Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?

Aller en bas 
+19
wuthrer [Lara]
Elvira
Clem
Trez
Svink
Ayashì
Nnk
djeep
Qithy
Ethys
Bloïn
Tifa
Pingz
Ina/Meg
NukK
Renji
Zozo
Steyr
Anais
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2008, 12:50

Comment tu veux être fixer sur les valeurs du war 3.0 70 alors qu'aucun test n'a été effectué en raid buff opti lors d'une instance équivalente à ton niveau d'avancement, ça serait tellement peu approximatif Rolling Eyes

Attends un mois après la sortie et t'aura un mec qui aura fait les calculs pour toi pour en conclure que tel attaque passe avant celle ci, woot.
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2008, 12:59

Elvira a écrit:
le theory crafting War 3.0

il aura la chance d'être à peu près pertinent celui-là coté fury (juste les procs slam instant qui ajoutent de la subtilité), par contre coté spé arme je ne m'y risquerais pas avant d'avoir énormément de temps à perdre : les procs de fulgu et d'execution rendent le calcul atrocement compliqué What a Face
Coté palavindicte et chamélio c'est la même merde d'ailleurs : aucun cycle identifiable, les gdc de la moitiée des techniques retardant l'autre moitiée de manière outrancière.
Je n'y vois que la possibilité de désigner des priorités situationnelles dans le choix des techniques, mais absolument pas d'équation qui donnerait un dps sur le papier, cela n'existera plus je pense Evil or Very Mad

Comme d'hab, les casters sont plus simples Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 15th 2008, 08:52

C'est en constatant le mot de passe de votre ts et en relisant quelque messages de Clem que le sens profond de cette guilde m'est apparu comme un cumshot dans les yeux.

Bien obligé d'avouer ma différence fondamentale, je suis de l'autre bord : un ctbdmc.... gouffre infranchissable ou bien emboitement merveilleusement huilé ? Nous le saurons bien assez vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 15th 2008, 09:47

k
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 15th 2008, 14:28

Anais a écrit:
merveilleusement huilé ?
Tu préfères tes frites avec quoi sinon ketchup ? mayo ?
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 15th 2008, 15:15

il préfèrera la sauce blanche :')
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 13:48

À tout hasard, je serais connecté pendant la soirée tout à l'heure - si vous avez du mal à compléter vos 25 slots mon vindicte sera dispo Wink
Ce n'est pas quelque chose qui fait sens vis à vis de ma candidature, du tout, m'enfin si vous avez besoin et que cela peut me faire plaisir... à vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 15:00

GG LE MEC KI VE D JA S'1KRUSS T EN RED ALR KIL A DI KIL VOULE PA RED

Cordialement,

Varrandea qui n'a pas wow jusqu'à vandreudy swar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 18:51

Mouais mais si t'es pas loutevaur d'un autre coté t'as rien compris à l'esprit de la guilde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 02:01

Elvira a écrit:
Mouais mais si t'es pas loutevaur d'un autre coté t'as rien compris à l'esprit de la guilde Neutral
il faut en déduire que la course aux loots est un prima chez les quinté ?
Je ne comprends pas en effet Rolling Eyes

Sinon j'ai été bien content de voir à quoi ressemblait BT avec vous, faute d'avoir appris à connaître l'instance, mon dernier souvenir de l'outreterre sans aucun doute, léger et décalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 03:19

loot, afk, musique zé cotillons, c'est aussi ça Quinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 07:47

Lykai a écrit:
loot, afk, musique zé cotillons, c'est aussi ça Quinte.
Tout cela va de soi cheers
Tant que le loot n'est pas le prima absolu.... Elvira m'a fait un peu peur : si dans les parties privées de votre fofo vous cachiez une grosse section DKP j'aurais hurlé 2ans de traumatisme et me serais barré en pleurant la déshumanisation du monde moderne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 08:20

J'avoue que le fond de mon ironie sur les loots puisse te paraitre obscur.

Tu t'en es peut être déjà apperçu mais l'appel du loot est plus une façon de faire du blingbling qu'une fin en soit. Genre personne ne se battra ou ne s'embrouillera pour cela ici (et heureusement). D'un autre côté, les AFK shattrah pour se la péter ont fait la légende de Quinté (fun> *).

En conclusion rendeer


Dernière édition par Elvira le Octobre 17th 2008, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 11:36

Citation :
Genre personne ne se battra ou ne s'embrouillera pour cela ici (et hereusement).

euh
c'est sans compter ma robe t2 ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 11:44

Tu parles de celle que Wakia a reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 16:01

Selvanya/Nanake a écrit:
Tu parles de celle que Wakia a reçu ?

ué, il l'avait bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 16:16

Ina/Meg a écrit:
Citation :
Genre personne ne se battra ou ne s'embrouillera pour cela ici (et hereusement).

euh
c'est sans compter ma robe t2 ça


ou bien une robe t6 aussi (ça c'est terminé sans que le sang coule)
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 16:37

^^

Pas d'soucis : )
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 08:20

Elvira a écrit:
l'appel du loot est plus une façon de faire du blingbling qu'une fin en soit (...) les AFK shattrah pour se la péter ont fait la légende de Quinté
Je ne peux que comprendre cette logique - se souvient avec émotion du down d'huhuran ce cher printemps 2006, 400dkp cash pour porter sur soi la gloire de toute une guilde, les heures suivantes furent passé à danser sur la boite aux lettres d'Orgrimmar, les épaules t2.5 faisaient ressembler le wawa orc heureux à un colleoptere gay.... plus encore, ces épaules grossières symbolisaient aux yeux de toute la horde d'Illidan la fin du blocus qui avait lieu sur l'enchant +2% menace sur gants, les gens partaient alors farmer des acides de larve....... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 08:35

yop, étant un des rares carto 365,
je suis sur que certains serrait heureux que propose une liste de totu ce que tu sais faire et te connaissant je sais que ça ne serra pa sun souci :p
need qu'un paladin Pingouainte avec une glyphe :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 08:46

Quand est-ce que l'on le guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 09:44

full casu
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 16:26

clair marre des casu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 22:42

c vous les cazu

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 07:43

d'autant qu'il y a casu et casu Rolling Eyes

*le vrai casu est ce sympathique camarade dont le perso, son stuff et son template semblent avoir un patche de retard. On l'emmène en instance hero parce qu'on l'aime bien et qu'on a de quoi compenser avec son arc loot sur Patchwerk, mais objectivement il ne sert à rien d'autre qu'à meubler la vocale.

*le faux casu ne l'est que parce qu'on ne le voit pas en raid, mais en fait il joue quand même beaucoup ce con : 5h par jour en moyenne. Alors il n'est qu'un être de forum pour ceux qui ne jouent que de 20h à minuit, pour les autres c'est un perso performant qui tire tout de même son épingle du jeu dans les situations annexes.

Evidemment je me projette dans la 2nde catégorie.


Sinon l'autre jour j'ai eu un moment de cohesion avec Ping, Lara/Wuthrer et indirectement Inad sur TS, cela a profondément renforcé ma motivation vers vous : j'ai retrouvé un décalage mûr et phallique qui manquait cruellement sur le culte à mes yeux cheers
À cette occasion m'étaient revenu à l'esprit 2-3 éléments que je peux préciser ici :
-je suis un joueur profondément pk avec de légères tendances pvpute (ne me dites pas go War, me suis promis d'attendre 6-8 mois mini de maturité après l'échec d'aoc).
-je suis toujours près à donner un coup de patte pour vos glyphes sachant que ce n'est pas une manière d'acheter mon guildage : si vous ne me retenez pas je ne vais certainement pas ouinouin, ce serait puéril. Je vous propose un soutien de glyphe précisément parce que si vous ne me guildez pas, et bien j'aurais peut-être développé un peu de cohésion, ma friend-list du coup (qui est bien vide) car je n'aurais alors que ça pour faire des heroiques lvl80 de bonne ambiance à défaut de guilde.
-si certains d'entre vous ont des tendances gay comme Lara je peux vous faire profiter de mon expérience sur ts après 3h du mat', ambiance whisky bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ApöcAlÿpse
» [Accepté] Slt.
» [Accepté] Melwaenn
» [Accepté] Acrostiche
» [Accepté] Djeepaë [SP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: