Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aphro mage feu pyro/pyro/pyro

Aller en bas 
+2
odi
aphrodyte
6 participants
AuteurMessage
aphrodyte
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 35
Classe : mage
Métiers : artiste

aphro mage feu pyro/pyro/pyro Empty
MessageSujet: aphro mage feu pyro/pyro/pyro   aphro mage feu pyro/pyro/pyro Icon_minitimeDécembre 10th 2016, 15:30

Partie IRL :

Prénom : thibault
Age : 27
Localistation : toulouse


Personnage :

Pseudo : Aphrödite
Race : humain
Classe : mage
Métiers : couture / enchantement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Aphr%c3%b6dite/simple

Rerolls : Paräplayjic (dh tank) http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Par%c3%a4playjic/simple

Optimisation de votre personnage :

Stat :

crit > versa > mastery > haste

la versa donne un meilleur gain de stat mais jouant avec le brassard légendaire et a default de loot mes bis la mastery reste un bon compromis sur l'enflammer que me donne la pyro non instant

Gemmes :

200 intelligence
150 critique

Enchantement :

Intelligence/Critique
neck -satyre caché

Compo :
flasques intell / potion grace mortelle / food 375 critique

Quels talents pve utilisez-vous de base ? Lesquels changez-vous régulièrement ? (Donnez des exemples en fonction de certains Boss).

Mono: http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eZa!0011010
Multi : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eZa!1011000

je tourne sur ces talents actuellement sachant que

palier 15 : je trouve tout de même la déflagration bien au dessus du pyromane même si avec les relique qui diminue le cast de la fireball le pyromane peut devenir un bon compromis mono

palier 30 : le chatoiement permet un bon déplacement mais il m'arrive souvent de switch cauterisation pour des boss ou un gros soak peut optimiser le raid ( xhul citadelle sur les vortex ) ou sur un cold snap pour un soak aussi plus répétitif (helya sur les tentacule <3 )

palier 45 : indiscutable runes pour le burst du mage feu et pour optimiser mon légendaire en fin de burst même si le flux peut s'avérer utile sur des fight ou les mouvement sont trop répétitif et court sur la duré

palier 60 : enflammé je pense obligatoire pour la séquence burst sur la combustion !

palier 75 : iceberg obligatoire quand tu doit traverser une pièce alors que ton légendaire a proc et que ta pyro a plus de 4.5sec d'incant .....

palier 90 : bombe vivante sur du multi de masse et répétitif magie instable sur du mono/cleave

palier 100 : petit bois donne vraiment une dynamique au gameplay du mage feu et je ne voit aucune utilité de switch de talent ici a moins que le multi sur un boss manque et oblige a mettre la tempête de cendres

Votre cycle (ou ordre de priorité) dps :

Pyro > trait de feu (si rechauffement up) > phoenix si plus de trait de feu ou a garder si le burst et bientôt up > bombe vivante > boule de feu

en burst : precast pyro / rune / combustion / trait de feu / pyro / trait de feu / pyro / enflammer / trait de feu / pyro / trait de feu / pyro / phoenix (fin de la combu ) rune / pyro /phoenix /pyro / use proc brassard pyro cast

Expliquez votre choix de stats et de gemmage :

la critique reste au dessus de tout en mage feu pour pouvoir se permettre de cast le moins possible
la maitrise reste un bon compromis pour l'enflammer ( encore plus avec les brassard legendaire )
la polyvalence as un poids de stat tellement énorme qu'il devient important avec le stuff

mon armes !

les point élite et les bonus dps étant atteint il ne me reste qu'as continuer sur cette lancé
j'ai du retard a rattraper que je m'attèle a rattraper actuellement sur l'armes (sans use bug)

je up en parallèles l'armes arcanes si palais sacrenuit pourrais en avoir besoin

Addons possédés :

big wigs/ dbm selon les besoins
weak auras
angry assignement
exorcus raid Tools
pawn
skada
les plus important j'ai plus de 45 addon actif


Screen de votre interface :

aphro mage feu pyro/pyro/pyro Wowscr11


Lien vers vos logs :

https://www.warcraftlogs.com/reports/q9ax73ZncJRXrLQg/
étant rl sur ce début d'extension les log seront pas sublime

Social :
irl je suis mécanicien auto et ma grande passion en dehors de wow c'est la musique je compose chante et fait mon ingé son a temps perdu

Vos disponibilités et horaires :

je m'adapte au besoin d'une guilde dans la mesure ou j'ai quartier libres

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous partis ?

wild guilde ally naxxramas avec des amis irl et ig de longue date avec qui ont as parcourut plusieurs jeu  disband récent du a un manque de recrutement pénalisant l'avancer pve

Ginkgo Biloba horde templenoir que j'ai quitter en arrêtant wow fin wod en attendant légion avec qui j'ai clean citadelle mythique en fevrier

Pourquoi vous ?

je suis venu vers vous car je parcours le progress et que vous m'avez l'air d'une guilde stable et mature se que je recherche actuellement

Expérience de jeu : Votre passé de Pvéiste (palier actuel et précédents)

précèdent :

debut pve a mop casual avant sa avec 8 boss sur SOO en hm (ancien mythique)
reprise sur cognefort 1 boss mythique uniquement manque de monde en guilde pour partir
arrêt sur fonderie du a une démotivation et as une femme envahissante
reprise sur citadelle pour le clean mythique en fevrier après que des amis m'est pousser a revenir

actuel:

3 boss mythique sur cauchemard (dragon mis a 38 % le premier soir) du au manque de sortie en raid dur d'aligner 20 joueur sur alliance illidan

Quels sont vos points forts et vos points faibles :

mes point forts Razz la patience je suis très patient tant que les choses sont faite correctement la ponctualité et l'investissement si je m'investis c'est a fond sinon je m'investis pas

mes point faibles ? je dirais les femmes !! et les choco bons !!! ah oui et le jack aussi quand un anniversaire s'éternise
sinon je dirais la flemme je suis du genre a regarder mon bureau, allumer le pc et dire c'est bon je sortirais cette tasse demain !alors qu'elle est la depuis 3 jour déjà


Qu'attendez-vous de la guilde ?

une belle cohésion  une bonne entente, du pve hl et de l'entraide et des rigolade hors raid
Revenir en haut Aller en bas
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
odi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

aphro mage feu pyro/pyro/pyro Empty
MessageSujet: Re: aphro mage feu pyro/pyro/pyro   aphro mage feu pyro/pyro/pyro Icon_minitimeDécembre 11th 2016, 10:50

Jolie candidature et bien complète =) Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

aphro mage feu pyro/pyro/pyro Empty
MessageSujet: Re: aphro mage feu pyro/pyro/pyro   aphro mage feu pyro/pyro/pyro Icon_minitimeDécembre 11th 2016, 17:04

Salut Aphro,

C'est Nectarîne, merci pour ta candidature bien complète. Sans te mentir, je pense que tes logs sur certains combats sont un peu bas, mais le mieux est de te voir directement sur le terrain pour voir ce que ça donne. Donc rdv vendredi soir pour un raid hm sur le cauchemar si tu es dispo Smile N'hésite pas à contacter qqun d'autre de la guilde présent car je ne devrais pas être présent de mon côté !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
exfo
Jeune Padawan
Jeune Padawan
exfo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Classe : Gnome
Métiers : Mage

aphro mage feu pyro/pyro/pyro Empty
MessageSujet: Re: aphro mage feu pyro/pyro/pyro   aphro mage feu pyro/pyro/pyro Icon_minitimeDécembre 11th 2016, 20:02

Bonsoir, bienvenue à toi sur notre forum,

Alors déjà

aphrodyte a écrit:
trait de feu / pyro / trait de feu / pyro / trait de feu / pyro / trait de feu / pyro

ça fait 3 mois qu'on explique a tout le monde que le mage c'est super chaud a jouer Sad, peux tu éditer ta candidature et mettre un cycle de ouf intenable?

Sinon des petites questions, je vois sur tes log que tu utilises des bombes vivantes sur des combats comme Ursoc ou Nythendra hm, dis m'en plus?

Maitrise tu les autres spé du mage et es tu prêt à les jouer en fonction de celle qui sera le plus opti?

Que penses tu de la spé givre actuellement en pve?

Petite dernière, que penses tu des changement du mage pour la 7.1.5?

Sinon brassards leg + trinket kara, je vois que certains ont un peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
aphrodyte
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 35
Classe : mage
Métiers : artiste

aphro mage feu pyro/pyro/pyro Empty
MessageSujet: Re: aphro mage feu pyro/pyro/pyro   aphro mage feu pyro/pyro/pyro Icon_minitimeDécembre 12th 2016, 16:04

Re /coucou
Alors pour ce qui est de vendredi je suis dispo sans soucie ! Smile

Pour la bombes vivante j'avoue avoir rarement les tome pour mettre la magie instable simplement ...
j'ai jouer toute les spe du mage et je ne joue presque que mage depuis plusieurs extension
Mop : frost / fire
Wod : frost /arcanes
J'ai pas encore bien regarder les changement j'ai une semaines de vac qui arrive ou je vais me pencher sur mes opti et sur ces changement mais je croit avoir vue un leger up de la fire et de l'arcanes

Et oui les cycles du mage et un des plus dur au niveau de l'attention demander et excuse je corrige ! Ya l'enflammer apres la 2eme pyro 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
dvine
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Classe : shaman
Métiers : ø

aphro mage feu pyro/pyro/pyro Empty
MessageSujet: Re: aphro mage feu pyro/pyro/pyro   aphro mage feu pyro/pyro/pyro Icon_minitimeDécembre 16th 2016, 12:46

Te considères tu comme quelqu’un d’orgueilleux?

Es tu prêt psychologiquement à être dernier au dps sur TOUS les boss?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

aphro mage feu pyro/pyro/pyro Empty
MessageSujet: Re: aphro mage feu pyro/pyro/pyro   aphro mage feu pyro/pyro/pyro Icon_minitimeDécembre 16th 2016, 19:08

Et enfin pour finir, une question qui me semble plutôt pertinente :
Est-ce que tu es fier d'avoir un prénom avec autant de lettres non-prononcées Thibault ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aphro mage feu pyro/pyro/pyro Empty
MessageSujet: Re: aphro mage feu pyro/pyro/pyro   aphro mage feu pyro/pyro/pyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aphro mage feu pyro/pyro/pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] minod, mage spé mage.
» [Accepté] [Mage] Keeryn
» Saphi, Mage
» [Annulé] Praxyd [Mage 70]
» [acceptée] [Mage] Le cap'tain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: