Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [refusé] Thaure

Aller en bas 
+10
Tifa
Ethys
Pingz
Ayashì
Zozo
Fang
Svink
Elvira
Clem
THAURE
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THAURE
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 54
Classe : paladin
Métiers : forgeron

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 13:25

Bonjour a tous je me présent thaure paladin heal

RP:
il est née un beau matin un jeune paladin nommer bomorane qui aller changer le monde de wow car il aller devenir un aventurier aure du commun
il combater les chacal et les guerrier des contrées jusque mort sens suivre
un jours ou il aiter rentrée d'un long voyage il appercue au loint un méchant mj qu'il lui jetta un sort et le transforma en thaure

Generalités

Personnage:

thaure Paladin 70 spé heal 42/19/0 pour le moment avec 2031 aux soins

Le stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Thaure

Avancement Pve :

Karazhan clean , Gruul clean , Marche funeste down, SSC 4 boss, Zul aman 4 boss , l'oeil 2boss ,magdéridon down ,hyjal 2 boss ,bt 3 boss

Disponibilités

Le dimanche lundi mercredi jeudi pour les raids et en semaine dispot a toute heure

Pourquoi Quintessence ?

je souhaite avancer dans le Pve hl a vaux coté puis je connais pas mal de monde dans la guilde car je suis un vieux de la vieille

Sinon irl je m'appelle éric j'ai 39 ans j'aime mes amis la musique les femme et le sport de combat

Merci d'avoir lu en espèrent vous rejoindre bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 13:29

THAURE a écrit:
je souhaite avancer dans le Pve hl a vaux coté
veau*
pig

edit: omg c'est pas un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 13:41

THAURE a écrit:
Sinon irl je m'appelle éric j'ai 39 ans j'aime mes amis la musique les femme et le sport de combat

Tg Clem, il aime les sports de combats.

Blagues à part Thaure, j'avoue que ta candidature me laisse d'une perplexitude égale à la contemplation de la bite *beep* de -insérez le nom d'un random guildmate sauf Nukk et Ping parceque je les aime bien (nidélouts)-.

Ca manque cruellement de passion et de motivation (cb).
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 13:57

Elvira a écrit:
THAURE a écrit:
Sinon irl je m'appelle éric j'ai 39 ans j'aime mes amis la musique les femme et le sport de combat

Tg Clem, il aime les sports de combats.
Non Elvivi il aime LE sport de combat.

Bon vu que à priori c'est pas un fake, j'me permet d'donner mon avis, car finalement, j'suis la cheffe démo.

Ça donne super pas envie, y'a un minimum de respect omg on est pas des poules. (le respect ça s'apprend pas dans les raids).

P.S : moi aussi j'aime mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
THAURE
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 54
Classe : paladin
Métiers : forgeron

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: réponce   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 14:54

désoler mes le respect j'en est
car je suis désoler de vous le dire je suis sur le serveur depuis
longtemps pour avoir jouer avec votre guilde j'ai fait toute les instance avent bc avec vous en pique up ( coeur du magma ; le repaire d'onyxia ; jusque faire l'ouverture des porte d'hahn 'qiraj sens jamais demander quoi
que se soie car je prennai du plaisir a faire des raide avec vous . je connais très bien ragnarok il me connais aussi je n'est jamais manquer de respect a qui que se soie kireek lox me connaisse aussi je suis super motiver quand je part en raide est attentif ( désoler pour la faute d' orthographe les sport de combats toujours a l'heure et popo et tout se qu'il faut avec moi )

ps:voila si sa c'est pas de la motivation je n'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 15:14

J'dis pas que t'es pas motivé, juste que ca fait pas sérieux en fait.
Bon j'suis mal placé (cbcc) pour parler de partie rp sur un post de recrutement MAIS j'm'en fou je parle :

Y'a une partie rp de demandée, tu l'as fait c'est bien, mais ça fait un peu "fouuuuutage, de gueule" comme le dit la chanson, car c'est tout sauf rp. C'est pour ça que j'ai parlé de respect. Pis aussi c'était une private joke en même temps.

Bref j'ai rien contre toi, juste du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 16:14

THAURE a écrit:
RP:
il est née un beau matin un jeune paladin nommer bomorane qui aller changer le monde de wow car il aller devenir un aventurier aure du commun
il combater les chacal et les guerrier des contrées jusque mort sens suivre
un jours ou il aiter rentrée d'un long voyage il appercue au loint un méchant mj qu'il lui jetta un sort et le transforma en thaure
J'vais paraitre méchant mais tant pis.
Perso je suis même pas allé lire ce qui suivait, rien que sur le coté orthographe le correcteur firefox me souligne pas mal de fautes, auxquelles on peux ajouter les fautes d'accord / du mauvais mot utilisé ect...

Et encore s'il n'y avait que l'orthographe (car je peux comprendre que certain ont des difficultés génétique "pense aux mots en pâte à modelé". (/taunt)

Une partie rp c'est pas seulement un "je suis né mes parents sont mort et je tue les hordeux pour être un ouf, si la candidature d'Alastorn est en post-it s'bien parce que c'est pas un exemple a suivre.

Ta partie rp n'a vraiment rien de rp ou jdr comme on dit, "le monde de wow" ou "il appercue au loint un méchant mj" jveux bien être cool mais ia des limites.

Donc voila je lirais pi etre la suite de la candidature quand la partie RP aura changer, car comme tout le monde le sait je suis un grand adepte du roleplay.

Byou@toutes zé @ touss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 36
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 16:23

Hum...


Dernière édition par Pong le Octobre 8th 2008, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THAURE
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 54
Classe : paladin
Métiers : forgeron

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: réponce   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 16:34

désoler pour le rp mes j'ai passer l'age pour sa j'ai eu du mal a faire le texte
déjà tout simplement je voulais vous dire arriver au lvl 70 on ma di que mon non bobmorane n'aiter pas rp j'ai du changer de non voila tout Cool
et une chose rester cool avec les gens qui postule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 16:44

"prend un air cool"

Cool

Sinon on demande pas grand chose, juste une candidature soigné et apliqué, pour comparé a la vie réelle (omg ça éxiste !!!), tu te pointe pas a un entretien (d'école, d'entreprise ect..) avec un CV écrit en sms et une lettre de motiv ou tu dit que tu veux être recruter parce que t'as vu que ça recrutait.

On demande juste un minimum, j'avais prévenu au début du post que j'allais passer pour le méchant (tro1badboy), t'as l'air sympa et tout, et peut etre que ta candidature te représente mal et chui désolé de pas avoir lu mais bon la partie RP est placé en premier dans l'ordre de présentation, et si tu fait un truc baclé (court n'est pas forcément baclé) et plein de faute bah ça encourage pas pour la suite.

Apres je ne te connais pas ig et t'es pi etre super sympa donc mon avis se base uniquement sur ce post Smile


Byou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 16:46

Ouah Veranda, t'as l'air super cool ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 17:01

Exactement, t'a pas l'air de saisir que l'apply c'est le premier vrai contact avec les joueurs que tu connais pas (dont je fais partie) et honnêtement ça me donne tout sauf envie de continuer à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 17:05

Lykai a écrit:
Ingénieur bac+7

GG l'mec qui vend des ju2frui zé guirland en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 17:44

Bonsoir Thaure,

Désolé mais nous ne recrutons pas de paladin soin pour le moment, c'est une des classes dont nous ne manquons pas spécialement et que nous recruteront qu'au 80 si besoin il y avait.
De plus comme dit plus haut, ta candidature est vraiment baclée, brêve, un rp nul et une orthographe horrible (tout le monde n'est pas parfait, mais quand on sait qu'on fait des fautes un mot sur deux, on essaie de passer tout ça au correcteur orthographique que ce soit un minimum présentable) ; bref elle donne pas envie de te connaitre plus (à tord peut etre).

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 19:27

Ping a écrit:
elle donne pas envie de te connaitre plus (à tord peut etre).

à thaure

Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 19:42

: )))))))))))))))
On péte des records là. 4 candidatures, 1 partie rp ._.
Arf mais j'oublié Thaure nous fait part d'une aventure hors du commun qui l'amena à vouloir sauver le mon2wow et de rencontrer un mj =(
Serieux Sad C'est pas dur d'écrire 10 lignes correctes racontant l'histoire de son personnage -_-

Citation :
désoler pour le rp mes j'ai passer l'age pour sa j'ai eu du mal a faire le texte

Franchement. J'savais pas qu'il y avait un âge maximun à respecter pour faire du RP mais omg par contre y'en a pa pour dire des conneries Sad

La partie Rp et une candidature bien presentée nous permet surtout de jauger la motivation du postulant. Si tu veux même pas fare ce genre d'efforts qui nous dit que tu fera l'effort d'être concentrer en raid ou de venir quand il le faut ?

Alors me parle pas de respect mek.


Dernière édition par Ethys le Octobre 8th 2008, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 20:35

Faut pas faire chier Léo Very Happy

(HEIN GROSSE BALEINE)
Revenir en haut Aller en bas
slévan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Classe : paladin
Métiers : ??

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 22:18

dsl d intervenir dans un truc qui me regarde pas mais le "foutage de gueule" me sort par les yeux. je connais thaure depuis un peu plus d un an pour ca que je prends ca defence ca ne fera pas avancer les chose pour sa candidature mais ca peux vous servir pour l avenir.
en ce qui concerne sa partie rp il s est fait un petit delire rapide bon voila pas besoin de polémiquer il s est essayé a ca je crois que personne a la science infuse.
deuxiemement. vous donnez l exemple du CV etc etc depuis quand on doit s appliquer pour postuler dans un jeu bon d accord y a un minimum mais qui le connait irl comment vous pouvez vous permettre de le juger.
vous parlez de respect vous vous connaisez tous vous vous faites des gros delire avec des jeu de mot legerment déplacer qui n ont pas leur place sur ce post( ca n engage que moi )
donc oui vous gerer au mieux votre guilde mais ne sortez pas vos grand mots et vos grande phrases pour se genre de chose on serait tenter de penser que votre vie est IG. oui il y a marquer quintessence au dessus de vos tetes mais vous payez tous un abonnement et vous allez tous aux toilettes donc je pense vous pourriez montrer un plus de respect envers les gens qui postulent chez et vous et avoir un minimum d interet pour les gens qui veulent integrer votre guilde ( sur le nombre de reponses donner a thaure une seule (ping) avec un réel intéret pour lui)
donc voila c'est ce que j ai a vous dire je me permet de repondre a la place de thaure c'est un peu déplacé je vous l accorde je vous jugent pas j ai beaucoup de respect pour ce que vous faites mais la c'etait plus fort que moi.
sur ce bonne continuation a la prochaine.
( IG slévan paladin retrib tchoutchou guildes)
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 03:32

Il s'est fait un "petit" délire ? wtf ?
Quand tu va à ton entretien tu t'dis " ah tiens, aujourd'hui j'vais prendre une chaussure de chaque couleur et un chapeau en forme de fleur, pour le fun :-) "

On a pas la science infuse, loin de là mais les belles candidatures dans wow (comme dans l'irl) ont toujours fait partie du mécanisme pour recruter.
Et je trouve qu'on est loin d'être chiant, on veut juste juger de la motivation du mec derrière son écran.
Lara il verrait une partie RP comme ça mais il sauterais d'un immeuble :')

Et le Template 3.0 il est où ? (cc) tu sais quand il sort ? les modifs du Pala ?
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 05:19

Alors, pour résumer :

- osef de savoir si des parties du modèle de candidature sont utiles ou pas : on demande de les mettre, donc c'est pas une option si vous voulez postuler chez nous. Les "j'ai pas réussi" "j'ai pas envie" c'est éléminatoire.

- oui, c'est un jeu, mais il y a des règles (ué, comme irl) et elles ne sont pas optionnelles non plus.

- on ne manque pas de respect aux apply, mais on leurs porte l'intérêt qu'ils méritent. candidature moisie, sans aucun respect du modèle demandé, bourrée de fautes, ça c'est un manque de respect pour nous, donc forcément, 0 intérêt.

(ué, j'suis de mauvaise humeur)
Revenir en haut Aller en bas
slévan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Classe : paladin
Métiers : ??

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 07:34

ben voila. ca comme reponse je prefere plutot que vous foutre de sa gueule. un peu d honneteté c'est mieux pour votre image ca fais surtout plus serieux, pcq les autres reponses ca fait un peu tache. moi j ai jamais dis que sa candidature etait niquel poser lui la question je lui ai dis. si vous vous la jouer guilde serieuse candidature niquel etc et bien vos reponse doivent etre a l image de ce que vous attendez.
apres c'est mon avis je suis sur qu une bonne partie d entre vous ne le partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 07:41

Cool

Excuse on s'est fait un petit délire sur les réponses nous aussi tu comprends ?
(j'aime bien cette excuse alors je la reprend)

De plus y'a toujours eu du flood sur les posts de candidatures, moi j'vois ça comme un test du mec aussi. Parceque quinté, c'est loin d'être serieux h24 hein (on est une bande de cons qui disez des gros mots).

Bref, désolé si on prend pas au sérieux une candidatures que même le rédacteur a pas pris au sérieux.

pig

edit : bah oui ma vie elle est ig ... pourquoi y'en a une autre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 07:54

On pourrait changer changer le post-it de contre-exemple d'une demande de recrutement pour mettre celui là à la place.

Simplement parceque son auteur n'a pas compris ce que nous attendions de lui à travers ce post..

Nous ne sommes pas foncièrement méchants, vicieux ou lootvores (sisi). Mais nous faisons simplement attention à ce que les personnes que l'on intègre correspondent à l'état d'esprit de la guilde.

C'est sur on est loin d'être une grande guilde internationale comme à New York. Mais on tiens à notre pitite communauté et à notre ambiance de oufs.

Quelqu'un qui ne fait pas tous les efforts du monde dans son post de recrutement, afin que sa candidature surpasse de très loin tout ce qui a pu se faire jusqu'ici, dans le but d'être sur d'être guildé, n'a rien à faire ici.

Une belle candidature c'est la plus belle preuve de motivation. Et je ne suis pas sur que tu veuille réellement entrer dans notre guilde. Je veux dire à tout prix. Pas "celle là ou une autre je m'en fout".

Bonne chance sur le culte.


Dernière édition par Elvira le Octobre 9th 2008, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 08:25

C'est con en tout cas parce que j'ai eu l'occasion de constater que Thaure gérait plutôt pas mal sa classe, ou au moins qu'il se touchait pas en raid

Dommage qu'effectivement la candidature laisse à désirer, mais boooon on est pas des bêtes c'est pas la peine de l'allumer comme ça juste parce qu'il écrit comme un pied, en plus c'est vrai de ce que j'ai vu il avait l'air cool ig

Bande de connards

A part ça pas de regret thaure pour le moment on cherche pas de palouf, pis si jamais tu repostules un jour tu sais à quoi t'en tenir au moins : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
slévan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Classe : paladin
Métiers : ??

[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 08:33

je suis bien d accord le post n etait pas appliqué. maintenant on peux pas se baser sur ca pour juger une personne qui a le double de notre age( pour certains) malgé que ce soit un jeu il y a une personne derriere son ordi donc on peut pas se premettre de dire certaine chose vous etes d accord ?
quand au fait que vous delirez sur le post des gens je comprend pas comment vous fonctionnez. il doit faire une candidature serieuse appliquée etc mais ce n est pas a l image de votre guilde .pourquoi demandez au gens de l etre alors. qu il soient eux meme non ?
ou juger le apres avoir jouer avec lui "bon voila t es pas dans le meme delire". plutot que le linchez sur un post que tout le monde peut lire. ca se serait fais IG apres un raid vous auriez pu discuter avec lui la pour moi il a pas trop eu l occasion d en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Thaure Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thaure   [refusé] Thaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Thaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] war dps
» [Refusé] Br@cø
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Candidature [War dps]
» [Refusé] POstulation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: