Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] postulation aronshot

Aller en bas 
+8
wuthrer [Lara]
Vorapsak
Renji
djeep
Pingz
Zozo
Nnk
aronshot
12 participants
AuteurMessage
aronshot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42
Classe : paladin / heal
Métiers : mineur / calligraphe

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 10th 2009, 19:07

Au détour d'une partie de pêche dans la fontaine de Dalaran, Moi, heureux et fier paladin, ai eu la chance de lire une annonce de Ping. Avec audace, je me suis pris à me dire que peut-être, quintessence, était ma dernière opportunité de rejoindre la lumière...

Informations plus pratiques...

Voilà quatre ans que je me suis mis à cette grande expérience qu'est wow. Quatre ans voguant entre le plaisir pur de la victoire, l'angoisse de l'échec, le bonheur des rencontres et le multiplication des aventures. En quatre ans, j'ai créé de nombreux persos, mené quelques-uns d'entre eux à des évènements que je n'oublierai pas (ah les raid sur onyxia pré bg).

De manière plus pragmatique, aron est mon dernier perso et celui avec lequel je souhaiterais terminer mon expérience sur wow. Alors, certes, je n'ai pas accompli les plus grands raids avec lui et il est loin d'être parfaitement stuffé (un mélange de naxx 10 et 25) mais je me plais à jouer ce dernier reroll.

Alors pourquoi postuler chez quintessence??? Eh bien, cette guilde jouit d'une renommée sérieuse. Maintenant, je suis très conscient que vous trouveriez facilement un palaheal bien mieux équipé.

IRL

C'est là que je vais être refusé^^

Euh... IRL je suis un prof de français de 27 ans... (je sors?). J'enseigne la littérature et la philosophie à l'université en Belgique (je ressors?). Sinon j'ai également une license en cinéma, j'ai pu réaliser un premier court métrage et là je m'attache à mon premier long^^

Pour les disponibilités (étant marié à une femme qui joue à wow) tous les soirs de la semaine me conviennent.

Enfin, sachez que je cautionne tout à fait l'idée que votre guilde mérite des joueurs plus expérimenté. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 10th 2009, 20:08

Essaie de voir nos post-its, car ça manque cruellement d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 10th 2009, 20:46

Le but d'une candidature ce n'est pas de se dévalorisé mais le contraire =/
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 10th 2009, 23:03

Bonsoir Aronshot Smile

En effet si tu pouvais nous en apprendre davantage sur toi, ce serait sympa :

Citation :
Generalités

Dites nous ensuite votre nom de personnage, classe, niveau et template.

Parlez-nous aussi de vos antécédents dans les mmorpg et wow.

Votre expérience des instances HL, si vous êtes tourné pvp ou pve et surtout pourquoi désirez-vous nous rejoindre.

Prévenez nous si vous avez cottoyé une autre guilde avant votre candidature ici et pourquoi vous l'avez quitté (si ce n'est pas indiscret) ou si vous êtes encore guildés ailleurs, ou si vous avez plusieurs postulations en cours.

Dites nous ce que vous pensez apporter à la guilde et si l'auto-dérision et le second degré sont des aspects qui ne vous rebutent pas (car il y en a pas mal dans la guilde) et écrivez nous une blague de votre choix.

Prévenez nous si vous avez d'autres équipements optimisés pour une autre Spé, si vous avez la double spé, et si oui, quelle est la deuxième.

Dites nous également vos horaires habituels de jeu (nous demandons une présence de 4 soirs obligatoires, qui sont le dimanche, lundi, mercredi et jeudi de 20h30 à minuit)


Voilà, j'insiste un peu sur le passage en rouge, car il faut savoir que notre guilde mise vraiment sur la bonne ambiance, mais il faut apprécier, il y a beaucoup de second degré, même si bien sûr tu pourras te faire une meilleure idée de tout ça si on pousse ta candidature jusqu'à un test.
Je préfère juste te prévenir que tu ne sois pas surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
aronshot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42
Classe : paladin / heal
Métiers : mineur / calligraphe

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 10th 2009, 23:13

alors... au niveau de l'autodérision et du second degré, je vous rassure, je gère... Evidemment c'est compliqué de vous le prouver par écrit... C'est vrai que mon premier post était horriblement sérieux et je m'en excuse... Le ferai plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
aronshot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42
Classe : paladin / heal
Métiers : mineur / calligraphe

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 10th 2009, 23:20

Pour mes antécédents, je suis un peu dépendant aux mmo.. J'ai commencé par guildwars, pour enchaîner sur daoc ensuite wow (un mmo assez peu connu, faudrait que vous le tentiez à l'occas). Récemment j'ai commencé aoc mais là bof bof bof. J'ai aussi un flamby 40 sur warhammer online et un brisefer 40 mais le jeu manque de contenu à mon sens...

Pour l'expérience wow (avec aron)

woltk

naxx 10 clean / naxx 25 13/15 - sartharion 10/25 clean - ulduar 1/14 (on ne se moque pas...)

raid avant woltk

ssc clean - bt 2 boss

sinon dispo jusqu'à minuit (au moins tous les soirs) je développe un côté no life que je souhaite pousser à l'extrême et j'adore fermer les portes quand les gens sont couchés...
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 11th 2009, 16:19

Sinon tu sais appuyer sur quelle touche pour lancer des sorts ?
Perso, je bloque sur ça, c'est pour ça que je ne suis tjrs pas prie en raid le 12 à 12h12 Sad
Revenir en haut Aller en bas
aronshot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42
Classe : paladin / heal
Métiers : mineur / calligraphe

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 11th 2009, 17:37

t'es sur qu'il faille appuyer sur une touche pour jouer palouf??? Moi qui pensait que tout était géré auto!!! Quand je pense que certains disent que c'est cheaté!

Sinon si vraiment je devais le faire peut-être qu'il me viendrait à l'esprit de spamer l'éclair lumneux (et encore j'en doute)...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Renji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Classe : Chasseur
Métiers : enchanteur - joillier

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 11th 2009, 17:56

franchement jkiffe l'esprit prof de francais philo cinema université toussah

mais nide une blague plz
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 11th 2009, 18:18

J'viens de regarder ton template, ça a l'air ok, template classique, j'attendrais un peu pour regarder ton équipement car sur l'armurerie t'es en équipement vindicte.

T'estimes tu réactif ? :p

On va essayer de te prendre en test ce mercredi soir si tu es dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
aronshot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42
Classe : paladin / heal
Métiers : mineur / calligraphe

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 11th 2009, 18:31

Alors je te propose la blague de l'ours bleu... (âme sensible s'abstenir)

Mc Dowell est le plus grand chasseur du Canada, il a traversé les sept mers butés, tout ce qui est à poil ou pas et là rentre chez lui en héros sous les cris de la foule hystérique... Alors qu'il signe quelques autographes; un chalant l'interpelle et lui dit:

- Vous êtes peut-être un grand chasseur mais vous n'êtes pas LE plus grand chasseur

Mc Dowell le regarde et lui dit

(voix de Rambo):
-T'es qui toi?

-Vous n'êtes pas LE plus grand chasseur parce que vous n'avez jamais tué l'ours bleu

(toujours voix de Rambo)
- Demain j'irai tuer L'ours bleu

Le lendemain Mc Dowell part accompagné de 15 Cherpa en direction de la célèbre tanière de l'ours bleu, il pénètre dans la grotte, voit l'ours et lui dit:

(encore voix de Rambo, suivez un peu bordel)
- Toi t'es mort!

L'ours se jette sur Mc Dowell, le retourne et là devant les Cherpas épouvantés abusent du grand chasseur le laissant sur le solle cul en évantail. Mc Dowell est rapatrié, passe trois semaines en thérapie et à ça sortie déclare:

(voix de devinez qui)
-Demain j'irai tuer l'ours bleu

Le lendemain, équipé d'un lance grenade, de missiles air-sol et de 100 cherpas formés à tous les arts martiaux ils retournent dans la tanière, retrouvent l'ours et se jette sur lui dans un cris terrifiant.
L'ours l'arrête, l'assome le retourne à nouveau et...

Mc Dowell est ramené déchiré chez lui, s'en suivent 6 mois d'hôpital, 5 grèves et la pose d'un anus artificiel, à sa sortie du coma il déclare

(voix de Raaaaaaaaaaambo)
-Demain j'irai tuer l'ours bleu

Et il y alla... Paré de trois chars d'assaut, de 12 ogives nucléaires et sans les cherpas. Arrivé dans la tanière il dit à l'ours:

(Voix du type qui gueule Adirienne mais pas dans Rambo, dans Rocky)
-Toi t'es mort

Sur ce l'ours se retourne et fait avec ses pattes le signe 'temps mort'.
Mc Dowell le regarde stupéfié et soudain l'ours parle...

- Dit Mc Dowell... tu serais pas un peu pd toi, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
aronshot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42
Classe : paladin / heal
Métiers : mineur / calligraphe

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 11th 2009, 18:37

pour répondre à ping, oui je m'estime réactif et là j'ai remis mon stuff heal. Mon template est classique en effet, mais je le trouve efficace
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
Apprenti flood
Apprenti flood
Vorapsak


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Vorapsak
Classe : Vorapsak
Métiers : Vorapsak

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 12th 2009, 01:40

aronshot a écrit:


Euh... IRL je suis un prof de français de 27 ans... (je sors?).

aronshot a écrit:

j'ai également une license en cinéma

Licence en français.

C'est un fake, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
aronshot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42
Classe : paladin / heal
Métiers : mineur / calligraphe

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 12th 2009, 08:49

Non ce n'est pas un fake et je m'en excuse. J'écris, pour l'instant, sur un pc de montage (de film justement) et la disposition des touches m'embrouille un peu. Je m'incline honteusement toutefois devant cette erreur ignoble et te remercie de me le faire remarquer. Puisses-tu trouver la forcer de m'en excuser...
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 12th 2009, 09:23

: (

Si tu veux te faire une place parmi nous, tu dois t'élever.

De quel droit cet avorton de Vorapsak se permet-il d'intervenir dans une discussion entre adultes dont l'enjeu découle tout d'abord du bien-être intraguilde ?
Qu'il crève et s'occupe de ses affaires, notamment de sa coupe de tifs trollesque dégueulissime qui justifie moultemment les multiples humiliations pvpesques que je prends plaisir à lui infliger dès que cela m'est possible.

Moi je t'aime bien Aron.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 12th 2009, 10:32

Je viens de regarder ton équipement sur l'armurerie et c'est correct, je m'attendais à pire =)
On voit que tu t'es investi, tu es bien gemmé et enchanté. Réserve donc ta soirée de mercredi soir, qu'on voit sur place ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
aronshot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42
Classe : paladin / heal
Métiers : mineur / calligraphe

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 12th 2009, 10:37

Merci de votre confiance!!! Je vais entretenir mon palouf pour qu'il soit 'top sexe' pour mercredi^^ Mais ou ai-je rangé ce foutu costume de mariage et ma grosse masse rose?????
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 12th 2009, 10:43

aronshot a écrit:
Mais ou ai-je rangé ce foutu costume de mariage et ma grosse masse rose?????

.
Revenir en haut Aller en bas
Seyes / Nae
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Seyes / Nae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Au fond à droite.
Classe : Déka
Métiers : Pute.

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 13th 2009, 17:04

aronshot a écrit:
Merci de votre confiance!!! Je vais entretenir mon palouf pour qu'il soit 'top sexe' pour mercredi^^ Mais ou ai-je rangé ce foutu costume de mariage et ma grosse masse rose?????

j'pense dtc.

Faut t'attendre à ce genre de comportement puéril de notre part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 13th 2009, 17:18

aronshot a écrit:
ma grosse masse

cmb
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 13th 2009, 18:06

Citation :
Faut t'attendre à ce genre de comportement puéril

ctb lwe, ctb
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 13th 2009, 23:12

Rebonsoir Aronshot Smile

J'espère que tu as passé une bonne soirée. Malheureusement je ne viens pas t'apprendre une bonne nouvelle, malgré le fait que tu aies l'air de quelqu'un fort sympathique, nous n'allons pas prolonger le test car sur le terrain tu manques encore trop de maitrise. Je pense que tu as peut etre du t'en rendre compte par toi même.

Je te souhaite en tout cas bonne continuation et bonne chance pour la suite de tes aventures sur le Culte Smile
Revenir en haut Aller en bas
aronshot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42
Classe : paladin / heal
Métiers : mineur / calligraphe

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 13th 2009, 23:18

je comprends. Merci à vous tous. Désolé, c'était en effet la première fois que je découvrais ulduar 25^^. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitimeMai 13th 2009, 23:25

bonne continuation à toi, tu es quelqu'un qui m'a semblé sympathique, je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] postulation aronshot Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation aronshot   [Refusé] postulation aronshot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] postulation aronshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] POstulation ;)
» [Refusé] Postulation de Fall
» [Refusé] Postulation Paladin dps
» [Refusé] postulation au poste a pourvoir en t'en que dps
» [Refusé] Alastorn paladin, postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: