Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] minod, mage spé mage.

Aller en bas 
+10
Elk
Tifa
Ragnârok
Elvira
Zozo
Pingz
Lamento
Ayashì
Nnk
minod
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 19th 2008, 20:16

La nuit tombe sur Gnomeregan, atténuant l’épaisseur de la lumière du jour au même rythme que les vêtements des filles de joie. C’est le signe annonciateur d’une nuit de festivités comme seuls les gnomes savent en créer, d’une magie étincelante et de feux d’artifice explosifs.
Les demeures ferment leurs volets alors que dans la rue les bouteilles de bière naine s’ouvrent à un rythme effréné. Le centre de la cité brille de ses mille feux, contrastant avec l’opaque nuit brouillardeuse englobant les alentours. Comme dans une bulle, l’insouciance s’empare des gnomes et gnomettes d’ordinaire si réfléchis et réservés.

Peu d’étrangers sont acceptés dans cette enceinte. Mais chose originale, et comme excuse à la beuverie se profilant, un être étrange apparu ce matin même est la raison de toute cette activité.
Un être bleuté, mesurant plus de deux gnomes, à la pilosité quasi nulle et aux muscles prononcés, est apparu comme s’il était tombé du ciel. Il a des sortes de cornes vissées au crâne, le visage plat et fermé, le regard dur.

Les gnomes dansent autour de lui le fêtant comme un prophète, ou comme un allié tout du moins. Lui semble se morfondre dans sa nostalgie. Il reste immobile des heures durant, fixant le néant qu’il semble vouloir rejoindre. Et le temps passe…les boissons se vident ainsi que les rues. Tous semblent avoir oublié la présence même de l’étranger.
Puis il finit par se retrouver seul, entouré de cadavres de bouteilles et de corps inertes, trop alcoolisés pour retrouver le fonctionnement de leurs jambes.
Le brouhaha fait place au silence, les dernières lueurs s’estompent.
Seul, il reste assis, la teinte azur de sa peau semble dégager une sorte d’aura composée de poussière d’étoile. Il reste immobile…

Mais lorsqu’il entend au loin une sorte de murmure, de chuchotement quasi inaudible, ses sens semblent se réveiller. Ses yeux s’entrouvrent, pour apercevoir l’origine de ces sons mélodieux : Une silhouette de petite taille se découpe dans les ombres de la ruelle sur sa gauche. Plus l’ombre s’approche et plus elle semble laide, sale et triste.
Mais son murmure est tel un chant divin, éveillant son être tout entier. L’apathie fait place à la curiosité, et il ne peut s’empêcher, comme poussé par une force obscure, de se tourner face à la chose qui vient à son encontre.
Il peut maintenant entendre distinctement les mots…


Où est notre fratrie
Maintenant que nous sommes,
Fatigués et flêtris
Comme les autres gnomes

Qui avant nous sont morts
En pleine léthargie,
Au lieu de vaincre alors
Les troupes ennemies ?


Si par dieu nous pouvions
Diviser nos devoirs,
Les dons que nous avions
Reprendraient leurs pouvoirs

Trouvons un esprit fort
Imperméable au mal
Et retrouvons alors
Notre santé mentale.


Car nous risquons la mort,
Autistes du savoir.
Plus renfermés encore,
Nous mourrons ce soir.




L’étranger semblait apaisé, presque endormi par les paroles du paria.
Celui-ci ôta sa capuche d’un geste lent, aéré, laissant ainsi découvrir toute la laideur de son visage, corrompu par le mal. Ses yeux n’étaient que haine et désirs de puissance, en contraste complet avec le regard innocent du draenei. Il s’appuya sur son bâton, et fixa son visage d’un regard d’abord intéressé et violent, qui petit à petit il sembla s’apaiser pour laisser place au soulagement.


Quel est ton nom ? chuchota le vieux gnome.
Après un moment d’hésitation, le draenei lui répondit :
Emördnilap.
Emördnilap…Tu seras mon élève.
Minod n’avait pas laissé le choix à son futur disciple. Il savait que c’était lui qu’il recherchait.
Une pensée rapide lui traversa juste l’esprit :
« mais quel nom pourrave… » mais il la chassa immédiatement, puis reprit :

Ton arrivée ici est ta destinée, comme la mienne était de te rencontrer.
Je t’enseignerai ce que je sais, et tu me surpasseras.
Mais comme il faut diviser pour mieux régner, je peaufinerai mes connaissances d’arcaniste et ma maîtrise du feu alors que je t’enseignerai à devenir le plus grand maître de la glace. Tu contrôleras les éléments, donneras vie à l’eau, fera pleuvoir une grêle mortelle sur tes ennemis.
Nos destinées seront liées pour toujours, sans jamais se croiser :
Je combattrai les ennemis les plus puissants de ce monde alors que tu anéantiras la horde par tes pouvoirs.
Je t’expliquerai mes desseins par le futur ; d’ici là tu m’appartiens.


Emördnilap ne résista pas. Il semblait se satisfaire lui aussi de cette rencontre, et l’acceptait comme son destin. Il ne dit mot, mais son regard témoignait de toute la conviction dont il faisait preuve.

Le gnome marqua une pause, remit sa capuche et s’assit en face de son élève.


Ton passé de m’intéresse pas, et ton futur est mien. Mais laisse moi pour débuter te conter mon histoire…



(Je vous conseille plus que vivement de DL la vidéo et non pas la regarder en streaming, ce sera un peu plus long mais vous risquez sinon d’avoir une image vraiment moisie…)

Lien vers la vidéo




Emördnilap, un nouveau danger menace Azeroth. Tu devras stopper la légion et la horde pendant que j’irai me battre sur une terre nouvelle, très au nord de la grande mer.
Je te donne à cette fin une partie de mes pouvoirs…


Minod ferma les yeux lentement, et planta son bâton dans la terre pourtant ferme, devant ses pieds. Il baragouina quelques mots en langue elfique, semblerait-il, ce qui eut pour effet de tracer au sol trois runes bleutées, de la même couleur que la peau de son disciple.
Alors qu’il énonçait ses formules de plus en plus fort, le sol se mit à trembler et la terre se craquela par endroits. Autour de son bâton une tornade se forma, soulevant la poussière alentour en une bourrasque violente.
Emördnilap ferma les yeux, prêt à affronter son destin.
En un éclair, le bâton s’illumina et fit jaillir du sol un éclair bleu chatoyant, qui fonça sur le draenei et le percuta en plein milieu du front, semblant ensuite être aspiré par son crâne. Le flash fut très court, et le calme revint immédiatement.

Le Disciple se leva et alla rejoindre son maître. Il était prêt.



________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 19th 2008, 20:17

(excusez pour le double post, mais il faut croire que la personne qui a limité le nombre de caractères par message ne pensait pas qu'un jour je posterais ici ^^)


Partie HRP

J’espère que vous aurez un minimum apprécié la vidéo, y’en a des heures de taff derrière, ceux qui se sont déjà servis de wowmodelviewer en auront conscience :p
J’avoue que je l’ai faite spécialement pour ma candidature, bien que j’aie mis plusieurs semaines à la terminer, en espérant que cela témoignera de ma motivation à rentrer chez vous !

Pour ceux qui seraient pas au courant, j’aurais du poster y’a quelques jours, mais je préférais avant cela annoncer de vive voix aux phénix que je partais, lors de l’irl qu’on a faite ce week end. Ils ont essayé de me dissuader de partir, et je leur en suis très reconnaissant, seulement je ne changerai pas d’avis.

Enfin bref, ma candidature :




Nom de personnage, classe, niveau et template :


Minod, Mage, 70, template pas encore définitif.
Mon template préféré à BC (avant la 3.0.2) : après avoir longuement été 2/48/11 classique, j’ai fini par opter pour un 0/40/21 permettant le double IV, sous les 20% ca déchire tout…Mais uniquement viable si un autre mage feu dans le raid car je perds brulure amélio. Avec ce template il m’est arrivé de dépasser les 1800 dps (sur teron) avec mes 0 pièces t6 et mon sublime casque t4… J’avoue que j’aurais bien aimé pouvoir atteindre mes limites d’équipement histoire de voir jusqu’où je pouvais monter…

De la même manière qu’un carbu de 12 et un pot ninja boostent indéniablement un mécano trotteur, une optimisation selon le reste du raid est obligatoire pour un mage...

Ainsi, si je ne suis pas capé hit, c’est que je le suis en réalité : mon stuff reste à peaufiner, mais avec les buffs raid après la mise à jour, le cap de toucher est bien moins important, ce qui permet bien entendu de booster la hate et le +dmg à la place.



J’ai pour habitude d’utiliser rawr, qui est le logiciel ultime (d’après moi) réunissant tous les calculs de théorycraft, afin d’optimiser au mieux mon mage, tout en ne needant que les items qui me sont réellement utiles. J’ai à chaque palier un objectif de stuff, et je m’y tiens.


Mon template depuis la 3.0.2 :

http://talent.mmo-champion.com/?mage=00550320123033300531203003512033030310030000000000000000000000000000000000000000000000

Je ne l’ai pas encore testé en raid, mais je ferai mes premiers essais avec celui-ci je pense.
Il a un dps énorme, son seul soucis est la regen mana. A voir si ça tient le choc, mais avec toutes les regen raid + serpent coil braid + glyphe gemmes mana ca doit passer.

Si c’est trop limite en mana, je laisse tomber précision élémentaire pour mettre les points givre en arcane à la place.


Mon template pour wotlk : D’après les retours de beta, c’est comme je le pensais : les spés elem ou arcane/feu seront les deux spé pve.

Ca risque d’être à peu près la même histoire que pour l’instant :

Si le groupe apporte une grosse regen mana, il est clair qu’il faut aller chercher IV en plus du full feu :

http://talent.mmo-champion.com/?mage=00550320123033300531203003512033030310030000000000000000000000000000000000000000000000

Si par contre la gestion mana est limite j’irai dans la branche arcane chercher de la regen :

http://talent.mmo-champion.com/?mage=00550320123033300531203003510000000000000000000000000000230025003000300000000000000000


Enfin ça, y’a le temps de voir venir.


Pour ce qui est des métiers, je suis enchanteur / couturier, cuisto et pêcheur à mes heures perdues.
Pour plus de précisions, le lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Minod

________________________________________________________



Antécédents dans les mmorpg et wow :


N’ai connu que wow et y resterai tant qu’il subsistera, je pense.
J’ai commencé sur des serv non offi (je sais c’est le mal) avant de me lancer dans le grand bain en compagnie de Chouffe et Maldrus, en janvier 2006.
Puisqu’on a commencé pile lorsque l’extension sortait, je n’ai pas vraiment connu le pré-bc.
Je suis rentré chez Osmose alors que Chouffe entrait chez vous, l’époque du stuff RA pour tomber curator et du stuff chouette pour aller tank Maulgar.

Là j’ai fait une pause de 6 mois de wow, un peu obligé je partais en couille, genre No life de l’extrême (hein löe, nos instances à 2 et nos nuits blanches à suivre des péons lvl 10 camouflés derrière les arbres, les glandages à Shattrath et les combats aériens avec le super bug du sheep). J’ai donc tout arrêté, histoire de reprendre goût à l’irl.
J’ai repris en février 2008 en sachant désormais réguler mon temps de jeu, la preuve ma copine ne m’a toujours pas largué ^^
Je suis entré directement chez Phénix, pour y clean SSC et TK (sauf ce naze de KT…), puis clean Hyjal et farmer les 1ers boss de BT (jusqu’au reliquaire).
On a aussi formé un raid pour les ZA timer trois semaines avant que l’ours ne soit plus accessible, et ce fut une grande réussite.


________________________________________________________




Votre expérience des instances HL, si vous êtes tourné pvp ou pve et surtout pourquoi désirez-vous nous rejoindre.
Prévenez nous si vous avez cottoyé une autre guilde avant votre candidature ici et pourquoi vous l'avez quittée (si ce n'est pas indiscret) ou si vous êtes encore guildés ailleurs, même si nous préférons que les joueurs postulent en étant sans guilde.



Comme dit plus haut, par instances HL j’entends Hyjal / BT, le farm des héroweaks étant devenu un tantinet trop facile…
Je suis bien entendu axé complètement pve, la preuve en est que j’ai monté un second mage, Emördnilap, qui lui est complètement pvp, histoire que le pvp n’interfère jamais sur le personnage de Minod.
Mais puisque d’après moi le pvp augmente les réflexes, le gameplay et tout le tralala, je joue régulièrement en arènes afin de peaufiner tout ça. Un pgm du pve peut être une sous-merde en pvp, alors que l’inverse me semble impossible. Je travaille donc mon pvp ^^



J’ai trouvé chez phénix une guilde avec une très très bonne ambiance, des joueurs exceptionnels, des gens géniaux. Et je ne cacherai pas que j’ai un certain pincement au cœur à quitter ces personnes, mais ma décision a été mûrement réfléchie.
Alors forcément, si j’apprécie tant ces personnes, pourquoi les quitter ?
Pour trois raisons précises :

1-D’après moi il ne doit y avoir dans une guilde que deux-trois mages, avec à la limite un ou deux casus pour palier à une éventuelle absence. Seulement voilà, étant cinq mages réguliers chez phénix, à y ajouter les cinq démos, le nombre de casters « titulaires » est bien trop important.
Cela m’amène à la deuxième raison de mon envie de changement :

2-J’espère ne pas passer pour un kikooloot en disant que tout simplement, stuffer 10 dps tissu purs, plus les SP et les hybrides genre chouettard et chamy est absolument impossible.
Avec en plus de +dmg sorts assimilé au +dmg soins, certains items seront à la fois pour heals et casters, comme si c’était pas déjà assez le bordel…
Après plus de six mois de farm hyjal / BT je me retrouve avec uniquement les jambières des éléments canalisés et le pendentif enchâssé des flammes infernales (sisi, celui qui tombe trois fois par raid).
Le reste de mon stuff est full ZA, crafts et insignes. Je reste convaincu qu’à dispatcher les items sur trois fois trop de personnes bloque complètement une guilde dans son optique d’avancée pve.

3-Pour finir, et chose qui alimente la raison précédente : l’irrégularité des membres.
Il faudrait être stupide pour recruter 5 mages, nous sommes d’accord. Seulement phénix n’a eu le choix, en raison des absences répétées et régulières de beaucoup de membres.
Car non seulement nous étions trop, mais en plus nous devions annuler un raid par semaine pour cause d’absences. Je crois que je recherche en quinté une régularité permettant une progression régulière elle aussi, que je ne trouvais pas chez phénix.


Pour avoir joué de nombreuses fois avec bon nombre de quinté, je pense pouvoir affirmer que pour l’instant, il n’y en a aucun avec qui je ne m’entende pas. En espérant que cela dure ^^
J’ai bien entendu l’ambition d’aller très haut dans le pve de wotlk, et vous êtes d’après moi la guilde avec qui je pourrai atteindre cet objectif. Certains dirons « beh, y’a d’autres guildes qui tournent aussi bien, genre relik », pour ne pas les citer.
La différence est que je connais votre état d’esprit, votre sérieux pour le gameplay tout en étant un brin déjantés.
Pour résumer, je pense depuis bien longtemps que quintessence me correspond car elle a les atouts que j’estime essentiels : Un petit groupe, des gens qui se connaissent, une excellente ambiance, un GM qui roxx (/slurp au passage), des gens que j’adore (ué löe tavu j’te kiff), et des gens sachant jouer leur classe. Beh need !
Je précise aussi qu’une fois dans une guilde, je m’y investis à fond. Y’a parfois des gens qui passent une fois par jour, voire une fois par semaine sur le forum…Je ne fais pas partie de ceux-là.
J’adore les posts qui emmerdent tout-le-monde-sauf-les-classes-dps ou ça parle math, theorycraft, opti et tout ça, tout autant que les posts absolument inutiles mais qui nous font tous bien marrer.
En général je fais des pavés contenant des conseils pour les mages, mais m’étonnerait que j’aie recours à ça chez vous, si les mages restent ceux que je connais !


________________________________________________________




Pensez à nous donner les avancements actuels pour vos accès aux instances haut niveau du jeu.


jé ma montur volante alor je peu allé à arquatrass


________________________________________________________




Dites nous également vos horaires habituels de jeu :


Tous les jours, avec bien entendu présence à chaque soir de raid, jusque minuit et plus.
Je reste un brin accro à wow, du coup je joue beaucoup en dehors des raids, mais ces horaires sont variables.
En tout cas la présence aux quatre soirs de raids sera toujours respectée, sauf accident exceptionnel ^^
Seul point dommageable, je fais une pause wow tous les ans pour juillet et aout.
Je veux dire, mon compte reste alimenté, et je passe de temps en temps, mais mon boulot saisonnier (en restauration(pas la spé du druide, hein, le truc avec des assiettes et des plats toussa)) ne me permet pas de jouer le soir.
A part ça, si je pars en vacances genre une fois dans l’année, je préviens longtemps à l’avance bien entendu !




Beh, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu’au bout :p
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 19th 2008, 21:17

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 19th 2008, 21:17

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 19th 2008, 22:05

Minod est un bon joueur.
Déçue qu'il nous ai quittés, mais j'espère sincèrement que tout se passera bien pour lui ici.
Le mage n'a plus beaucoup de secret pour lui désormais et il a mérité son talentueux parcours en Vhl.
Comme quoi, un gnome ça peut être grand des fois.

Au plaisir de te revoir un jour mon compagnon de bataille, avec qui je n'ai que trop peu discuter, mais chaque fois avec émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 19th 2008, 22:40

Ah Minod c'est une longue histoire...
Me semble que c'est la 3ème fois que tu postules, et à chaque fois pas de place mage :p
Là avec Selv qui passe sur Nanakai, c'est jouable, donc on va te tester et puis on va voir si cette fois c'est la bonne :p

Demain soir (lundi) on va à sunwell, on te prendra surement donc tiens toi prêt aux alentours de 20h15

Byoobonnechance cat
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 00:20

Sinon j'ai bien aimé la vidéo What a Face

Allez go brutallus que j'te mette ta piquette au dps xd (nerf war)
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 03:19

Si on pouvait avoir des applys comme ça à chaque fois, ce serait juste coooool.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 07:09

J'tenais à vous faire partager une image qui intrigue les gens qui la visionnent :

[Accepté] minod, mage spé mage. 84591aed47ac5a6a6c195732e7fdc328

M'remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 08:46

+1 Pour la super candidature bien appliquée.

Notez au passage que vous pouvez freez l'image de Selv en cliquant glissant dessus, ça piquera moins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 09:28

loe si tu m'fous pas ma race au dps t'es un chameau sans bosse.
Chui pas certain d'avoir le stuff pour sunwell, menfin avec les nouveaux talents cheatés...

merci lam, ca m'fait plaisir que tu prennes la peine de venir poster sur mon apply, et ce que tu me dis me rend amoureux de toi et j'veux me marier now.

selv ton image elle latte la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 10:12

T'inquiète pas on a shoot kalecgos hier avecla moitié du raid constitué de rerolls, persos sous stuff. C'est devenu très simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 10:27

Ping a écrit:
T'inquiète pas on a shoot kalecgos hier avecla moitié du raid constitué de rerolls, persos sous stuff. C'est devenu très simple :p

Nide venir m'amuser avec vous avec mon stuff bancal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 13:11

salut candidature sympa à lire avec cependant une pitite erreur sur le lien de ton template à la 3.0.2 @ 71 pts :p et comme l'armurerie est down ben pas moyen de le voir!

sinon pour le stuff et l'optimisation ben ca sert a rien actuellement on verra a l'extention (nerf dps physique plz au passage).

Pourquoi les mages tournent ils le dos au pvp =( ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 14:18

Ragnârok a écrit:

(nerf dps physique plz au passage).

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 15:01

Que pense-tu des hybrides Minod ?

(attention, tu risque de froisser le boss mage si tu répond mal !)
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 16:33

des classes hybrides?

cheatées.

Pour l'instant j'me suis jamais fait passer par un hybride, mais il semblerait qu'au lvl 80 beh le mage se retrouve derrière le chouettard, par exemple.

Ce qui est une aberration quand on voit qu'un mage peut absolument rien faire d'autre que taper sur la tronche du mob en face le plus fort possible.


pour le template ouaip sorry j'ai mis celui avec IV du lvl 80, c'est celui-ci que j'ai:
http://talent.mmo-champion.com/?mage=00550320123033300531203003512030030000000000000000000000000000000000000000000000000000

le même en n'allant chercher que les 3% toucher.

Si je galère niveau mana tant pis pour le toucher je changerai mes gemmes et je mettrai ces 8 points en arcane histoire d'aller choper idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 16:54

Les hybrides ont été un peu nerf depuis hein =p (lvl 80 j'parle)

Et la mana j'pense pas que ce soit un soucis, déjà actuellement je trouve que c'est asser ouf la regen et avec l'avenir de l'esprit en abondance sur les stuffs (ceux démos toujours), on se demande si les potions de mana seront encore utiles :<
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 17:04

Pour le lvl 80, faudra attendre de raid pour savoir, mais bon le mage se fera nerf la tête aussi hein j'me fais pas d'illusions, feront comme à BC, trop gros up du mage -> ouinouins des autres classes -> nerf du mage -> mage puant une fois tout le monde stuff -> on dénerfe le mage.

Et pour la mana, beh justement je verrai après un premier raid de test, pour l'instant j'ai juste fait un tit gdt2 avec les news talents, un tank, un heal, un dps, et j'ai un peu lutté en mana. Faut voir avec le millier de buffs raid que j'aurai, mais en théorie ca doit passer.

Et j't'avoue que j'aime pas utiliser de popos de mana, j'garde le CD pour les destru.
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 114
Classe : Chasseur
Métiers : alchi

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 21:54

Haha, minod, gl toussa pour ton apply :'p
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 22:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 01:25

haha, j'viens d'retrouver un vieux screen:

[Accepté] minod, mage spé mage. Omgloera9
[Accepté] minod, mage spé mage. W1024

comme quoi, chui prêt à coucher pour réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 01:31

Merci minod maintenan loe ne poura plus rien nous faire
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 05:47

gg l'screen de y'a 2 ans mais np j'étais pas chez quinte donc il vaut rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 06:02

chui choquée loë Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] minod, mage spé mage. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minod, mage spé mage.   [Accepté] minod, mage spé mage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] minod, mage spé mage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Mage] Fleet
» [Accepté] [Mage] Melawen
» [Accepté] [Mage] Saerynia
» [Accepté][Mage] Vorapsak 70
» [Accepté] [Mage] Merwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: