Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt

Aller en bas 
+15
djeep
Morrigane
Q
blod
Ina/Meg
Imarith
Ayashì
Oldgurdil
naita
yoro
Kazzadûm
Svink
Clem
Zàcks
absyntt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 7th 2010, 13:50

-1 , tu viens de la tchoutchou guildes
+1, tu es de l'alcool
-1, tu es interdit en France
Revenir en haut Aller en bas
absyntt
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Classe : Rogue (spé combat)
Métiers : Dépeuceur (450) / TDC (427)

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 7th 2010, 14:05

Je vais ré-expliquer mon personnage et ma spé car tu t'obstines sur la rupture, qui est une vieille spé qui est, aujourd'hui depuis la 3.3, aussi bien que éviscération seul. Du coup le talent change et on prends donc éviscération amélioré à la place de rupture améliorée.

Je vous laisse regarder ce post qui définit au plus optimisé le rogue pve : http://elitistjerks.com/f78/t37183-pocket_guide_wotlk_updated_3_3_a/

Donc depuis la 3.3 la rogue pour pve a deux spé, combat ou estropier.
Talents combat : http://www.wowhead.com/talent#fhg00tLZMgVo0cxqru0xRt:Nhk
Talents estropier :
http://www.wowhead.com/talent#f0ec0egoVboIuVo0xV0xcZb:TIp

Comme tu peux le voir moi je suis combat. Et j'ai donc l'éviscération améliorée et non la rupture améliorée, ce qui est le plus opti.
On peut voir que mon but pour l'arPen est d'arriver à 100%, soit 1400ArPen.
Mon cap expertise est de 26, j'ai fais une erreur car je suis à 24, je vais donc changer une de mes gemmes par un +20exp afin de palier à cette erreur d'étourderie.

Si on regarde la partie des meilleurs glyphes majeures pour les deux spé disponibles :

Combat
[Glyph of Sinister Strike]
[Glyph of Killing Spree]
[Glyph of Eviscerate]
[Glyph of Tricks of the Trade]
Mutilate
[Glyph of Hunger for Blood]
[Glyph of Mutilate]
[Glyph of Tricks of the Trade]
[Glyph of Fan of Knives]

Je vous laisse maintenant, si vous le souhaitez, regarder grâce au spreedsheet du rogue combat MàJ au lien suivant http://elitistjerks.com/f78/t39136-combat_mutilate_spreadsheets_updated_3_1_a/ , y mettre mon équipement mon arbre de talents ... et vous verrez que le dps est au plus élevé avec l'éviscération et non la rupture améliorée. Les dires d'elitisJerk sur le rogue combat (ce que je viens de vous raconter) sont donc vrai. Comme tu peux le voir la rupture n'est présente nulle part et le rogue combat a le cycle suivant :
attaque perni jusqu'à 5 pts combo
débiter
attaque perni jusqu'à 5pts combo
si débiter toujours up (au moins 10 secondes), éviscération
attaque perni jusqu'à 5pts combo ...

Pour finir sur le bijou, bien sur que oui je vais le changer
Citation :
En effet, je pense que je peux changer mon bijou par le bijou givre, c'est vrai que je ne vais pas cracher sur la hâte. Mais c'est vrai que le spreedsheet me gonfle mon dps avec ce bijou et il proc seul (ce qui est bien mieux et plus souvent que le bijou à claquer).
Juste il me faut un peu de givre ^^ et j'y ai pas pensé à ce bijou, au début je laissais la hâte de côté mais en réalité je ne dois pas tant la dénigrée que ça.

Citation :
Je pense qu'on recherche des gens connaissant parfaitement leur classe quand même
Je pense que je connais ma classe tout de même et si je suis spé et gemmé ainsi, glyphé ainsi ce n'est pas pour rien, je me suis bien renseigné auparavant.


Au fait, battosai m'a expliqué l'histoire d'himuma, je savais pas que tu parlais de lui en l'appelant comme ça ^^ Donc sinon oui c'est moi son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 7th 2010, 14:20

Salut Absyntt,

En effet, je me trompe peut être, mais il me semble que rupture > evisceration car le rogue combat est censé favoriser l'ap après l'arp et après la hate, ce qui fait que l'ap reste assez basse et que l'evisceration perd de son utilité, mais peut être qu'à ton niveau d'équipement, ça reste encore assez égal.

Ensuite il me semble qu'un rogue combat doit s'orienter Arp Arp Arp >>>> reste à part cap hit poison/expertise tant que tu n'as pas atteint le 100% cap (que tu n'atteindras ptete jamais d'ailleurs mais il faut s'en approcher un max possible). Mais le problème actuel de ton équipement est que tu dépasses très largement ton cap poison ce qui doit pas mal nerf ton dps, et comme dit Jouet, t'as un bijou très facilement atteignable qui est un must have pour rogue combat et qui pourrait remplacer ton bijou hit.

Bref des choix assez bizarres de ta part :p On verra si on peut te tester en raid, mais sous condition que tu gommes un peu tout ça Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
shellbullet
Touriste
Touriste
shellbullet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : joaillier

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 7th 2010, 20:36

Bonjour c'est Himura Battosaï pour éclairer la lanterne de blod j'ai moi aussi fait quelques recherches étant un peu surpris par le "rupture > evi"

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Hollowichigo&gn=Wraith

il a que 18 d'expertises bouh Mad

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Kamzz&group=1

Stat assez bizarre seulement 576 de pen armor, il doit sûrement compenser par son toucher qui atteint la cape hard en r25 et sa hâte

ca m'a pris 30 secondes de recherche. En plus c'est une guilde française que demande le peuple.

/quote on

En effet, je me trompe peut être, mais il me semble que rupture > evisceration car le rogue combat est censé favoriser l'ap après l'arp et après la hate, ce qui fait que l'ap reste assez basse et que l'evisceration perd de son utilité, mais peut être qu'à ton niveau d'équipement, ça reste encore assez égal.

/quote off

Soit j'ai mal compris soit l'ap doit être favorisé avant l'arp pen ? et dans ce cas l'ap devrait être une stat haute ?
Sachant que l'éviscération comme la rupture augmente suivant la puissance d'attaque, mais l'armure du boss baisse les dégats infligés par ceux-ci, une stat a donc été rajoutée "la pénétration d'armure", stats privilégiée par tous les spe combats, du moins il me semble :/. C'est pour ça que la puissance d'attaque a été abandonnée au profit de la pen armor Smile, pour la hâte je ne me suis pas trop renseigné apparemment ce n'est pas une stat qu'il faut mettre de côté mais pas à privilégier non plus.
Enfin pour le fin mot de l'histoire il faut savoir que le débat entre l'évi et la rupture a fait couler pas mal d'encre sur les forums et que d'après les puristes et une montagne de calcul on n'a toujours pas désigné un vainqueur ... affaire à suivre.


Dernière édition par shellbullet le Juin 7th 2010, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 7th 2010, 21:13

Les rogues en t10 ont moins d'ap qu'en t9 : )
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 7th 2010, 22:57

Ping a écrit:
En effet, je me trompe peut être, mais il me semble que rupture > evisceration car le rogue combat est censé favoriser l'ap après l'arp et après la hate, ce qui fait que l'ap reste assez basse et que l'evisceration perd de son utilité, mais peut être qu'à ton niveau d'équipement, ça reste encore assez égal.

ce que je voulais dire c'est que l'ap passe après l'arp et la hate pour un rogue capé dans son hit et son expertise
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 7th 2010, 23:03

J'ai juste dis que la glyphe de rupture était mieux et dans ce sens j'ai raison par rapport a la glyphe d'évi ou alors faut m'expliquer pourquoi je ne vois jamais cette dernière.

Apres pour le lien armu j'ai tapé 'paragon' qui est la first guilde mondiale juste pour voir ce que les mecs mettaient en glyphe car j'avais un doute.

Je suis pas la pour descendre Absyntt ou quoi j'osef completement je suis dk je parlais juste de soucis d'optimisation.
Je pense pas que ca soit un hasard si sur les deux premiers rogues dans la liste que j'ai regardé les deux avaient pareil (et j'ai regardé encore ce soir chez d'autres guilde pve hl aucun n'avait la glyphe d'évi ou d'adrénaline).

C'est con mais si on peut gratté même un peu de dps il faut le faire.

édit : je suis allé aussi voir Wraith puisque tu aimes les guildes françaises et les 2 premiers rogues de la page 1 ont bien la glyphe de rupture aussi, ton rogue se trouve quelques pages plus loin (la page 5) ca ne ta donc pas pris 30sec =) ta chercher la petite bête ou alors tu vois mal.

Désolé si je t'ai vexé Absyntt j'aime juste l'optimisation a fond c'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
shellbullet
Touriste
Touriste
shellbullet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : joaillier

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 8th 2010, 07:30

Oui mais dans quel optique tu vas pas mettre une glyphe de rupture si tu jous à l'évi je pense qu'on est d'accord sur se point. Il me semble d'ailleurs que le glyphe de ficelle de métier a un très bonne apport en raid si les 2 rogues l'on. Tous les rogues que tu me proposes on un stuff mirobolant ça peut expliquer certains point d'interrogations je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 8th 2010, 08:46

Moi, outre la différence entre rupture et eviscération, c'est le gemmage et le focus des stats qui me parait douteux. Je pense qu'il est plus préférable de monter l'arp en priorité, puis la hate et seulement à la toute fin l'ap, plutôt que de se disperser dans les 3 stats qui apportent pas grand chose au final.
Cela dit je suis pas rogue, je peux me tromper mais c'est ce qui ressort des différentes discussions que j'ai pu lire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yoro
Jeune Padawan
Jeune Padawan
yoro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 46
Classe : super chasseresse
Métiers : j'peu l'dire mais j'devrais vous tuer

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 8th 2010, 10:20

yo après recherche j'ai trouvé ma réponse en fait ca te sert a rien du tous de gemmer arpen tant que tu n'atteint pas le hard cap avec proc bijou ou le soft cap(722) sans gemmes donc après un tour rapide sur ta feuille perso j'pense que tu dois modifier quelques gemmes pour être vraiment opti c'est a dire avoir le hard cap avec le proc scorpion et être cap expertise
ensuite pour ce qui es de la spe j'pense que ca dépend un peu de ton game play et de ton stuff de même que les glyphe mais a mon avis la glyphe de perni es beaucoup plus efficace que celle du rush adre
Revenir en haut Aller en bas
absyntt
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Classe : Rogue (spé combat)
Métiers : Dépeuceur (450) / TDC (427)

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 8th 2010, 11:24

Oui tous mes tests dps (spreadsheet) montrent bien ce que tu me dis. La je farm à mort pour avoir au plus rapidement possible le bijou. Sinon c'est bon j'ai pallier a mon Cap expertise. Et pour la glyphe, c'était un test que je faisais mais je vais remplacer celle de poussée dadrenaline par celle d'eviscération. Avant de me gemmer full arpen, il faut que je sois bien bien BIEN stuffe. En attendant vaut mieux que jhomogeneise mes stats comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 11th 2010, 07:37

Salut Absyntt,

Juste pour te prévenir que j'aurai une place dimanche, donc tiens toi prêt aux alentours de 21h =)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
absyntt
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Classe : Rogue (spé combat)
Métiers : Dépeuceur (450) / TDC (427)

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 11th 2010, 13:37

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 11th 2010, 17:35

=)
Revenir en haut Aller en bas
meduz'
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Classe : Voleur à la retraite (sans réforme)
Métiers : Retraité, j'te dis !

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 12th 2010, 08:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.padpad.fr/
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 12th 2010, 12:01

meduz' a écrit:
Tiendez, allez apprendre le rogue, lézamis
http://elitistjerks.com/f78/t37183-pocket_guide_wotlk_updated_3_3_a/

tg I love you
Revenir en haut Aller en bas
meduz'
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Classe : Voleur à la retraite (sans réforme)
Métiers : Retraité, j'te dis !

[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitimeJuin 12th 2010, 13:41

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padpad.fr/
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt   [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation ellfufu (rogue spé combat)
» [Accepté] Erry, Rogue Assassinat/Combat
» Le gameplay/combat
» [Rogue] Hännibal
» Shaade [Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: