Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Débat calendrier Maya

Aller en bas 
+15
Ayashì
Biatch
Malorÿ
Pongpong974
coupable
Ragnârok
Sades
Zux
Ealränn/Nikaïa
Clem
Manio
Sinag
Kireek
Ina/Meg
Pingz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 20th 2012, 19:51

En gros, les Us aurait eu la technologie de l'antigraivité dans l'espace dans les années, car les aliens on dit stop le nucleaire vous allez tout faire peter (je la raconte a la facon lol histoire mais il y a plein de document sérieux qui prouve), les us etant en temps de guerre contre les soviettes, par peur que l'enemie de possede la meme technologie a garder tout ca top secret pour pouvoir devellopé des armes. Tout une paranoia de l'homme aurait creer cet etat dans l'etat, de nos jours il s'equiperait contre les Et pour pouvoir continuer a maintenir le controle du systeme actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 20th 2012, 19:53

Tient toi qui est dedans, imagine du jours au lendemain on remplace une energie payante (le nucleaire) contre une energie gratuite qui ne rapporterai aucun benef? niveau economie mondiale aussi? y se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 20th 2012, 19:55

ouais mais des "dossiers très sérieux" humhum.. je suis pas en mesure de réfuter ce que tu dis mais honnêtement ça me parait assez énorme comme truc =p après chépa ptet hein pourquoi pas après tout mais comme dit manio à partir du moment ou t'as envie de croire quelque chose tu trouveras absolument tout ce que tu veux sur internet qui confirmera ce que tu penses (et l'inverse marche aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 20th 2012, 19:57

@Manio il y a les fakes et les recherches prouver scientifiquement
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 20th 2012, 20:00

Kireek/Blood a écrit:
Tient toi qui est dedans, imagine du jours au lendemain on remplace une energie payante (le nucleaire) contre une energie gratuite qui ne rapporterai aucun benef? niveau economie mondiale aussi? y se passe quoi?

Bah comme j'te dis, y'a plein d'exemples qui font que l'humanité n'a jamais pu lutter contre l'avancée technologique, et que des entreprises coulent et d'autres se reforment régulièrement.

Pour l'électricité, j'te dis les panneaux solaires et les panneaux photovoltaiques sont des énergies gratuites et renouvellables.

Autre exemple : https://www.youtube.com/watch?v=GwYHS1fGs8o

Une algue qui est censée remplacer le pétrole, alors que c'est loin d'arranger les états
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 20th 2012, 20:02

Kireek/Blood a écrit:
@Manio il y a les fakes et les recherches prouver scientifiquement

La science ne détient pas la vérité, la seule chose qu'elle peut faire c'est émettre des hypothèses qui tiendra jusqu'au moment où elle sera contredite par une autre hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 20th 2012, 20:06

Je dit pas detenir la verité, ni que je croit tout ce que je voit ou lit mais y'as des choses qui laisse à réflechir fondé ou non.
Ce que l'on croit croire aujourd'hui n'est pas plus censé que toutes ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 20th 2012, 20:16

des preuves recente comme ca Lien ou Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 20th 2012, 20:49

J'aimerais faire avancer le débat grace à cette image
Débat calendrier Maya - Page 2 Arton6784-bbc72
Revenir en haut Aller en bas
Ealränn/Nikaïa
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Ealränn/Nikaïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : G SUI 1 CHA

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 20th 2012, 20:50

C'est Maya l'abeille !!

(coucou les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 00:31

Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 10:58

Kireek/Blood a écrit:
des preuves recente comme ca Lien ou Lien ?

La téléportation sera peut être la prochaine grande innovation qui relancera l'économie dans 10/20 ans, mais là elle en est qu'aux balbutiements, et là y'a plus vraiment de rapport avec le calendrier Maya !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 12:01

Je pense qu'il est utile de recentrer le débat

Débat calendrier Maya - Page 2 Calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 13:20

Mais sérieux j'sais pas comment tu trouves ces sites Kiki mais bon voilà quoi Razz

On dirait le mec de la réunion tupperware qui a créé son skyblog violet fluo pour écrire la parole du christ en arial 22, ça fait vraiment pas sérieux =(
Tu penses vraiment que si c'était vrai, le pouvoir aurait pas fermé son blog à 2 francs Very Happy

A la limite pour les photos retouchés ça ok, mais de tout temps on a toujours caché une partie de la vérité à la population pour éviter les mouvements de masse, Il a toujours été dit qu'on avait trouvé des traces de vie sur mars, de l'eau, une atmosphère proche de la terre etc

Et pour la Grèce, bah le mec affabule j'ai l'impression, et de toute façon, prédire actuellement la faillite de la Grèce c'est comme prédire que Sarko se représente, c'est inévitable. La Grèce est même pas une place stratégique, pourquoi on l'aurait visé elle, pour le salakis au bon lait de brebisse ? Ca tient pas debout, surtout que tous les autres pays européens s'endettent pour faire survivre la Grèce, y'a encore eu un plan de 130 milliards d'euros y'a qques jours avec les banques qui abandonnent 100 milliards de ses créances, aucun intérêt si le but c'est de la couler. Et quand bien même ça arriverait, ça serait pas le premier pays à se mettre en faillite après une crise, ils sortiront de l'euro, dévalueront leur monnaie et arrêteront d'importer !
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 14:00

si tu lit les archive du site, tu verra des evenement passé réel, c'est sur c'est pas sur le site de sarko que tu va trouver tout ca.
Moi je cherche rien a prouver je montre, je pourrai te montrer des milliers d'exemple tu pourra trouver le contre, ca a un nom le statut quo.
C'est moi qui pense trop ou toi qui reste bloquer? En quelque sorte, tu exprime de la morale mais la morale ne vient pas de toi c'est ce qu'on apprit toute ta vie, et tu reste figé sur le fait qu'on t'as apprit ca donc c'est ca, moi je developpe a l'aide de l'ethique, Morale ou ethique?



"La verité est simple, seul les mensonges qui l'entourent, compliquent les choses."


Dernière édition par Kireek/Blood le Février 21st 2012, 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 14:03

Citation :
Statut quo : Biais de statu quo

Au niveau du comportement, on appelle biais de statu quo la résistance au changement, une attitude mentale qui fait apparaître quelque nouveauté comme apportant plus de risques que d'avantages possibles


Citation :
La morale (du latin moralitas, « façon, caractère, comportement approprié ») désigne l'ensemble des règles ou préceptes relatifs à la conduite, c'est-à-dire à l'action humaine. Ces règles reposent sur la distinction entre des valeurs fondamentales : le juste et l'injuste, ou plus simplement le bien et le mal. C'est d'après ces valeurs que la morale fixe des principes d'action, qu'on appelle les devoirs de l'être humain, vis-à-vis de lui-même ou des autres individus, et qui définissent ce qu'il faut faire et comment agir


Citation :
Ethique: Les rapports entre morale et éthique sont délicats, car la distinction entre ces deux termes eux-mêmes est différente selon les penseurs. Dans un sens « ordinaire», le terme éthique est synonyme de morale, et désigne une pratique ayant pour objectif de déterminer une manière conforme de vivre dans un habitat en correspondant aux fins ou aux rôles de la vie de l'être humain (exemple : recherche du bonheur ou de la vertu).

Toutefois, si le terme « éthique » est synonyme de morale dans un sens « ordinaire », pourquoi le mot « morale » ne se rencontre-t-il pas une seule fois dans l'Éthique de Spinoza ? La raison en est que la morale consiste en un ensemble de règles « relatives » fictivement érigées en Bien et Mal absolus, comme le confirme sa définition dans le paragraphe suivant, alors que l'éthique est précisément la morale débarrassée de ses croyances superstitieuses absolutisant le relatif et de ses condamnations moralisatrices utilisées comme une arme contre les Autres, dixit Constantin Brunner, philosophe juif allemand (1862-1937), héritier spirituel de Spinoza.

Une distinction courante consiste à entendre par « morale » l’ensemble des normes propres à un individu, à un groupe social ou à un peuple, à un moment précis de son histoire et à appeler éthique la recherche du bien par un raisonnement conscient. Durant l'époque moderne, le terme « éthique » est généralement employé pour qualifier des réflexions théoriques portant sur la valeur des pratiques et sur les conditions de ces pratiques ; l’éthique est aussi un raisonnement critique sur la moralité des actions. Il est, par exemple, question de « comité d’éthique » au sein d’institutions scientifiques ou d’hôpitaux. L’éthique aurait donc ses fondements dans une décision dite rationnelle prise à partir d’un libre dialogue entre des individus conscients des savoirs et de cultures parfois riches de traditions et de codes idéologiques assimilés.

Une autre distinction est proposée par certains philosophes contemporains (Deleuze, Ricœur, Comte-Sponville, Giuliani, Misrahi, etc.) pour définir la morale comme un ensemble de devoirs (impératifs catégoriques qui commandent de faire Le Bien posé comme valeur absolue, par exemple « tu ne tueras pas ») et l’éthique comme la réalisation raisonnable des besoins (tendance naturelle à chercher le bon comme valeur relative - la recherche de son bonheur, qui peut par exemple légitimer certains actes médicaux généralement considérés « immoraux » comme l’euthanasie, l'avortement, le don d'organe, etc.).

La morale est ainsi généralement rattachée à une tradition historique et parfois idéaliste (de type kantienne) qui distingue entre ce qui est et ce qui doit être, selon le dogme. Alors que l’éthique est liée à une tradition contemporaine et parfois matérialiste (de type spinoziste) qui cherche seulement à améliorer la perception de la réalité par une attitude « raisonnable » dans la recherche du bonheur pour tous. Ainsi, le droit se distingue de la morale et de l’éthique, dans le sens qu'il ne définit pas la valeur des actes, le bien/mal, le bon ou le mauvais. Il définit toutefois ce qui est permis et défendu par les pouvoirs d'une culture, dans une société humaine. La déontologie est, pour sa part, l’ensemble des obligations que les professionnels s’engagent à respecter pour garantir une pratique conforme au code d’éthique de la profession.
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 14:05

Morale ou ethique? qui est le plus juste?
T'as choisi la morale, j'ai choisi l'ethique
Par ce fait le sujet n'est pas un debat, il se finira jamais
Sur ce, je me retire du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 14:21

Kireek/Blood a écrit:
si tu lit les archive du site, tu verra des evenement passé réel
Moi je cherche rien a prouver je montre, je pourrai te montrer des milliers d'exemple tu pourra trouver le contre, ca a un nom le statut quo.
C'est moi qui pense trop ou toi qui reste bloquer? En quelque sorte, tu exprime de la morale mais la morale ne vient pas de toi c'est ce qu'on apprit toute ta vie, et tu reste figé sur le fait qu'on t'as apprit ca donc c'est ca, moi je developpe a l'aide de l'ethique, Morale ou ethique?



"La verité est simple, seul les mensonges qui l'entourent, compliquent les choses."


Y'a aucun mal à penser ça vaut surement mieux que de pas se poser de questions. Peut être que c'est les gens qu'on qualifie d'illuminés qui ont raison et qui sont + prêt de la vérité que les autres MAIS le problème c'est que t'affirmes des choses qui peuvent paraitre insensées sans le moindre début de preuve tangible en te basant uniquement sur ce que tu peux trouver sur le net.

Genre "vous saviez que jésus chris c'est un extraterrestre ?" Exposé comme ça l'idée amène pas à la réflexion et instantanément braque n'importe qui.

Tu penses que tous les sceptiques sont endormis, manipulés et endoctrinés par la société. Que les gens sont plus capables de penser par eux même et suivent ce qu'on leur dicte dans l'ombre. C'est surement pas faux mais c'est pas exactement la même chose pour toi dans l'excès inverse ? Tu fais que répéter les paroles de "ton prophète" et affirmer l'existence de choses que t'as pas vérifié par toi même

L'ouverture d'esprit c'est bien mais ça marche dans les deux sens.

Moi mon "éthique" elle me dit qu'aucun de nous ici sait rien du tout sur la vie et le monde qui nous entoure

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 15:33

Je l'ai dit j'ai lu des pavé c'est pas en un résumer que je vais faire comprendre si ca interesse les gens, ils n'ont qu'a rechercher eux memes si ca les interesse, les liens que j'ai donner ont été des recherches faite en 30sec histoire de partager un bout d'histoire, c'est facile aussi de dire ué nan c'est pas possible, sans preuve Smile
Vous me demander des infos, je prend google et je link le 1er liens pour "montrer".
Dans mes recherches perso, je ne me suis pas contenter "d'un article", vos jugements sont porté sur la morale, je ne porte aucun jugements de mon coté, je link "juste" des articles qui devraient faire tilt sur une eventualité de la possibilité de.... la quand je vous lit j'ai des reponse du genre c'est pas possible parsque on a ca, c'est pas possible j'ai pas vu de mes yeux, c'est pas possible a la télé ils auraient dit...
Rechercher par vous memes vous trouverai de multiples souces dinfo, j'ai lu des pavé et des pavé coment voulez vous que je vous repondeen citant toutes ses sources?

Je ne prend rien en mal, je contaste que ce n'est pas un debat mais un qestion réponse


Dernière édition par Kireek/Blood le Février 21st 2012, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 15:35

Si j'abandonne c'est du fait que vous pensez que j'essaie de vous faire croire ce que je croit, alors que je montre juste
Des histoires folles, il y en a des fictifs et des réelles, affirmer qu'ils sont tous folles et se brider a sa morale, a ce qu'on t'as dit de repeter tout ta vie. Résult, je passe pour un illuminé


Dernière édition par Kireek/Blood le Février 21st 2012, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 15:38

C'est comme l'exemple du Secret story, tu regarde a la télé tu te dit wahou ils se tappent dessus a longueur de journée. Bizarement hors camera, les candidats assurent se faire chier.
Alors il y a ceux qui croient ce que la productions montrent a la télé et ceux qui croient que les candidats se font chier

Je precise c'est un exemple tipique

Pour finir, je pensai qu'on devait debattre des possibilité de, la je suis pieger dans un question reponse sur mes croyances, alors qu'on parlaient d'opinions, y'as un probleme sur la compréhension du sujet non??
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 16:12

J'oubliai, mon prophete est mort 1ans apres avoir fini le tours des etats unis, il se savait condammer du cancer, il a voulu partager ce qu'il avait apprit sur les mayas au cour de sa vie. il avait rien a gagner juste partager des connaissances.
Connaissances que j'ai trouver troublantes et que j'ai voulu faire partager aussi, car le monsieur a fait un buzz cet année la, chose que l'ont nous montrent pas a la TELE
Il n'as lancé aucun mouvement de secte ou autre, le monsieur precise bien "n'allez pas manifester, rester chez vous"
Desolé je suis pas dans une secte, j'ai pas de religion et je croit pas en dieu juste que je commence a me dire l'homme n'est pas le trou du cul du monde


Dernière édition par Kireek/Blood le Février 21st 2012, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zux
Touriste
Touriste
Zux


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : DansTonCul
Classe : VIbroToyBoy
Métiers : Cybersexe

Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 16:16

J'ai envie de chier affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat calendrier Maya
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: