Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]

+11
Lox
Zozo
Pingz
Ina/Meg
Fang
Svink
wuthrer [Lara]
Ayashì
laoneï
Tifa
limkha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
limkha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
limkha

Classe : chaman
Métiers : métier ? néttoyeur

[Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Empty
MessageSujet: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 05:43

Roleplay

Voici maintenant plusieurs mois que nous nous somme écrasé sur cette terre inconnu, je fais partie des rares survivants Dreaneï, voici mon histoire.

Mon adolescence je l’ai passé dans les prairies de Nagrand, sur une planète que nous avions nommé Draenor. Cet sur cette terre que mes ancêtres se sont exilé pour fuir la légion ardente, sur cet astre nous vivions certes à distance mais en paix avec le peuple local, les Orcs.

Mais cette harmonie ne dureras pas, malgré notre prudence Kil’Jaeden nous à retrouvé et ne tarderas pas à corrompre les orcs.
Il était six heurs quand un bruit sourd retenti dans la vallée, au début je pensai que les sabot-fourchus étaient en période de reproduction.
Mais le bruit s’intensifia, c’est à ce moment là que j’ai compris qu’il y avait quelque chose d’anormal.

Velen en personne sonna l’alerte, il comprit que la survie de nôtre espèce était en danger. Heureusement, nous étions préparés à une attaque de la légion ardente, la surprise était de voir les orcs assoiffés de sang eux qui jadis nous considéraient avec respect.

Ce conflit sanglant se prolongea pendant huit longues années. Après la perte de la plus grande partie de nos troupes, Velen sonna la retraite avant l’assaut final des Orcs.

« Nous n’avons plus le choix mes frères, l’éxodar est notre seul espoir que la lumière nous guide »

Une fois à bord de notre vaisseau j’ai compris que ma vie n’était plus en danger. Je savais que beaucoup des nôtres avaient donné leur vie pour retarder de quelque heurs l’assaut final des Orcs mais c’est en survolant les prairies de Nagrand que j’ai pu voir sous mes yeux équerré les corps de mes frères inertes sur le sol.
A cet instant j’ai ressenti en moi un profond sentiment d’impuissance…
Plusieurs heurs après notre départ de Draenor une explosion retenti à l’extérieur de notre vaisseau. Forcé d’atterrir sur une planète inconnue, nous arrivions en azeroth.

Durant la longue période de guerre, le prophète répéta cette phrase pour motiver nos braves combattants.

« Nous sommes les fiers descendants des érédars, le peuple le plus intelligents et le plus doués pour la magie qui n’est jamais existé, faite leur honneur car en ce moment ils nous regardent ».

Cette phrase restera gravée au plus profond de moi. C’est donc dans l’espoir de réhabilité le nom de mon peuple et le désir d’offrir à mes descendants une existence plus sur que je souhaite rejoindre l’élite.

Généralités

Personnage : Lanncien

Race : Dreaneï

Métiers : Travail du cuir 375, Dépeçage 375 premier soin 375 Je me suis mis à la pèche et à la cuisine depuis peu respectivement 169 et 246.

Stuff : Je ne sais pas si l'armurie sera a jour quand vous lirez ce post
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Lanncien

Je possède aussi un petit steuf de healeur ( 1200 bonus heal ).

J'ai commencer a faire un steuf Résistence feu 130 pour le moment.

template : Assez classique je pense j'ai regarder sur les chamans qui font hyjal/BT des autres serveurs

[Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Talent10

Expérience et ancienne guilde

Wow est mon premier MMORPG et Lanncien mon premier personnage. Vous ne le savez peut être pas mais Raven abandonne le PVE HL pour se tournez PVP, je n’aime pas le PVP c’est donc pour cela que j’ai quitté cette guilde.

Pourquoi Quintéssence

J’ai eu la chance de participé certainement grâce à une heure tardive, à un rush de l’enclos en héro avec un tank de petite taille qui sautai dans les packs de mob, cette nuit là j’ai halluciné avec quelle aisance cette instance c’est fini, certes l’enclos n’est pas difficile mais je ne l’avais jamais terminé aussi rapidement, j’ai aussi adoré l’ambiance qui régnait cette nuit là. C’est peut être banal mais j’ai aussi envie d’avancer en PVE HL.

Ce que je peux apporter à quintessence

Comme vous le savez le chaman est une classe généreuse

Mon totem de gourou de feu avec son +3 % critique des sorts et +3% au toucher des sorts c’est ce dernier qui le plus important pour optimiser le DPS du raid je pense

Mon totem de fontaine de mana que tout le monde aime

Et le totem de gourou de l’air avec son + 101 dégâts des sorts.

Au niveau de mon DPS pour le moment je suis à 822 mon but est atteindre les 900 ce qui est largement à ma porté avec une bonne arme a une main ( love la masse de ZA ) et l’enchantement +40 dégâts des sorts. J’ai la chance de possédé la suite de bénédiction qui augmente de 80 le dégat des sorts au bout d’environ 15 seconde de combat

Expériences en PvE HL

Karazhan : clean
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : jamais fais
SerpentShrine Cavern : try sur le rodeur d'en bas et hydross
The Eye : void down
marche funeste: down

Accès PVE

J'ai fait la suite de quète à ombrelune je l'ai fini. la suite se trouve à ssc il me semble.
Je suis toujour à la recherche des fioles pour le mont hyjal

Disponibilités

Pour l'instant je suis au chomage donc Tout les soirs de raid c'est sur (un peu nolife afro )
Meme si je trouve du taf je serrais toujour présent les soirs de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa

Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 06:37

Coucou !

Citation :
Pourquoi Quintéssence

J’ai eu la chance de participé certainement grâce à une heure tardive, à un rush de l’enclos en héro avec un tank de petite taille qui sautai dans les packs de mob, cette nuit là j’ai halluciné avec quelle aisance cette instance c’est fini, certes l’enclos n’est pas difficile mais je ne l’avais jamais terminé aussi rapidement, j’ai aussi adoré l’ambiance qui régnait cette nuit là. C’est peut être banal mais j’ai aussi envie d’avancer en PVE HL.

J'avais plutôt peur cette nuit là qu'on allais traumatisé la malheureuse personne qui serais venu avec nous xDD (Chouffe le palatank de p'tite taille qui sautais partout !). Bon après on l'est un peu moins en raid 25 quand même, s'pas du tout la même difficulté et faut un minimum de discipline. Mais on peux dire qu'on est pas très chiant sur ce point là quand même :p

Ton post est plutôt bien foutu, ça change de ceux qui les font à la va-vite ! Et au vue de l'instance justement tu avais montrer que tu faisais pas trop de bétises et pas trop à la rue en dps malgré tout de mémoire même si c'était pas énormément difficile comme instance :p

A priorie on need un cham élém donc c'est +1 pour moi Wink

Dernière chose par contre pour les accès, on risque de le faire une semaine spéciale, pour tout les gens qui need en même temps, pour éviter de se retapper SSc et KT en boucle, on a pas de dates encore donc on verra pour ça Exclamation
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï

Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 06:52

Et IRL ca donne quoi ? : o

On sait rien sur le personnage IRL hormis qu'il est au chomage : /

veux m'piquer ma place dans l'groupe de mes coupines Crying or Very sad après je vais être obligé de spammer une macro si 'j'retourne dans mon groupe d'origine Wink
limkha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
limkha

MessageSujet: rE   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 07:24

J’ai oublié de me présenter, je m’appelle Matthias j’ai 19 ans, j’ai fini mes études cet été en obtenant mon bac. C’est à ce moment là que j’ai commencé wow. Je viens d’un coin tout paumé dans le 71, vers mâcon. Quoi personne ne connait ? Ba entre Dijon et Lyon Wink

Sinon je me doute qu’en raid 25 l’ambiance ne sera pas aussi euphorique que ce rush de l’enclos, d’ailleurs je pense que le stress va vite monter du moins pour les premiers raids, si je raid avec vous bien entendu.
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì

Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 11:37

Sympa la canne à pêche xd.
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 12:21

Citation :
Pourquoi Quintéssence

Le fait que tu cites l'envie d'avancer en PVE HL en deuxième est un excellent point pour moi. Quintessence c'est avant tout un état d'esprit, un humour pré-pubaire sale, plutôt que des loots et des wipes. (quoique...)

Ta candidature m'a fait une excellente impression, donc je dirai aussi +1, à voir en raid. Par contre, tu as vraiment un pseudo ridicule :p
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink

Classe : .
Métiers : .

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 12:27

Moi je pense l'inverse car je vous déteste tous mais je reste pour les loots et pour afk trashs
http://www.perdu.com
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison

Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 16:02

Et bien je dirais +1 neeed un autre blood !!!
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg

Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 17:10

lanncien cad le mec qui flood des uselessités sur le channel general à longueur de journée ?
j'ai pas une très haute opinion de toi de ce que j'ai pu voir Ig, mais bizarrement ici tu me parais fort sympatique, je confond ?
http://www.ilsetaientunefois.com/
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz

Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 17:19

J'avoue que perso, ton pseudo me rapelle des choses mais pas forcément très bonnes Surprised
Mais ta candidature laisse envisager qqun de sympathique donc à voir, wait & see.
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 17:43

Citation :
lanncien cad le mec qui flood des uselessités sur le channel general à longueur de journée ?

C'est lui.
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox

Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 18:16

Lanncien a écrit:

Mon totem de gourou de feu...
Et le totem de gourou de l’air...

Alors déjà que ça soit clair, totem ou pas, c'est MOI le gourou Quintessence. (totem gourou xdddd)

Sinon vis à vis de ta postulation, étant donné que je ne te connais que de vue et via une "petite" candidature, je ne mettrai ni moins un ni pluzun, enfin pour le moment Rolling Eyes

Bonne chance à toi.
Hésite pas à nous appeller pour instance ou pévépay(day).
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento

Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 19:35

Plouf ^^

Petit coucou rapide sur cette apply juste pour un ouin ouin!

Va me manquer ton toto de Mana Laancien :/

Bonne chance ici

/kiss à ceux qui me connaissent
/salut à ceux qui ne me connaissent pas
/taunt à ceux qui ne m'aime pas

/target Lox
/Cast "t'es le meilleur" Rang 10
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox

Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 19:39

Lamento !
Je t'aime !
I love you I love you I love you I love you
limkha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
limkha

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 7th 2007, 01:06

En ce qui concerne le nom de mon personnage c’est simple je n’aurais jamais pensé allez si loin dans le jeu, je pensai juste jouer quelque semaine, mais on devient vite accros. Et je n’aime pas trop la stratégie marketing de blizzard de payé huit pièce d’or heu… huit euros pardon pour changé de pseudo mais cela peut être envisageable.

Pour les uselessités j’ai rien pour ma défense, j’adore tout simplement mais je pense pouvoir résisté à cette tentation si vous me le demander.

A mon plus grand plaisir Raven ce remet au PVE ont va recommencer du début en recrutant des joueur motivé, prendre le temps de les steufs et repartir sur de bonne base. L’avancer Pve HL est certes intéressante mais pas forcément indispensable pour moi, je suis assez fidele a une guilde c’est grâce a Raven que je suis, ce que je suis. Il est donc normale pour moi de continué l’aventure avec eux.
En espérant que votre opinion de moi In game évolue et qui sait peu être a bientôt in game.
afro
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 7th 2007, 01:09

Bonne chance à toi et aux Ravens alors Wink
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 05:22

Après discution en privé, Sefyù souhaite revenir sur sa candidature.
Je dévérouille et je remonte \o/ !

Re bonne chance bounce
limkha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
limkha

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 06:13

Merci à tifa de rouvrir ce post, donc si je « re » postule chez vous c’est parce que Raven a disbane, en effet notre tentative de refonte de la guilde c’est soldé par un échec, les anciens membres sont pratiquement tous parties. Quelque échec sur void et gruul accompagné de la mauvaise ambiance qui régnait à chaque raid, il n’en a pas fallu plus pour que la guilde s’effondre. Je tenais beaucoup a Raven car ils m’ont recruté alors que j’étais Full T3.5 et avec aucune expérience en pve HL, mais tout les membres qui était la a mon arrivé ont quittez la guilde, migré certain ont même arrêtez wow c’est donc sans regret que je postule chez vous.

Depuis ma 1ère postulation il y a quelque petit changement à commencer par le nom de mon personnage. Je vais donc recommencer la présentation de mon personnage.

Généralités

Personnage : Sefyù

Race : Dreaneï

Métiers : Travail du cuir 375, Enchantement 363 (pour l’enchantement d’anneaux) premier soin 375 , pèche 220 et cuisine 335

Stuff : Je ne sais pas si l'armurie sera a jour quand vous lirez ce post
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Sefy%C3%B9

Je possède aussi un petit steuf de healeur ( 1470 bonus heal ).

J'ai commencer a faire un steuf Résistence feu 140 pour le moment.

template : Une petite modif de template.

[Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Talen_11

je pense que c'est à peu près tout pour les changements, je suis à l'écoute pour vos éventuelles questions.
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz

Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 07:54

Pour réitérer ce que j'avais dit, bon équipement, tu as l'air sympa malgré certains a priori, donc j'aimerai bien pouvoir te tester un peu plus pour voir ce que ça donne Smile

Au niveau du dps, si on te demandait de t'évaluer vis à vis de ton ancien raid, où te positionnais tu ?

Voilà, donc dans l'immédiat et en attendant la reprise des raids et la cession d'accès début janvier, le mieux est d'essayer de te faire connaitre un maximum, tenter d'instancier avec nos membres qu'on puisse avoir des retours =)

Bonne chance
limkha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
limkha

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 10:06

Du point de vue de mon Dps , il clair que j’étais dans le top 3 a grul sur les derniers down qu’ont a fait sur lui, cependant vu que nos meilleur membre était parti avant que je soi un minimum steufé je ne peux pas dire que j’étais l’un des meilleurs Dps de la guilde quand celle-ci était a son apogée.

Je n’ai que très peu de contact chez vous, malgré ca j’essayerai de me faire connaitre en héro avec vos membres.
Arkahél
Touriste
Touriste

Classe : Paladin
Métiers : Alchimie

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 13:39

Ué Raven cté la guilde spé stuffage avant migration tsé...
+1 pour Seyfu, m'etonnerais que vous soyez trop decu.
paltoken
Touriste
Touriste
paltoken

Classe : paladin
Métiers : mineur forgeron

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 17:18

hello

Meme remarque que arka sur sefyu... je confirme : il est tres cool. il fait tjrs de son mieux. il a meme re spe heal pour sa guilde à un moment donné >>>> tjr au service des autres, ne pense pas que a lui... mais il adore le DPS Smile... c est ca spe ^^

palto
limkha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
limkha

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeDécembre 30th 2007, 09:46

J’ai fini mon accès Naxxramas, donc si un soir ils vous manquent un Dps pensez a moi Wink
limkha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
limkha

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 02:41

Merci pour se rush de kara, j’ai fait la connaissance de personne sympa I love you
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì

Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 13:16

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]   [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ] Icon_minitime

[Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant