Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]

Aller en bas 
+7
blod
wuthrer [Lara]
Ragnârok
Urkanà
Asaméla
Steyr
Damz
11 participants
AuteurMessage
Damz
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Damz


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle
Classe : Dieu
Métiers : b1 ou b1

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 20th 2007, 21:35

Background :

Dans la Vallée de Compté-du-nord :

Au loin, on entendait le doux son des cloches retentir, annonçant l’heure des bénédictions pour les paladins. Damz aimait beaucoup regarder cet événement, tout de même excité, il savait rester calme et attentionné au moindre fait et geste. Tour à tour les paladins exerçaient leur savoir sur les habitants, la magie provenant de leur main illuminée la chapelle mais surtout les yeux de l’enfant assis là, avec un sourire béant. Puis vins le tour de son père, doté d’une grande sagesse il pouvait bénir plusieurs personne à la fois, c’été un spectacle somptueux. La cérémonie continua ainsi un petit moment, et alors que les dernières bénédictions se terminer, un homme immaculé de sang entra en trombe dans la chapelle, avec ces dernières force il hurla :
« LE VILLAGE EST ATTAQUÉ ! Ces maudis brigands … non, pas maintenant …»
L’homme s’effondra par terre, inerte. Les proches de la victime se blottir contre lui, en vain. C’été sans doute le moment opportun pour attaquer le village, avec une journée comme celle-ci les paladins ne disposai plus de ressource magique pour lutter contre autant d’hommes. C’est avec leur force brute qu’ils commencèrent le combat. Les paysans brandir leur arme pour aller combattre ces pillards, bien que peu nombreux et apeuré, pour protéger femmes et enfants ils n’hésitèrent pas une seconde. Damz fut caché dans une cave sous la chapelle avec tous les autres de son âge présents à ce moment là. La bataille fit rage de longues heures pendant lesquelles les enfants entendaient les coups cinglant des épées qui se croisent, les bruits sourds de masse qui broie les os de ces victimes, et les hurlements d’humains qui périrent. Accablé par tant de bruit, la fatigue parvînt à les endormir … Le lendemain à l’aube, alors que les enfants émerger de leur profond sommeil, un homme ouvrit la cage pour récupéré ces enfants encore sous le choque des événements de la veille. Cet homme été un prêtre qui vivait non loin du village, il avait acquis un certain âge et préférait sa solitude que la compagnie de toute une communauté. Il eût une requête pour les enfants, celle de le suivre dans retourné au village, les garçons hochèrent la tête en signe d’acquiescement bien que conscient du drame qui c’été déroulé. Ils empruntèrent un sous terrain menant directement a la forêt non la de la maison de ce vieil homme. Avec une soudaine poussé d’adrénaline, Damz fit chemin inverse et courut vers la sortie. Et là immobile, il contemplait un paysage chaotique, la chapelle elle-même été à moitié en ruine. Par terre un tapis de mort méconnaissables, des visages effacer par le sang, des corps démembré ou calciné… Au milieu de cette horreur jaillissait sont père, son armure trancher par le coup qui lui a sans doute été fatal, devant cette image de terreur Damz eût sa respiration irrégulière, des larmes couler le long de son visage. Proie d’une angoisse insurmontable ces yeux prirent une tinte blanche, un flash de lumière immense éblouît les alentour. Des ailes sacré d’apparurent au dessus de sont dos, sans en être conscient il avait activé son premier sceau de paladin, le sceau de piété. Ayant libéré tant d’énergie a un si jeune âge, à bout de force il s’effondra sur le sol.
Le vieil homme profondément triste de la destinée de ce paisible village emmena les enfants en direction de Stormwind, la citée des hommes. A leur arrivé il confit ces orphelins aux quelques familles qui les acceptèrent, Damz fût présenté à l’Archevêque Benedictus que lui-même le confît à un maître paladin pour commencer sont apprentissage. Et le vieux prêtre repris ca route …

15 ans ce sont écoulé depuis ce jour, Damz ayant appris à maîtriser la magie et canalisé son énergie, il est désormais prêt à combattre les méfaits de ce monde. C’est ainsi qu’il parti à la recherche de compagnons pour commencer sa quête contre le mal.



He bien bonjour à tous, certains me connaisse déjà sous Hayme, d'autre que j'ai rencontrer ces deux derniers jours avec mon Paladin, et enfin d'autre que j'éspére rencontrer bientôt.

IG je me nomme Damz, paladin spé sacré, pour le moment j'ai une spé sacré orienté un peu aréne pour encaisser un peu plus mais je peux la changer a n'importe quel moment.

Mon histoire dans wow : J'ai commencé le jeu il y a plus de deux ans avec un guerrier sur Vol'jin, j'ai ensuite décidé de reroll druide sur ce serveur avec un ami. Pendant mon leveling, j'ai rencontrer le reroll de steyr, agrona, avec qui j'ai beaucoup sympathisé et par la suite il m'a motivé a postulé chez vous :O c'est là ou j'ai certainement passer mes meilleur mois de jeux. Mais l'histoire c'est mal terminer, j'ai décidé de migrer ce personnage sur le serveur de mon guerrier (j’expliquerai les raisons plus bas) je l'ai abandonné au bout de 4 jours (je l'ai à peine monté 61) j'ai donc rerpis mon guerrier pour ne pas rien faire. A la sortie de BC j'ai monté une guilde pvp avec des potes qui est ensuite devenue pve. Je n'ai jamais retrouvé l'ambiance des quinté qui m'a terriblement manqué. J'ai toujours gardé contact avec steyr depuis mon départ, puis j'ai décidé de reroll un paladin sur le serveur pour rejouer avec lui (au moins) mais ca devenait long et j'été impatiens de rejouer ici. A ce moment la j'ai arrêter le jeux pendant 1 mois et demi, j'ai définitivement stop mon guerrier, puis ce temps passer j'ai repris contact avec steyr via msn et ma rereremotivé a jouer, alors j'ai essayé de récupéré un compte, et j'ai réussi. Vous pouvez dire "MÉ C TRO IZY" ca l'est mais c'est ainsi j'ai pris des risque pour rejouer avec des personne que j'apprécie et je ne regrette pas. Nous en sommes là maintenant ^^

Mon expérience pve Hl : Avec mon guerrier pré bc farm mc/bwl aq jusqu'à la princesse. Avec le druide idem sauf aq jusqu'aux twins (avec vous).
Avec mon guerrier à BC farm kara et gruul. Et avec un paladin (oui j'ai une exp pve paladin Very Happy) j'ai fait pratiquement tous les boss de Kara.
Je vous explique : L'ami avec lequel j'avais reroll sur ce serveur justement a reroll paladin à BC, comme il été souvent absent à cause de son apprentissage (2 semaine ecole 2 semaine entreprise) je l'ai beaucoup aidé a leveling sont paladin, de plus arriver au 70 les accès fini nous étions souvent en rade de heal pour complétait un seul raid kara (oui c'été dure au début :p) j'ai très souvent jouer sont paladin lorsqu'il été absent. J'ai donc pu apprendre a gérer le paladin pendant de nombreux mois. Puis je ne me serais pas permis de poster avec une classe que je ne sais pas jouer Sad. wala smouak

Au niveau de mes accés je suis révéré partout sauf ville basse, accès karazhan up. (SSC j'été sur la quête mais apparemment on en a plus besoin, pareil pour TK)
niveau stuff : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Damz
Je suis toujours autan disponible qu'avant, c'est à dire 5 à 6 soirs par semaine (1 pour l'irl quand même !)

Irl je m'appelle Benjamin j'ai 19 ans j'habite sur Paris dans le 12éme j'ai une chérie qui joue aussi à wow donc à part ces crises de nerf passagére sur les allys elle m'embête pas trop.

Pour ce qui est de mon départ, c'été dans une période pas top du seveur on avais arrêter le pve avec l'arriver du nouveau systéme pvp, donc farm bg toute la journée (prise de tête avec ragnarôk Very Happy ouais c'est moi le druide pgm nan mais cté moi, non mais nan mais si mais faut faire ca mais non mais tg mais toi tg) puis j'ai rejouer un peu mon war qui été moins useless en bg que mon druide, j'ai donc rerpis contact avec des amis ally et h2, certains pote voulais que je migre sur le serv "ouais viens on va pvp ca sera TRO BIEN cOUpAINg!" et du jour au lendemain sans penser a l'avenir j'en ai eu marre, je vais le faire migrer ca sera mieux là bas (comme on dis l'herbe est toujours plus verte chez sont voisin, ou pas) je l'ai donc fait migrer,apres quatre jour de pvp je l'ai arrêter puis plus rien il a pourri pendant 5 mois. depuis ce temps je whine au pres de steyr pour l'énorme connerie que j'ai faite je m'en suis rendu compte seulement trop tard, je regrette beaucoup. J'ai souvent désirer vous parlez sur ts, mais j'avais peur de ce que vous pouviez penser de moi. Maintenan je suis de retour et j'aimerais de nouveaux jouer avec vous, je comprendrez tout à fait si vous avez des retisance a mon sujet, mais je vous pris de me faire confiance je ne ferais pas la même bétise deux fois. Apres cela peu etre tout simplement une question de place, dans ce cas la non plus ce n'est pas grave je serai quand même a votre disposition pour instance ou pvp quand vous voulez.

Désoler si la candidature est un peu longue j'ai passer du temps dessus, je ne voulais rien oublier ^^ j'éspére que ma candidature vous aura convaincu et que vous me donnerez un seconde chance.
Bon jeux à tous pour toute question n'hésiter pas.
(j'éspére que j'ai pas laisser trop de fautes Very Happy)
rendeer n'oubliez pas que je suis une sale traynay :'(
edit : je corrige quelques fautes


Dernière édition par le Juin 21st 2007, 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 20th 2007, 22:04

Ralala, tu poste enfin ! :p

Bah en ce qui me concerne, gros +1 pour ce noob :p

Quelqu'un de super sympa, très dispo, et bon healer de surcroit ^^

Il a fait le noob en migrant son druide (j't'avais dit, faut toujours écouter les elfettes Twisted Evil ) mais j'crois qu'il regrette vraiment de l'avoir fait pale

Il a fait des efforts pas possibles pour revenir sur ce serveur, juste pour rejouer avec nous, il est vraiment super motivé toussa, need lui redonner une chance plz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 20th 2007, 22:17

Je plussois rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Urkanà
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Urkanà


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : Ici
Classe : Boss des Chamynoobs !
Métiers : ...

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 21st 2007, 00:04

Je mets moi aussi un plussun Razz Puis c'est un ancien Quinté Traynay male en plus !
Il est casi toujours dispo et super motivé en plus


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 21st 2007, 02:41

clairement contre !
Pour plusieurs raisons:
Problème de stabilité on voudrait des gens fiables qui ne sautent pas d'un perso ou bien d'un serveur a un autre "voir si l'herbe est plus verte ailleurs" comme tu dis. c'est un peu facile comme principe!

Dois t'on s'attendre un beau jour à "joueur introuvable" encore une fois car le serveur ou autre chose te déplaira ?

Si j'ai bien compris paladin fraichement acheté sur ebay passons sur ce type de transaction totalement hors chartre pour se concentrer plus sur la maitrise de la classe mais ca c'est à Ethys de juger.

A te lire j'ai l'impression que tu reviens par dépit parce que les choses n'ont pas évolué comme souhaité sur vol'jin.

Pourquoi quitter "les jackys moumoute" qui se sont finalement orientés pve pour revenir en faire avec nous ? Et tu leur a dit quoi " @+ je retourne dans le guilde ou je suis deja parti y'a 8mois ?" je verrais avec cam ...

les secondes chances c'est sympa mais on fait pas dans le social non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Damz
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Damz


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle
Classe : Dieu
Métiers : b1 ou b1

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 21st 2007, 12:23

Salut Ragna, ton avis ne me surprend pas et je le comprends.
Je regrette sincérement mon acte, pour ma stabilité je peux seulement vous faire des promesses, ma bétise je la ferai pas deux fois. Le compte je l'ai pris car c'est une chance pour moi de rejouer avec des personnes que j'apréci, je voulais pas arriver full vert et être inutile j'ai piocher sur mes economie en prenant le risque de me faire avoir dans la transaction, mais bon ces soucils ne regarde que moi. Je n'approuve pas ce genre de chose non plus les achat de po et de compte je les trouve absurde, seulement voilà encore une fois grâce a ça j'ai une seconde chance de jouer avec des gens que j'apréci beaucoup.

Pour ce qui est de vol'jin tu fait fausse route, je me suis occupé de la guilde qui a assez bien marcher on a avancer pas mal dans le pve, l'ambiance été bien mais au fond de moi je voulais toujours revenir sur le culte, comme je n'avais pas penser a acheter un compte n'en ayant pas forcément les moyen et que je trouver contraire a mes principes, j'ai continuer a jouer mon guerrier tout en gardant contact avec steyr et talis pour savoir comment ca se passer toussa. Ensuite il y a eu une période avec ma copine qui nous a en quelque sort obliger de stop wow(entre sa vie amoureuse et wow le choix est fait). J'ai annoncer mon depart à la guilde, j'ai nommé une personne apte pour être gm, tout c'est tres bien passer ils ne se sont pas senti trahi et ont compris ma situation. 1 mois et demi apres cet évènement ma situation IRL c'est aranger et ma copine à décidé de reprendre le jeux (haa ces filles) puis comme j'ai marquer sur ma candidature gardant contact avec steyr sur msn, il ma motivé pour revenir jouer sur le culte. Vous connaissez la suite.
(Je n'ai pas mis toute ma guilde au courant que je rejouer ici, seulement quelques officier sont le savent. Pour cam il a recommencer le jeux quand nous avons arrêter, nous nous sommes vu irl avec hando a ce moment là, mais je pense pas qu'il sois au courant pour mon paladin.)

Je debale un peu ma vie, mais je veux que tout soir clair pour vous.
Je comprends ton point de vue et ta froideur dans le post Ragna je ne peux pas t'en vouloir, me mettant a ta place je trouve ca normal.
Je vous remerci de votre attention à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 21st 2007, 13:32

Pour moi c'est +1.

Tu as été sincère, et on fait tous des erreurs. Et tu dis bien regretter ce qui à mes yeux fait toute la force de notre guilde, sa communauté et son ambiance unique.

J'ai souvent remballé les gars qui se sont barrés en nous abandonnant lâchement et qui souhaitaient ensuite revenir, mais c'est parce que ces derniers ne souhaitaient pas revenir pour les mêmes raisons que toi.

Pour comprendre la valeur de quelque chose, il faut souvent la perdre. J'avais moi-même abandonné la guilde pendant deux semaines (il y a de cela une éternité d'ailleurs), et j'avais ensuite réalisé ce que j'avais perdu.


Peut-être qu'à présent n'en es-tu que plus conscient.



Et puis, franchement on s'est bien marrés à l'enclos (enfin, j'espère que tu as apprécié!). Donc pour moi c'est oui !

Par contre au niveau de l'effectif ça pourrait effectivement coincé, on a pas mal de paladins super investis qui méritent eux aussi leurs places à nos côtés. Mais sur le principe, je te soutiens mon gros !


GéNéRATION NAN NAN
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 21st 2007, 14:11

Moi je trouve que tu heal bien en bg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 21st 2007, 16:42

Alors on a un peu discuté Damz ensemble Surprised

C'est sur tu montres que tu es trés motivé à venir chez nous et sa fait plaisir :p Tu as acheté un perso avec le risque qu'on ne te prenne pas c'est encore une preuve de ta motivation.

Mais, comme je te l'ai dit, le fait que tu es acheté un perso tout fait deja up 70 tous stuff toussa sa me rend perplexe. Pour moi, on ne peut pas maitriser une classe si on ne l'a pas joué du niv 1 au niv 70. Tu dis que tu a eu l'occasion de faire du pve HL et aussi lvl up un pala d'un ami. Je demande qu'à te croire :p

Aprés l'histoire de ton départ et de tes problémes de stabilités, chui pas au courant alors j'peux pas juger hihi.

Et sinon j'ai eu l'occasion de t'observer en bg et j'ai trouvé que tu étais loin d'etre un noob :p Même si j'ai remarqué des petits choses à faire en pvp que tu faisais pas hihi. ( Wai chui boss palanoob donc chui perfectioniste k ? )
Bref pour moi pour l'instant j'te met pas de +1 ni de -1 j'attend avec impatience une instance avec toi en pve HL pour donner un avis. : )
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 21st 2007, 20:58

Oh mon dieu, tu as respé pavé.

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Pave_bercy7-sce
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 21st 2007, 22:59

c'et ta chaussure qu'on peut subtilement apercevoir tout en bas Namry ?
Je suis sur que ui.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 22nd 2007, 12:29

Clémentine a écrit:
Est-ce qu'il s'agit de ta chaussure qu'on peut subtilement apercevoir tout en bas Namry ?
Je suis sûr que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 22nd 2007, 17:54

Clémentine a écrit:
c'et ta chaussure qu'on peut subtilement apercevoir tout en bas Namry ?
Je suis sur que ui.

Non, voila mes chaussures, elles sont plus sexy :

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Chaussure_clown
Revenir en haut Aller en bas
Damz
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Damz


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle
Classe : Dieu
Métiers : b1 ou b1

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 22nd 2007, 20:48

Hello, je voulais vous remercier pour la soirée d'hier ca m'a fait plaisir de rejouer avec vous.
En espérant renouveler cela bientôt, kiss
Revenir en haut Aller en bas
Damz
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Damz


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle
Classe : Dieu
Métiers : b1 ou b1

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 26th 2007, 14:26

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dancing%2Bwow/video/x21p90_wow-dancing-sources !
just have fun :')
(Ceci n'est pas un up!... ou pas)

edit : Nerf je viens de la voir sur le forum >< bon bah up foiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitimeJuin 26th 2007, 18:00

Y'a des spécialistes ici de trouvailles de vidéo bizzare....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]   [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré
» Fayline Paladin sacré
» [Refusé] Mimas - Paladin spé sacré lvl 70
» [Annulé]Léko [Paladin spé sacré]
» [Refusé] Thannos paladin sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: