Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [accepté] Vermillya Druide 0/0/61

Aller en bas 
+10
Asaméla
Steyr
Clem
Tifa
Ayashì
Kireek
Zozo
Elvira
Ina/Meg
vermi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vermi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
vermi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : La dèche
Classe : J'sais plus
Métiers : Biatch

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 00:28

Ancienne servante d'Elune à Darnassus, ta vie a basculé le jour de la défaite d'Archimonde au mont Hyjal. Ta famille t'avait toujours poussé à rentrer au service de la déesse, mais ce que tu ressentis ce jour là te permis de trouver ta vraie nature.

Ce jour là, tu t'occupais des blessé de la guerre au temple d'Elune. La situation semblait désespérer pour tout le monde. C'est dans ce climat de résignation que tu sentis grandir en toi une sensation nouvelle. Au même moment, à des lieux de Darnassus, les esprits follets des forets se concentraient autour d'Archimonde. C'est leur énergie, leur échos que tu ressentais passer à travers ton corps alors que le désespoir s'emparait de la capitale. Tu ressentais pour la première fois l'appel de la nature.
Et cet appel était... apaisant.A partir de ce jour, tu décidas de faire le premier pas et de t'engager sur la voie de la nature. Tu rentras en contact avec le cercle cénarien et ils trouvèrent en toi une disciple pleine de promesse. Avant, tu t'occupais de soigner les blessure physique des elfes, dorénavant tu t'attachais à faire retrouver aux éléments leur équilibre. Ta mission principale était la restauration des énergies de la foret d'Hyjal. Mais la tache fut rendus ardu par la présence des orcs. Oui ! les orcs. Ceux là même que tu avais soigné pendant la bataille du mont Hyjal. Ceux là même que tu voyais mutiler la forêt pour reconstruire leurs camps.

Tu recherches l'équilibre des éléments et a entendu parler de la recherche par les Quinté du dernier élément qui restaurerai l'équilibre.




Nom: Vermillya
Classe: Druidesse
Métiers: Alchimie 375 Herboriste
Talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Vermillya
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Vermillya (Beaucoup de chose à changer ce perso est 70 depuis peu Smile )



PvE (avec mon chasseur)
Kara clean
Gruul, Magthe down
ZA 4/6
SSC 1/6
TK 1/4


Actuel guilde: Chrønos (j'ai déjà prévenu le GM que je postulais chez vous donc c'est normal que je sois toujours guildé Smile)


Pourquoi vous ?: Je connais quelques personnes chez vous, j'aime bien l'ambiance qu'il y a et j'aimerais continuer l'extension avec vous.


Irl: William 18ans Ardéchois
je ne travaille pas alors je suis co souvent en matinée ou en début d' après-midi des fois je joue toute la journée des fois je sors mais je suis dispo le soir.
Sinon j'aime bien faire la fête quand il y en a parce que dans ma ville y'a pas grand chose :S du coup le soir je sors pas trop. j'aime Final Fantasy matter des films, des filles et écouter de la musique comme beaucoup de monde ^^


Bon he bien voila j'espère que cela vous plaira si vous avez des questions je suis la pour y répondre. Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 04:27

Yo Wil

Ta candidature est soignée, y'a un texte rp, t'as l'air sympathique et cerise sur le gâteau on cherche un drood heal pour l'extension, ça s'annonce plutôt bien

Prépare toi à recevoir des sollicitations des la 3,0 on risque fort de te tester en raid
Ton stuff est pas génial mais ça tombe bien avec wowtlk pour une fois on s'en fout, ceci dit mieux tu seras stuff au moment ou on te testera moins t'auras de mal à rivaliser avec les autres heals donc hésite pas à le peaufiner pour autant
D'ailleurs si t'as besoin d'aide pour des enchants/renforts/gemmes tu peux wisp ping ou moi (inadvertance) en jeu
Petit bémol, t'as pas l'air d'avoir une grosse experience du pve hl du moins à wowbc et surtout avec ton druide, j'espère que tu seras pas trop dépaysé quand on te testera et que tu gereras bien ta classe

Voila à bientôt je pense, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 07:32

Edit : j'en oublie de te féliciter pour cette bonne candidature. Merci pour l'effort Smile

Petit conseil : commence déjà à bosser sur ton futur template 3.0

L'expérience peut se compenser par la connaissance. Si tu fait ce que le raid leader te demande de faire en raid et qu'en plus tu le fais bien ce seras un très bon point pour toi ^^


Dernière édition par Elvira le Octobre 10th 2008, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 09:32

Cool apply, bon courage copain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 09:54

Bravo pour ton histoire, j'ai bien aimé
Sinon c'est un bon gars qui joue assez bien, qui ne pense pas qu'a lui tout ca pour dire un gros +1.
Bonne chance mec
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 10:06

Enfin une partie rp !

Pas top au niveau de l'xp bc mais ça devrait s'arranger rapidement si on slack pas, pis pour le stuff j'pense que si stir passe par la il le fera mieux que moi mais 1400 power heal pour bt ça m'semble un peut juste quand même mais rien de grave comme il te manque des enchants ça devrait le faire, pis vu le reset stuff de wotlk pour la suite ça devrait aller.

+1 pour la nature j'lui chie dessus et fok les classes hybrides de merde hinhin clém Twisted Evil



Byoo flower
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 10:07

En tant que droodz, que pense-tu des poteaux et des ours razés ?

(ATTENTION, question éliminatoire).
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 10:12

Löe a écrit:
+1 pour la nature j'lui chie dessus et fok les classes hybrides de merde hinhin clém Twisted Evil
Ha s'ton anniv ? Ah mais ça change tout ! J'voudrais pas qu'on m'accuse d'avoir gâché un anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 10:14

Clem a écrit:
Löe a écrit:
+1 pour la nature j'lui chie dessus et fok les classes hybrides de merde hinhin clém Twisted Evil
Ha s'ton anniv ? Ah mais ça change tout ! J'voudrais pas qu'on m'accuse d'avoir gâché un anniversaire Smile

g pa konpri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 10:19

Tss tss tss ! Regarde le encore mec.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 13:34

yop ! tu peux me faire un template lvl 80 et lvl 70 3.0 stp?

tu privilégie quels stats? pourquoi?

quel est ton style de jeu en général? comment tu fais si on te demande de tenir un tank solo?

tu fais du pvp/arene ?

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 21:33

as tu l'esprit traynay? question trop souvent oubliée et pourtant si importante. cat
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 21:36

Asaméla / Brunhylde a écrit:
as tu l'esprit traynay? question trop souvent oubliée et pourtant si importante. cat

+1
Revenir en haut Aller en bas
vermi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
vermi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : La dèche
Classe : J'sais plus
Métiers : Biatch

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 22:14

Salut tous le monde Smile

pour les templates:
70 3.0:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&t=00000000000000000000000000000053200010000000000000000000023003331203150053135331000

80:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&t=00000000000000000000000000000053200110000000000000000000023003331203150053135331351

Voila pour ça ensuite pour les stats que je privilégies c'est le bonus soins pour avoir 1800 au moins et l'esprit pour une bonne regen mana

Si je dois heal le raid je dot a la fleur de vie, si je maintiens le tank je place 3fleur de vie une récupération et un rétablissement pour pas que sa vie baisse en jouant sur les cd pour pas que la fleur de vie pète.

Ensuite pour le PvP j'ai fait que des bg pour l'instant mais je ferais bien de l'arène aussi.

J'enmerde les baise poteaux parce que je jouait Hunt avant et de temps en temps quand sa me prends. Et pour les ours rasés je pense qu'il faut bien le faire quelques fois sionon c'est la forêt dessous Razz

Voila la réponse a vos questions Smile Bonne soirée tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 22:19

c'est bien gentil toussa mais tu penses qu'on peu salir du savon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vermi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
vermi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : La dèche
Classe : J'sais plus
Métiers : Biatch

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 22:39

C'est du savon donc ca se salit pas Smile

Edit: Ninja la page 2
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 22:41

ok j'vois que t'as retenu le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 22:44

coucou !

dans ton template lvl 70 :

pourquoi tu va chercher nature's splendor (2 pt perdus au passage dans nature's mastery) au lieu de prendre wild growth?

pourquoi tu prends tree of life sans dépenser 3pt dans improved tree of life?

bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 23:48

Asaméla / Brunhylde a écrit:
as tu l'esprit traynay? question trop souvent oubliée et pourtant si importante. cat

J'pense que t'as zappé une question !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 01:02

Citation :

J'enmerde les baise poteaux parce que je jouait Hunt avant et de temps en temps quand sa me prends. Et pour les ours rasés je pense qu'il faut bien le faire quelques fois sionon c'est la forêt dessous Razz

Voilà, t'a l'esprit qu'il faut avoir !
T'a plus qu'a apprivoiser Steyr (casu) maintenant Very Happy

/poteau
Revenir en haut Aller en bas
vermi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
vermi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : La dèche
Classe : J'sais plus
Métiers : Biatch

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 22:20

Salut tous le monde Razz

En faite sur le net j'avais trouvé ces deux templates différent mais je trouve plus intéressant de jouer sur les hot en attendant le lvl 80 Smile

Sinon ma druidesse n'a pas encore fait la traynay mais ma prêtresse est en petite tenus de mère noël si sa intéresse quelqu'un Razz

Voila bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 08:34

Steyr a écrit:
coucou !

dans ton template lvl 70 :

pourquoi tu va chercher nature's splendor (2 pt perdus au passage dans nature's mastery) au lieu de prendre wild growth?

pourquoi tu prends tree of life sans dépenser 3pt dans improved tree of life?

bonne soirée :p

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vermi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
vermi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : La dèche
Classe : J'sais plus
Métiers : Biatch

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 12:40

Je vais reéxpliquez tout entier et en mieux

Donc pour Nature's splendor j'ai préféré ce talent surtout par rapport a maintenir un tank avec des hot car les durées sont allongés ce qui permet de refresh les hot moins souvent.
Et pour le raid on peut passer sur plus de cible.

Pour Wild Growth je n'ai pas encore testé le talent donc je ne sais pas vraiment si sa vaut le coup.

Et pour les 3 points dans l'arbre de vie amélioré j'y avais pas vraiment pensé.
Tu pense que c'est mieux ?

Heu ... sinon désolée pour hier quand j'ai post j'étais fatigué j'étais aller me coucher après.

Sinon Steyr si tu as des petites astuces tu peux toujours m'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 15:12

Dis, juste une petite question :

Tu as apparemment toujours joué ton chasseur jusque là, as tu déjà joué ta druide en raid10/25 ?
J'ai peur dans ce genre de cas, que les joueurs ayant joué longtemps dps, ne sachent pas vraiment ce que c'est que de jouer un soigneur en raid pendant 1an+, généralement, beaucoup en ont marre et demandent à reprendre une classe qui dps pour voir des gros chiffres partout, ou alors continuent à venir en raid, mais en trainant les pieds et en jouant en mattant la star ac la main dans l'slibard.

Bref, es tu sur de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 15:59

Ping a écrit:
en mattant la star ac la main dans l'slibard.
experience vecue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Vermillya Druide 0/0/61   [accepté] Vermillya Druide 0/0/61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Vermillya Druide 0/0/61
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] shaka (druide)
» [Accepté] [Druide] Hayme
» [Accepté] [Druide heal] Nis
» [Accepté] Xøz Druide restau
» [Accépté] [Druide] Slaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: