Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Galatohorne - druide tank

Aller en bas 
+12
Manio
Qithy
wuthrer [Lara]
NukK
Lynësth
Lamento
Ayashì
bellok
Pingz
Zozo
Elvira
galatohorne
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
galatohorne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41
Classe : druide
Métiers : enchanteur/joallier

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 08:11

Bonjour tout le monde,

Donc comme annoncé, je viens postuler avec mon druide galatohorne.
Voici donc mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Galatohorne, mon template actuelle n'est pas mon template PVE mais seulement une vaine tentative qui ne me satisfait pas. Voilà pour la présentation de mon personnage.
Mes métiers : enchanteur 450 - joallier 450.

Maintenant le joueur.
Donc, j'ai 26 ans, étudiant à l'INSAS Bruxelles école de cinéma. J'ai une grosse plage de jeu, pour vos jours de raid ainsi que vos heures de départ/fin c'est parfait.
J'ai 2 autres niveau 80 (ligae demo et yamaraja dk), j'ai donc arpenté pas mal de raid woltk, clean naxx 25, sartha 25/10 et sartha 1 add, pour malygoss malgré ma bonne volonté je suis régulièrement tombé sur des groupes pour qui 3 4 wipes étaient de trop... j'ai donc pas eu le plaisir de me faire un sac avec sa peau...
De nature je suis plus pve mais j'avoue que je prends beaucoup de plaisir à traquer en félin, je consacre donc ma journée généralement à faire du pvp et mes soirées pve... il n'y cependant pas de logique.

Pour ma candidature chez vous, comme dit, je joue très souvent, je pense gérer assez bien ma classe, j'aimerai être dans une guilde dynamique éfficace dans laquelle je pourrai progresser... (sans oublier la perspective d'Uldaman). Je post ma candidature que chez vous car j'ai eu des très bon echo de votre guilde d'un point de vue humain, sachant que si je suis accepté nous passerons beaucoup de temps ensemble, c'est un point très important pour moi. Je viens de switcher avec votre model et au contraire le second degré et l'auto dérision me vont très bien ^^
Pour ma guilde actuelle, humainement elle est riche, mais une fois de plus je joue vraiment beaucoup, je trouve ça frustrant de faire naxx 25 en boucle toutes les semaines en trébuchant systématiquement sur des boss comme thaddius qui pour moi n'est qu'un boss kikookiki... où avec ma demo je m'amusais a spamer feu de l'âme a 33k... Bref je compte bien garder un très bon rapport avec mais j'ai envie d'avancer, d'exploiter le jeu.

Je ne sais pas si j'ai pu vous apporter assez information, je viendrai régulièrement sur le fofo afin de pouvoir répondre à vos questions.

Merci pour votre attention et à bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 10:00

Nous avons u point commun : Uldaman me fait beaucoup rêver aussi.
Mais je me demande si 25 personnes suffiront.

A part cela il manquerait pas une petite partie rp ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 10:03

Yo,

Tain' Elvi tu m'a devancer =((
Uldaman j'avoue qu'on est tous très nostalgique de cette superbe instance, elle devrait être solotable au 80 Smile

ET RESPECTEZ LES QUESTIONS : https://lex-divina.forumgaming.fr/recrutement-f3/comment-presenter-sa-candidature-t13.htm

Ça devient lourd les gens qui lisent pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 10:34

Salut à toi Galatohorne,

En effet, si tu pouvais faire une candidature un peu plus proche du modèle donné dans le lien du post de Cappucine, histoire de pouvoir avoir une meilleure vision de ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
galatohorne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41
Classe : druide
Métiers : enchanteur/joallier

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: précision sur experience   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 11:04

Re,

Alors j'ai suivi le modèle, il est vrai que mon expérience dans les anciens contenu n'a pas été précisé... Alors :

Pour le contenu BC : BT - jusqu'au conseil Illidari
Hyjial - archimonde jamais down :'(
Css - clean
Donjon de la tempête - clean
Plateau du puit du soleil - pas grand chose à vrai dire : s

Pour le contenu classique, je n'ai pas fait grand chose car je suis arrivé dans l'univers de wow courrant BC, je les decouvrirai cependant...

Et biensûr je pensais à Ulduar pour l'avenir ^^

Pour mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000005032321303200103531233000135100550301200000000000000000

Dernier point : que pensez vous apporter à la guilde...
Mon petit bout de caractère... Étant présent tout les jours vous aurez le loisir de bien me connaître ^^ Et j'ai l'imagination fleurie... étant dans le cinéma ça aide ^^

Dsl donc pour le manque d'information de mon premier post, j'espère que ce second complétera correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 11:09

Manque la partie RP =(

J'ai pas de rôle décisif dans une apply mais c'est bien de faire un truc propre avec tout ce qu'on demande, c'est une super preuve de motivation et même si t'es super gentil, bon joueur toussa, c'est ton premier contact avec nous DONC très important de faire bonne impression, et moi j'reste sur ma faim là, c'est pavée toussa Sad
Mais le principale est là quand même Wink

Nan en fait j'test mon avatar, j'arrive pas à trouver la perle rare Basketball
Revenir en haut Aller en bas
galatohorne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41
Classe : druide
Métiers : enchanteur/joallier

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: galatohorne ours   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 12:15

Un arbre endormi, seul… Ses branches s’étalent sous un épais manteau noir…
Soudain une voix féminine vient rompre la tranquillité du lieu…
« Galatohorne… Galatohorne… »
Une elfette… Que fait-elle là ? Comment me connaît-elle ? Peu importe…
Soudain, l’elfette se transforme et s’envole… Comment est-ce possible… Une druidesse ? Les druides sont des hommes pourquoi une femme…
« Galatohorne le combat reprend, galato…. »
L’elfette tombe à terre... laissant apparaître dans son dos une flèche… Malgré mes soins, le poison aura eu raison d’elle… La folie sur cette terre n’aura t’elle jamais de fin…
Après une longue hibernation, galatohorne reprend sa forme d’ours…
« Il faut que ça cesse… Il faut que ça cesse… »
Un cri traverse la forêt
Revenir en haut Aller en bas
galatohorne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41
Classe : druide
Métiers : enchanteur/joallier

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 16:06

je viens de repasser sur ma candidature et il s'avère que mon lien armurie ne fonctionne pas... : s
Je vous le relink :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Galatohorne

voilà et désolé pour le flood de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 16:27

Alors,
Ta candidature m'a l'air pas mal, après quelques reprises :p Sur l'armurerie, ton équipement est correct, bien gemmé et enchanté (pour un druide tank en tout cas =)) et t'as l'air bien investi vu tes métiers ! (par contre sur l'armu tu n'as que 2 gemmes joaillerie:p)

Par contre, pour être honnête, on est pas spécialement interressé par un druide tank, on a déjà un wardef et un palaprotec qui gèrent le tanking. On aurait plus besoin d'un druide hybride chat/ours, capable de proposer un bon dps et qui peut passer en tank sur les combats où on en a besoin (avec donc un équipement adapté pour chaque). En gros il aurait le role de MT3.

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
galatohorne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41
Classe : druide
Métiers : enchanteur/joallier

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 17:11

Re tout le monde

Ouf enfin bouclé ma demande (trois post.. mouais)
Alors pour la troisième gemme j'ai juste changé une pièce et pas remis, ça sera bien sûr fait...
Pour un personnage polyvalent, j'ai fais mon stuff dans cette optique, j'ai pas mal de pièces dps et 2 T7... Le template farouche pouvant s'y prêter aisément .. Je suis preneur ^^
L'avantage du template feral est justement de compiler cac et tank... faudra juste que je fasse bien attention aux concessions dans l'un et l'autre, mais nous pourrons en reparler.

Merci pour la réponse et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 17:17

Il faudrait au niveau du template, quelque chose de plus opti niveau dps. Je préfère une optimisation du coté chat tout en pouvant avoir un bon tanking juste en changeant d'équipement (il sera toujours possible de respé pour les combats ou le tanking est prédominant) plutot que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
galatohorne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41
Classe : druide
Métiers : enchanteur/joallier

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 17:33

En somme je me spé feral tout cour et je me fais deux stuff full enchant/gemme pour être optimisé dans les deux... ouki Very Happy
(galatohorne se retourne lève la tête et remercie pour la double spé)
De toute façon certains talents boost chaton/nounours donc je ferai un template cac viable en tank sur trash...

Je vais étudier la question ; )
En attendant de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 18:23

Ca marche Smile
Le but de toute façon c'est de faire le mieux possible le role que t'auras. T'as la chance et la malchance d'être une classe hybride :p On te demandera donc de faire le meilleur dps possible quand il faudra, ainsi que le meilleur tanking quand tu devras :p (si tu fais une double spé chat / ours c'est clair que ce serait le must =) ).

Actuellement on a fini Nax cette semaine et on s'échauffe sur le haut fait de malygos 6min ce dimanche. Je pense pas pouvoir te tester dimanche, surtout si tu n'as jamais réussi malygos (et surtout que je vais essayer de reconduire le même raid Smile ) mais si mercredi et jeudi prochain tu es dispo, alors garde tes soirées Wink

Bonne soirée !

( PS : pour la gemme joaillier c'était plus une petite remarque, c'est pas bien grave si t'en possèdes pas trois, ton équipement est déjà bien gemmé et enchanté, on voit déjà que tu cherches l'optimisation)
Ah oui d'ailleurs, juste une petite remarque par rapport à ça d'ailleurs, pourquoi une gemme 27 esquive ? une 27 agi t'aurait pas été plus profitable ? Pareil pour les gemmes 16pa/8toucher, une 8agi/8toucher n'aurait pas été mieux ? (c'est juste des questions, pas un test, je me pose vraiment la question :p)
Revenir en haut Aller en bas
galatohorne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41
Classe : druide
Métiers : enchanteur/joallier

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 18:55

Re

Alors pour Naxx c'est avec plaisir, je serai au rendez vous ^^
Pour mes gemmes, j'ai pris esquive car agi augmente un peu l'esquive et un peu critique, là je suis quasiment exalté fils d'Hodir j'aurai donc la gemme +16 crit... J'ai préféré dans un premier temps optimisé mon esquive quitte a rajouter du crit par après... Avec proc bijou je monte à 55% d'esquive, ce qui est déjà agréable...
C'est justement dans un souci de puissance et donc de prise d'aggro que j'avais pris la +16Pa +8 toucher... Maintenant j'ai essayé de faire au mieux avec ce que j'avais les journas etant passées, j'ai des possibilités de gemmage plus interessantes toujours dans une perspective d'optimiser ma prise d'aggro ainsi que mon esquive...
Autrement nouveau template fait, je prends en main mon cycle pour mercredi/jeudi prochain :p

Alors bonne chance pour maly et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 19:28

L'agi n'augmente pas la pa aussi comme le rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
galatohorne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41
Classe : druide
Métiers : enchanteur/joallier

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 19:45

En faite ça dépend..
En ours l'agilité augmente mes chances de crit et mon armure alors que en chaton ça augmente mes chances de crit ma pa ainsi que mon armure... Autant dire que c'est indispensable en chaton, mais avant je parlais de mon stuff actuel et donc de mon stuff tank..
Revenir en haut Aller en bas
bellok
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Classe : druide
Métiers : TDC / DEP

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 20:02

même pour tank agi est plus interessant que esquive ( enfin d'après els savant calcul théomathématicien fait sur els forums druides) ^^

sinon a mon humble avis ca manque un petit peu de touché ( même pour un ours) on est des dps précosse et 2 raté avec pas de bol sur les 3 premières attaques et pif paf le dem/mag je pense que l'ench marcheglace sur botte et touché sur gants seront plus interessant.

(ps tu as combien de touché en félin ? )

à plus la peluche
Revenir en haut Aller en bas
galatohorne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41
Classe : druide
Métiers : enchanteur/joallier

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 20:22

hum...
Des druides mathématiciens... hum hum ; )
Disons que le tanking druide est basé sur armure/esquive/endu... Donc si agi boost armure j'avoue que c'est pas mal... Faut faire le juste milieu....
Par contre il est évident que dans l'optique d'être cac je vais me renseigner sur les cap toucher/expertise/pa/crit... je suis studieux ; )

Le nounours.
Revenir en haut Aller en bas
bellok
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Classe : druide
Métiers : TDC / DEP

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 20:29

toucher 296
expertise 25 pour dps derrière un boss (chat), 60 pour tanker.

après montér le critique à plus d'importance que pa ( pour les points de combo)
Revenir en haut Aller en bas
galatohorne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41
Classe : druide
Métiers : enchanteur/joallier

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 20:41

Very Happy merci beaucoup tu me facilite mes recherches ^^
Pour le crit dans 1 journa je suis exhalté fils d'Hodir = gemme +16 crit, avec le talent qui remplie 2 points de compo c'est indispensable pour cycle chaton = saignement - rugissement sauvage - morsure féroce...
Pareil pour expertise je suis quasi capé avec talent... par contre je vais monter touché avec gemme et enchant...

En tout cas je te remercie et je peaufinerai mon stuff pour mercredi (je n'ai cependant pas un stuff complet dps mais en construction)
Revenir en haut Aller en bas
bellok
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Classe : druide
Métiers : TDC / DEP

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 20th 2009, 20:46

tien si ça peut t'aider ( un petit copié collé) déchirure est plus interessant que morsure féroce

le "cycle" :

Il est difficile de décrire un cycle particulier pour le feral car il dépend du stuff du joueur ainsi que son template et des critiques.
Mangle, Rip, Rake et SR sont les 4 débuff à maintenir ABSOLUMENT. Il faut les rafraîchir au moment où le debuff part(perte de dps sinon)

1. Maintenir up Mangle(le debuff)
2. Maintenir up Griffure
3. Si Griffure et mangle sont up, Utiliser Shred(lambeau) pour les points de combo
4. Utiliser Fureur du tigre à 25 nrj ou moins
5. Utiliser les procs OoC pour Shred > Rip/FB(Déchirure/Morsure Féroce)
6. Utiliser seulement des finishs à 5 pts de combo
7. Maintenir up Savage Roar(Rugissement Sauvage)
8. Maintenir up Rip
9. Si Rip et SR sont up et si la durée de Rip est supérieur a 4-5 sec => FB
10. Berserk en cooldown, de pref utiliser vers 80-90 nrj et avec Fureur du tigre up

Voici d'autres prio qui peuvent arriver pendant un combat :
Si Déchirure et Griffure ne sont plus up(les autres debuff étant up) et que les points de combo <4 : Griffure > Déchirure
Si Déchirure et Griffure ne sont plus up(les autres debuff étant up) et que les points de combo =5 : Déchirure > Griffure

Dps Morsure VS Déchirure :

C i t a t i o n :
Morsure + Talents @ 35 - 40 nrj = ~10k/12k crit

Déchirure + Glyphe + 2T7 = 10 tick @ 1600 - 1800, soit 17'000 dégâts en moyenne


Morsure sert à finir les trash, pas à DPS sur boss, parce qu'elle est soumise à l'armure contrairement aux saignements (et non l'inverse), et parce qu'elle n'a pas d'équivalent aux Glyphes et autres bonus de set.

Et ce n'est pas parce qu'on pose Déchirure qu'il faut s'abstenir de poser et rafraichir Griffure, qui est devenue notre technique la plus rentable en terme de dégâts par énergie.
Revenir en haut Aller en bas
galatohorne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41
Classe : druide
Métiers : enchanteur/joallier

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 21st 2009, 12:04

C'est vraiment chouette pour toutes ces informations (sans vilain jeu de mot), là faut que je up mon touché, pour l'expertise c'est bon... Mon stuff est construction, c'est normal...

Merci encore et à très vite

Gala
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 21st 2009, 12:48

Pourquoi t'arrêtes pas de mettre des "..." plz?
Revenir en haut Aller en bas
galatohorne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41
Classe : druide
Métiers : enchanteur/joallier

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 21st 2009, 12:58

Lol c'est une habitude prise quand j'écris des scénarii.
C'est pour marqué un souffle, une respiration, un peu inutile ici je te l'accorde. En refaisant le tour de mes post, j'avoue qu'il y en a partout Mad

Promis je vais limiter.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitimeMars 21st 2009, 13:12

galatohorne a écrit:
C'est vraiment chouette pour toutes ces informations (sans vilain jeu de mot), là faut que je up mon touché, pour l'expertise c'est bon... Mon stuff est construction, c'est normal...

Merci encore et à très vite

Gala

Moa oci j'en mets plein. Sad
S'pour délimiter les contours des glaçons sur Saphiron (pour bien me cacher derrière).
C'est aussi une onomatopée quand ma MamaBox a décidé de reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Galatohorne - druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galatohorne - druide tank   [Accepté] Galatohorne - druide tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Galatohorne - druide tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Druide Tank] Biggreenpen
» [Druide] Gally (Heal - Tank)
» [WTF Accepté?] Välkyr paladin dps/tank
» [Accepté] [Druide] Hayme
» [Accepté] [Druide heal] Nis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: