Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 touffu démoniste

Aller en bas 
+2
blod
touffu
6 participants
AuteurMessage
touffu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 43
Classe : démoniste
Métiers : couture enchanteur

touffu démoniste Empty
MessageSujet: [Refusé] touffu démoniste   touffu démoniste Icon_minitimeMars 21st 2010, 12:31

Salut a vous la guilde Quintessence
Je me présente a vous comme un simple démoniste appelé Touffu (petite dédicace a Harry Potter) mais mon vrai nom dans la vie c'est Rudy agé de 29 ans (mais je ne les fait pas lol! )et j'habite dans la basse normandie(le pays des vaches^^)
Mon métier dans la vie est serveur dans un café bar brasserie
Mes disponibilité pour le jeu sont mercredi jeudi dimanche et une semaine sur 2 en plus le mardi et le vendredi donc sur ma disponibilité je pense que ca ne devrai pas posé de probleme
Si je souhaite partir de ma guilde c'est très simple ca fait 4 ans que je joue a wow et que j'adore ca jeu mais quand le GM n'est pratiquement j'amais connecté et que la guilde ne raid plus ou pratiquement plus ca m'énérve un peu. faire du PU tout le temps c'est pas trop mon truc je préfère une guilde qui avance ensemble dans le jeu (enfin c'est ma facon de penser)
Pour ce qui concerne mon choix vers vous je l'avoue j'ai toujours réver de faire parti de votre guilde une des meilleurs du jeu voir la meilleur pour moi (ne croyai pas que je fait de la léche mais c'est ce que je pense sincérement)
Pour ce qui concerne ma classe je ne suis pas le meilleur démoniste du jeu mais je connai ma classe.Sinon quoi vous dire d'autre a part que j'espère qu'un jour on pourra jouer ensemble

Voici pour mon stuff donc je vous laisse et j'espère avoir des nouvelles de vous sur ce je vous souhaite bon jeu
Une derniere chose petite blague^^ Quel est le point commune entre une femme et une fleur ?

Réponse: elles s'épanouissent toutes les 2 sur une queue^^
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

touffu démoniste Empty
MessageSujet: Re: touffu démoniste   touffu démoniste Icon_minitimeMars 21st 2010, 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

touffu démoniste Empty
MessageSujet: Re: touffu démoniste   touffu démoniste Icon_minitimeMars 22nd 2010, 07:56

Coucou,

Comme l'a signalé Blod la candid' me parrait un peu "short" quand même, du moins pour ce qui est du parcours ig qui manque cruellement quand même.

Pour ce qui est du stuff, je trouve que mettre un trinket 128 intell c'dommage pour un dps, surtout que le trinket heal @ insigne héro est limite mieux, sinon faut farm la fosse de Saron !

Sinon ça te dérangerai de respé Démono pour le raid?

Manio
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 43
Classe : démoniste
Métiers : couture enchanteur

touffu démoniste Empty
MessageSujet: salut   touffu démoniste Icon_minitimeMars 30th 2010, 08:20

Salut a vous
Je suis d'accord on va dire que me présenter je ne sais pas trop faire :-) pour ce qui est du bijou c'est vrai que avoir ce bijou je vais faire et pour démonologie pas de probleme si c'est pour le raid ca ne me pause pas de probleme et désolé d'avoir mis autant de tremps a répondre bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

touffu démoniste Empty
MessageSujet: Re: touffu démoniste   touffu démoniste Icon_minitimeMars 30th 2010, 12:25

Salut Touffu,

Perso, j'suis pas bien motivé à l'idée de te recruter. T'es quand même resté plus de 15 jours sans donner signes de vie, sans venir me trouver IG, sans anticiper nos soirs de raid pour un test..
Nous on cherche des personnes sur qui compter, qui seront réguliers et prêts à s'investir, et tu ne sembles pas répondre à ces critères.
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 43
Classe : démoniste
Métiers : couture enchanteur

touffu démoniste Empty
MessageSujet: Re: touffu démoniste   touffu démoniste Icon_minitimeMars 31st 2010, 07:49

C'est surtout que j'avais des problemes IRL donc je ne voulait pas venir t'embeter pendant cette période alors que je ne savait meme pas si je serai connecter pendant vos raids mais il ya une chose de sur c'est qu'on peu compter sur moi je ne suis pas un lacheur c'est pour ca que je n'ai pas oser venir te voir pendant cette période
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

touffu démoniste Empty
MessageSujet: Re: touffu démoniste   touffu démoniste Icon_minitimeMars 31st 2010, 09:59

Prévenir de cette période d'indisponibilité aurait pu être bienvenu en ce cas, plutôt qu'un silence radio complet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

touffu démoniste Empty
MessageSujet: Re: touffu démoniste   touffu démoniste Icon_minitimeMars 31st 2010, 10:18

Mais si putain !

Faut oser embêter Ping il kiffe les whisp !

Puis même un petit post à la suite de ta candidature sur le forum pour dire que tu étais indisponible aurait été cool !

!

!

!

!

!

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

touffu démoniste Empty
MessageSujet: Re: touffu démoniste   touffu démoniste Icon_minitimeMars 31st 2010, 17:21

jkiff trop ton avatar inwi
8=============D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touffu démoniste Empty
MessageSujet: Re: touffu démoniste   touffu démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
touffu démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Niñ [Démoniste] PvP
» [Refusé] [Démoniste] Lyu
» [Refusé] [démoniste] Nem-sis
» [Annulé] [Démoniste] Mystika.
» [Refusé][Démoniste] Simphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: