Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps

Aller en bas 
+3
Clem
coupable
bläckstar
7 participants
AuteurMessage
bläckstar
Touriste
Touriste
bläckstar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 43
Classe : spe ombre pve,pvp
Métiers : enchanteur et couturier

[Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Empty
MessageSujet: [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps   [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Icon_minitimeJuin 30th 2010, 12:52

Plop bonjour a vous tous.je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe et je tiens a vous présicer que c'est ma toute premiere postulation par forum.


Irl : je m apelle Alexandre ,j ai 29 ans et suis a la recherche d un emploi.

In game : mon unique personnage est bläckstar elf de la nuit DPS distance spé ombre pve et pvp en seconde spé.
mes metiers son enchanteur/couturier 450 ainsi que tout mes metiers secondaires,je ne pense pas reroll temps que mon personnage principal ne sera pas fini a 100%.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Bl%C3%A4ckstar

Pour ma part j ai commencé wow il y a un an bientot en juillet 2009 , a l époque mon nom etait gkslord qui est passé niv 80 debut novembre 2009 qui par la suite a ete rename en bläckstar suite au fait que le patronime gkslord ne faisait pas rp ensuite je suis rentré dans la guilde legacy of purple grace a une connaissance irl et in games et comme pour les autres membre de legacy suite a un disband massif je suis rentré chez archivistes avec pour mg lounäs ou je suis resté jusqu'a hier 29/06/2009
je n'ai malheuresement pas connu wow vanilla ni bc à leur grande époque ou j ai appris par la suite que vous etiez les meilleurs.

la raison pour laquelle je postule chez vous c'est que j ai vu votre annonce sur le /2 et me suis renseigné un peu a ping concernant les besoins que vous recherchiez .

je pense répondre a ces criteres mais seul vous pourrez en juger , con cernant mes attentes : progresser encore et encore ,j ai des facultés individuelles mais on est rien sans une bonne equipe soudée je suis pour l esprit d'équipe le collectif etc .

concernant mes disponibilités je suis dispo sept jours sur sept et presque h24 .( le temps de dormir et de manger ) idem pour les vacances je suis dispo

mon avancé 11/12 a icc 10 7/12 a icc 25 , edc 10/25 clean edgc 10 clean edgc 25 3/5 je croie mais je n'ai pas eu l occase d'y aller souvent . voila pour plus ample information vous pouvez me posez vos question ou j eter un petit coup d oeil rapido sur wow armury concernant le reste de mon avancée mes hf ect.

je n'ai aucune idée de si cette candidature vous plaira comme je vous l'ai dit au debut c'est une premiere pour moi de postuler sur forum mais il y a un debut a tout.

voila sinon pour ma part je suis un mec cool no prise de tete ,ponctuel, qui assimile vite ,dispo et pour mes defauts bah aucune idée

j ai choisi votre guilde grace a l'annonce ,mais aussi car je veux tester le hm et ca avec des joueurs de renommée qui en plus n'on pas la grosse tete, down le sanctum rubis et etre opérationnel a 100/100 a cataclysm avec vous ,si vous donnez suite a ma candidature.

voila merci de m'avoir lu .coordialement bläckstar.
Revenir en haut Aller en bas
coupable
Jeune Padawan
Jeune Padawan
coupable


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Suissie
Classe : oui
Métiers : non

[Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps   [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Icon_minitimeJuin 30th 2010, 13:06

Hello bläckstar, et bonne chance pour ton apply.

J'ai jeté un coup d'oeil à tes talents, glyphes et gemmage et tout m'a l'air en ordre. pig

A+ ig

Coupable
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps   [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Icon_minitimeJuin 30th 2010, 13:41

Nid 6% de hit (mdr)

Sinon pour être un peu sérieux, c'est vrai que ta candidature est pas forcément super jolie MAIS :

Citation :
concernant mes disponibilités je suis dispo sept jours sur sept et presque h24 .( le temps de dormir et de manger ) idem pour les vacances je suis dispo

Ça fait plaisir :').

Question : aimes-tu farmer des compos pour en prendre a la va-comme-jte-pousse sur les boss ?

Bonchance pour ta candidature !

Revenir en haut Aller en bas
bläckstar
Touriste
Touriste
bläckstar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 43
Classe : spe ombre pve,pvp
Métiers : enchanteur et couturier

[Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps   [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Icon_minitimeJuin 30th 2010, 13:58

re merci coupable et pour clem ba no pb^^ farmer ne me pose aucun problem j ai deja un peu de stock pour anticipé quand tu poussera sur les boss si il ya une suite a ma candidature et merci aussi clem pour le bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps   [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Icon_minitimeJuin 30th 2010, 15:40

Salut Blackstar,

Merci d'avoir postulé sur le forum, et je te rassure, tu t'en es pas mal sorti pour une première [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Icon_wink
Comme a dit Coupie, niveau équipement, gemmes, enchant, talents : RAS. On va donc voir si on peut te tester ce soir (21h), ou dans les jours qui viennent!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bläckstar
Touriste
Touriste
bläckstar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 43
Classe : spe ombre pve,pvp
Métiers : enchanteur et couturier

[Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps   [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Icon_minitimeJuin 30th 2010, 16:37

bonjour ping merci d avoir repondu aussi rapidement, ce soir je suis dispo pour 21h si vous avez une petite place pour moi ,sinon pas de soucie on remet ca dans les jours qui suive voili voilou jespere etre a la auteur de ce que vous recherché, avec la petite parenthese que j ai encore jamais test le hm si on part en hm biensur et qu' il va falloir que je m' adapte a votre façon de jouer que je ne connais pas encore et qui a mon avis sera superieur a ce que jai pu voir jusqu'à aujourd hui dans mes differents raids mais je donnerai le mieux que je peu Smile .( le trac )
Revenir en haut Aller en bas
Hydril
Touriste
Touriste
Hydril


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Classe : Chamelem
Métiers : Joa/enchant/glandeur/clown

[Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps   [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 09:32

Juste un petit test, pour avoir un avis exterieur...


GO BLOOD!!!!!

que fait-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps   [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 09:42

Réponse A : Tu meurs
Réponse B : Tu attend que le blood soit à 100% avant de DPS
Réponse C : La réponse C

Il ne reste reste qu'un joker, l'appel téléphonique à Ina.
Revenir en haut Aller en bas
bläckstar
Touriste
Touriste
bläckstar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 43
Classe : spe ombre pve,pvp
Métiers : enchanteur et couturier

[Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps   [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 11:30

mdr
je dirais : réponse D ,tu lache le blood full dps si par la suite le groupe wipe sauf moi ^^ au lieu de rester en vie tout seul je meurs de ce fait je n' aurai pas de pénalité de 10 min avant le prochain blood ce qui permettra au raid... scratch
hum mais il n y a pas de réponse D


donc sans hésiter C LA REPONSE C lol! ,je me reserve le droit de conserver mon joker cheers
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps   [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 18:28

c beau

Revenir en haut Aller en bas
bläckstar
Touriste
Touriste
bläckstar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 43
Classe : spe ombre pve,pvp
Métiers : enchanteur et couturier

[Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps   [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Icon_minitimeJuillet 16th 2010, 00:16

Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps   [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 08:58

Salut Blackstar,

Après réflexion et discussion avec les offs, on a malheureusement décidé de ne pas retenir ta candidature.
Désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps, et je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour trouver une guilde.

A une prochaine ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps   [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] POstulation ;)
» [Refusé] Postulation de Fall
» [Refusé] postulation aronshot
» [Refusé] Postulation Paladin dps
» [Refusé] Alastorn paladin, postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: