Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé][Démoniste] Simphonia

Aller en bas 
+4
Hator
Pingz
Tifa
Morcille
8 participants
AuteurMessage
Simphonia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 35

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 15:23

Bonjours à tous

Je me nomme Simphonia. Ayant été le disciple d'un mage des ténèbres, je fus entrainé à la magie démoniaque et acquière une certaine puissance. De jours en jours j'appris de nouvelles compétences. Un soir mon maître me donna une quête, celle-ci sera la fin de mon initiation. Je due partir pour un grand voyage qui avait pour objectif de sauvé une vie humaine. Après deux longues années, je commençais à désespérer quand un jour en cherchant une auberge pour me reposer, je vis Dalaran attaquer par une forte puissance que je ne pourrai décrire. J'aperçu dans un nuage de fumé une jeune femme sur le point de se faire tué, grâce a mes talents je sauvai cette jeune femme. Ayant accomplie mon objectif mais n’ayant toujours pas compris l’intérêt, quête je continuai ma route avec cette femme, Rylai elle s'appelle. Aujourd’hui encore nous sommes amies et partons "main dans la main" affronté les donjons et les forces du fléau pour découvrir le but de notre vie.


HRP : Demoniste 51, Spé Affliction(30)/Destru(21)
j'ai commencer par le RPG, Diablo 1 et 2 puis donjon siege et fini par le MMORPG, Knight Online, Guild Wars, et WoW.
Je possède un rogue 60 sur Rashgarroth et d'autre petit perso par-ci par-la
et je ne compte pas m'arréter avec celui-ci

Experience : ZG, MC, HT, Start, Scholo et j'aimerai découvrir de nouvelle instance et aller beaucoup plus loin.

Je suis Over Dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 16:08

Un peu léger comme candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rylai
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 35

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 18:36

Bah quoi ? What a Face Je pense que mon avis ne comptera pas, vu que c'est une amie. Mais elle a deja fait des instances avec d'autres membres de la guilde. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 01:04

Refais une candidature plus claire et plus complète ou il va nous être dur de donner suite à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Simphonia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 35

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: plus clair ?   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 01:41

qu'entendez vous par plus clair ? expliquer et je refais sa sans problême Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 01:46

Regarde les autres candidatures pour te faire une idée, on a aussi également besoin de connaitre tes aspirations et tes motivations à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Simphonia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 35

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 01:53

Ok je vois ce qui ne vas pas !

Je désire rejoindre Quintessence pour la capacités des nombreux membres de cette guilde avec lequelle j'ai fais des Instance, il y a aussi que mon amie Rylai en fait partie, votre réputation n'est pas movaise du tout et parce que j'en est marre de la macro de Nukk qui me dit @+ t'es pas dla guilde en BG ( boutade ). Very Happy

je suis basé pvp plus que pve mais je ne serai jamais contre aidé un compatriote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 02:12

Il faut savoir qu'on est avant tout une guilde PVE, et qu'on demande à nos membres d'être présents aux raids avant de prévoir autre chose tel que le PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 10:15

Pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Simphonia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 35

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 10:19

Je jourai a wow juste pour le pvp je ne joura pas a wow mais a Guild Wars ou la competition est bien ...

enfin bon la décision est a vous pas a moi si c'est non tant pi...
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 10:22

Simphonia a écrit:
Je jourai a wow juste pour le pvp je ne joura pas a wow mais a Guild Wars ou la competition est bien ...

Pas compris Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Rylai
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 35

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 11:17

Hator Blond ? :p Ce qu'elle veut dire c'est que si elle voulai faire only pvp elle jourai a Guild wars, m'enfin elle c'est un peu mal exprimée :p
Revenir en haut Aller en bas
Telhal
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 35

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 11:34

Moi je connais deux ou trois dislexique qui ont down c'thun. (Pour dire que faut pas juger sur la qualité de l'ecriture pour en deduire les competences de l'ecrivain) pirat
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 11:40

Bon...on s'en fout un peu de down cthun pour le moment, moi chuis d'ac avec Hator ton post bah il est bof bof donc soit tu fais un effort soit c'est un non catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Simphonia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 35

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 12:33

Oki bas j'ai pas envie d'me fatigué pour un poste dsl @+. faut arréter c'est pas un CV c'est qu'un jeu les enfant...
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 12:42

J'imagine bien la tronche de la guilde si on recrutait tous les gens qui nous demandent de venir sans poser plus de questions. On doit etre selectifs, un post soigné permet de faire bonne impression. Encore que la on t'a laissé une chance d'habitude je clos le post direct quand il est moche. Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Démoniste] Simphonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Démoniste] Simphonia   [Refusé][Démoniste] Simphonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Démoniste] Simphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: