Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tsunaab
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 35
Classe : DK tank

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 19th 2013, 02:16

Depuis tout petit il a été entraîné pour ce jour, il a bravé de nombreuses épreuves pour en arriver là. Il a été choisi parmi des centaines d'enfants pour assumer le rôle de tank. Grand, beau, fort et vaillant il entra dans l'auberge regarda autour de lui et vis une tribu nommé quintessence. Il s'approcha, il les entendit et cru reconnaitre une ambiance qui lui sembla familière. Il proposa une chopine générale et le discours fut lancer. Son nom était Tsûnaab. Voici son histoire :


- Votre Irl

Je m'appelle Pierre j'ai 25 ans, je suis diplomé d'un master en finance et développement d'entreprise. Je suis actuellement chef à domicile avec une copine et cela occupe une partie de ma vie.

- Votre parcours Ig:

Je joue depuis Vanilla cependant à l'époque j'étais plus un casu et un pvp boy. Jai commencé le pve à BC sur ma mage tsûnadais (http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ts%C3%BBnadais/advanced) avec laquelle j'ai joué jusqu'au début d'ICC. Jai clean l'ensemble des instances proposées à l'époque avec un down des twins pré nerf. Sur la période WOTLK jai fais un 4/5 HM à EDC et un 11/12 HM a ICC. A ICC jai joué mon pala dans la guilde sigh sur kael thas (guilde top 20 fr). Jai ensuite fais une grosse pause et jai repris fin TdF début DS ou là j'ai joué mon DK. Au jour d'aujourd'hui je suis a 10/16HM.


- Votre personnage:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ts%C3%BBnaab/advanced

Je joue donc un DK tank humain. Je suis calligraphe et mineur.

Mon template et ma spé :

Palier 56: Sang bouillonant : Pour le multi aggro
Palier 57 : Purgatoire utilisé en combo avec le pacte mortel (palier 60)
Palier 58 : Avancée de la mort : Pour la mobilité en combat
Palier 60 : Pacte mortel combot avec le purgatoire
Palier 75: Corruption runique (je module ce talent se lon les combats)
Palier 90 : J'alterne entre hiver impitoyable ou encore terre profannée.

En DK tank je m'optimise de la manière suivante : Maitrise>Parade>Hit/exp>PV>esquive

La maitrise me permettant de stacker mon shield et de me healer.
La parade est la deuxieme stat défensive du DK.

- Vos disponibilités:

Je suis disponibles en journée si je suis prévenu un peu à l'avance, je suis disponibles disons 6 à 7j / 7 et je peux jouer 15h par jour. Il ne devrait pas y avoir de soucis de ce coté la.

- Pvp :

J'aime bien le PVP quand j'ai rien à faire.

- Vos motivations:

Je cherche avant tout une guilde qui a la motivation de clean le Palier avant le patch précédent. Je cherche également une bonne ambiance et des coupains pour jouer à d'éventuels autres jeux en dehors des horaires de raid. Je suis motivé pour rejoindre une guilde jeune et dynamique. Et j'aime énormement le second degré.

- Vos suppléments:

Je suis drôle, sérieux et jaime beaucoup rire. J'ai beaucoup aimé cette petite conversation sur le TS.

- Screen de l'interface en action (boss de raid)[i]

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=720677WoWScrnShot010813225648.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Djaya
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Djaya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 40
Classe : Démoniste
Métiers : enchant / couture

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 19th 2013, 16:30

Citation :
Je suis actuellement chef à domicile avec une copine et cela occupe une partie de ma vie.

Tu peux développer un peu sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ
Apprenti flood
Apprenti flood
Malorÿ


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Classe : Trop classe
Métiers : Casse couilles

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 19th 2013, 19:44

tsunaab a écrit:


- Vos motivations:

Je cherche avant tout une guilde qui a la motivation de clean le Palier avant le patch précédent.



Revenir en haut Aller en bas
tsunaab
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 35
Classe : DK tank

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 19th 2013, 20:34

Bonsoir,

Alors tout d'abord pour répondre à Djaya cela peut me prendre 1 soir ou deux par semaines maximum. Lorsque je fais un mariage cela peut me faire perdre 1 à 2 soirs de raid aussi et quand j'organise des séminaires cela peut aller de 3 à 5 jours mais je connais mon emploi du temps à l'avance et je suis capable de prévoir mes disponibilités. Après sinon c'est 7j/7 et du 15h de jeu par jour.

Et malorÿ oui je viens de me rendre compte de ma connerie Surprised c'est un fail du je pense à l'heure tardive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djaya
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Djaya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 40
Classe : Démoniste
Métiers : enchant / couture

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 19th 2013, 21:55

J'en demandais pas tant, je croyais simplement que tu étais le chef de ta copine à domicile du coup je voulais savoir en quoi ça consistait. Mais je vois maintenant clairement de quoi il s'agit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ
Apprenti flood
Apprenti flood
Malorÿ


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Classe : Trop classe
Métiers : Casse couilles

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 19th 2013, 22:00

Mais kilécon ...
Revenir en haut Aller en bas
tsunaab
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 35
Classe : DK tank

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 19th 2013, 22:16

En effet djaya ta version aussi est exacte mais de là a l'étaler devant tout le monde. JE te le reconterais en /w si tu veux des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djaya
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Djaya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 40
Classe : Démoniste
Métiers : enchant / couture

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 20th 2013, 07:04

ça me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 20th 2013, 14:11

Est-ce que tu aimes les 4x4 et la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
tsunaab
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 35
Classe : DK tank

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 20th 2013, 14:22

Non désolé je préfére les smarts et la peche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 20th 2013, 16:59

Bonjour Tsunaab,

Actuellement, recruter un tank n'est pas dans nos priorités, mais on va quand même voir si on peut l'envisager. J'vais te demander d'être un peu patient, et je te donnerai une réponse dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tsunaab
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 35
Classe : DK tank

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 20th 2013, 17:04

Bonsoir,

Ok pas de problèmes je patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 20th 2013, 17:29

C'est quoi le pseudo de ton pala ?
Revenir en haut Aller en bas
tsunaab
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 35
Classe : DK tank

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 20th 2013, 18:18

Glomirod. A l'époque casi full 277 je l'avais mis sur un compte a part et vendu.

Il existe toujours a ce que je sais il est toujours 80 et est sur sargeras coté ally
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 21st 2013, 11:37

Je ne te vois guildé chez Sigh que pendant à peine 1,5 mois, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
tsunaab
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 35
Classe : DK tank

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 21st 2013, 12:34

Oui la guilde a disband sur LK 25 hm !
Revenir en haut Aller en bas
tsunaab
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 35
Classe : DK tank

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 26th 2013, 23:30

Bonsoir,

Je viens prendre des nouvelles au sujet de mon apply.


Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 15:38

Bonjour Tsunaab,

Désolé ça a pris plus de temps que prévu, mais après avoir pas mal réfléchi sur la suite à donner à notre roster pour la 5.2, on a choisi une solution plus soft que de tout bouleverser pour y inclure un nouveau tank.

Désolé de t'avoir fait perdre ton temps, et j'espère que tu trouveras un roster au niveau de tes ambitions pour la prochaine maj.

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
tsunaab
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 35
Classe : DK tank

[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitimeFévrier 27th 2013, 17:28

Bonsoir,

Je vous remercie néanmoins d'avoir pris le temps d'étudier les possibilités pour m'intégrer a votre roster. Si les choses venaient à changer chez vous vous savez ou me trouver ou bien alors si vous cherchez un dk dps Smile

Bonne continuation à vous aussi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank   [Refusé] Candidature tsûnaab DK tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature tsûnaab DK tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Escovedo - War DPS
» [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70
» [Refusé] "Dk tank Scrofette"
» [Refusé] gornurus wawa tank
» [Refusé] nounoucerf druid tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: