Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Thannos paladin sacré

Aller en bas 
+18
Mystika
Hikari
Praxyd
dariaë
chouffe
Pingz
Damz
Elvira
Gobelin de la nuit
Clem
Lox
Melancholy
NukK
Q
Maethlian
Tifa
SriZ
thannos
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thannos
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Classe : paladin
Métiers : herboriste/alchimiste

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 00:08

Il etais une fois au fin fond de la marche de l ouest ,une femme qui s ecria en accouchant "Mais qu il est moche!"
Elle venais de donner naissance a "Thannos" elle choisi ce prenom en rapport au jour, ou elle aperçue un monstre qui sevit dans les malterres de l est :
"Nathanos le flétrisseur" elle eu une peur incroyable et un dégout qui s'approcha du meme a la vu de son fils.
Il est vrai que Thannos ne fut pas gaté par mere nature il fesais deja vieux a l age de dix ans , des sourcils gris et une calvitie si avancé qu' il du dire adieu a ses cheveux a cet age la.
Bien sur a l' ecole, rien ne fut simple, les enfants peuvent etre parfois etre tres dur entre eux ,lorsqu il y as des differences, et Thannos ne deroga pas a la regle , il en eu telement l' habitude a la fin ,qu il se forga un caractere en acier, mais a la place de se venger, il s efforça de pardonner.
Un professeur remarqua cette grande qualité qu' avais son eleve souffre douleur et s 'empressa d' en faire part a " l' archeveque benedictus"
L'archeveque étais un homme sage et bon ,il trouva apres quelques questions, d'enormes qualités a Thannos, il senti dans cette enfant moche une beauté interieur sans egal .Et il eu alors l iddée de le presenter a "Duthorian rall" un maitre paladin qui venais de perdre son fils dans une horrible guerre contre la horde .
Duthorian ne fut pas dupe du stratagéme de l archeveque mais il trouva cette attention si noble qu il accepta de former Thannos a la dur loi de la lumiere meme si cela ne remplacera jamais la mort de son fils.
Thannos accepta avec un plaisir enorme, les railleries des autres ne pouvais pas etre pire de toute façon.
Enfin c' est ce qu il cru car les voies de la lumiere sont semé d embuche mais thannos les relevra non sans moindre difficultés mais cela vous les saurez au prochain episode......

Thannos paladin sacré niveau 70 Template 47/14/0
Herboriste/Alchimiste 375 , premier soin 375.
Je connais pas mal de recettes qui j epsere vous aideront dans les raid, je farm les plantes aussi ça me détend apres les raids Smile
J' ai tout les accés heroique et j' ai presque terminer toutes les instances a part gt2/les cryptes et le caveau .
Je suis axé pve je ne fais pratiquement pas de pvp .
Je souhaite rejoindre votre guilde pour l ambiance que j ai pu deja apprécié ce soir a ssc et puis aussi pour voire dame vashj mordre la poussiere Wink , puis d'autre bien sur .
Je peux etre la quatre soir par semaine il n y as pas de probleme la dessus ,je fini de jouer souvent sur les coups 2/3 heures du matin ou meme plus tard.
Sinon j ai deja jouer a un autre mmo qui se prenome "city of vilains" qui n as rien a voire avec wow mais dont je garde un bon souvenir quand meme .
Thannos le chauve est donc operationnel pour apporter la lumiere a la quintessence qui j en suis sur n' en manque pas ,mais plus, ç est toujours mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 00:09

J'ai pas lu mais y'a un post rp enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 08:14

Short la partie Irl par contre !
Au vu du raid d'hier, pas de grosses boulettes et on a b'soin de pala, +1 !²

ps : Sriz casu, tu reviens pex quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 08:36

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 08:53

need assez de pala pour avoir des béné stou !
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 08:55

tu dit etre dispo 4 soirs mais est ce qu'on parle bien du lendi/credi/joudi/gromanch ?
et c'était quoi ton blaze dans city of vilains ?
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Alchimiste/Herboriste

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 12:21

Bon, je n'aime pas trop intervenir sur le post des candidatures, mais je vais tout de même me le permettre. Je suis donc Melancholy, Officier de la guilde Phénix.

Tu as été accepté dans la guilde Phénix il y a de ça huit jours et tu décides d'aller voir ailleurs. Je trouve ça regrettable, d'un point de vue de principe. Tu intègres une guilde, la moindre des choses est d'avoir un minimum de loyauté envers cette dernière.

Tu veux rejoindre ton camarade Chouffe? Il aurait fallu y penser plus mûrement avant de déposer ta candidature chez nous, j'espère qu'à l'avenir tu prendra conscience que certes il y a toi, mais aussi toute une guilde envers laquelle tu t'es engagée, si ta parole n'a aucune valeur alors je te souhaite bien du bonheur tes relations sociales.

Tu es un bon joueur, sympathique mais tu nous as bien déçu...

Je présente mes excuses à tous les membres de Quintessence pour ce post, mais ce genre de comportement m'insupporte.

(Au fait pas besoin de quitter la guilde, je m'en suis chargé pour toi, par respect pour la guilde Quintessence tu aurais pu te donner la peine de la quitter avant de postuler mais ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 12:25

Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 12:28

melancholy a écrit:
(Au fait pas besoin de quitter la guilde, je m'en suis chargé pour toi, par respect pour la guilde Quintessence tu aurais pu te donner la peine de la quitter avant de postuler mais ça...)
owned.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 12:59

Owned bis.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 14:13

melancholy a écrit:
Bon, je n'aime pas trop intervenir sur le post des candidatures, mais je vais tout de même me le permettre. Je suis donc Melancholy, Officier de la guilde Phénix.

Mél !!!

Need rejouer avec toi comme au bon vieux temps de nos mona/souilles de tranchebauge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damz
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Damz


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle
Classe : Dieu
Métiers : b1 ou b1

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 14:51

Coucou j'aimerai répondre au post de melancholy, c'est vrai ca ne se fait pas et tout le blabla, mais si il y a quelqu'un à blâmer c'est moi. Ayant accès a notre chan (comme toi d'ailleurs) ca fait quelques jours que je le flood pour qu'il post sur notre forum. Il nous a clairement dit qu’il n’avait pas envi de quitter les phénix aussi vite, mais je l'ai un peu poussé. Puis je crois que Thannos été attirer par les quinte depuis un moment. L'erreur qu'il a fait c'est de rentrer dans votre guilde sachant qu'une autre l'intéresser. Maintenant qu'il vous quitte après seulement une grosse semaine, à mon avis il vaut mieux ca qu'une durée de 2-3 mois.
Tout cela reste mon avis et ca n'engage personne d'autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 16:15

J'avoue que j'avais pas trop compris non plus pourquoi t'étais parti chez phénix, on pensait que tu voulais postuler chez nous, enfin bon tampis ce qui est fait est fait Smile

De ce que j'ai vu dans nos raids, tu maitrises bien ton personnage, et tu m'as l'air fort sympathique, donc je serai pour continuer la ptite période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
thannos
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Classe : paladin
Métiers : herboriste/alchimiste

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: re   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 16:49

Je me sens géné vis a vis de la reaction de mel ç est vraiment pas mon genre de partir comme ça d'une guilde,ethys a raison dans le sens ou je voulais postuler chez vous avant d aller chez phénix j' avou avoire fais un peu n importe quoi sur ce coup la Embarassed
J aurai du patienter comme me l avais dis ethys .
J en avais quand meme parlé au gm de phenix avant de mettre le post que je souhaitais quiter la guilde pour venir chez vous .
Enfin voila j espere que vous comprendrez mon erreur et mel aussi pour ce qui est de la question de nukk je peux etre la ces soirs la il n y as pas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
chouffe
Apprenti flood
Apprenti flood
chouffe


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Au fond a gauche
Classe : roxor
Métiers : patatier

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 17:21

Je connais bien Thannos ce n est absolument pas son genre de faire ca...
Mais vla des semaines que je l embête pour qu il postule chez nous.
Et en plus comme il a fait bonne impression chez nos palaheal j ai encore un peu plus insisté.

Sinon Thannos a vraiment toutes les qualités requise pour Quinté, très simpatique, et coté dispo y auras de probleme pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
dariaë
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 54
Classe : Pretre
Métiers : couture/enchanteur

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 17:54

Ce qui me gene c'est plsu que tu partes comme un voleur sans un mot

Le gm c'est pas toute la guilde tu as eut le temps de poster ici tu avais le temps de poster chez nous

GL quand même
Revenir en haut Aller en bas
Praxyd
Touriste
Touriste
Praxyd


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 38
Localisation : Belgique
Classe : Maternelle
Métiers : Poterie

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 18:20

* s'incruste dans l'ombre... *

Bonne chance M. Propre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/07/2006
Age : 42

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 05:43

Encore un coup du manipulateur Damz..
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 10:25

Parle pas de Damz comme ça affraid
Monsieur Full T2 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 10:27

PS : Damz pédé.
Revenir en haut Aller en bas
Damz
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Damz


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle
Classe : Dieu
Métiers : b1 ou b1

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 13:44

lox je t'aime <3<3 king queen geek rendeer farao santa Very Happy Smile Surprised Laughing Razz Wink I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 10:38

Moi aussi je t'aime Lox.
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 10:42

Ce qui me chagrinne Than, c'est le fait que tu ais laché ton ancienne guilde comme ça...

J'en suis un peu deçu car à côté tu ne joues pas trop mal, voir bien.
J'ai donc peur que ceci se renouvelle avec Quinte une fois qu'une guilde nous aura dépassé niveau PVE. Sache seulement qu'avant tout, Quinte est une "petite famille" avant d'être une guilde PVE HL, l'ambiance et les relations entres nos membres est primordiale. Donc bon, LoL kikoo j'v1 pr aitr foul wiolay... Voilà hihi osef.

(Ca c'est ce que je pense pour le moment, bien qu'autre chose ait été dit, car connaissant plusieurs membres de chez Phénix, ces derniers sont tout aussi sympa que la majorité des Quinte, comprends donc que je me pose ce genre de question Wink ).

Mets tout ça au clair, et bonne chance à toi sincèrement.
I love you
Je ne mets ni +1, ni -1 pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 10:52

melancholy a écrit:
Il aurait fallu y penser plus mûrement avant de déposer ta candidature chez nous, j'espère qu'à l'avenir tu prendra conscience que certes il y a toi, mais aussi toute une guilde envers laquelle tu t'es engagée...
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 11:12

Lox = rush étoile => 3 posts défectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Thannos paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thannos paladin sacré   [Refusé] Thannos paladin sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Thannos paladin sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Mimas - Paladin spé sacré lvl 70
» Fayline Paladin sacré
» [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]
» [Annulé]Léko [Paladin spé sacré]
» [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: