Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Druide heal] Nis

Aller en bas 
+27
Zozo
Imoogi/Säphir
NukK
Pingz
Kid
SriZ
Praxyd
Tifa
Asaméla
Q
Maethlian
Purr
chouffe
Glewiel
Elvira
Clem
Lox
Svink
Ethys
wuthrer [Lara]
laoneï
Namry
Ina/Meg
Gobelin de la nuit
Steyr
Urkanà
Nis
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nis
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Classe : Druide
Métiers : Boulette

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 18th 2007, 23:01

Je me permet de rajouter le BG de mon personnage : ) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à me donner des conseils.

Ses grands yeux observeront longtemps le lointain, le poing sur la hanche, l’autre main solidement muée au bâton sur lequel elle a laissé reposer son corps un moment, s’y appuyant, alors qu’elle contemple le spectacle délicieux du coucher de soleil sur Nagrand. Moment délicieux, mais un vent frais vient réveiller la Soigneuse. Là bas, sans doute, dans des lieux inconnus, des étrangers auront besoin de ses connaissances en la magie pour panser leurs blessures, soigner leurs maux, redonner du moral au troupe.

Grimpant sur son Bélier, Norbert, avec un sourire mêlé à un baiser volé à un jeune Elfe de la nuit au coin des lèvres ; Nis partit vers ces mondes qui n’attendaient qu’elle, trop habituée hélas au plaines enneigées ou fleuries, aux créatures de poils et de peau, aux parfums sauvages des prairies.

Mais là bas, elle n’est utile à personne, c’est dans la foule du monde rural qu’elle sera le plus utile.

De longues journées passent, Norbert fatigue un peu. Nis décide de faire une pause, dans une valée. Elle n’a pas choisit la meilleure.
Quelques nains lui passent devant et saluent avec intérêt la Soigneuse assise, là, en tailleurs, savourant la main amoureuse du vent frais qu’il l’enveloppe par bourrasques.
Elle se renfrogne, son bélier couché derrière elle lui réchauffe la chair. Puis papillonnant des cils, elle perçoit une créature étrange. Elle semble marcher en biais, et un morceau de sa mâchoire pendouille doucement au niveau de la pomme d’Adam. Effrayée, la jeune soigneuse se redresse, commençant à reculer, cherchant la bride de sa monture d’une main, son bâton solidement lié à sa ceinture de l’autre. Un rire gras coasse, venant de l’être légèrement défraîchit. Son armure, rouge, semble flamboyer et son œil gauche est dépourvu de globe oculaire. C’est un pus pâteux et jaunâtre qui s’accumule dans le cratère avant de couler le long de l’arrête du nez.

Hoquet de dégoût, la soigneuse ferme les yeux alors que la hache de la créature se lève.
Bruit spongieux.
Un humain élégant se tient sur le cadavre de la créature nauséabonde, et sourit avec un charme délicat, sourcil haussé. Nis papillonne un instant des cils, hausse un sourcil, puis touche de l’index le torse de l’homme, le soignant des poisons et effets que la créature aurait pu lui souffler en mourrant.
Honoré, l’individu l’invita à le suivre, ce qu’elle fit.

Elle découvrit alors un champs de bataille grand comme sa contrée naturelle native, la bouche arquée en forme de cœur, le souffle coupé, elle regardait les hommes, les femmes, se faire tuer par des créatures plus monstrueuses que laides. Il y avait même des grosses vaches. Des taurens, lui susurra son camarade. Elle apprit vite les faiblesses et les lacunes de chacune de ces races, et apprit d’autant plus vite comment soigner rapidement ses frères et sœurs, sans se faire voir, sans se faire toucher, se camouflant en prenant diverses formes les plus agréables les unes que les autres !

Et d’habitude en amour, elle prit goût à cela, et devint rapidement soigneuse sur Champs de Bataille.
S’il vous arrive de passer dans la Valée d’Altérac, regardez vers les cimes, vous apercevrez peut-être un arbre pas tout à fait comme les autres…


n_n"
Voilouuu.. C'est modeste hein : )

[Accepté] [Druide heal] Nis Lol,-eclair



Pseudo : Nis
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau : 70
Template : Full heal, c’est ce que je préfère. 0/0/61
( Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Nis )


Wow est mon premier Mmorpg. ^^’ Donc j’sais pas quoi dire d’autre vis-à-vis de mes antécédents.


Au niveau des instances HL, j’étais sur mon ancien serveur dans une guilde spé PVE pré BC. Donc je faisais beaucoup Ony, BWL, ZG, etc… Je suis très accée PVE même si parfois aller sauver des vies en altérac me remplit d’euphorie ! Ou des goulets avec des coupins.
Si je désire rejoindre Quintessence, c’est parce que je m’entend bien (je crois ^^) avec des membres de la guilde avec lesquels j’ai fait mon accès, c’était vraiment tellement bien que j’suis devenue toute accro :’).
La bonne humeur, la joie de vivre et tous les sourires partagés pendant les instances qu’on a passé ensemble m’ont vraiment donné envie de faire un petit bout de chemin avec vous.
Et puis Quintessence Rocks en pve n.n J’veux rockser aussi. >.<

Guildes cotoyées :
- La garde prétorienne
- Le commando de Stormwind
- Random
- Unskilled
- Pureté
- Lailokens
- Scarfaces

En sachant que les trois premières ont été faites du lvl 25 au lvl 58, j’ai migré avec Unskilled sur Sinstralis.
Après avoir remarqué que le culte me manquait, je suis revenue, Pureté, guilde d’Echu, ne m’a pas plu suite à une différent irl =’).
Lailokens est une guilde de pve lvl 50 : O
Et Scarfaces … On a pas les mêmes idées.

= )

J’ai tout les accès pré BC sauf Naxx, l’accès Kara, et heuuu… La clef de Stratholme O_O

Je suis présente minimum 4 heures mini par jours en semaine et 10 heures mini par jours en week end (Sauf si mariage, décès, malade à mourir, etc…)
Vivant toute seule dans un petit studio, seul Corki mon cochon d’inde m’impose des afk fuite de cage. : O
Je suis disponible les 4 soirs de raids Smile


Voilou. : )

[Pour l'IRL, bâh bâh demandez moi IG n_n]


Dernière édition par le Septembre 27th 2007, 09:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urkanà
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Urkanà


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : Ici
Classe : Boss des Chamynoobs !
Métiers : ...

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 18th 2007, 23:04

un gros +1 a ma Nisounette :p
rien a redire sur son post pour ma part ^^



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 18th 2007, 23:54

Jolie candidature, bien présentée, toussa !

Quelqu'un de très sympathique, disponible, et motivé, j'ai eu beaucoup de plaisir a faire mes instances avec elle !

Le stuff est pas encore au point, mais elle fait de gros efforts pour finir de se faire un vrai stuff heal qui tient la route ^^

Pour ma part, +1 pour continuer à là test en raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 18th 2007, 23:58

Une candidature bien, ayant déjà fait un arcatraz avec, elle se débrouillait pas mal, donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 00:08

-1 elle a kiss ping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 00:16

Ina a écrit:
-1 elle a kiss ping

omg, stop jalousie! :p

j'ai /kiss ping irl, et alors? xD
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 03:26

/cast mode Mechante gnome

Nis a écrit:
Vivant toute seule dans un petit studio, seul Corki mon cochon d’inde m’impose des afk fuite de cage. : O

Je te propose un méchoui de Corki pour résoudre ton problème.

Nis a écrit:
Donc je faisais beaucoup Ony, BWL, ZG, etc…

Tribu Zandalar 2389/3000 Neutre Suspect
Les Hydraxiens 1489/6000 Amicale Suspect


Pêche : 80/150

Ina a écrit:
-1 elle a kiss ping
Inad est jalouse !
Inad est jalouse !
Inad est jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 04:18

Citation :
omg, stop jalousie! :p
pd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 07:21

Joueuse sympathique pour le kara que l'on a pu faire ensemble hier, il me semble cependant que nous avons récement refusé un drouidou qui avait postuler et avec un meilleur stuff en plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nis
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Classe : Druide
Métiers : Boulette

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 08:14

Mwih mon stuff n'est pas vraiment au point ='(

Mais j'y travaille avec acharnement et Steyr est un conseiller vestimentaire de qualité n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 08:17

Ina a écrit:
pd...

trop pas ! enfin uniquement avec lox, mais tout le monde kiff lox <3
Revenir en haut Aller en bas
Nis
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Classe : Druide
Métiers : Boulette

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 08:23

Citation :

Au niveau des instances HL, j’étais sur mon ancien serveur dans une guilde spé PVE pré BC. Donc je faisais beaucoup Ony, BWL, ZG, etc… Je suis très accée PVE même si parfois aller sauver des vies en altérac me remplit d’euphorie ! Ou des goulets avec des coupins.

Pas eut le temps de le faire beaucoup de fois : O
J'ai migré dès que mon CD de migration avait up. ^^ Mais bon la guilde faisait que ça, jamais d'instance 70, d'accès ou quoi que ce soit, ce qui expliquait sans vraiment le dire pourquoi j'avais, jadis jadis'dis'dis, un stuff aussi loul. o.O"
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 10:55

Wé en fait elle se débrouille pas trop mal.


On a fait un grottes du temps 1 au fear de manière totalement nawak, s'il y a bien un truc que j'apprécie, c'est qu'il est rare de voir crever des membres si elle est pas oom.

Et j'ai aussi apprécié la manière dont tu switchais tréant/elfe pour soigner.


Et en plus tu parles sur TS, tu sembles plutôt bien dans l'ambiance de la guilde, donc j'dois admettre que j'serai assez chaud pour voir te revoir à d'autres de nos raids.


PAR CONTRE STOP NINJA MES LOOTS GROGNASSE


(et t'as le même avatar q'un autre druidou d'la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 11:10

+1111111111111111111 pour Nissounnetteuh
Elle est vraiment motivée, toujours de bonne humeur et c'est vraiment un plaisir de jouer avec elle ^_^
Elle nous a montré à moi, Steyr, Lara et tout ceux d'entre nous avec qui elle a joué qu'elle a vraiment fait beaucoup d'efforts pour qu'on l'accepte chez nous et j'ai rarement vu de personnes qui montré autant de sincérité à vouloir nous rejoindre. Sa fait chaud au coeur ^-^.
Le stuff viendra, pour le reste elle a tout ce qu'il faut n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Nis
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Classe : Druide
Métiers : Boulette

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 11:25

J'ai changé l'avatar n_n

Et pour le switch tréant/elfe, j'ai presque jamais vu d'autre druide le faire mais moi y'a que comme ça que j'arrive à bien healer en guerissant les maladie, malédiction toussah et à être rarement oom :s

ET J'TE REND LES GANTS OK MAIS SONT LIÉS LOULILOL !


T.T


Dernière édition par le Septembre 20th 2007, 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 14:49

Alors moi j'aimerait bien donner mon avis sur cette candiature :





































































en fait non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 15:35

Steyr a écrit:
Ina a écrit:
pd...

trop pas ! enfin uniquement avec lox, mais tout le monde kiff lox <3
Tellement pas.


Pour Nis... Je ne te connais pas du tout, je t'ai à peine parler et n'ais jamais joué en ta compagnie. Hésite pas à m'appeller pour une éventuelle instance afin de donner mon avis sur ta candidature !
Smile
M'enfin bon, si Talis t'aime beaucoup... Comme j'aime beaucoup Talis, je risque d'être partial Rolling Eyes

Amicalement, signé un gros bouffon qui n'est pas officier mais qui pense quand même avoir son avis à donner tel que l'ensemble de Quintessence. /target les vrais bouffons.
Revenir en haut Aller en bas
Nis
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Classe : Druide
Métiers : Boulette

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 15:42

Et bien.. Quand tu veux, je suis une adoratrice du méchanar que j'ai bien dû faire une bonne 20aine de fois.
Les épaulieres ne sont JAMAIS tombées !!!!

Sétropa'juuuusteuh !

Enfin brayf', j'suis lootvore, je suis dispo pour tout tout tout tout. Sauf quand y'a rien que j'peux need.

<3
Urka s'mon Lolo d'amûr trotrocoukiiiii !

[Accepté] [Druide heal] Nis Bandealolo6
Revenir en haut Aller en bas
Urkanà
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Urkanà


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : Ici
Classe : Boss des Chamynoobs !
Métiers : ...

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 15:44

Azy ! la mais t'as vu pourquoi tu me fais passé Razz

affraid

Mais <3 quand même ^^
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nis
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Classe : Druide
Métiers : Boulette

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 15:51

<3

[Accepté] [Druide heal] Nis Talis-hash



Ah, et les cheveux longs ?

[Accepté] [Druide heal] Nis Loic01g


Dernière édition par le Septembre 19th 2007, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 15:52

Mhh j'ai fais un arcatraz avec (ouéoué c'est vrai j'vous jure).

La soucis c'est que je suis pas capable trop de dire si elle joue bien.

Par contre, graçe a elle, Lara a progressé dans sa compréhension de l'équilibre, alors j'ai envi de mettre +1.


péhesse : hihi Lox.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Urkanà
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Urkanà


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : Ici
Classe : Boss des Chamynoobs !
Métiers : ...

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 15:58

Mais ! Stop Fake en plus c'est même pas moi suis quand même pas aussi moche Surprised
C'est quand même un gros rapeur underground ! trop ouf avec ses mains

*pointe la photo du doigt :Lol, T'es moche*


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 19th 2007, 22:55

Lox a écrit:
Steyr a écrit:
Ina a écrit:
pd...

trop pas ! enfin uniquement avec lox, mais tout le monde kiff lox <3
Tellement pas.


Pour Nis... Je ne te connais pas du tout, je t'ai à peine parler et n'ais jamais joué en ta compagnie. Hésite pas à m'appeller pour une éventuelle instance afin de donner mon avis sur ta candidature !
Smile
M'enfin bon, si Talis t'aime beaucoup... Comme j'aime beaucoup Talis, je risque d'être partial Rolling Eyes

Amicalement, signé un gros bouffon qui n'est pas officier mais qui pense quand même avoir son avis à donner tel que l'ensemble de Quintessence. /target les vrais bouffons.

Je sais même pas si ça vaut la peine que je réagisse à tes taunts useless mais bon si quand même, tu commences royalement à me chauffer avec ta paranoia aigue et ta susceptibilité déplacée.
J'afk un mois, je pars t'es mon meilleur pote, j'reviens t'es devenu un gros con aigri. Mais sérieux go refléchir et t'en prendre aux bonnes personnes parceque c'est pas que je t'ai rien fait mais presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Nis
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nis


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Classe : Druide
Métiers : Boulette

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 20th 2007, 08:53

Hâaaaaaan vous prenez pas l'cocotier sur ma candidatuuuuuure !

Ca va la maudire et pu jamais vous voudrez entendre parler de moi T.T

pale



(Si vous êtes sages, j'distribue des aimainaimseuh.)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitimeSeptembre 20th 2007, 10:05

Nis a écrit:
Si vous êtes sages, j'distribue des aimainaimseuh.

/em est très gentille

/em need les m&m's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Druide heal] Nis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide heal] Nis   [Accepté] [Druide heal] Nis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Druide heal] Nis
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]
» [Annulé] Druide Heal, Fky
» Druide Equi/heal
» [Druide] Gally (Heal - Tank)
» [En test] [Druide heal] Tirwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: