Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Mage] Melawen

Aller en bas 
+2
Glewiel
Xplosif
6 participants
AuteurMessage
Xplosif
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 34
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur

[Accepté] [Mage] Melawen Empty
MessageSujet: [Accepté] [Mage] Melawen   [Accepté] [Mage] Melawen Icon_minitimeOctobre 6th 2006, 15:54

Rôleplay :

J'ouvre les yeux...tout est flou, des cris et des bruits de verre cassé s'insinuent dans mes tympans.
J'ai du mal à respirer, je suis allongée par terre il fait chaud. Je ne me souviens de rien mais pourtant j'essaie de toutes mes forces...Je ne sais plus où je vis, ce que je suis, où je me trouve, comment je m'y suis retrouvée...mais surtout je ne sais plus QUI je suis.
"Melawen."
Cette voix...dans ma tête...j'ai l'impression que quelqu'un me transperce le crâne d'une aiguille incandescante.
La voix a cité le nom de Melawen. Serais-ce mon nom? Impossible d'en avoir la certitude...
"TU ES MELAWEN!"
Ma vision se brouille, de nouveau cet être étrange qui me parle à travers mes propres pensées ! Melawen...je me souviens oui, c'est bien mon nom. Mais qui est-il, qui êtes vous pour pouvoir m'adresser la parole de cette manière!
"Je suis toi désormais, n'essaie pas de resister petite mage, tout ton être est sous mon contrôle, grâce à toi je vais enfin pouvoir regoûter au bonheur d'être parmis les vivants. Mais avant d'occulter entièrement tes souvenirs et ta pensée, je vais te montrer comment tu en es arrivée là..."
Alors que j'essaie d'assimiler ces paroles, une vision me traverse l'esprit.

Gnomeregan. Je suis dans ma citée, ma ville natale. Tout est sombre, j'entend les troggs hurler au loin, mais je me sens en sécurité. Je suis ici pour retrouver les traces de ma famille, et j'y parviendrais grâce à la puissance octroyée par la mort de Ragnaros...
Je me déplace rapidement, tue les opposants d'un trait de feu bien placé, à la recherche de mon ancienne demeure. Puis je le vois. Au début j'ai cru à un feu follet, en me rapprochant la véritée fut d'une éclatante précision: c'était un archimage déchu, un ancien défenseur de la capitale désormais destiné à hanter ces lieux...pour l'éternitée. Il me parle, il sourit, puis il se jette sur moi, tout devient sombre, je tente de combattre mais il n'y a rien à viser, je commence à courrir mais je le sens me poursuivre. Il me chuchote un merci avant de plonger entre mes yeux, un éclair me fait perdre l'équilibre, je concentre mes pensées sur ma pierre de foyer...et je sombre.

Je sanglotte tandis que la vision perd de son intensitée, je lui demande pourquoi, je lui propose un arrangement...
"Non, melawen. Désormais je suis toi et tu ne peux absolument rien y faire..."

Et maintenant, la partie hrp de ma candidature Smile

Bonjour, je suis la personne à qui l'ex melawen a confié le compte.

Mon personnage s'appelle Melawen, c'est une magette de niveau 60 qui aime jouer avec le feu (21arcanes, 30feu).

Je joue a World of Warcraft depuis 5mois,j'ai visité les serveurs La croisade ecarlate, Eitrigg, Medivh et Rasgharroth. World of Warcraft est mon premier MMORPG.

Mes anciennes experience dans ce jeu ont été tout Molten Core, tout Zul'gurub, et tout Anh'qiraj(20), ainsi que le premier boss de BWL. J'aime beaucoup le pvp mais j'aimerai maintenant découvrir un peu le contenu pve haut niveau. Je désire vous rejoindre pour augmenter mon expérience dans le pveHL mais aussi et surtout pour visiter ces instances en bonne compagnie Smile

J'ai tous les acces sauf naxxramas (logique Wink)

Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h à 24h/1h.

Je ne suis ni Belge ni Suisse, juste Français :-).

Melawen - enfin la nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Accepté] [Mage] Melawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Melawen   [Accepté] [Mage] Melawen Icon_minitimeOctobre 6th 2006, 16:10

asv ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Accepté] [Mage] Melawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Melawen   [Accepté] [Mage] Melawen Icon_minitimeOctobre 6th 2006, 16:17

Bonjour moi c'est Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Mage] Melawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Melawen   [Accepté] [Mage] Melawen Icon_minitimeOctobre 6th 2006, 16:18

Bonsoir, j'aimerai juste une précision, tu connais Melawen personnellement ? Ou tu lui as racheté le compte via un site d'enchères ?
Revenir en haut Aller en bas
Xplosif
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 34
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur

[Accepté] [Mage] Melawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Melawen   [Accepté] [Mage] Melawen Icon_minitimeOctobre 6th 2006, 19:21

Oui, je connais l'ancien Melawen.
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Accepté] [Mage] Melawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Melawen   [Accepté] [Mage] Melawen Icon_minitimeOctobre 6th 2006, 21:39

Il a combien de doigts ? les yeux de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Accepté] [Mage] Melawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Melawen   [Accepté] [Mage] Melawen Icon_minitimeOctobre 6th 2006, 21:49

Tu as fait beaucoup de serveurs en 5 mois tu penses que le culte sera enfin le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Xplosif
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 34
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur

[Accepté] [Mage] Melawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Melawen   [Accepté] [Mage] Melawen Icon_minitimeOctobre 6th 2006, 22:27

"Plusieurs seveurs" En faite mon seul vrai serveur était Eitrigg, les autres sont des rerolls^^ et Eitrigg ne me plait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Accepté] [Mage] Melawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Melawen   [Accepté] [Mage] Melawen Icon_minitimeOctobre 6th 2006, 23:50

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Accepté] [Mage] Melawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Melawen   [Accepté] [Mage] Melawen Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 13:15

T'as toujpurs pas répondu ! ASV?
C'est sérieux là on joue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Mage] Melawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Melawen   [Accepté] [Mage] Melawen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Mage] Melawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] minod, mage spé mage.
» [Accepté] [Mage] Fleet
» [Accepté] [Mage] Saerynia
» [Accepté][Mage] Vorapsak 70
» [Accepté] [Mage] Merwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: