Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] shaka (druide)

Aller en bas 
+8
Dolia
Hator
Melawen
shäka
Neige
wuthrer [Lara]
SriZ
Enma
12 participants
AuteurMessage
shäka
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 40

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 27th 2006, 20:15

Se n'était qu'un rêve, un simple rêve mais pourquoi cela me semblait si réelle. Se rêve me raconté un déchirement de la nature, des animaux, il était rempli de tristesse.

Il faut que j'en ai le coeur net, et je partis consulté notre vénérable Ancien du village pour qu'il m'éclaicisse se mystère.

En arrivant devant lui, je lui expliqua se rêve et sa réponse me choqua vu par l'importance.
Il me raconta que la nature est en dangé ainsi que toute l'humanité, des ennemis tres puissants desirent prendre ce monde.

Ma destriné était écrite et il fallait que je l'accepte.

Mais seule je ne pouvais rien faire s'est alors que l'ancien me dit d'aller voir une ancienne alliance qui sont les nains et les huamains car se mal ne touche pas seulement les elf mais toute race dans ce monde.

Après réflexion je me mis en marche vers Ironforge.

Arrivé dans ce grand bastion j'entendis des cries de joies, des chope de bière volées dans tous les sens. Je ttendis l'oreille et put comprendre :
VIVE les QUINTESSSENCES qui nous ont débarrassé de Hakkar.

Mon esprit était troublé comment es ce qu'il aurait reussi un tué ce dieu qui traumatisé les plus vaillants.

Es s'est a ce moment la que je repris confiance en moi peut être que le monde n'est pas perdue, il reste peut être un espoir. Les quintessences ont reussi a nous débarrassé d'un mal mais ils en reste plein d'autres avants que l'humanité puissent être en sécurité.


Mon personnage :

Shâka druide niv 60

Métiers : 300 alchimie, 300 herboriste, 300 1er secours

template : 5/0/le reste des points en restau Smile

Accès : BWL : ok, onyxia : ok, MC : ok

J'ai le dada kipik

stuff : j'ai 5 pièeces du t0 mais je favorise des pîèces hors set qui améliore mon heal.

Temps de jeu : Je suis connecté tous les jours pour les insances sauf 4 fois par mois ou je dois travaillé de nuits (alala le taff ) Smile

Antécedent dans le pve : Avec mon mage j'ai tout fait MC et ZG ainsi que les 2 premiers boss de BWL.

Pourquoi votre guild : Tout d'abord je connait quelques personnes chez quintessence que j'apprecie et avec qui j'ai fait pas mal d'instances Smile

Voila actuellement je suis dans la guild la rose noire s'est une guild bien avec des membres sympa mais qui en me correspond pas, peut être a cause que j'ai fait plus d'instance avec perséphone, squall et enma plutot qu'avec ma guild.
Je tiens aussi a précisé que je ne deguild pas parce que vous avez fini hakkar, magmadar sa n'a strictement rien a voir mais je prefere rejoindre une guild avec des personnes que je connait plus.

Sinon ma passion est étant donné que pour moi le farm est tres dur vu mon template, j'adore faire des potions pour la guild a utilisé dans les instances Smile

AH oui une derniere precision, je ne favorise pas le pvp au pve, de temps en temps j'aime faire du pvp mais pas au détriment d'une instance.

Voila si vous avez besoin de reneignement n'hésité pas a me conacté Smile

Cordiallement shaka
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 27th 2006, 20:36

Enfin te voila toi ! Et bien je ne peux que plussoyer cet apply ! Le premier druide avec qui j ai instancé , toujours d excellente humeur, toujours disponible! Un bon niveau de jeu , que dire a part que c' est bien un druide qu il faut compter dans ses rangs !

Voila je te souhaite bonne chance pour ton apply, en esperant te voir tres bientot parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 11:43

Pour avoir discuté avec lui en jeu je plussoie la candidature, je pense que nous te compterons bientot dans nos rangs (des que je reviens quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 11:54

On a eu que des bons échos sur toi, et au vu de ce que j'ai entendu, je pense que tu as ta place auprès de nous Smile

Sriz part du week end donc on voit ça une fois qu'elle sera revenue, en attendant, si nous avons une place pour un raid, je te whisperai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 14:50

Je ne suis pas convaincu parce que tu viens, entre autre, de la rose noire qui avance moins que nous.
Tu aurais pu nous rejoindre en même temps que Persé/Enmanaab, j'ai plus l'impression que t'as attendu de voir qui pouvait faire quoi, à moins que t'ai attendu de savoir comment était l'ambiance de Enmanaab ou Persé, malgré le fait que Enma soit guildé depuis maintenant quoi 2 ou 3 semaines...

T'as intérêt à me tromper sinon je te stun et j'te juge !

J'espère que tu comprendra mes rétissences (et aussi ma Quintessence...)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 23:45

J'ai envie de souligner le sceptissime d'Hator, d'autant plus que ta candidature ne me semble pas complète.


Tu nous expliques pourquoi tu veux quitter ta guilde actuelle, d'accord.


Mais tu ne nous expliques pas pourquoi tu souhaites nous rejoindres, nous. Par contre tu prends la peine de préciser que ce n'est pas parce qu'on a bien avancé en pve -_-

Et ton rp me semble aussi un peu bâclé. ( t'aurai pu te relire quand même :p )


A en discuter pour moi. ( excuse mon avis négatif, mais on doit devenir + strict sur le recrutement. On a déjà assez de druides noobs dans la guilde comme ça. Quoi... comment ça je parle pour moi ? Hého... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 30th 2006, 00:41

Je partage l'avis de ma "trop copine" Lara et de mon ami Hator qui m'a apprit à dire "prout".

Je vais résumer. Tu nous dis, je suis dans une guilde super... mais ce n'est pas ca, et je veux venir chez vous mais pas parce que vous faites des sorties raids.

Mouais. Personnellement, avec ce genre de discours je reste un peu sur ma faim.

Je comprends tout a fait que les gens ont envie d'aller dans une guilde ou ils pourront s'épanouïr et qui leur offre plein de choses (RP, PvP, PvE).
Mon sentiment, mais je peux me tromper, c'est que quelque part tu fais faux-bond à la rose noire parce que nous sommes plus avancés en PvE.

J'espère sincèrement me tromper, mais c'est le sentiment que tu me donnes.

De plus le background semble être fait à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
shäka
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 40

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: explquation   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 30th 2006, 20:30

Je vous comprends tout a fait, j'ai choisi le mauvais moment pour vous rejoindre mais je suis sincère sur le faite que je veux vous rejoindre non pour votre avancement dans le pve mais pour rejoindre des gens que j'apprecie.

Car je tiens a préciser, certes vous avez de l'avancement par rapport a la rose noire mais elle est pas gigantesque si j'aurais voulu avoir du loot, ou avancer dans le pve j'aurai resté dans la rose car pour moi les 2 guilds bien partie dans le pve sont quintessence et la rose noire.

Je ne sais pas du tout comment vous convaincre que mes intentions ne sont pas mauvaises.

Si cela peut vous convaincre je ne need aucun loot, se que je veux juste s'est m'amusé avec des gens avec qui j'ai deja joué depuis mon level 60 et avec qui j'ai sympathisé.

Depuis que j'ai postulé chez vous j'ai appris a connaitre d'autre personne de la guild et avec qui je me suis bien entendu.

Je sais tres bien que je ne pourrai etre apprecié de tout le monde la guild car certain me croirons mais d'autres non. Je tiens juste a précisé que je ne suis pas la pour faire des probleme dans la guild donc si mon recrutement pose probleme a certaines personne dans ce cas la faut refusé mon recrutmeent, certes je serai decu car j'ai appris a connaitre des gens dans la guild mais je ne veux pas etre la source de probleme dans la guild et détruire cette super ambiance.

Voila je ne peux malheureusement rien faire de plus pour que vous me croyez.

Sinon pourquoi rejoindre quintessence : S'est tres simple je veux juste rejoindre des personnes que j'apprecie et avec qui je veux joué, ainsi que de joué dans une ambiance qui me correspond.

Voila si vous avez d'autres questions n'hésité pas je me ferai un plaisir de vous répondre.

Cordiallement Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Melawen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melawen


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 30th 2006, 21:01

Bah, pour un elfe de la nuit, il est gentil ce Shäka.

En plus il dance bien.

Donc j'appuie sa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 30th 2006, 21:33

Il est spé Whipe, comme Sceau

+1 !

Tiens toi prêt demain soir, il est possible qu'on t'emmène en balade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 31st 2006, 00:13

shäka a écrit:
Si cela peut vous convaincre je ne need aucun loot, se que je veux juste s'est m'amusé avec des gens avec qui j'ai deja joué depuis mon level 60 et avec qui j'ai sympathisé.

Fais attention àce que tu dis je sais prendre au mot Razz
Ca m'étonnerait que tu tiennes le coup, et ce serait normal hein.

D'un côté je m'en fiche tu sais car tes loot ne me concerneraient pas et d'un autre côté ça me ferait chier d'aider un mec à se stuff T1 puis partir comme ça a toujours été le cas dans les grandes guildes sur chaque serveur.

Bon mais comme tu l'as souligner, tu débarques au mauvais moment alors ne t"inquiètes, je ne porte aucun jugement sur toi, je reste juste méfiant et apparemment tu comprend mes doutes.

D'autant plus que tu as le soutien de Ping, ce qui m'arrange, comme ça je saurai sur qui m'ennerver au cas où. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
shäka
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 40

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 31st 2006, 00:48

Je comprend tes doutes sur moi hator et fait moi confiance que je ferai tout pour te montré que je suis pas ce genre de personne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 31st 2006, 05:31

Au départ Hator je l'aimais pas, je le trouvais... comment dire ? Evil or Very Mad
Enfin bref.
Et un jour, il m'a appris à dire "prout". Depuis ce jour, je l'aime. I love you

Tout ca pour dire que ce que vient de te dire Hator, ben encore une fois, je suis d'accord avec lui.

Citation :
Je sais tres bien que je ne pourrai etre apprecié de tout le monde la guild car certain me croirons mais d'autres non.
Chez nous, c'est tout le monde à la même enseigne. Il est évident que nous avons chacun plus ou moins d'affinités avec tel ou tel personne, mais le "collectif" s'entend bien, sinon un jour ou l'autre, il arrive des embrouilles. Donc si tu viens chez nous, personne ne te regarderas d'un mauvais oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique.
Classe : Glandeur.

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 31st 2006, 15:25

J'ai eu l'occasion de faire HT avec Shaka ce matin. Je le trouve très sympa et comme il est spé wipe... j'appuie sa candidature :-).

+1 Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 31st 2006, 18:08

edit : j'ai effacé , tu as peut etre raison persé , même si j'approuve pas Mad


Dernière édition par le Juillet 31st 2006, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : prêtre
Métiers : Couturier-enchanteur

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 31st 2006, 18:53

J'ai pas intervenu avant mais je trouve Martoni que chacun a le droit de faire ce qu'il veut en bg pécher et co, c'est pas parce qu'il n'adhère pas à ta vision du bg qu'il faut faire de tels commentaires d'autant plus que Quintessence me semble t'il est une guilde à visée avant tout pve.
Dommage de condamner pour qqch comme ça tout de même ...
Perséphone
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeJuillet 31st 2006, 23:43

Pareil que Persé, notre guilde est basée sur l' "EQUILIBRE FTW" et donc vu qu'on est des gros assoifés de sang, faut bien des bisounours à coté pour que l'équilibre soit sauf.

Moi je trouve Shaka très sympatique et qui ne rechigne pas même quand il meurt 5 fois en 10 min What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : prêtre
Métiers : Couturier-enchanteur

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeAoût 1st 2006, 00:03

Pour l'équilibre ! Wipons avec Lara !
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Darmah


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 44

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeAoût 1st 2006, 08:24

Can sait con l'guild ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitimeAoût 3rd 2006, 10:27

Je suis très touché que tout le monde se soit un peu préoccupé de l'Equilibre.

Et effectivement, l'entrée de Shaka dans la guilde permettrait peut-être de rétablir le nôtre.

C'est pourquoi, sans une once de réflexion rationnelle j'appuie désormais sa candidature. ( non en fait c'est juste pour faire mruh Martoni Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] shaka (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] shaka (druide)   [Accepté] shaka (druide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] shaka (druide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] [Druide] Slaya
» [Accepté] [Druide] Steyr
» [Accepté] [Druide] Hayme
» [Accepté] [Druide heal] Nis
» [accepté] Vermillya Druide 0/0/61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: