Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70

Aller en bas 
+2
Imoogi/Säphir
Mylie
6 participants
AuteurMessage
Mylie
Touriste
Touriste
Mylie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie (74)
Classe : Guerrier Spé Def
Métiers : Ingénieur / Herboriste

[Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70   [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 13:44

I. Généralité


* Pseudo : Aurox
* Guerrier Spé tank 70
* Race : Humain
* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=…
* Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Aurox
* Played : Je ne sais plus trop dsl.

* Métiers : Enchanteur 162/225 et Joaillerie 131/225

II. Réputations :

* Bastion de l'honneur : 6119/12000 Honoré
* Expédition cénarienne : 6258/12000 Honoré
* Gardien du temps : 2823/21000 Révéré
* Sha'tar : 11195/12000 Honoré
* Ville Basse : 1342/21000 Révéré

III. Accès

* Coeur de Magma : Non
* Repaire d'Onyxia : Non
* Repaire de l'Aile Noire : Non
* Naxxramas : Non
* Karazhan : Oui --> Attumen le Veilleur , Moroes , Dame de Vertue , Aran , Echecs.
* Temple Noir : Non


IV. Motivations

* Qu'est ce qui vous a motivé pour postuler chez nous? Ce qu'ont ma rapporter de votre serieux d'organisation des raids et instances.
* Quelles sont vos disponibilités? Lundi au Vendredi 20h30 --> Minuit.
* Il y a t-il des membres pouvant appuyer votre candidature? Si oui, le(s)quel(s)? Non

V. Informations personnelles

* Prenom : Richard
* Age : 18 ans
* Activité : Univers de l'Informatique
* Hobby : Rugby , foot , Athletisme.

VI. Informations complémentaires

Oui , J'aide les bas lvl , ainsi que ceux qui en ont besoin pour leurs Accès.
J'ai aussi de l'experience concernant Maulgar et Gruul.
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70   [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 13:57

(((((((((((((((Message caché : Manque la partie Rp, met la avant qu'on le remarque. Aaaaaahhhhhhh !)))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70   [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 14:00

Salut a toi et merci de t'intéresser à nous.

Je tiens d'abord à te dire que mon avis n'est que personnel et n'influencera pas le jugement des officiers de notre guilde vu que j'en fait pas partie.

De plus, nous ne recrutons pas de guerrier en ce moment, la guilde étant un véritable vivier de guerrier de qualité exceptionnelle (need des loutes)

Malgrè tout en tant que war et dans le but de te faire progresser voici mon opinion au sujet de ton guerrier :

Positif :
- tu as de tres bonnes pieces d'armure (pré raid 10-25) pour tanker, il faut continuer à te stuffer dans cette optique (genre changer tous les items qui n'ont pas de def/blocage/esquive et que tu as sertit en +def pour compenser - pense par exemple aux jambieres recuperables aupres des gardiens du temps niveau reveré)

Negatif :
- tu ne bénéficie pas d'enchantement sur tes epaulettes (aldor ou clairvoyants), sur tes jambieres (renfort d'armure +30endu..) et sur tes bottes.
- tu ne beneficie pas des acces heroiques qui pourraient te donner de tres bon items (aussi bien en loot qu'en insignes).
- tu postule dans une guilde alors que tu es encore guildé (généralement, cela ne se fait pas trop).
- tes motivations sont succintes et peu développées.

Voila pour un beau paté.

Je te souhaite une bonne continuation, tu es bien parti sur la voie du guerrier spé def Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70   [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 15:18

Comme dit plus haut, partie RP manquante ainsi que pas mal d'autres trucs Surprised, tu te contente de répondre aux principaux thèmes sans détailler.

Pour moi tes motivations m'ont l'air très vagues mise a part le PvE, malgré qu'on en fasse pas mal, s'pas non plus notre seul sujet d'occupation, on cherche pas des bots pour PvE pour avancer non plus :/. Non, je ne juge pas mais s'juste c'que cette candidature m'inspire c'est tout, il faut y mettre plus de coeur, t'es pas là pour venir faire ton job usine et dodo Mad. On raid le Dimanche soir aussi ().

Ensuite au niveau des places, c'est pire. On a déjà refusé un warrior spé def la semaine derrière faute de place donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70   [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 16:37

Aurox a écrit:


* Coeur de Magma : Non
* Repaire d'Onyxia : Non
* Repaire de l'Aile Noire : Non
* Naxxramas : Non


Erf Sad
Et Onyxia, Scholomance, Startholme Baron, Hache trippe ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70   [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 18:11

Bonjour, désolé mais nous sommes vraiment complets actuellement au niveau tanks, je te souhaite néanmoins bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70   [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70   [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: