Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Chaman 70] Haazae

Aller en bas 
+20
wuthrer [Lara]
Malvaggio
Shan/Lhyne
Gobelin de la nuit
Mysteltain
Khayn
Imoogi/Säphir
Clem
Zouzou
Asaméla
Aeris
Pingz
Ina/Meg
Alnésia
Grëm
Nnk
SriZ
Steyr
Tifa
Haazael
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haazael
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 37
Classe : Chaman
Métiers : Travail du cuir/ Dépeceur

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 16th 2007, 12:14

Roleplay :

*Se réveille près de ruines*
Reveille toi Haazae,reveille toi. Nous venons d'atterir, si je peux dire ainsi sur ce nouveau monde, les restes de notre donjon est éparpillés un peu partout sur ce sol, quelques uns d'entre nous ont réussi a fuir les armées de Kael'thas, tu en fais partie.

C'est ainsi que furent les premiéres paroles que j'ai entendu dans ce monde. Il me fallut peu de temps pour me rapeller Draenor et le massacre causé par les légions orcs, puis l'attaque de notre donjon de la tempéte par les elfes de sang menés par Kael'thas. Nous avions réussi à fuir grâce a quelques capsules de survie et nous nous étions craché ici, sur ce monde, Azeroth.

Aujourd'hui je ne souhaite qu'une seule chose, me venger des exactions commises par les orc et les armées de Kael.
Je n'étais alors qu'une jeune Draeneï, du nom d'Haazae, sans aucune famille, ni proche sur ce nouveau monde.

Dans mon désir de veangeance j'ai alors rencontré la personne qui allait devenir mon maître, Velaada, une noble Draeneï chaman qui n'a eu de cesse de m'enseigner les lois de la nature et l'art de soigner.

Tout au long de mon aprentissage j'ai fait des rencontres que je ne pourrais oublier : Cloud, la grande guerriére elfe, Tifa qui posséde l'art du poison et des assassinats. Et Ethys, noble paladine avec qui je peux partager mon amour de la lumiére.

Ce n'est qu'aprés de nombreux périples que j'ai peu enfin revoir les terres qui m'ont vu naitre, Draenor. Mais aussi rencontrer celui qui est le nain de ma vie, Khro ! Hélàs, celui-ci préfére rester dans une auberge de Forgefer à boire toute la journée plutôt que de rester avec moi ! C'est donc sa cousine, Alnésia qui me donne de ces nouvelles ! J'ai aussi rencontré Grëm la raleuse lors d'une soirée entre fille qui aiment se plaindre !


( Je ne considére ce récit comme une petite présentation de mon personnage et des gens que je connais ici, ce n'est pas mon background Smile )

Generalités :

Haazae, chaman de niveau 70 spé resto (11-0-50).

Je joue à wow depuis maintenant 2 ans, mon premier personnage de niveau 60 était sur archimonde, Lockheart rogue UD. J'ai rejoins ensuite le serveur, La croisade écarlate sur le quel je suis resté jusqu'a il y a 2 mois. J'ai eu 2 persos 60 sur ce serveur, une prétresse elfe de la nuit et une paladine humaine avec les quels j'ai fait Mc / Bwl / Aq40 (try c'thun mais jamais down) / Nax (Anub/Razuvious/Faerlina). Avec cette guilde j'ai aussi beaucoup pvp. Je ne suis donc pas seuleument un joueur pve mais aussi orienté pvp.

Avant de postuler chez Quintessence je ne suis rentré dans aucune guilde sur ce serveur.

Je suis actuellement au troisiéme fragments de mon accés Karazhan que j'éspére récupérer au plus vite.

Je joue environ 4 à 5 soirs par semaine sans compter mon temps de jeu en journée et le w-e.

A la question, pourquoi Quintessence? Je dirais avant tout pour rejoindre des amis que j'ai connu via ce jeu et avec qui je souhaite continuer à jouer. Mais aussi découvrir le contenu HL que propose Bc avec ces personnes.

Sinon et bien je m'apelle Loïc, j'ai 20 ans et je poursuis des études de DUT informatique. J'aime beaucoup aider les autres et faire plaisir dans ce jeu ou parfois beaucoup d'égoisme régne Mad Sans étre anti-sms j'aime pas trop l'abus du sms, ca pique les yeux !

Je suis un passionné de RPG en tout genre et de FFVII qui a définitivement marqué mon parcours de joueur !

Je passe mon temps a croire que Wow ca sert surtout de msn et j'aime beaucoup passer du temps en /w ! (Qui parle de flood?!)

Je connais bien TS mais actuellement je n'ai pas de micro en état de fonctionement Mad


Dernière édition par le Mars 16th 2007, 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 16th 2007, 12:24

Gros +1 pour Haaza ^o^, personne qui peut apporter que du bien, ça changerai de ces chamy bizounours ( cf Zoume C'EST ROUGE MAIS PAS TAPER ).
Quelqu'un d'adorable quand on connait un peu I love you ( sauf son goût pour les nains Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 16th 2007, 13:03

J'ai fait les grottes du temps avec lui (Agrona ^^) il était sympa, toussa toussa !

Zoulie candidature, mais ça serait bien de la rendre un peu plus "personelle" ^^ Parle nous un peu de toi irl, toussa ! t'es qui? :p

Sinon, t'as ts et un mirco qui marche? :p
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 16th 2007, 13:10

Ouais c'est un peu court jeune homme ! (citation de pgm)
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 16th 2007, 13:46

Sriz y'a pas un quota de Draeneïs à ne pas dépasser ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grëm
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 35
Classe : Guerrier
Métiers : Armurier

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 16th 2007, 15:36

Haazael a écrit:
J'ai aussi rencontré Grëm la raleuse lors d'une soirée entre fille qui aiment se plaindre !
Heyyyyyyy j'me plaint jamais moi !!! enfin... juste un peu quoi ! Embarassed

Sinon bah +1 pour Haazae geek
Revenir en haut Aller en bas
Alnésia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Alnésia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Naine
Métiers : Souffre douleur

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 16th 2007, 15:43

Franchement Haazae est un joueur a avoir dans la guilde.
Je l'ai connue via mon couz' Khro toussa et j'ai passé un paquet de temps avec elle depuis (elle va se marier avec mon couz' Khro)
Quelqu'un de franchement genereux, toujours pret à aider, vraiment.
Il est vraiment très bon en plus et maitrise clairement sa spé soin (1er au heal en bg FFS !)

Quelqu'un d'interessant, mature, il aime gank du hordeux, et pis il aime bien les naines (sauf quand il traine avec aeris et tifa, ou la elle m'insulte Sad )

A part tout les rerolls moisis y'a que 2 chamy dans la guilde.
Haazae est vraiment un joueur à recruter je pense, il correspond celon moi parfaitement à la guilde et c'pas la sale naine qui cause, c'est moi.

J'ai vraiment passé beaucoup de bons moments avec toi ma grosse.

Sur ce, tg sale naine.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 16th 2007, 16:09

Citation :
mon couz' Khro
c'est quoi un couz'khro ?

Sinon SALUT LOIC !!!!!!
Je te met +1 meme si t'es une horrible draneïE à couette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 16th 2007, 16:25

Coucou tongue

Je t'ai vu qu'en pvp mais tu maitrisais bien ta classe, sympa, en plus tu me soignais et tout ! :p
Par contre, si on venait à recruter un nouveau chaman, ce serait un spé restau c'est clair, et Tifa avait l'air de dire que tu n'étais pas sur de la garder ?
Bref qu'en est il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haazael
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 37
Classe : Chaman
Métiers : Travail du cuir/ Dépeceur

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 16th 2007, 16:50

Ping a écrit:
Coucou tongue

Je t'ai vu qu'en pvp mais tu maitrisais bien ta classe, sympa, en plus tu me soignais et tout ! :p
Par contre, si on venait à recruter un nouveau chaman, ce serait un spé restau c'est clair, et Tifa avait l'air de dire que tu n'étais pas sur de la garder ?
Bref qu'en est il ? Smile

J'ai décidé de rester spé restau pour un long moment, pourquoi? Tout simplement aprés avoir joué 2 healers en instance a 20/40 je m'ennuyais un peu dans ce job. Par contre en y songeant un peu 10 c'est pas beaucoup, un healeur peu pas faire comme au temps des raids 40, afk et revenir 10mn aprés. C'est donc une place plus intéressante que je retrouve là aprés 1 mois et quelques de pex.
J'envisage pas de spé sans au moins 31 points en restau de tout facon ;p *s'accroche fermement a son totem de vague de mana*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Apprenti flood
Apprenti flood
Aeris


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Classe : BB
Métiers : Chieuse N1 des Quintessences ++

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 16th 2007, 17:37

HAAZAE c'est ma draenei chaman à moi toussa toussa
Fin bref c'est quelqu'un que j'aime bien avec qui j'ai beaucoup joué et qui apportera beaucoup si on le recrute, on partage meme nos persos ; nos comptes et plein de truc encore, euh d"ailleurs j'ai toujours ton compte Mad
....donc un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 16th 2007, 19:16

Es tu pour la traynay attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 16th 2007, 23:40

Alnésia a écrit:
elle va se marier avec mon couz' Khro

Ca va pas etre possible désolé =))))

Plus sérieusement, j'ai un peu parlé avec toi et tu parais fort sympathique, d'autant plus qu'on a que de bons échos de toi pour l'instant .

La seule chose ou je me permet de mettre mon grain de sel, c'est au niveau de la spé, tu es spé restau ,es tu pret a la rester ? tu m'avais parlé d'une spé elem si j'ai tout suivis, nous avons besoin actuellement de healers et c'est pour ca qu'on cherche un chaman , et j'ajouterais quel que soit l'avenir , serais tu toujours pret a faire une respé pour le raid sans trop ronchonner ?

rien a ajouter , a voir ig Smile

( je suis pas un bisounours, je suis un tueur sanguinaire )

edit : oui c'est mal, j'avais pas lu l'entierté des réponses, j'y ai trouvé ce que je cherchais :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 17th 2007, 03:55

Asaméla a écrit:
Es tu pour la traynay attitude?

casstwa avec tes traynay toi, pas de ca chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 17th 2007, 08:45

Perso, je comprend pas qu'on puisse se marier avec Khro. Il est moche , gros, puant, et moche.
Donc tu dois etre une personne pas mal tordue.
=> +1
Revenir en haut Aller en bas
Haazael
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 37
Classe : Chaman
Métiers : Travail du cuir/ Dépeceur

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 17th 2007, 08:50

Asaméla a écrit:
Es tu pour la traynay attitude?

Je suis toujours avec 3 elfettes, une humaine et une naine, alors devine la réponse!!!!

@Khaihn : Il est beau Khro, bon il pourrait faire un effort pour son poids mais bon que veux tu c'est un nain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 17th 2007, 08:59

Haazael a écrit:
Asaméla a écrit:
Es tu pour la traynay attitude?

Je suis toujours avec 3 elfettes, une humaine et une naine, alors devine la réponse!!!!

@Khaihn : Il est beau Khro, bon il pourrait faire un effort pour son poids mais bon que veux tu c'est un nain Rolling Eyes



(enlève la naine toute suite, le mieux reste 4 humaines parce que humaine > all !§)



(genre je flood, on aura tout vu.
.::.
.::.::.
.::.::.::.
SALUTLOL)
Revenir en haut Aller en bas
Haazael
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 37
Classe : Chaman
Métiers : Travail du cuir/ Dépeceur

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 17th 2007, 09:16

Säphir a écrit:


(enlève la naine toute suite, le mieux reste 4 humaines parce que humaine > all !§)




Moué genre les humaines avec des cheveux blanc genre vieille grand-mére c'est mieux que les elfettes?!
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Touriste
Touriste
Khayn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 115
Localisation : Dans la mer
Classe : Eponge PGM
Métiers : Travaille chez Spontex

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 17th 2007, 09:40

encore 1 personne pour m'aider a me reproduire +1 si tu veux coucher avec moi pour conserver notre peuple !!

@zoume : je suis traynay je te le rappelle alors quand tu dis pas de ca chez nous hum hum *souri*
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 37
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 17th 2007, 10:35

C't'une Draeneï f'melle donc +1 quoi pig
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 17th 2007, 11:14

DUT info donc +1, et ca fera toujours une draenei femelle plus jolie que Zoume.
Revenir en haut Aller en bas
Alnésia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Alnésia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Naine
Métiers : Souffre douleur

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 17th 2007, 15:12

Azy go la recruter bande de mange-merde sinon je flattule dans le raid un soir ou j'ai bien bouffé de la bonne bidoche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shan/Lhyne
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Shan/Lhyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2006
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : chaman !
Métiers : Herbo/Alchi

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 18th 2007, 13:18

Une personne qui aime les nains, +1 pour la recruter :')
(On l'exposera a Stormwind dans une cage en tant que perle rare on va s'faire plein sous!)

MOUAHAHA <== *rire trétrécruel*

Fin, +1 quand même, tu m'as l'air fort simpatique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malvaggio
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007
Age : 37
Classe : Voleur
Métiers : Noob :D

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 19th 2007, 09:27

J'aime pas les nains sont moches et alcooliques !! Ils sont éffrayants !!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Alnésia !! affraid affraid affraid affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitimeMars 19th 2007, 09:51

Qu'importe la désinvolture féconde qui enlace d'une étreinte visqueuse les aspirations profondes et nobles de cette chaman désoeuvrée.

Ton coeur ne devra pas se blâmer de succomber aux âffres ignoblissimes et putrides de la quête de Quintessence qui a déjà corrompu bien des âmes.


Puisse l'Equilibre te guider sur la voie des plus sages et aguerris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman 70] Haazae Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 70] Haazae   [Chaman 70] Haazae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman 70] Haazae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambe [ Chaman élem ]
» [Refusé] [Chaman] - Balk -
» [Accepté] Soilworks (Chaman)
» [Chaman Dranéi] Xarham
» [Accepté] [Chaman 70] Khayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: