Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Shël, mw monk.

Aller en bas 
+3
Patapouf
Ayashì
Naix
7 participants
AuteurMessage
Naix
Touriste
Touriste
Naix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Moine
Métiers : Forgeron/Ingénieur

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 09:02

Yop all,
Je vais faire une candidature qui j'espère va vous satisfaire  Rolling Eyes .


1) Irl

Je m’appelle Rayan, j’ai 20 ans je suis actuellement en transition arrêt d'études / recherche d'emploi et j'habite à Lyon.
Concernant mes disponibilités, vu que je n'ai pour l'instant pas d'emploi je peut être disponible tous les soirs de la semaine.


2) Ig

a.Experience

J'ai commencé World of Warcraft à début wotlk, j'ai découvert ce jeu via le cyber-café que mon beau-frère avait à l'époque, beaucoup de gens y jouait et donc je m'y suis intéressé petit à petit.

Durant cette extension, j'ai toujours fait que du pvp avec des amis irl sur garona côté alliance ce qui m'a permit d'avoir un bon niveau en arène (2k4 lors de la S7) avec un druide heal.
Durant cataclysm, j'ai joué un paladin heal toujours sur le serveur Garona dans la guilde Ni Hao.
Bdc hm clean
T4v hm clean
Tdf 6/7 hm pre nerf, je n'ai pas pu faire de try sur ragnaros hm suite à un arrêt de jeu que je pensais définitif et donc une revente de mon compte (je sais c'est facile de dire qu'on a une xp de 2K4 en 2s sans preuve).

J'ai repris le jeu il y a très peu de temps sur dalaran avec un moine que j'aime joué particulièrement en spé heal avec comme spé secondaire dd.

b. Mon Personnage

Race : Gnome pour le raciale +5% de mana qui me permet d'atteindre un gros nombre de mana (environ 370K avec le talent ascension et la méta-gemme) et donc d'obtenir plus de mana avec le mana tea.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Sh%C3%ABl/advanced

J'ai un ilvl assez bas vu que j'ai repris le jeu il y a peu de temps.

En métier j'ai choisi ingénieur pour le bonus gants que je met en macro avec plusieurs de mes CD, puis forgeron qui me permet d'avoir 2 châsses supplémentaires de +320 spirit.

a. Concernant mes talents j'ai pris ce qu'il y a de plus utile en pve :

Talents 15 : Vélocité / Soif du tigre / Inertie <--- Ici, les talents concerne le déplacement, chacun d'entre eux se valent mais j'ai une légère préférence pour la soif du tigre qui me permet d’avoir un déroot / sprint utile par exemple sur la p2 du seigneur des lames ta’yak de hof ou sur les dalles des gardiens aux caveaux.

Talents 30 : Onde de chi / Sphère zen / Explosion de chi <--- Là, c'est un palier qui concerne un bonus healing pas négligeable. Personnellement je prends souvent l'explosion de chi qui s'avère fat lorsque le raid est pack. L'onde de chi est bien pour du heal mt avec ses rebonds, puis la sphère zen totalement inutile depuis son nerf.

Talents 45 : Frappes puissantes / Ascension / Brassage du chi <--- Ascension montre son utilité sur des boss long et qui donc demande beaucoup de mana. Le brassage du chi, lui, est bien sur des boss comme garalon où le raid prend en permanence chère. Le talent frappes puissantes est pour moi nettement inférieure aux deux autres.

Talents 60 : Allonge mortelle / Onde de la charge du buffle / Balayage de jambe <--- Allonge mortelle est bien sur un boss comme Lei shi, lors de la phase d'add. L'onde de la charge du buffle s'avère très utile pendant le pop des fantômes sur Feng en hm, vu que sa zone est bien plus supérieur à celle du balayage de jambe. Le balayage de jambe est passe-partout, il peut être bien pendant des trash par exemple pour atténuer ce que prennent les tanks.

Talents 75 : Élixirs de soins / Atténuation du mal / Diffusion de la magie <--- La diffusion de la magie est juste fat sur quasiment tous les boss, par exemple pour pété les mines sur les gardiens sans avoir de pétrification ; sur Elegon pour me prendre l'annihilation, sur la volonté de l'empereur pour me prendre les boules que les adds font pop et sur bien d'autres boss qui infligent des dégâts magiques (sachant que le cd est de 1,5min). L'atténuation du mal peut être bien quand on est tank, ou sur des boss qui mettent des gros dégâts physiques comme Mel'jarak lors de sa pluie de lames. L’élixir est juste un bonus kiki heal qui sert à rien.

Talents 90 : Vent de jade fulgurant / Xuen / Torpille de chi <--- Je prends sur 75% des boss le Xuen pour l'assist heal/dps pas négligeable, et c'est surtout que sa durée est de 45sec. Le vent de jade fulgurant je le prends sur des combats où le raid est souvent pack. La torpille de chi, je la prend sur un combat comme garalon où il y a du monde hors portée donc du déplacement à faire avec la roulade, et qui en même temps place quelques heal sur le raid.

Pour la transition fist/mistweaver je la fait quand le raid prends pas des dégâts monstrueux ce qui me permet de gagner des charges de thé de mana tout en faisant 20k de dps (ce qui est toujours bon à prendre). Mais je pense que pour faire un boss en full cac il me faudrait un certain cap d'esprit, genre 12-13k ce qui n'est pas le cas pour l'instant.


b. Mes Statistiques

Hâte (jusqu'au cap qui est à 3140 sans la posture heal) > Esprit > Intelligence > Critique > Maîtrise > Hâte (3140+)
La hâte me permet d'obtenir 2 tick supplémentaire sur ma RM qui fait partie du top 3 de mon healing, donc très utile.

c. Mes Motivations

Faire du pve hl avec des personnes avec lesquels j'ai une bonne entente que ce soit ig ou irl.

Bon voilà je me répète, j'espère avec fait une bonne apply même si ce n'est pas tellement mon point fort.
J'ai travaillé les strats hm de MgV et HoF même si je n'ai pour l'instant aucune expérience en hm.
Je souhaiterais rejoindre le r1 même si je pense que je serais plus qu'un handicap qu'autre chose à cause de mon stuff, mais je positive tout ça et me dit que le plus important est de montrer que je suis motivé.

Je ne sais pas trop quoi dire, donc à bientôt peut être pour des questions plus approfondis  bounce .


Screenshot en pick up sur tsulong :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=973984WoWScrnShot022413230701.jpg


Dernière édition par Naix le Février 27th 2013, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naix
Touriste
Touriste
Naix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Moine
Métiers : Forgeron/Ingénieur

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 09:23

Re, j'avais oublié de précisé le tc de ma seconde spé dd :

1. Stats priority

> 1 => Agilité
> 2 => Toucher jusqu'au cap (soit 7,5%)
> 3 => Expertise jusqu'au cap (soit 7,5%)
> 4 => Hâte
> 5 => Critique
> 6 => Maîtrise

Au niveau de la hâte on n’a pour l’instant aucun cap, mais plus on en a mieux c'est.
Explication de la hâte : Regen energie + vitesse d'attaque qui fait proc mes frappes du tigre.

Frappes du tigre : Lorsque vous effectuez une attaque automatique, vous avez 8% de chances d’obtenir Frappes du tigre, ce qui augmente votre vitesse d’attaque de 50% et ajoute une attaque supplémentaire à vos 4 prochaines attaques automatiques.
Sachant que l'attaque auto est souvent mon rapport n°2 au dps sur le recount.

Maîtrise : Briseur de combo

Confère 11% de chances à Coup direct d’annuler le coût en chi de votre prochaine Paume du tigre, ou de votre prochaine Frappe du voile noir.

Je privilégie la crit à la mastery tout simplement parce qu'il me faudrait + de 25% pour que ça devienne rentable, et vu mon gear, ça m'étonnerais que je puisse atteindre ce pourcentage. Et puis ça ne proc jamais quand on le souhaite, ça peut proc quand on est full énergie et pas quand on en manque ce qui est gênant.


2. Cycles

J'utilise le mot "cycle", il s'agit plutôt d'un ordre de priorité des techniques.

a. Monocible :

Extraction du chi juste avant le combat histoire de commencé proprement avec 2 points de chi.
Je place ma paume du tigre que je refresh toutes les 18 sec.
Je place mon coup du soleil levant que je re use dès qu’il est dispo.
Je spam ma frappe du voile noir jusqu’à que mon rsk est up.
Dès que je n’ai presque plus d’énergie j’utilise mon fist of fury qui me permettra de regen pendant le cast.
J’use mes 10 stacks de tiger brew dès que up avec mon infusion énergisante.


b. Multicibles :

Je place mon rsk pour placer le débuff.
Si j’ai le talent du vent de jade fulgurant je le refresh pour que mon coup tournoyant de la grue fasse +30% de dégâts en plus.
Je spam le coup tournoyant de la grue jusqu’à que mon coup du soleil levant soit up.
Dès que je n’ai presque plus d’énergie j’utilise mon poing de fureur qui me permettra de regen énergie pendant le cast.
J’use mes 10 stacks de tiger brew avec mon infusion énergisante.

Concernant l'optimisation du stuff le mieux pour le monk reste le hors-set.
Simplement parce que les bonus T14 du marche-vent sont nuls, en tout cas ça ne vaut pas toute la hâte qu'on peut avoir en plus avec le hors-set.

Pour les glyphes j'ai pris celui du toucher mortel pour être sûr de placer mon execution ; du toucher du karma qui sert à ne pas mourir bêtement juste parce que je n’avais pas assez de portée pour le placer et enfin celui de la méditation zen pour que je puisse le cast tout en gardant ma mobilité.

Voilou, je pense que j'ai mis toutes les choses importantes sur la spé dps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 09:25

Yooo! Quel cyber à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Naix
Touriste
Touriste
Naix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Moine
Métiers : Forgeron/Ingénieur

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 09:30

Yo =), le QG à la part-dieu qui est maintenant fermé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Patapouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : Moine
Métiers : Nolife Option Musique

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 09:43

Yop, du point de vue du monk le plus fragile du server c'est pas trop mal, après, on sait tous réciter ce qu'on lit sur les forums.

+1 pour test en raid pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db2Amusic.fr
Djaya
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Djaya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 40
Classe : Démoniste
Métiers : enchant / couture

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 09:45

je connais pas cette classe en mousse mais si le best monk du serv tu mets un +1 je pense que c'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Naix
Touriste
Touriste
Naix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Moine
Métiers : Forgeron/Ingénieur

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 09:48

Patapouf a écrit:
Yop, du point de vue du monk le plus fragile du server c'est pas trop mal, après, on sait tous réciter ce qu'on lit sur les forums.

+1 pour test en raid pour ma part

Je peut pas te contredire sur ce point (enfoiré de panda, apprend à marcher avec tes jambes à la place de ton bide Evil or Very Mad ).
Et c'est pour ça que pour moi, les candidatures montrent seulement la motivation et pas le niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Patapouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : Moine
Métiers : Nolife Option Musique

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 09:54

Ah pardon, je n'avais pas vu que tu fesais un apply pour le R1. N'en faisant pas partie, tu peux oublier mon post d'avant.

Pour info cependant, avec Ni Hao tu as fais du 25 ou du 10?

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db2Amusic.fr
Naix
Touriste
Touriste
Naix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Moine
Métiers : Forgeron/Ingénieur

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 10:03

Pas de problème, et je plaisante avec toi pour le taunt hein :p .

J'ai fais du 10 seulement, le 25 ça me plait pas Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 18:34

Jconnais rien au moine, mais -1 pour le prénom irl.
Revenir en haut Aller en bas
Naix
Touriste
Touriste
Naix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Moine
Métiers : Forgeron/Ingénieur

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 21:33

J'connais rien au moine, mais -1 parce qu'il est rebeu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 21:59

Naix a écrit:
Concernant mes disponibilités, vu que je n'ai pour l'instant pas d'emploi je peut être disponible tous les soirs de la semaine.

Qu'adviendra t'il quand tu trouveras un travail ?

Après il faut y réfléchir, mais je suis pas sûr qu'on puisse te proposer une place dans le r1.

Revenir en haut Aller en bas
Naix
Touriste
Touriste
Naix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Moine
Métiers : Forgeron/Ingénieur

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 22:03

Ping a écrit:
Naix a écrit:
Concernant mes disponibilités, vu que je n'ai pour l'instant pas d'emploi je peut être disponible tous les soirs de la semaine.

Qu'adviendra t'il quand tu trouveras un travail ?

Après il faut y réfléchir, mais je suis pas sûr qu'on puisse te proposer une place dans le r1.


Je garderais les mêmes dispos.

Pourquoi je pourrais pas avoir de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Naix
Touriste
Touriste
Naix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Moine
Métiers : Forgeron/Ingénieur

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 22:07

Si c'est pour l'xp ou le stuff je peut comprendre.
Après si c'est vraiment pas possible pour le R1, ça me dérange pas d'intégrer le r2


Dernière édition par Naix le Février 28th 2013, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sades
Apprenti flood
Apprenti flood
Sades


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 02/12/2006
Age : 37
Localisation : Boston
Classe : Represent
Métiers : Éboueur

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 23:44

moine et arabe c'est bizarre, moi j'aime pas les gens bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Naix
Touriste
Touriste
Naix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Moine
Métiers : Forgeron/Ingénieur

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 28th 2013, 00:05

Sades a écrit:
moine et arabe c'est bizarre, moi j'aime pas les gens bizarre.

Ouais, t'es pas bizarre toi avec ton image scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 28th 2013, 00:09

[Refusé] Shël, mw monk. 042253_af
Revenir en haut Aller en bas
Naix
Touriste
Touriste
Naix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Moine
Métiers : Forgeron/Ingénieur

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 28th 2013, 00:27

Stop chercher la bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 28th 2013, 01:51

Naix a écrit:
Ping a écrit:
Naix a écrit:
Concernant mes disponibilités, vu que je n'ai pour l'instant pas d'emploi je peut être disponible tous les soirs de la semaine.

Qu'adviendra t'il quand tu trouveras un travail ?

Après il faut y réfléchir, mais je suis pas sûr qu'on puisse te proposer une place dans le r1.


Je garderais les mêmes dispos.

Pourquoi je pourrais pas avoir de place ?

Par manque de place tout simplement Razz Après je pense que le R2 pourrait être intéressé, si tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Naix
Touriste
Touriste
Naix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Moine
Métiers : Forgeron/Ingénieur

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeFévrier 28th 2013, 01:54

Dac, ouais je suis motivé pour un test perso. C'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naix
Touriste
Touriste
Naix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Moine
Métiers : Forgeron/Ingénieur

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeMars 1st 2013, 18:52

Je peut avoir une réponse plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Patapouf


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : Moine
Métiers : Nolife Option Musique

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeMars 1st 2013, 19:11

Bonsoir,

à l'heure actuelle le R1 ne semble pas avoir besoin d'un moine heal.

Concernant le R2, il est actuellement plus ou moins dissout et n'est pas "opérable". Cependant, il est vrai que si une reformation se faisait avec une base de 5/6 joueurs (certains changent de roster, d'autres migrent pour le moment comme moi, d'autres stopent), un monk heal pourrait certainement être intéressant. A toi de voir si tu as la patience pour cette éventualité. En attendant, je te conseil quoiqu'il arrive de continuer à te stuffer un peu et de chercher des raids pick-up.

Bon week-end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db2Amusic.fr
Naix
Touriste
Touriste
Naix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Moine
Métiers : Forgeron/Ingénieur

[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitimeMars 1st 2013, 19:20

yop, ok dommage pour le r2 ^^

Hésitez pas à me contacter en cas de reformation du r2. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Shël, mw monk. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shël, mw monk.   [Refusé] Shël, mw monk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Shël, mw monk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Sägesse [ Monk WW/heal ]
» [Accepté] Apply Monk - Maitre des brasseurs [90] => Patapôuf
» [Refusé] war dps
» [Refusé] Br@cø
» [refusé] Thaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: