Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.

Aller en bas 
+9
Ethys
Svink
Seyes / Nae
djeep
Pingz
Qithy
Nnk
Zozo
Aerianor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerianor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Forgeron.

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 4th 2009, 09:53

Un ultime rayon de soleil illumina le champ de bataille, alors que la paladine tombait a genoux. Le temps sembla se figer, les hurlements des blessés et les cris de guerre des créatures du Fléau se fondre en un silence irréel. Tout était perdu... Son regard se porta sur le corps de ses compagnons, tombés les uns après les autres face a ce déferlement de violence insensé. Tout était perdu... Le crépuscule étendait lentement ses ombres sur la Couronne de glace, étrange parodie du mal qui s'avançait sur le monde. Tout était perdu... La marée de chairs mortes et d'acier qui se dressait face a eux ne pouvait être vaincue. Tout était perdu... et pourtant. Sa main se raffermit sur sa masse alors que de ses lèvres s'échappait un murmure. "La Quintessence..."

Une vague de lumière pure balaya le premier rang des atrocités qui s'avançait. A nouveau campée sur ses deux pieds, la paladine posa de ses yeux bleus un regard glacial sur l'armée de morts vivants. "Vous... ne passerez... pas."



Salutations, je suis Aerianor, fille d'Elleanor; paladine du 80eme cercle de la voie du Sacré. (51/5/15). Je joue a WOW depuis bientot deux ans, et c'est (malheureusement?) mon premier MMO.

Suite au récent départ de notre GM, et aux divers problemes internes qui s'en sont suivi, j'ai decidé de quitter Sylvarion et de postuler en vos rangs pour continuer a avoir une reelle avancée dans le PVE HL. (Sylvarion etant a l'époque Les Lames d'Elune, nous avons toujours eu un train de retard sur la veritable avancée PVE, neanmoins, nous avons; hormis Naxx 60 que nous n'avons pu visiter qu'en partie, terminé le contenu préBC, le contenu BC (une partie, apres le nerf, je dois avouer, et Brutallus ayant decidé que ses epées etaient du plus bel effet dans nos posterieurs, nous avons du renoncer a aller taper le carton avec KJ.), et sur le contenu Wotlk, seul Malygos a calmé nos ardeurs.)

Je n'ai postulé que chez vous (Je trouve tres malpoli d'aller quemender chez plusieurs personnes en meme temps.), et je ne suis encore chez Sylvarion que pour regler certains details.

Je pense (J'espere? tongue ) apporter a votre guilde un joueur de qualité, motivé et a l'ecoute. Je n'ai non plus aucun probleme avec le second (troisieme et s'ensuit^^) degré et l'auto derision (Si tel avait ete le cas, je ne pense pas que j'aurais tenu aussi longtemps sur le TS des Lames Twisted Evil ). Mes horaires de jeu sont boulot, wow, dodo, vous pouvez donc compter sur ma presence de 17h jusqu'a ce que vous ne puissiez plus me supporter ou que azerty soit soit imprimé sur mon front. Very Happy

En esperant avoir de vos nouvelles, je me tient a votre dispositon pour repondre a toute(s) autre(s) question(s). Bon jeu a tous!


Dernière édition par Aerianor le Avril 8th 2009, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 4th 2009, 10:05

Sympa comme apply, t'a l'air motivé !
Les lames d'Elune c'était pas la Guilde qui attends une extension pour commencer la précédente ?

Ce que je sous entend en fait, c'est l'expérience que tu as acquise des Raids, parce que farm des Raids (ou galérer) après nerf, c'est pas une grande preuve d'expérience PvE !
Je vous voyais aller chain Bwl/MC/Onyxia/ZG pendant tout BC, et arriver Wotlk, voir les groupes Hyjal/TK/SSC/BT se former : )

Rien de méchant dans ma critique, juste que je reste perplexe face à ce que tu as acquis monkey

bisouXxX
Revenir en haut Aller en bas
Aerianor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Forgeron.

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 4th 2009, 13:07

Ma foi, je ne demande qu'a faire mes preuves. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 4th 2009, 15:21

Y'a moyen de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 4th 2009, 16:03

J'pense qu'un compromis est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 5th 2009, 00:41

Bonsoir Aerianor,

Merci pour ta candidature complète et agréable. Ca a l'air de concorder, que ce soit au niveau des horaires ou de ton équipement ainsi que de ton template, à voir après pour les détails avec la cheffe palanoob justicier Ethys !

Il est vrai que le fait que tu aies appartenu aux lames d'Elune, peut nous rendre un peu sceptique. Pas que la guilde soit mauvaise ou autre, mais le fait de faire son pve quasi exclusivement dans l'add on précédent ne demande pas les mêmes réflexes vu que tout est atténué par les niveaux et l'équipement plus conséquent.
Ceci dit tu as clean quasiment tout le pve actuel, donc tu as quand même une expérience :p

Tout le pve actuel est clean pour cette semaine par contre, le prochain raid étant mercredi, on va essayer de te tester soit mercredi, soit jeudi.
Si c'est mercredi ce sera pour Nax, si c'est pour jeudi ça sera pour sartharion 3d et Malygos.
Par contre, Nax nous tentons le haut fait immortel, si nous te prenons c'est un petit risque, maitrises tu des boss comme Thaddius ou Heigan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerianor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Forgeron.

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 5th 2009, 07:46

Salutations, Ping; et merci pour ta réponse.

Je comprend votre scepticisme face a mes précédentes expériences (Surprised), mais je peut assurer que cela n'entache en rien ma façon de jouer a l'heure actuelle. (Les Lames d'Elune étaient effectivement a la base une guilde preBC, pas mal de joueurs comme moi étant arrivés trop tard pour véritablement connaitre cette partie du jeu, nous étions donc tournés vers ce pve dont le backgroud etait pour ma part plus attachant, intéressant que celui de BC. Cela nous a évidemment desservi lors de notre retour vers l'extension, l'étiquette que nous possédions ne poussant pas au recrutement, nous avons évidement bloqués a Grull/Magthé faute de monde... (Ceci ne pas empeché pour autant de faire des incursions en pick up jusqu'a Hyjal, la soif d'avancer commencant a prendre le dessus.) C'est dans cette optique qu'a la sortie de Wotlk, Sylvarion a ete crée : reunir les Lames desireuses d'avancer réellement dans le pve hl de l'extension, et creer une guilde capable de le faire. J'estime que nous ne nous en sommes pas trop mal sorti... Du moins, jusqu'aux événements qui ont menés a l'éclatement de la dite guilde. Sad ).

Ceci dit, je comprend parfaitement votre réticence pour mercredi (tongue), je ne vous en voudrais pas de devoir prendre mon mal en patience jusqu'a jeudi.

P;S: Je n'ai aucun mal avec Thaddius (devant, derrierre? gauche, droite? Comment ca, y en a qui sont tombés?), ni avec Heigan (On peut mourir, sur ce boss?).
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 5th 2009, 17:29

yop,
je voulais savoir 2-3 trucs :p
commençons par ton template, que cherches tu dans la partie vindict ? et pourquoi ?
ensuite qu'elle est ta façon d ejoue un palaheal ? question con je te l'assure mais c'est les pettis déjà qui font un grand paladin Smile
quand tu meurt dans un raid 25, c'est souvent à cause de quoi ? (je parle en dehors des wipes )
et comme je suis un gros curieux IRL t'es qui ?

et pour ta présence de jeu c du 7j sur 7 ? 24h sur 24h ? (j'embauche pour me farmer des trucs si c'est le cas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 5th 2009, 18:50

t'a cru t'étais l'chef ou bien
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 6th 2009, 08:02

t'as cru que je pouvais pas m'interesser à ceux de ma classe ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 6th 2009, 09:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
Seyes / Nae
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Seyes / Nae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Au fond à droite.
Classe : Déka
Métiers : Pute.

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 6th 2009, 09:35

Et sinon, tu aimes le rhum?
Revenir en haut Aller en bas
Aerianor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Forgeron.

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 6th 2009, 10:30

Bonjour a tous, et désolé pour ma réponse tardive.

@ Djeep : Je monte principalement chercher dans la branche vindicte "Conviction", parce que 5% supplémentaires de crit sur mes sorts, ce n'est pas négligeable. Et au passage, j'en profite pour récupérer la béné de PA améliorée, car on n'est jamais sur d'avoir un pala par béné dans le raid, tout simplement...

Question con? (Je ne sais pas si c'est vraiment une question con, malheureusement, je ne comprend pas la fin de ta phrase...) En raid, je heal ma/mes cible(s) en prioritée, je garde quand meme un oeil sur le reste du raid, on ne sait jamais ce qui peut arriver; si le rythme le permet, je tape un peu sur ce qui se présente histoire de regen plus vite, et si ca le permet franchement... ben, je tape franchement. En gros, j'essaie d'etre efficace au maximum tout en me faisant plaisir.

Sur un raid 25 rodé, je ne meurt... pas (?) On n'est bien sur jamais a l'abri d'une connerie, (C'est toujours quand on ouvre sa gueule que... Rolling Eyes ), mais hormis sur des trys de nouveaux boss, de nouvelles strats ou autres festivitées de ce genre, je m'arrange toujours pour faire partie des derniers debouts.

IRL, je suis Christophe, wow addict (et je ne me soigne pas.) et fan de mangas. 32 ans et bientot a la retraite, je pourrais peut etre alors passer en 24h/24, on reparlera a ce moment la de ce que tu as a farmer Very Happy

@ Seyes : Oui, j'aime bien le rhum. Mais je doute fortement que de tenter de realiser ton HF en phase de test soit tres benefique pour mon image Razz
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 6th 2009, 18:14

et si on te donne l'ordre de healer que ton groupe ou style le groupe 1 et 2 , et qu'un tank, par hazard un palatank qui est dans le groupe 3 qui se trouve à 2% de vie tout d'un coup(avec ton horion d'up) que fais tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 6th 2009, 18:23

Attention, question piège ! rendeer

(PS : Le paladin en question étant Djeep ou pas ?)

(Edit : C'était mon 300eme message, wouhou.)
Revenir en haut Aller en bas
Aerianor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Forgeron.

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 6th 2009, 19:09

C'était pas celle la, la question con?

Ben... Tout depend si on m'a demandé d'être bête et discipliné... Même pas, je ne pourrais pas m'empêcher de le faire Razz Apres, tout depend du tas d'or que l'on m'a offert pour te laisser mourir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 6th 2009, 21:13

Haha moi jpense que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Aerianor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Forgeron.

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 6th 2009, 22:05

C'est ton droit. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aerianor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Forgeron.

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 8th 2009, 09:59

Hum... Et sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 8th 2009, 10:11

Patience petit scarabé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seyes / Nae
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Seyes / Nae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Au fond à droite.
Classe : Déka
Métiers : Pute.

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 8th 2009, 13:33

ScarabéE bordel.

Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 8th 2009, 13:54

Suite à ton message en jeu, je te réponds ici. Comme indiqué en fait dans mon premier post, "Tout le pve actuel est clean pour cette semaine par contre, le prochain raid étant mercredi, on va essayer de te tester soit mercredi, soit jeudi.
Si c'est mercredi ce sera pour Nax, si c'est pour jeudi ça sera pour sartharion 3d et Malygos."

Donc prépare toi soit pour ce soir, soit pour demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerianor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 47
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Forgeron.

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 8th 2009, 14:04

Pas de souci. Je pensais juste être informé avant la toute dernière minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 8th 2009, 22:20

Coucou Aerianor !
T'as fait une bonne candidature !
T'as un bon stuff, t'as le bon template ! bref !
On a pu te test un peu ce soir et malgré le bon niveau de stress c'était pas mal : p
Rendez vous demain pour Sartharion toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitimeAvril 8th 2009, 23:19

Re :p
Content donc que la soirée t'ait plu malgré le stress présent pour l'immortel. Je viens de regarder un peu les stats de la soirée, et au niveau du soin tu es tout de même assez bas sur pas mal de boss à part Horreb et Le recousu.
Tu saurais l'expliquer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.   [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accépté] [Paladine] Qithy
» [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]
» [Accepté] Vokuro- Prêtre 70- Spé Sacré.
» [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré
» [Paladine] lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: