Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre]

Aller en bas 
+2
Imoogi/Säphir
Perséphone
6 participants
AuteurMessage
Perséphone
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : prêtre
Métiers : Couturier-enchanteur

[Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Empty
MessageSujet: [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre]   [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 17:52

Morrigane :

Classe : Paladine
Race : Humaine
Niveau : 57
Métiers : Herboriste, alchimiste et future pécheresse
Accès : J'ai accès à BRD et j'en suis à aller voir le maréchal Windsor, je compte sur Ping, Lara, Dipsy et Perséphone pour m'aider à tout faire, comme promis.

J'ai commencé WoW sur Ner'zhul, où j'ai monté un guerrier 60 au début du serveur, j'ai ensuite intégré la guilde Arcanes, première PvE de ce serveur. Je suis ensuite allé sur le Conseil des Ombres où j'ai enfin pu jouer la classe qui me convenait le mieux, voleuse, undead. Avec Alekzander ( pour ceux qui connaissent ) nous avions créé Deicides, une guilde à orientation full PvE qui faisait partie des meilleures. J'ai reroll sur Le culte pour plusieurs raisons, notamment IRL, après avoir nolife durant 1 an ( Environ 17h de jeu par jour ), j'ai du quitter mes études, trouver un taff qui me prend maintenant une bonne partie de mon temps. Mon rôle d'officier chez Deicides me prenait énormement de temps, et je ne pouvais plus me contentait d'un aussi faible taux de connection. Je suis venu sur le culte pour jouer avec MA Perséphone, sans qui j'aurai surment déjà arrêté WoW. Ma dernière guilde était Engaged, chez qui j'étais le futur Leader PvE, la guilde n'a pas marché à cause des personnes qui ne pensaient qu'à eux avant de penser à la cohésion de tout le groupe.

Je suis un joueur plutôt orienté vers le PvE avec un peu de PvP comme j'ai fais avec certains d'entre vous. Je connais par coeur ZG/AQ20/MC/BWL et AQ40 jusqu'à Fankriss ainsi que les différents Worlds boss qui peuplent nos deux continents. Je m'investit toujours dans les guildes où l'ambiance prime sur le rendement, et c'est ce que je pense trouver chez vous.

Mes ambitions ? Retrouver les floodeurs qui me harcèlent depuis 2 semaines =/. La gnomette guerrière kamikaze, le chasseur nain qui pull comme une loutre, la druide elfe déjantée, la gnomette magotte afk tel, la paladine blonde... blonde, le voleur elfe pervers, la gnomette démoniste trop ptite pour... trop ptite quoi, ET SOURTOUT MA TIFA CHERIE QUE J'AI PAS OUBLIE ! (love) J'ai envie de me retrouver dans une guilde avec des gens qui savent ce que le mot cohésion signifie.

IRL je vis chez mes parents, je travaille en usine avec les 3/8 donc mes horaires sont assez partagées entre les AM, les matins et les nuits mais je reste disponible le plus souvent possible ( Sachant que ce travail ne va pas durer longtemps ).

Perséphone :

Classe : Prêtre
Race : Elfe
Niveau : 60
Métiers : Enchantement et couture.
Accès : Tous si je ne m'abuse (plus qu'à rendre le sang de DraKki pour avoir l'amulette Ony.

J'ai commencé wow sur Cdo avec Un elfette druide Nymphéa. Je faisais parti de la guilde Renaissance avec qui j'ai navigué un petit moment. Pis j'ai décidé de reroll côté horde pour jouer avec des gens que j'aimais biens comme Morrigane ou Soufly, j'y ai intégré Déicides avec mon mage Cytrine. Ca s'est pas super bien passé pour faire court parce que mon investissement ne correspondait pas à mon grade. C'est là que Le Culte a fait son apparition et j'ai décidé de laisser derrière moi Cdo pour reprendre un nouveau départ Avec Morrigane. Là on a rencotré Symphoni et on a rejoint Engaged où j'étais moi aussi officier. La suite vous la connaissez pour la plupart.
Pour avoir fait parti de deux grosses guildes, j'ai une bonne expérience du contenu pve hl (je répété pas c'est déjà assez long cf Morrinoob).

En ce qui concerne les membres de Quintessence que je connais, j'ai eu l'occasion de jouer avec Tifa, Morcille et Dolia au début du serveur. Pis j'ai rencontré Ping, le pulleur fou du Mona Nukk, Enma avec qui je joue pas mal et Darmah que je connais de Cdo où nous étions dans la même guilde. Ca fait déjà pas mal de raisons pour vous rejoindre tout ça. De plus, il me semble qu'on partage la même vision de ce que doit être une guilde et pis la sympathie des gens fait tout de toute façon osef du reste Surprised

irl je suis étudiante en Philosophie à La Sorbonne, je passes en Master l'année prochaine donc j'aurai pas mal de temps libre la semaine. Je serai là a priori tous les soirs sauf imprévus irl (sait on jamais des amis oubliés depuis longtemps peuvent se manifester hein et pis Morri m'oblige à venir le voir alors j'ai pas toujours le choix. Le vilain !).

Background.

Des flammes autour de moi, la chaleur émanant du brasier, des cris, des pleurs, des supplications. Mes yeux s'écarquillent devant le spectacle horrible qui s'offre à moi. Les chairs calcinées jonchent le sol du village, exhalant un parfum pestilentiel. Tout ça, tout ça c'est leur oeuvre... Leur oeuvre à "Eux". J'étais fascinée, éblouie. Pour moi ils étaient beaux, tous ces démons parcourant le village, beaux dans leur ignominie. J'étais un des leur, cela me sautait aux yeux. Il me fallait entrer dans le cercle, apprendre à leur communiquer. Je passais ainsi mon temps à parcourir les vieux ouvrages centenaires de la bibliothéque pendant que d'autres s'affairaient à reconstruire. Ma passion pour ce qu'ils appellaient le "mal" fit bientôt le tour du village. J'étais celle destinée au Bien mais qui se dirigeait du côté sombre. Les gens me chassaient de devant leurs fenêtres, je faisais l'objet de l'opprobe générale. Le passage des démons avait laissé des séquelles, et jamais ils ne l'accepteraient. Ma vie, mon art, ils n'y comprenaient rien. Je décidai de quitter ma terre natale, chercher ailleurs ce que je ne pouvais à présent plus y trouver. J'errais pendant des mois jusqu'à parvenir à Scholomance, école de sorciers de renommée. Je revivais, je parfaisais mon art, m'enfonçant encore plus dans l'obscurité. Absorbée, je perdais pieds : Partir ou mourir.

Les rayons du soleil effleurent ma peau, comme si je me réveillais d'un long sommeil. Un rire arrive jusqu'à mes oreilles, un rire humain. Je tournai le dos à Scholomance pour ne plus jamais y retourner. Je posais les yeux sur la jeune paladine qui se tenait debout face à moi. Je lui souris, elle me rendit ce sourire. Je retrouvais chez elle la Lumière que j'avais abandonné ce qu'il me semblait des siècles auparavant. Issue d'une famille modeste du Darkshire, elle avait quitté sa patrie pour chasser le Fléau qui disait on s'étendait au travers des deux continents. Elle avait dans sa quête atterit aux Maleterres, là où elle me faisait face aujourd'hui, Ma Morrigane... C'est comme si je l'avais toujours attendue, comme si, comme si... Mes noires années étaient derrière moi, même si mes tristes talents demeuraient, leur source étant toujours vivace, il me fallait la suivre celle qui dans un seul regard avait changé le sens de ma vie, celle qui m'avait par sa seule présence permit de survivre à moi même et à "Eux".
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre]   [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 18:00

+111111111111111111111111111111

NEED §§§§§§§

Nan sérieux, la question se pose pas, ils auraient déjà du etre chez nous depuis des lustres ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre]   [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 18:18

+1 et [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Forum01 et [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Forum65 et [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Forum66






[Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Ange01
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre]   [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 18:25

hihi bon ben ça c'est fait tout le monde sera d'accord j'crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre]   [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 22:21

GO D:
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre]   [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 22:40

Recruter Morrigane dans la guilde? Vous m'avez bien regardé?

*Prend une eau-de-feu des Tombe-hiver*
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre]   [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 23:43

/Ginvite Morrigane
/Ginvite Perséphone

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre]   [Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés] Morrigane [Paladin] Perséphone [Prêtre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptés] [chasseur] [prêtre] xelfee , violoncelle
» Phiphi prêtre 60 (naine)
» [Acceptés] Double postulage - Lefty/Jaur !
» [Acceptés] Nanake, Asaméla, Kaihnn, Kyuuketsuki, Wïllïam
» [Acceptés]Triple candidature: Melawen, Sorsha et Alladriwen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: