Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chaman] "FermePoigne"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ferme-Poigne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007
Age : 37
Classe : Chaman
Métiers : joallier, mineur

[Chaman] "FermePoigne" Empty
MessageSujet: [Chaman] "FermePoigne"   [Chaman] "FermePoigne" Icon_minitimeMai 4th 2007, 12:39

Bonjour, je me présente: Jubei Yusen, dit "FermePoigne".

Je suis un Draeneï, originaire de lointaines contrés, au delà de votre imagination. Ma passion de toujours est la même qui m'emmene aujourd'hui à me présenter ici: le voyage.

J'ai vu beaucoup de choses, visité nombre de lieux, admiré énormément de paysages, et ai fait d'étonnantes rencontres.

Celle qui m'emmena ici est une gnome, cheveux bleux comme la glace, yeux bleux comme l'océan, allure sympathique mais dégageant une certaine puissance mystique. D'elle je ne connait que son don: maitrisant parfaitement les éléments, en sa présence je me rendit compte que je n'étais qu'un débutant dans ce domaine. Elle était mage, moi humble chaman je me décidais aussitot à abandonner mes recherches en magie élémentaire pour me consacrer à l'amélioration de mes capacités corporelles, de ma maitrise des armes et des arts du combat au corps à corps, l'endurance et la force furent de précieux alliés, l'agilité me permit d'échaper à de nombreux dangers.

Grâce aux vents mes coups se multipliaient, mon énorme hache devenait aussi légère qu'une dague.

Tels furent les changements qui me frapèrent après avoir partagé quelques voyages en compagnie de cet être minuscule et malicieux.

Elle me parla longuement de ses amis, une confrérie mélant toutes races et toutes classes dans un seul et même objectif: la recherche de la Quintessence. Qu'étais-ce donc ? La curiosité m'emmene aujourd'hui ici, cette mysterieuse quête a envahit mes pensées, une obsession sans borne pour trouver cet objet qui passione tant d'êtres...Soif de découverte j'espere pouvoir parcourir les outreterres en votre compagnie, et répondre enfin à la question que je me pose depuis de nombreuses années: quelle sera la fin de cette aventure ?

Afin de vous convaincre de m'accepter, je ne peux que me décrire plus en détail: chaman draenei, je suis un être à la force physique et mentale sans pareil. Ma puissante hache tranche tout ce qui se présente à portée, en cas de coups durs je suis capable d'appeler la force mystique de mes ancètres afin de me soigner efficacement et de guerrir mes plaies. Je suis grand et large, imposant, j'ai de la présence et à mes cotés mes alliés se motivent et mes ennemis se démoralisent. Ma devise est de toujours garder la tête haute, même par delà la mort, même lorsque tout semble perdu. Plus l'échine est droite plus le regard porte loin, et le mien est perçant.




/hrp

Jeune étudiant (non pas étudiante, désolé) en informatique, je me présente aujourd'hui à vous en espérant que vous m'accueillerez dans cette guilde qui m'a l'air très sympathique Smile
FermePoigne > Melawen > Sriz

J'ai déjà pas mal joué à world of warcraft sur d'autres serveurs, FermePoigne est mon premier chaman et je suis tombé amoureux du design des chamans males, n'en déplaise à certains Very Happy
Owned Sriz

Je pense que vous avez compris que je joue un chaman amélioration / restauration, j'aime taper fort, j'aime lorsque le coup de chance arrive et fait mal, j'aime pouvoir me soigner rapidement... Smile
Sriz tu suxxx

Au niveau de mes disponibilités je suis malheusement casual (quelques heures par semaine) mais je recherche une guilde me permettant d'explorer de temps en temps les lieux les plus reculés d'outreterre et d'azeroth, tout en pouvant jouer mon rôle (rp) lorsque cela me chante.
Sriz t'es un gros noob

Voilà voilà, en espérant que cette candidature portera ses fruits Smile à bientot !


P.S: spéciale dédicace à Battlekevin entre autres. study
Revenir en haut Aller en bas
Melawen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melawen


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37

[Chaman] "FermePoigne" Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] "FermePoigne"   [Chaman] "FermePoigne" Icon_minitimeMai 4th 2007, 12:40

+111111
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Chaman] "FermePoigne" Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] "FermePoigne"   [Chaman] "FermePoigne" Icon_minitimeMai 4th 2007, 12:46

Avoue que c'est toi melanaab !

(edit : non rien :p)

Plus un go ! meme si un draenei c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Melawen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melawen


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37

[Chaman] "FermePoigne" Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] "FermePoigne"   [Chaman] "FermePoigne" Icon_minitimeMai 4th 2007, 12:49

SriZ a écrit:
Avoue que c'est toi melanaab !

(edit : non rien :p)

Plus un go ! meme si un draenei c'est laid.


Mais
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 36
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Chaman] "FermePoigne" Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] "FermePoigne"   [Chaman] "FermePoigne" Icon_minitimeMai 4th 2007, 16:03

mdr t tro kramé dud 1min D kar gnr dirckt +111
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Chaman] "FermePoigne" Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] "FermePoigne"   [Chaman] "FermePoigne" Icon_minitimeMai 7th 2007, 12:59

Hihi.

Tu m'as l'air très sympathique, mais malheureusement des casus on en a assez je te l'avoue.

Au pire si tu connaissais quelqu'un d'autre que Sriz, tu aurais pu avoir une chance, mais là ça joue vraiment pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Chaman] "FermePoigne" Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] "FermePoigne"   [Chaman] "FermePoigne" Icon_minitimeMai 7th 2007, 13:07

Bonjour Lara.

Lara, ne serais-tu pas une grosse merde? Ou un sac a foutre rempli a ras bord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] "FermePoigne" Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] "FermePoigne"   [Chaman] "FermePoigne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] "FermePoigne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement Gnome / MAGE "Spiritius"
» Quìnn, chaman heal
» [Accepté] [Chaman] Khilya
» [Chaman 70] Haazae
» [Annulée] chaman restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: