Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] [Chaman 70] Khayn

Aller en bas 
+9
Q
Pingz
Zouzou
Clem
Steyr
Poub
Ina/Meg
wuthrer [Lara]
Khayn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khayn
Touriste
Touriste
Khayn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 115
Localisation : Dans la mer
Classe : Eponge PGM
Métiers : Travaille chez Spontex

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 07:47

[RP]
Saletés d’elfes de sang, nous pourrir la vie est vraiment devenu un quotidien chez eux …

Je me nomme Khayn Prentoxius, je suis l’un des fils de Raxen, chevalier commandant qui terrassa le grand elfe de sang Yledane et fut assassiné peu de temps apres par ces mecreants pour venger la mort de leur lieutenant.
J’ai suivi une education pour etre guerrier, beaucoup de personnes croyaient en mon don parental et voyait un futur commandant pour l’armée d’Exodar mais les choses ne se passèrent pas comme cela …

Un jour que j’etudiais l’art de la guerre (tome créé par Exarnor, un guerrier bien connu chez nous mais inconnu chez les humains) j’entendis des chuchotements à coté de moi, il etait tard et je me croyais seul dans la bibliotheque, mais apparement je m’etais trompé...
Une des voix que je connaissais (un ancien ami de mon pere) parlait à une autre voix que je ne connaissais pas et dans une langue que je n’avais jamais entendu.
Je suivis leur conversation et d’un coup elle s’arreta. Je pu entre-apercevoir la deuxieme silhouette quelques secondes et ce que je vis ce soir la, changa mon destin à jamais.
La deuxieme personne etait un elfe de sang, un voleur qui etait apparement entré en discretion pour parler a ce traitre !
Il disparu aussi vite qu’il etait apparu mais je me diriga vers l’ancienne connaissance de mon pere a la fin de cette discution.
Apres l'avoir forcé aux aveux, ce que j’appris me degouta de tous les principes (faux) que l’on m’avait enseignés :

L’assassinat de mon pere etait en fait une machination entre les deux factions rivales , il etait en commun accord que mes freres (les draeneïs) tuent mon pere pour eviter une guerre à la populasse et attiser la colere des elfes maudits.
Je decida donc de fuir cet endroit qui avait souillé tous mes ideaux et mes reves.
J’errais dans la foret et commenca à vouloir me laisser mourir doucement.
Je me reveilla ainsi dans une hutte de bois, une personne à coté de moi etait en train de me soigner via ses mains, chose que je n’avais jamais vu auparavant, son nom etait Clanetors (mon futur mentor) il etait chaman de naissance.

Je commenca donc une nouvelle vie, avec mon nouvel ami, il m’apprit tout ce qu’il savait sur le respect de la nature, la vie et la terre mere, le don de guerison et des elements.
Plus j’avancais dans mon apprentissage et plus je recommencais à vivre ou à aimer vivre.

[/RP]
Presentation : Khayn - Chaman 70 spé heal (restauration)
Age : 26 ans

J'ai deja joué à bcq de mmorpg : asheren call 2, planeteside, star war galaxy et wow depuis sa sortie.

Je connais en hl et en farm : Mc, Zg, Onyxia, Bwl, AQ 20 avec mon paladin et chaman H2 (et oui :p)

J'ai cotayé bcq de guildes avec ses persos mais elle ne sont pas de ce serveur en faite : paladin de new age sur sinstralis, chaman de insanity sur arathi, ensuite bc sort et donc comme je prefere l'alliance je cree mon chaman sur votre serveur et je cree ma guilde (ordre du lion sacré) je passe 70 juste apres zoume et venus (^^)
et on commence le vhl avec ma guilde pour le set t3.5 et l'acces kharazan.

Je me rends compte que je suis seul à vouloir m'investir et on manque de warrior, et apres un ras le bol general, je decide d'arreter la guilde tout simplement (les officiers ne se connectant plus depuis un petit moment).

Je contacte ping qui me dit de contacter Zoume, après un petit bref avec lui je me decide.
Pour mes avancements j'en suis a la derniere etape de la clé de karazhan je dois aller dans la passé pour parler a medith (j'ai fini la premiere avec trall), j'ai aussi la clé du labyrinthe des ombres.

Je suis disponible tous les soirs et week end (en grande partie) de 19H30 a 00H (voir plus) et je joue bcq le week end (la semaine je bosse la journée)

Voilà, j'espere rentrer chez vous pour recommencer le VHL et son ambiance qui me manque.

Je peux changer ma spé si besoin bien sur (deja parlé avec zoume)

Merci pour votre attention

Khayn
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 10:06

C'est ma fois plutôt bien composé, t'as été honnête et tu n'as oublié de mentionner aucun point important...


Néanmoins, il y a quelque chose que je décèle qui pourrait s'avérer fâcheux. Au départ la guilde n'a jamais eu la prétention de se vouer corps et âmes au pve hl. NOus sommes avant tout une grande famille de gens très cons qui adorent déconner ensemble.

Le pve hl n'est presque qu'un prétexte pour nous réunir, car nous permettant de nous rassembler et de faire jusqu'à très tard dans la nuit, et à tuer des boss avant tout le monde pour kktd : ))))))))))))))


Et ceci tu ne sembles pas en tenir compte l'ombre d'un seul instant, affichant clairement ton a mbition du pve hl, qui est donc l'exploration du jeu avant tout.

Je n'émets aucun jugement hein... chacun vit comme il le souhaite, selon ses aspirations : ))))))
Mais je crains qu'à terme tu ne te sentes pas à ta place parmi nous. Donc à discuter, je pense que c'est important, d'autant plus que niveau effectifs pour Kharazan c'est compliqué : ))))))


(en résumé : NO NEED DES GROOS KKTDS XDDDDDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Touriste
Touriste
Khayn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 115
Localisation : Dans la mer
Classe : Eponge PGM
Métiers : Travaille chez Spontex

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 10:35

J'en ai parlé a zoume justement et il m'a dit que vous faisiez tourner l'effectif pour karazhan, et je lui ai dis pas de souci pour ca, non je cherche à me faire plaisir avant tout mais ce plaisir passe par relever des challenges et des défis (pve hl) sans oublier l'amusement (c'est avant tout un jeu). Je me suis surement mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 10:43

Citation :
tout une grande famille de gens très cons qui adorent déconner ensemble

en fait ce que Lara essaye de te dire c'est qu'eventuellement tu serais pas assez con pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 10:44

Omg cette postulation ça fait tellement CREUVARD !!! =)))))))


Salut je suis chaman et j'aime le pve hl, j'aime bien ma classe mais surtout le pve hl, moi ça me pose pas de probleme de tourner dans l'effectif vu que j'adore le pve hl, sinon j'aime bien le fun aussi surtout en faisant du pve hl, j'adore votre guilde aussi car elle fait du pve hl, et sinon ouai je peu respé pour le pve hl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Khayn
Touriste
Touriste
Khayn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 115
Localisation : Dans la mer
Classe : Eponge PGM
Métiers : Travaille chez Spontex

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 11:16

Poub a écrit:
Omg cette postulation ça fait tellement CREUVARD !!! =)))))))


Salut je suis chaman et j'aime le pve hl, j'aime bien ma classe mais surtout le pve hl, moi ça me pose pas de probleme de tourner dans l'effectif vu que j'adore le pve hl, sinon j'aime bien le fun aussi surtout en faisant du pve hl, j'adore votre guilde aussi car elle fait du pve hl, et sinon ouai je peu respé pour le pve hl.

mdr ^^ elle est bonne celle la :p
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 13:00

Oh, un chat-man ! En plus il s'appel khayn, comme kaihnn ! :') khayn le chat-man et kaihnn le chat-soeur ! (ué, j'suis en forme ce matin)

Sinon, des questions pour faire semblant de donner un minimum d'interet à mon post:

- Pourquoi Quintessence, précisément?
- T'as micro+ts? t'es bavard, ou t'es du genre dark-killer-encapuchonné-mysterieusement-mystique-et-muet ?
- T'es facilement susceptible? :p
- Pour qui tu voterai s'il devait y avoir une éléction du plus grand bisounours du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Touriste
Touriste
Khayn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 115
Localisation : Dans la mer
Classe : Eponge PGM
Métiers : Travaille chez Spontex

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 13:13

Steyr a écrit:
Oh, un chat-man ! En plus il s'appel khayn, comme kaihnn ! :') khayn le chat-man et kaihnn le chat-soeur ! (ué, j'suis en forme ce matin)

Sinon, des questions pour faire semblant de donner un minimum d'interet à mon post:

- Pourquoi Quintessence, précisément?
- T'as micro+ts? t'es bavard, ou t'es du genre dark-killer-encapuchonné-mysterieusement-mystique-et-muet ?
- T'es facilement susceptible? :p
- Pour qui tu voterai s'il devait y avoir une éléction du plus grand bisounours du serveur?

Reponse 1 : Et bien j'aime bien l'ambiance que vous mettez sur votre forum (l'ambiance de bcq de guildes ne me plait pas trop ; certaines sont bcq trop serieuses)

Reponse 2 : oui j'ai un micro et un Ts avec la touche que quand tu appuies ca marche ^^

Reponse 3 : non je ne suis pas susceptible sinon j'aurais pas postulé chez vous (hein poub ^^) ; ca reste un jeu.

Reponse 4 : sans hesiter mon cher ami poub serait le master bisounours du serveur pour la joie de vivre qu'il procure sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 13:13

On a la un gros gros soucis.
Déja Lara confond Kaihnn et Kyuuketsuki. Zoume confond Kaihnn et Kyuuketsuki (surtout dans un sens en fait). Alors la, ton pseudo est un obstacle au bon fonctionnement de la guilde.

A la limite tu rename parceque Khayn c'est pas super rp come pseudo, ca fait penser a Ken comme barbie, et Ken le survivant ,Mac Cain , sans compter Legacy of Kain , Cain, etc..

Donc voila.

edit: en fait je m'en fou, mais je m'inquiete pour la santé mentale de Lara Sad

edit v.2 : j'ai envi de poser une question pour que mon post soit utile:
si tu devais choisir entre te faire manger par des rats ou te faire couper la tete avec une vieille scie rouillée , tu choisirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Touriste
Touriste
Khayn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 115
Localisation : Dans la mer
Classe : Eponge PGM
Métiers : Travaille chez Spontex

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 13:22

Kaihnn a écrit:

edit v.2 : j'ai envi de poser une question pour que mon post soit utile:
si tu devais choisir entre te faire manger par des rats ou te faire couper la tete avec une vieille scie rouillée , tu choisirais quoi ?


me faire couper la tete avec une vieille scie rouillée c'est plus rapide et ca fais moins mal
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 14:37

*remet Poubelle dans sa cage *

Voila ! couché !

J'ai eu quelques contacts avec Khayn déja et il m'est apparrus tres sympatique , et clairement pas contraire a l'esprit de cette guilde de merde qui te sert de famille Lara!

Candidature tres sérieuse ( surrement un peu trop, rajoutes une photo de lapin avec un rouleau de pq sur la tête ca passe mieux )

Sinon bha pour moi , y a pas de souccis , on va te tester, te torturer, t'arracher les cheveux 1 par 1, bref , tu vas en chier !

*ferme la cage de poubelle a double tour *

ps : Lara go te connecter pétasse
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 15:24

arf, la bonne réponse à la question N°4 était "Zoume, roi des bisounours" No

Si tu promet de voter pour zoume quand meme, j'te met +1 pour la phase test !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 15:36

Coucou,

Belle candidature, sérieuse mais complète ! Comme l'ont dit certains avant, vaut mieux pas etre susceptible en entrant chez nous, faut avoir le coeur bien accroché Smile
Le mot d'ordre est vraiment de s'amuser tout en faisant du pve hl, nous aimons que les joueurs aient ces deux buts en tête et pas seulement l'un ou l'autre, donc j'espère que c'est ton cas Smile

On essaira de jouer un peu ensemble dans la semaine qui vient pour te tester un peu (genre le groupe avec poubelle lara, le bon gros test geek ) et que tu vois si toi aussi c'est l'esprit que tu recherches !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 16:48

Je proteste, IL A PAS WHINé QUAND LARA ET POUB ONT CHIé SUR LA CANDIDATURE.

Il peut donc pas coller a l'esprit de la guilde, yen a marre des gens toujours content.
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 16:51

Es tu pour ou contre les traynay au pouvoir? Surprised

Sinon bonne candidature , et un +1 celon la réponse a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 17:37

Kyuu a écrit:
Je proteste, IL A PAS WHINé QUAND LARA ET POUB ONT CHIé SUR LA CANDIDATURE.


bien au contraire, ca prouve qu'il les a déja bl tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Touriste
Touriste
Khayn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 115
Localisation : Dans la mer
Classe : Eponge PGM
Métiers : Travaille chez Spontex

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 17:38

Ping a écrit:


On essaira de jouer un peu ensemble dans la semaine qui vient pour te tester un peu (genre le groupe avec poubelle lara, le bon gros test geek ) et que tu vois si toi aussi c'est l'esprit que tu recherches !


meme pas peur ^^

Asaméla a écrit:
Es tu pour ou contre les traynay au pouvoir? Surprised


je suis pour !! meme si je ne sais pas ce que cela peut etre :p
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 17:45

Et sinon tu veux etre mon coupain de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Touriste
Touriste
Khayn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 115
Localisation : Dans la mer
Classe : Eponge PGM
Métiers : Travaille chez Spontex

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 17:49

avec plaisir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 17:59

Ken & Ken, c'est pas joli ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 18:05

c'est romantique

















ou pas
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 18:33

O-M-G


J'avais mal lu j'ai cru que tu refaisais un poste pour revenir dans la guilde après l'avoir quittée Kaihnn : )))))))))))))))

Sinon j'me serai jamais permis d'être autant rasoir :p



Ok bha salut tu cs le Ken2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Touriste
Touriste
Khayn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 115
Localisation : Dans la mer
Classe : Eponge PGM
Métiers : Travaille chez Spontex

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 19:16

je csais ^^ (si tu parles de counter strike bien sur) pendant 5 ans j'ai arreté pour wow
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 20:42

Lara ne parle pas de counterstrike
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 22:17

cs = cybersexe Wink


Il est mignon, innocent, gentil, très "pro", mais plus que tout, complètement inconscient :')


Perso j'ai super envie qu'il nous rejoigne, histoire qu'on le corrompe pour toujours et qu'à jamais son sang garde la marque indélébile de notre rencontre.

Pour l'Equilibre !



< Lara s'en retournait dans les vertes forêts d'Ashenvale, mais au moment de disparaître définitivement dans les fourrés, elle s'arrêta et se tourna en direction du fier Draenei.
Un silence qui sembla durer une éternité, d'égal mesure à l'intensité du regard dont elle foudroya le malheureux, figea le temps à cet instant précis.
Le sourire qu'elle lui adressa était incompréhensible, bon ou mauvais présage ? Nul ne pourrait le deviner. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Chaman 70] Khayn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Chaman 70] Khayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Chaman] Khilya
» [Accepté] Soilworks (Chaman)
» [Accépté] [Chaman] Kalamary - 70
» [Accepté] [Chaman] Restauration - Pongpong
» [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: