs postulent chez nous justement pour trouver ce petit plus, plutot qu'être un choix par défaut une fois les guildes plus avancées déjà démarchées.

Bref, ce sera non pour cette fois, malgré tout je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde, en espérant que tu trouves chaussure à ton pied (et que tu chausses pas du 48) !
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

[Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty   [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Icon_minitimeMai 23rd 2010, 08:42

Citation :
C'est le seul joueur que j'ai vu qui me remerciait en chuchotement pour un boubou, une rénov, un hymne à l'espoir, placés dans un moment vital. Et ça c'est la grande classe... Et quand on a la classe d'un dandy on peut se permettre de postuler où l'on veut...

Mél ou le mec qui a jamais comprit que c'etait un addon/macro XD
gg@toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty   [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wizzou Mage arcane
» [Refusé] Frostbird Mage Arcane
» [Refusé] Unfo,postulation Mage Arcane...
» [Annulé] [Mage arcane] Rhamah
» [Refusé] mage, Azämi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: