Quintessence
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2010, 07:07

Omfg ... Les tanks ont 50k actuellement, je colle des heals à 40k full buff, vivement les 70k pv °°' OMFG *bave*

Désolé, déformation palacheaté professionnelle ....
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2010, 10:46

attention spoil, le Sanctum rubis:

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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2010, 13:05

Il a l'air sympa, tu sais si c'est le combat avec les dragons ou sans ?
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2010, 14:18

Oldgurdil a écrit:
, je colle des heals à 40k full buff


Et merde un palouf Marseillais Sad
On ne doit pas avoir les memes buffs
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2010, 14:27

Ubsa. a écrit:
Oldgurdil a écrit:
, je colle des heals à 40k full buff


Et merde un palouf Marseillais Sad
On ne doit pas avoir les memes buffs
ptetre qu'il parle des buffs de valithria xd
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2010, 14:38

Ubsa. a écrit:
Oldgurdil a écrit:
, je colle des heals à 40k full buff


Et merde un palouf Marseillais Sad
On ne doit pas avoir les memes buffs


Ou bien il parle d'une impo qui crit ^^
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2010, 17:34

Ubsa. a écrit:
Oldgurdil a écrit:
, je colle des heals à 40k full buff


Et merde un palouf Marseillais Sad
On ne doit pas avoir les memes buffs
Il fait des heal a 40k:
- sur un dk sang avec sang vampirique
-avec un cd de pretre sur la gueule
-il joue plus alors osef flower
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2010, 17:56

osef, de tte facon, les pal tabnk font deja du 100k heal en monotouche avec 1 crit donc.....
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 10th 2010, 10:35

Deja une preview des arbres de talents Druides / Fufus / Chamans / Pretres de l'alpha.

http://www.wowtal.com/
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 10th 2010, 11:16

Par contre les serveurs sont entrain de stresser vu le nombre de query...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=86791
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 10th 2010, 11:48

Kondiac a écrit:
Ubsa. a écrit:
Oldgurdil a écrit:
, je colle des heals à 40k full buff


Et merde un palouf Marseillais Sad
On ne doit pas avoir les memes buffs
Il fait des heal a 40k:
- sur un dk sang avec sang vampirique
-avec un cd de pretre sur la gueule
-il joue plus alors osef flower

Avec ca il monte a 60k Kondi.

Sinon avec les talents de Valithra il monte a 200k en raid 10. Palache@ted s'tout.
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 10th 2010, 17:01

Le pretre disci va healer en faisant du dps, ms lol, en pvp on va rire ^^ déja qu'un disci c'est relou ^^
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 10th 2010, 19:02

oh putin c'est fou ça c'est pile ce que j'avais demandé intérieurement pour noel
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 10th 2010, 22:16

naita a écrit:
Le pretre disci va healer en faisant du dps, ms lol, en pvp on va rire ^^ déja qu'un disci c'est relou ^^

C'est un peu déjà le cas le discipline est plus un assist dps que un heal pour certaine compo :')
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 11th 2010, 13:44

En fait, Kerhan était un visionnaire ?
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 11th 2010, 19:03

ui mais là on parle pas d'un sort qui heal en dpsant ? car sinon chui déçue Sad
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 11th 2010, 22:07

Enfin bon pour le moment le pretre disci c'est un peu la classe que tout le monde focus parce-que ça tombe vite.. (jparle en v3 et v5)
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 13th 2010, 12:30

Juste pour vous dégouter un peu...

Citation :
La Voie des Titans
La Voie des Titans a été supprimée. Pour rappel, cette fonctionnalité devait vous permettre d'améliorer votre personnage une fois le niveau maximum atteint.
Pour remplacer la Voie des Titans, Blizzard compte améliorer le système de glyphes car il n'a pas atteint le but fixé dans Wrath of the Lich King.
Il y aura 3 sortes de glyphes : Majeurs, moyens et mineurs. Vous pourrez en avoir 3 de chaque au niveau maximum.
Les glyphes majeurs seront propres à chaque classe et apporteront un réel bénéfice au niveau maximum.
Les glyphes moyens apporteront des changements amusants à certaines compétences.
Les glyphes mineurs fonctionneront comme maintenant, pas de gros changement à prévoir.
Les glyphes seront permanents. Une fois que vous en aurez appris un, vous pourrez l'équiper à volonté.

L'archéologie
L'archéologie n'est plus liée à la Voie des Titans suite à sa disparition.
L'archéologie devient une compétence secondaire. Elle permettra d'en apprendre plus sur l'histoire du jeu.
L'archéologie permettra également d'obtenir des objets pour le plaisir, probablement des vêtements ou des objets amusants.

Les guildes
Les talents de guildes ont été supprimés. La monnaie de guilde a été supprimée.
Il y aura 25 niveaux possibles pour une guilde.
L'expérience de guilde se gagnera via les membres en tuant des boss de donjons, des boss de raid, en gagnants des champs de bataille, en terminant des quêtes ou accomplissant des hauts faits de guilde.
Chaque fois que la guilde gagnera un niveau, des récompenses se débloqueront comme des tabards, des montures, des objets héritage.
Les membres de la guilde pourront acheter ces objets avec de l'or.
Les montures de guilde porteront un drapeau avec l'emblème de la guilde.
Les joueurs devront maintenant gagner de la réputation avec leur guilde. C'est le même fonctionnement que les autres réputations du jeu.
Vous gagnerez en réputation en contribuant à la progression de la guilde en tuant des boss de donjons, des boss de raid, en gagnants des champs de bataille, en terminant des quêtes ou accomplissant des hauts faits de guilde.
Les meilleures récompenses de guilde nécessiteront le niveau exalté pour être achetée.
Les réputations seront basées sur le personnage. Vous devrez donc monter la réputation de guilde pour chacun de vos personnages.
Vous ne perdez pas de suite la réputation acquise auprès d'une guilde lorsque vous la quittez afin de ne pas perdre tout le travail accompli si vous quittez la guilde par erreur.
Les hauts faits de guilde sont liés au système de niveau de la guilde. Terminer ces hauts faits débloquent des récompenses et donnent de l'expérience à la guilde.
Les hauts faits de guilde appartiennent à la guilde : Si un joueur ayant accompli un haut fait pour la guilde quitte ensuite celle-ci, le haut fait reste acquis pour la guilde.
Même les anciens raids permettront de faire progresser la guilde via de nouveaux hauts faits spécifiques.
Lorsque vous regardez la description d'un haut fait accompli par la guilde, la liste des joueurs ayant participé sera visible.
Pour terminer un haut fait de guilde en raid, il faudra que 7 des 10 joueurs ou 20 des 25 joueurs du raid soient de la même guilde.
Il y aura des hauts faits Prem's du royaume pour les guildes et pour les joueurs.
La fenêtre de guilde a été améliorée. Vous pourrez par exemple voir ce qu'un joueur, même hors ligne, est capable de fabriquer avec ses métiers.

Donjons et raids
Il sera possible de diviser un raid 25 joueurs en 3 raids de 10 joueurs. Ces 3 raids seront identiques et prendront en compte les boss déjà tués.
Il ne sera pas possible de rassembler des 3 raids 10 joueurs en un raid 25 joueurs.
Il y aura plus de liberté pour bouger d'un ID raid à un autre ID raid. Les joueurs pourront rejoindre un raid même si ils sont déjà attachés à un autre. La condition sera de rejoindre un raid qui aura au moins déjà tués les mêmes boss.
Blizzard compte ajouter plus de boss dans le style d'Algalon autant pour les raids 10 joueurs que les raids 25 joueurs en mode héroïque. Ces boss offriront des objets d'un demi-tier supérieur niveau qualité que le reste de l'instance.
Les raids à 25 joueurs offriront environ 50% de loots en plus que les raids 10 joueurs. Cela concerne les objets, mais aussi la nouvelle monnaie pour acheter des objets.
La raison pour laquelle les raids 10 et 25 offriront la même qualité d'objet est que Blizzard souhaite que le joueur puisse choisir le style de jeu qu'il préfère sans se sentir obliger de faire forcément des raids 25 pour obtenir les meilleurs objets.
Les raids 10 de Wrath of the Lich King était volontairement plus simple que les raids 25. Ce ne sera pas le cas avec Catalcysm.
Grim Batol sera le Naxxramas de Cataclysm, le premier raid que vous attaquerez. Il y aura 5 boss et Cho'gall sera le boss final.
Un des combat dans Grim Batol vous fera affronter le conseil des Twilight Ascendants.
Lorsque vous tuerez Cho'gall dans Grim Batol en mode héroïque, le sol se dérobera sous vos pieds et vous tomberez dans une caverne de lave qui cache un terrible secret.
Vortex Pinnacle est un donjon où les montures volantes fonctionnent. Ce n'est toutefois pas comme Occulus, vous ne vous batterez pas en monture.
Vortex Pinnacle vous conduira sur une ile flottant dans le ciel. Les joueurs y rencontreront Djinn. Un des boss sera un storm dragon, un autre un elemental lord.

Mes favoris?

- La Voie des Titans a été supprimée.
- Les talents de guildes ont été supprimés. La monnaie de guilde a été supprimée.
- Les raids à 25 joueurs offriront environ 50% de loots en plus que les raids 10 joueurs.
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 13th 2010, 12:39

quelle merde Sad
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 13th 2010, 14:54

Ragnârok a écrit:
quelle merde Sad

+1 ...
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 13th 2010, 16:52

Moi j'en pense pas grand chose, si ce n'est que j'attends Cho Gall avec une certaine impatience, ms ça c'est strictement vis à vis du scénario des warcraft ^^
Et surtout je suis impatient de savoir comment ils l'intégreront.... Parce que le mage ogre avide de sang et de pouvoir qui attend un demi siècle sans rien faire, ça me parait tellement irréaliste que je bave d'envie de connaitre la transition qui permet ça....

Fans de MMO pleurez, Fan de warcraft préparez vous à rigoler....
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 13th 2010, 20:27

La suite
Citation :
Joueurs contre joueurs
2 nouveaux champs de bataille seront disponibles au lancement de Cataclysm : Les Pics jumeaux et la Bataille pour Gilneas.
Les Pics jumeaux sera un champ de bataille dans le style du Goulet des Chanteguerres avec quelques petites différences.
Il y a aura 2 cimetières pour chaque faction, avec un de chaque situé au milieu de la carte. Mourir en plein champ de bataille vous fera apparaître au cimetière le plus au centre au lieu de votre base.
La taille du champ de bataille sera similaire au Goulet des Chanteguerres, mais le terrain entre les 2 bases sera plus grand et les bases seront plus petites.
Les Pics jumeaux ne remplaceront pas le Goulet des Chanteguerres.
Blizzard souhaite continuer d'ajouter de nouveaux champs de bataille pour offrir d'autres lieux aux joueurs au lieu de modifier ceux existants.
Cataclysm verra l'apparition des champs de bataille cotés. Vous devrez former votre raid avant de rejoindre la file.
Chaque semaine, le format des champs de bataille cotés changera : 10, 15 ou 25 joueurs.
La perte de classement n'apparaîtra pas avant une certaine valeur.
Des points de conquête seront obtenus en récompense de la victoire sur les champs de bataille coté.
Il y aura une limite de points de conquête qui pourront être obtenu chaque semaine.
Il y aura une fin de saison avec des récompenses spécifiques pour les meilleures équipes de la même manière que pour les arènes.
Il y aura une monture en récompense pour les meilleures équipes, ce sera une monture terrestre pour que vous puissiez la montrer sur les champs de bataille. C'est l'équivalent de Gladiateurs.

Les nouvelles zones
La zone Uldum sera dans un style égyptien avec de nombreuses pyramides et autres sculptures basées sur ce thème.
Uldum était jusqu'ici protégée par une machine des Titans qui créait une montagne infranchissable, mais le cataclysme a détruit cette machine, rendant possible l'accès à Uldum.
Une nouvelle race devrait faire son apparition dans la zone d'Uldum : Les Tol'Vir.
Deepholm est une zone élémentaire où Aile de mort s'est refait une santé. Vous y trouverez beaucoup de créatures de pierre et de crystal.
Therazane sera présente dans Deepholm et sera liée à une réputation dans le style des Fils de Hodir.
Le marteau d'Orgrim et le Brise-ciel seront dans Deepholm. Le marteau d'Orgrim a été abattu par le Brise-ciel.

Informations diverses
Comme annoncé dans une précédente nouvelle, 3000 nouvelles quêtes seront disponibles dans Cataclysm.
Lorsque vous gagnerez un niveau, vous verrez apparaître un message dans le même style que les hauts faits. Ce message vous indiquera le niveau atteint, si un nouveau point de talent est disponible, les nouvelles compétences gagnées et ce qui se sera débloqué pour vous, comme par exemple un champ de bataille, un nouveau donjon, une compétence de monte.
De nouvelles musiques sont prévues pour toutes les villes et pour une partie du monde également.
Garrosh, le futur chef de la Horde, marquera sa présence en ayant sa forteresse juste à l'entrée d'Orgrimmar.
La Vallée de la Sagesse dans Orgrimmar sera le quartier des Taurens.
Un hôtel des ventes et une banque sera ajoutée à la Vallée de l'Honneur dans Orgrimmar.
Aile de mort a détruit le Parc d'Hurlevent. Un hôtel des ventes et une banque ont été ajoutés au quartier des nains.
Les Réprouvés se sont installés dans la Forêt des Pins argentés, ils ont reconstruit de nombreux endroits dans un style propre à eux. Ils ont fait cela pour avoir une base des opérations pour attaquer Gilneas.
Les objets héritage fonctionneront pour les Goblins et les Worgens dès la sortie de Cataclysm. Ces objets ne monteront de niveau que jusqu'au 80. De nouveaux objets héritage qui pourront monter jusqu'au niveau 85 seront ajoutés.
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 13th 2010, 22:33

En fesans un dernier tour avant d'aller me coucher je suis tombé la dessus:


Letroll a écrit:
With 25 man and 10 man bosses sharing the same raid ID, why does it seem Blizz is punishing PvEers?

Why can't we raid both in a week? Especially given that the first intro raid is 5 bosses. 5!

When WotLK hit, with the ease of difficulty of Naxx/Maly/Sarth, we would clear the place in 2 nights. And that was 15 bosses in Naxx, Malygos and Sarth 3D.

Because of this, we cut down our raiding week to 2 nights. And when Ulduar hit....we were unprepared for it. Our old Sunwell raiders quit the game because they had nothing to do in the game, and the Naxx raiders we recruited couldn't handle the hard modes.

So what are raiders supposed to do with the other nights?

And I know Blizz will give us a talking point about "Oh there are tons of new areas to explore and enjoy. Not to mention PvP!"

Well, riding around on a mount is boring and PvP sucks. I want to raid more than 1-2 nights a week.

And an optional 6th boss will not satisfy that desire to raid.

So we are going to be stuck with raiding 2 nights (eventually 1 night) for the first 4-5 months until the next raid is released. And then the previous content will be useless, no one will want to raid outdated content, so people will not want to do that content, and we will be stuck with 1 raid to do.

That leaves us with one reason: Blizz wants us to raid less. And I have no idea why.

En français:

Avec les boss de raid 10 et 25 partageant la même ID, pourquoi semble-t-il que Blizzard puni les "PvEers"?

Pourquoi ne pouvons nous pas raider les deux la même semaine? Spécialement lorsque le premier raid introduit aura seulement 5boss!

Quand Wotlk est arrivé, la facilité de Naxx/Maly/Sartha, nous a permi "clean" ces places en deux soirées. And cela fait 15boss a Naxx, Malygos et Sartha 3D. A cause de cela, nous avons réduit notre semaine de raids a 2 soirées. Et quand Ulduar est arrivé, nous n'étions pas préparés a cela. Nos anciens joueurs de Sunwell ont quitté le jeu car ils n'avaient plus rien a y faire, et les raideurs Naxx que nous avons recrutés ne pouvaient pas faire les HM.

Que sont donc sencés faire les raideurs les autres soirées?

And je sais que Blizzard nous ont donner un os a macher: "Il y a une tonne de nouvelles régions a explorer et a savourer. Sans oublier le PVP"

Et bien, se balander sur sa mouture c'est chiant et le pvp ca craint. Je veux juste raider plus d'une soirée ou deux par semaine.

Et un 6eme boss optionnel ne satisfiera pas cette envie de raider.

Donc nous seront coincés avec 2 soirées de raid (voir une seule) pour les 4 premiers mois jusqu'a ce q'un nouveau raid sorte. And ensuite le contenu précédent sera devenu inutile, personne ne veux du contenu dépassé, donc personne ne voudra faire ce contenu dépassé et nous seront donc coincés avec 1 raid a faire.

Cela nous laisse une seule raison: Blizzard veux que nous raidons moins. Et je n'ai pas d'idée pourquoi.

Voici la réponse de Ghostcrawler

Ghostcrawler a écrit:
We thought the LK design was asking raiders to raid more than they wanted to. When you see a boss twice a week, you just burn out on the fight that much faster.

If you really love raiding, as many of us do, bring an alt the second time around.

As to the number of bosses, the 5 is just from Bastion of Twilight. There are two additional raid instances in the first tier of content and together they'll offer enough bosses for us to fully itemize, around a dozen or so.

Nous pensions que le design de LK demandais au joueur de raider plus qu'il s ne le voulaient. Quand vous faite un boss deux fois sur la semaine, vous finissez le combat d'autant plus vite.

Si vous aimez raider a ce point, comme beaucoup d'entre nous, amenez un reroll la seconde fois.

Pour le nombre de boss, 5 c'est juste pour Grim Batol. Il y aura 2 autres raids dans le premier Tier de contenu et ensemble ils offriront suffisamment de boss pour s'équiper, environ une douzaine.
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 14th 2010, 09:38

Citation :
Comme déjà dit plus bas, c'est une erreur de traduction, les 50% sont au prorata du nombre de joueurs.

X loots pour 10 joueurs
ça fait (2.5X)*1.5 loots pour 25 joueurs

Ici, il a mis X=4, 2.5*4*1.5=15.


Apparament y'as eu une petite erreur de traduc. Ca restera donc plus interessant de faire du 25 que du 10. Mais bon rien n'est fondé j'ai trouvé ca en trainant sur les sites ou les mecs gueulent. En attendant la confirmation.
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Hydril
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Hydril


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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitimeJuin 14th 2010, 10:04

Bin , je vais vous dire, j'attendait cata avec impatience, maintenant, j'en ai presque peur... Plus de voie des titans, moins de boss a tuer par semaines, moins de niveau a prendre...

Donc en resumer, 7€ le point de talent, que je saurai, sans doute, pas ou mettre, bin je trouve sa chere....

Maintenant, je vais vous dire, je ne joue pas pour le jeu, mais bien pour les gens avec qui je joue...

on serait sur Aion, L2 ou dofus pour moi, c'est le meme...

Avec Cata, il avait reveiller le jeu... bin moi, je m'endort sur mes espoirs que j'avais mit dans cette extention...

Biensur,rien n'est encore sure, tout peut encore changer, mais preparer vous a raid 2jours/semaine... et encore...
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MessageSujet: Re: Infos Cataclysme   Infos Cataclysme - Page 3 Icon_minitime

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