Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Annulé] Carpa, Guerrière

Aller en bas 
+8
Pingz
Kohza
blod
NukK
Svink
Aldéa
Lox
Carpa
12 participants
AuteurMessage
Carpa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 57
Classe : Guerrier
Métiers : Herbo-Alchi

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 6th 2007, 19:22

Roleplay

Née sur Archimonde alors que ce monde était le 1er, que les dieux n'avaient pas encore parachevé leur oeuvre, j'ai connu trés tôt cet univers ou tout était neuf.

J'ai assisté à la ruine de ce premier monde à la perte de toutes les nations de toutes les villes et de tous leurs sujets alors que pleuvaient des titans et des démons venus du ciel et de l'enfer; et j'ai soupiré....

Et j'ai persévéré, renaissant de nombreuses fois en différentes dimensions et incarnations tenant divers rôles dans des groupes soudés et animés de leur vouloir, tantôt membre de la horde tantôt membre de l'alliance

Pire que la perte d'un avatar j'ai vécu la perte d'amis chers disparus de ces différent univers, le temps errodant tout, même les caractères les plus trempés se dissolvent dans le néant.

Ma dernière vie commence sur ce royaume il y a un peu plus d'un an prenant les coups et appréciant, tentant toujours de m'améliorer dans ce rôle que j'affectionne, éviter la mort aux autres membres de mon groupe et affronter les terreurs toujours différentes d'outreterre.

Au point ou j'en suis je cherche une famille ou je puisse m'épanouir et tenir mon rôle, car pour le moment je glisse lentement vers ce douteux néant au bord duquel nombre de mes frères et soeurs ont volontairement glissé et disparus coprs et âme...

Voilà mon histoire; pourquoi vous? parceque vous êtes soudés depuis longtemps, que ça dure et que vous allez loin. A quoi j'aspire? vivre des aventures trépidantes.


Generalités

Carpa, guerrière humaine 5/5/51 herbo alchi pêcheuse et cuisinière de haut niveau avec le matos suivant, en vrac Smile :

[Grand heaume en éternium] [Espauliers en lames d'éventail] [Grand anneau de Shermanar] [Cape du requin-diable] [Cuirasse crâne-de-jade] [Protège-bras de courage] [Défenseur du roi] [Bouclier-azur de Frimarra] [Auto-bloqueur de Gnomeregan 600] [Mousquet de vétéran] [La Dévoreuse du soleil][Figurine adamantine] [Chevalière pourpre du grand protecteur] [Bottes d'élusion] [Grèves de la dynastie de Wrynn] [Ceinturon cramoisi de l'indomptable] [Garde-mains de porteguerre] [Collier barbelé de discipline] [Bottes de la balafre glorieuse] [Figurine du Colosse] + mes babioles dps

Parlez-nous aussi de vos antécédents dans les mmorpg et wow:

DAOC Hib broc mon 1er MMORPG, puis Wow: archimonde durant la béta mage horde, divers essais jusque Khaz Modam ; Guilde Solstice puis Oméga avons atteinds BWL jusque firemaw il me semble; Migration du noyau de la guilde vers le Culte ou est fondé Random en mai-juin et qui tombe le 1er boss BWL aprés avoir farmé le Coeur de magma en décembre; explosion de la guilde à la sortie de BC puis Khara aprés une refondation, tous boss hors drakes jusqu'à la dissolution pure et simple.

1,5 semaine d'osmose jusqu'à explosion: présentations faites avec Gruul et Maghteridon

j'aime le PVE, le PVP accessoirement

j'ai dernièrement cotoyé Genèse et Quinte pour diverses soirées
J'ai tous mes accés Héroïques, manque quelques quêtes à valider en héroïque pour "La Tempête", si c'est encore nécessaire.

Mes horaires de jeux sont 18H30-00H00 sur le principe facilement 5 X par semaine mais je déborde fréquemment de ces créneaux hors imprévu ou prévu:).

Voilà, Veuillez agréer, Mesdames, Mesdamoiselles, Messieurs......

Carpa
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 7th 2007, 03:08

+1 hihi

On kick Ping qui ne sert à rien (gmkipu) et on prend Carpa qui roxx plus beaucoup mieux b1 ke lui.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : couturier / Enchanteur

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 7th 2007, 11:23

Need Carpa, trés bon joueur et surtout super simpa (mais je pense que quasiment tout le monde le connais quelque peu ici).

(need moi aussi en passant sinon on sera pas dans la méme guilde >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 7th 2007, 13:40

Perso je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 7th 2007, 13:47

[Annulé] Carpa, Guerrière Lolcatsdotcom9iyyacsoss1nn0gj
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 7th 2007, 13:55

Altaya a écrit:
Perso je le connais pas

Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 7th 2007, 17:24

Gros +1 je pense pas qu'on manque de war mais je sais que celui-ci joue bien et qu'il est très sympa toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 7th 2007, 17:42

Coucou Carpa,

Ca aurait été avec plaisir de t'avoir parmis nous, malheureusement j'ai peur que niveau tank ça commence à devenir bouché, et tu risques de ne pas pouvoir raid :/
Revenir en haut Aller en bas
Carpa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 57
Classe : Guerrier
Métiers : Herbo-Alchi

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 7th 2007, 19:05

Oui, mais je pêche et je fais la cuisine !! Vous pouvez pas rater ça Wink

Bon, il y aura surement des soirs sans wawas ça peut pas être pire que ces temps, le post n'est pas clos pour le moment, tenez moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 7th 2007, 23:58

La meilleure chose que j'pourrais te proposer ce serait remplaçant de luxe, mais bon j'sais pas si ça serait réellement mieux qu'actuellement pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 20th 2007, 01:34

J'veux pas dire de conneries mais j'ai entendu dire que Carpa avait migré avec Mysti et tout l'tralala alors j'pense que tu peux fermer le post hihi
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 20th 2007, 01:37

Kohza a écrit:
J'veux pas dire de conneries mais j'ai entendu dire que Carpa avait migré avec Mysti et tout l'tralala alors j'pense que tu peux fermer le post hihi

C'est quoi tout l'tralala ? et si t'en est pas sur pourquoi tu dis de fermer le post ? PUTAIN C'EST MOI LE CHEF DÉMO
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 20th 2007, 02:54

Il me semble qu'il est seulement en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 21st 2007, 16:19

Up pour carpa, je garde un tres bon souvenir de nos moments passés chez random.

Par contre, elle a un gros cul, mais ca fera deux avec lara et sinsee.
Revenir en haut Aller en bas
chouffe
Apprenti flood
Apprenti flood
chouffe


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Au fond a gauche
Classe : roxor
Métiers : patatier

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 21st 2007, 18:03

Carpa a migré avec Aldéa et Mysti, j ai discuté avec eux sur ts ya quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitimeAoût 21st 2007, 18:04

Elvichou tu sais pas compter ca en fera un de plus donc trois : D

Bon souvenir d'un Kara passé avec Carpa : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Carpa, Guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Carpa, Guerrière   [Annulé] Carpa, Guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Carpa, Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Guerrière] Anthalia
» Khoza guerrière de cercle 60
» [Accepté] [Guerrière] [Kohza]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» [Annulé] Kiribati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: