Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade )

Aller en bas 
+9
Qithy
minod
djeep
Pingz
Nnk
Zozo
Elvira
Tifa
Alcibiade
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade )   [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2009, 18:35

Moi je dis, à voir en test.
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

[Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade )   [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2009, 19:35

J'vais donner mon avis, même s'il est rare et qu'il ne compte pas dans la balance de ton guildage ou non-guildage.
J'trouve que tu tapes un peu fort au niveau du Kikoololisme, peut être dû à l'age un manque de maturité j'sais pas.
J'vais pas te faire la morale j'suis pas ta mère ou ta copine. J'dis juste que le spam /1 /crier LOLOL TAVUH MON TITRE????... C'est franchement super moyen.
On a déjà pas mal de gens qui critiquent Quinté et ses lolol, en rajouter un qui ne sait pas la fermer quand il le faut j'trouve ça risquer.
Après niveau loot j'trouve ça plus ou moins normal quand on débarque avec un stuff moisi de vouloir pleins de trucs. Ca m'a pas énormément choqué. J'trouve ça logique. Après faut voir avec tes compatriotes le jour où tu auras le même stuff qu'eux, si tu leur laisse un peu de chance de prendre quelque chose (même si j'ai confiance au ML pour l'équilibrage à ce niveau).
Pour ce qui est du heal j'pense qu'il y a pas grand chose à dire, ça se tient niveau stats/stuff même si drood et stuff ça fait pas une difference énorme à mon sens. T'as un peu ralentit ces derniers temps peut être du fait des remarques qu'on t'as balancé à travers la figure. T'as décidé de t'intégrer autrement en étant plus low en heal.

En gros je pense pas franchement que tu colles avec l'esprit, ça sent l'intégration de force et j'aime pas quand les gens se forcent. Après si tu es guildé chez nous j'en ferais pas une maladie loin de là, je te déteste pas non plus, juste que t'es pas le genre de personne avec qui je m'acoquine en général. Ca veut pas dire que je vais te cracher dessus non plus hein, soyons clairs.

Bref, bonne chance à toi et aux offs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

[Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade )   [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2009, 17:08

nan mé fo dir ke ta tuer 1 spor oci.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade )   [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2009, 17:31

TES BIEN PLACER POUR DIRE CA MINOD

afro

y'a pas d'soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade )   [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2009, 17:44

Rien à voir avec le fait que tu sois lootvore on l'est tous, t'as juste fait preuve d'aucune "humilité" tu te mets en avant sans arrêt à t'entendre t'es le meilleur blabla t'hésite pas à réclamer des loots comme un due, ça a rien à voir avec leur attribution au final tu les aurais eu, mais y'a l'art et la manière quand même.
(ceci dit je reconnais que t'as fait des efforts après nos premières remarques) autant ce genre de comportement serait acceptable dans 6 mois quand tu serais parfaitement intégré à la guilde, autant venant d'un apply c'est déstabilisant et ça n'augure rien de bon. Bref moi dans l'ensemble je t'ai trouvé assez imbu de ta personne et parfaitement kktd t'es ptetre juste maladroit.

Tu joues bien ta classe t'es aware t'évite d'afk en pleins try comme nous autres (quoi que comme dit ignifuj en ce moment et en effet c'est ptetre volontaire tu te touches un peu) donc t'as aussi des qualités appréciables et tu peux être un atout pour nos raids.

De ce que je te connais je t'aime pas beaucoup, attention hein le prends pas mal je parle pas de ton "moi intérieur" mais juste des aspects agaçants de ta personnalité ig que j'ai cité plus haut et c'est pour le moment les seules choses que j'ai vu de toi.

Donc jsuis plus ni pour ni contre, faut voir ce que ca donne avec le temps mais si tu continues à te la jouer comme ça jrisque de pas être super agréable avec toi

Mais je serais quand même d'avis de te laisser une chance de nous montrer qui tu es vraiment (céboskejdis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade )   [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2009, 21:42

Ina/Meg a écrit:
Rien à voir avec le fait que tu sois lootvore on l'est tous


certain plus que d'autre xd
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade )   [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Icon_minitimeFévrier 27th 2009, 01:18

J'ai besoin de faire caca les zamis

Sinon perso j'le trouve sympa on s'est bien marrés au joug.

(Je suis saoul)
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Touriste
Touriste
Alcibiade


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Classe : Druide ( heal )
Métiers : caligraphe et enchanteur

[Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade )   [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2009, 16:18

J'ai bien peur de ne plus pouvoir respecter les horaires de raid en ce moment Crying or Very sad , donc je vais devoir mettre en suspens ma candidature pour environ 1 à 3 années (je suis fou geek ). Mais lorsque j'aurais une situation stable je retenterais une nouvelle fois de vous rejoindre (préparez-vous Razz )en espérant bien sur que vous surviviez sur Wow.

Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite, et à dans 2 années si on ne se recroise pas IG Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade )   [Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Khanikhaze ( ou Alcibiade )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Kiribati
» [Annulé] Demande
» [Annulé] Carpa, Guerrière
» [Annulé] Sauväjohn (hunter)
» [Annulé][Guerrier] Furÿ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: