Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !

Aller en bas 
+8
Pingz
Manio
odi
Alba
Ina/Meg
Steyr
dvine
JAUR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JAUR
Touriste
Touriste
JAUR


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 37
Localisation : Sur une chaise
Classe : Voleur / Guerrier
Métiers : Forgeron / Achi

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 15:56

J'y vais dans 10 min. Very Happy

Oui, connard est notre 2e prénom entre Christophe et moi, ne vous en offusquez pas...
Revenir en haut Aller en bas
lefty
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 38
Classe : palouf
Métiers : glandeur

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 15:57

JAUR a écrit:
ne vous en offusquez pas...

MONSIEUR mange des ferrero !!!
Revenir en haut Aller en bas
JAUR
Touriste
Touriste
JAUR


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 37
Localisation : Sur une chaise
Classe : Voleur / Guerrier
Métiers : Forgeron / Achi

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 15:58

C'est pour mes soirées avec l'ambassadeur, pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
lefty
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 38
Classe : palouf
Métiers : glandeur

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 15:59

J'vois ca ! /incliner

Edit : Ca y est on flood encore ..... faut arrêter ca devient une drogue lol
Revenir en haut Aller en bas
JAUR
Touriste
Touriste
JAUR


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 37
Localisation : Sur une chaise
Classe : Voleur / Guerrier
Métiers : Forgeron / Achi

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 16:01

Faut que tu arrêtes avec les emotes hors du jeu... Tu te rappelles les gens qui te regardaient bizarrement au restaurant quand j'ai sorti une blague ?

/rire n'est pas admissible en société ! "AHAHAHAHA", oui.
Revenir en haut Aller en bas
lefty
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 38
Classe : palouf
Métiers : glandeur

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 16:03

Et "LOL" "MDR" je peux ? j'espère que je peux aussi /dance en soirée sinon ma vie est foutu !!!

Edit: Ninja page 3 ( tppt !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 16:34

wtf
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 17:43

Il était une fois un petit scarabée doré qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
JAUR
Touriste
Touriste
JAUR


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 37
Localisation : Sur une chaise
Classe : Voleur / Guerrier
Métiers : Forgeron / Achi

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 17:43

Euh.... Oui, nous sommes "particuliers"... Désolé Sad

Edit: En même temps Ina Surprised

Il était une fois un petit scarabée doré qui - était amoureux d'une bouteille de Contrex©️...
Revenir en haut Aller en bas
Chatdoesn't
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Chatdoesn't


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 70
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 18:13

Perso, je me sens complètement exclu.
Est ce là le but de cette communauté ?
Je suis triste. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Armancia
Touriste
Touriste
Armancia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 37
Classe : le +
Métiers : Diva

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 19:46

T'es trop morose Sha d'eau !
Tu me rappelles Xan dans baldur's gate, en plus t'as la même voix sur TS.

Il était une fois un petit scarabée doré qui - était amoureux d'une bouteille de Contrex© - et il lui envoyait des mots doux avec...
Revenir en haut Aller en bas
Chatdoesn't
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Chatdoesn't


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 70
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 20:32

C'est qui sha d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
JAUR
Touriste
Touriste
JAUR


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 37
Localisation : Sur une chaise
Classe : Voleur / Guerrier
Métiers : Forgeron / Achi

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 21:16

Oh au fait, je repasse en mode application 2s.

Vu que vous aviez l'air plus intéressé par mon voleur, j'ai, hier soir, réussi à faire Garrosh HM avec ma sœur et ses amis. Du coup je suis opé pour le pex avec cette classe pour WOD les coquinous !
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 5th 2014, 22:18

Il était une fois un petit scarabée doré qui - était amoureux d'une bouteille de Contrex© - et il lui envoyait des mots doux avec l'aide de la poste. Malheureusement un beau matin alors qu'il ne s'y attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 08:42

Bon, pour faire un point sur votre apply, si on allait plus loin, je pense que ce serait pour un combo Ret / Rogue, avec Lefty en backup heal et Jaur en backped. En tout cas, pour le moment, des infos que j'ai pu glaner des gens qui vous connaissent, c'est plutôt positif donc on va dire que c'est en bonne voie Wink

Etant donné qu'on connait un minimum de skill, je vous donnerais une réponse assez rapidement pour vous prendre en test pendant le leveling pour que vous puissiez vous intégrer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Armancia
Touriste
Touriste
Armancia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 37
Classe : le +
Métiers : Diva

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 12:43

Chatdoesn't a écrit:
C'est qui sha d'eau ?

Un Sha qui  tire sa force de l'eau. L'eau étant un pêché pour les geeks, puisque c'est l'élément qui sert à prendre une douche.
As tu une culture geek ? Ou comme pour le reste tu t'en fiches ?
Clem t'expliquera comment être propre, le rapport avec la douche les oreilles toussa, etc  si tu veux plus d'infos, il a fait une démonstration à ma demande sur le cc guilde hier..
Accessoirement, j'ai décidé unilatéralement que Sha d'eau serait ton jumeau maléfique, après tout on ne choisit pas sa famille dans la vie irl, pourquoi on pourrait dans le monde rp de wow ?

@Jaur
Tu veux pas ramener ta frangine plutôt que Lefty plz ?

Il était une fois un petit scarabée doré qui - était amoureux d'une bouteille de Contrex© - et il lui envoyait des mots doux avec l'aide de la poste. Malheureusement un beau matin alors qu'il ne s'y attendait pas la bouteille se vida. Le petit scarabée doré se demandait ...
Revenir en haut Aller en bas
Chatdoesn't
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Chatdoesn't


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 70
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 13:27

Armancia a écrit:
Chatdoesn't a écrit:
C'est qui sha d'eau ?

Un Sha qui  tire sa force de l'eau. L'eau étant un pêché pour les geeks, puisque c'est l'élément qui sert à prendre une douche.
As tu une culture geek ? Ou comme pour le reste tu t'en fiches ?
Clem t'expliquera comment être propre, le rapport avec la douche les oreilles toussa, etc  si tu veux plus d'infos, il a fait une démonstration à ma demande sur le cc guilde hier..
Accessoirement, j'ai décidé unilatéralement que Sha d'eau serait ton jumeau maléfique, après tout on ne choisit pas sa famille dans la vie irl, pourquoi on pourrait dans le monde rp de wow ?

J'ai une culture geek, mais j'en ai plus ou moins rien à carrer. De plus j'aime bien l'eau, un peu.
Et je ne reconnais pas la légitimité de ce pseudo jumeau maléfique.

Et pour finir, j'en ai rien à carrer.
Revenir en haut Aller en bas
JAUR
Touriste
Touriste
JAUR


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 37
Localisation : Sur une chaise
Classe : Voleur / Guerrier
Métiers : Forgeron / Achi

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 15:01

KkuN a écrit:
Bon, pour faire un point sur votre apply, si on allait plus loin, je pense que ce serait pour un combo Ret / Rogue, avec Lefty en backup heal et Jaur en backped. En tout cas, pour le moment, des infos que j'ai pu glaner des gens qui vous connaissent, c'est plutôt positif donc on va dire que c'est en bonne voie Wink

Etant donné qu'on connait un minimum de skill, je vous donnerais une réponse assez rapidement pour vous prendre en test pendant le leveling pour que vous puissiez vous intégrer plus facilement.

Excellente nouvelle. Si Christophe est ok, on ne tardera pas à migrer.
Qu'il est bon d'avoir bonne réputation ! NIARK What a Face
On est impatient de rejoindre un canal guilde où nous ne serons pas seuls.

@Tifa: Ma soeur va sûrement terminer dans la guilde de ses potes pour de bon. Ça aurait été avec plaisir pour remplacer Lefty... Mais vous allez devoir vous le coltiner, tout comme moi... Chacun traîne ses boulets. Le mien s'appelle Christophe. Le votre s'appellera le Duo d'abrutis, ou encore, "Pourquoi on les a prit sous notre aile ?!"...

Pour terminer, Chatdoesn't j'comprends rien de ce que tu racontes, mais j't'aime bien !

Il était une fois un petit scarabée doré qui - était amoureux d'une bouteille de Contrex©️ - et il lui envoyait des mots doux avec l'aide de la poste. Malheureusement un beau matin alors qu'il ne s'y attendait pas la bouteille se vida. Le petit scarabée doré se demandait - "Pourquoi Arnold Schwarznegger n'est jamais là quand j'ai besoin de lui ? Il avait pourtant juré de toujours être là pour moi depuis le jour où j'ai épluché ses oranges sans écraser ses bigoudis...", quand tout à coup !...
Revenir en haut Aller en bas
Chatdoesn't
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Chatdoesn't


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 70
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 15:28

JAUR a écrit:

Pour terminer, Chatdoesn't j'comprends rien de ce que tu racontes, mais j't'aime bien !

Je suis rien ni personne. Et j'aime personne non plus. Vous m'fatiguez tous. Surtout un(e).
Revenir en haut Aller en bas
JAUR
Touriste
Touriste
JAUR


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 37
Localisation : Sur une chaise
Classe : Voleur / Guerrier
Métiers : Forgeron / Achi

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 15:50

Cool,moi non plus j'l'aime pas trop ce gars là qui fait partie du lot des gens que t'aime pas.
Du coup j't'aime encore plus !

Tu veux être mon ami sur FB PLZ /?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 17:56

JAUR a écrit:
@Tifa: Ma soeur va sûrement terminer dans la guilde de ses potes pour de bon. Ça aurait été avec plaisir pour remplacer Lefty... Mais vous allez devoir vous le coltiner, tout comme moi... Chacun traîne ses boulets. Le mien s'appelle Christophe. Le votre s'appellera le Duo d'abrutis, ou encore, "Pourquoi on les a prit sous notre aile ?!"...

Non, c'était Armancia ! J'évite de fantasmer sur les soeurs des autres moi (Arma ça l'gène pas par contre), ça attire que des problèmes  Razz
Tu me désire à ce point pour me confondre avec d'autres buses... ?!

edit : bim, page4.
Revenir en haut Aller en bas
JAUR
Touriste
Touriste
JAUR


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 37
Localisation : Sur une chaise
Classe : Voleur / Guerrier
Métiers : Forgeron / Achi

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 17:58

Tu hantes mon esprit, jour et nuit !
Revenir en haut Aller en bas
lefty
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 38
Classe : palouf
Métiers : glandeur

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 18:20

JAUR a écrit:
Tu hantes mon esprit, jour et nuit !



La tu peux avoir peur tifa !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Armancia
Touriste
Touriste
Armancia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 37
Classe : le +
Métiers : Diva

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 18:45

Tifa a écrit:
JAUR a écrit:
@Tifa: Ma soeur va sûrement terminer dans la guilde de ses potes pour de bon. Ça aurait été avec plaisir pour remplacer Lefty... Mais vous allez devoir vous le coltiner, tout comme moi... Chacun traîne ses boulets. Le mien s'appelle Christophe. Le votre s'appellera le Duo d'abrutis, ou encore, "Pourquoi on les a prit sous notre aile ?!"...

Non, c'était Armancia ! J'évite de fantasmer sur les soeurs des autres moi (Arma ça l'gène pas par contre), ça attire que des problèmes  Razz
Tu me désire à ce point pour me confondre avec d'autres buses... ?!

edit : bim, page4.

Quand les oreilles de certains seront à feu et à sang, vous comprendrez pourquoi je me suis dis qu'après tout la sœur de Jaur pouvait être un échange profitable à la guilde. Regarde Pong, il était très sérieux quand il y avait sa sœur.
Pis t'es bien placé pour savoir que je ne fantasme pas sur les sœurs de mes mates.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 18:59

lefty a écrit:
JAUR a écrit:
Tu hantes mon esprit, jour et nuit !

La tu peux avoir peur tifa !!!! Surprised

Ca tombe bien, je ne suis plus qu'un spectre de toute façon !


@Arma : C'est discutable pour Pong ! Ce qui le rendait sérieux c'était surtout les loots ! (cf. Titan) et il est ptete un peu siscon aussi hahaa...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !   [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre]
» [Acceptés] [chasseur] [prêtre] xelfee , violoncelle
» [Acceptés] Nanake, Asaméla, Kaihnn, Kyuuketsuki, Wïllïam
» [Acceptés]Triple candidature: Melawen, Sorsha et Alladriwen.
» [Annulé] Rosebud (Moonkin double spé heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: