Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?

Aller en bas 
+19
wuthrer [Lara]
Elvira
Clem
Trez
Svink
Ayashì
Nnk
djeep
Qithy
Ethys
Bloïn
Tifa
Pingz
Ina/Meg
NukK
Renji
Zozo
Steyr
Anais
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 05:53

Pour combler des désirs que les disgrâces de sa fermière ne satisfaisaient plus, le rustre bucheron décida d'engendrer une fille au plus vite pour pouvoir jouir de chairs plus attractives.
Un soir il s'ennivra donc jusqu'à éprouver le courage d'engrosser la viande qui partageait sa vie, il jouit péniblement en poussant un râle épuisé.

Mais le sort en avait après ce brave bucheron et en guise de fille désirée ce sont deux fils qui sortirent du ventre maternel. Fou de rage il décida que les deux chiards seraient tout de même femmes et trancha d'emblée leur virilité avec sa serpe, il les appela Celine et Anais.

Jusqu'à leur adolescence les deux frères servirent d'orifice au bucheron. Puis ils prirent peu à peu conscience de l'absence de leur membre... un soir enfin ils fuirent leur père et se séparèrent :

Celine comptait sur la sagesse de l'enseignement chamanique et ses moyens de rennaissance curative pour faire repousser le membre perdu....
Anais trop frustré et malheureux s'enrola dans l'inquisition de la Croisade Ecarlate pour sublimer sa douleur dans le maniement guerrier de grosses armes à deux mains, longues et dures bref, hautement symboliques.

Chacun entendit parler d'une essence au pouvoirs puissant, la quintessence, parviendront-ils à rallier ceux dont la finalité leur rendrait peut-être leur virilité ?




Avant-propos :

*Je ne postule pas pour un slot de raid, encore moins pour des loots et de manière générale je n'attends pas grand chose de quinté en tant que structure capable de faire du pve très régulier et performant.

*Je postule essentiellement pour du social, je m'explique :
Sur ce jeu et ce serveur les personnes auxquelles je suis le plus attaché, pour une majorité d'entre elles, se destinent à faire probablement partie de votre effectif sous wotlk. La dernière avec laquelle je comptais jouir tendrement chez les Tchoutchou vient de décider de partir, il ne me restait quasiment plus rien d'affectif chez eux, je les ais quitté cette nuit.
Les gens que j'aime sont des Renji(obby, bunta), Djeepp (et ses dérivés^^), Bloin (ashdow) - mon désir premier est de partager leur structure.

Au delà de ça je désire aussi enfin une guilde de ce serveur dont les membres ne sont pas des mômes, savent écrire correctement et creusent les mécanismes du jeu.... je serais un salaud de postuler juste pour être près de mes copains, non je vous veux aussi parce que je pense que nous avons des choses interessantes à partager.



A quoi je sers alors ?

Pas à grossir les raids 25 lors des 4 fameux "soirs obligatoires", en revanche :
-Je suis extrêmement nocturne, donc pour tout ce qui est instances normal/hero, Naxx-10 qui se font la nuit je peux tirer honorablement mon épingle du jeu.
-Discuter des mécanismes du jeu et des choix pve - mon rapport à wow est constitué à 70% de theorycrafting, le plus gros de mon temps de jeu est donc en alt-tab calculette en main, exclusivement à propos de wotlk depuis 4 mois - les ex-tchous que vous comptez peuvent témoigner de mes efforts constants en ce sens.
-Dans ce sens, à proposer des éléments constructifs sur le forum que je me fais une loi de fréquenter autant que faire se peut.



Personnage :

Sur ce serveur j'ai d'abord été connu avec Celine (chaman) que j'ai joué 6 mois il y a un an environ. Puis wotlk approchant je me suis penché sur les modifs de l'alpha en juin dernier et ai décidé de monter Anais (palaretrib) en juillet en prévision exclusive de l'extension - j'ai eu ce coup de coeur devant la prise en compte d'un % de la pa dans le calcul des sorts offensifs, je suis tombé amoureux de la synergie des stats si l'on veut.

Mon main est donc Anais, actuellement stuff équivalent T5 mais à cette heure on s'en fout, seul compte le lvl80 à mes yeux.
Celine le suivra probablement de manière secondaire en twist elem-resto, pour la calligraphie notamment (5000 plantes toutes prètes pour mercredi Wink )


Anais se destine bien évidemment à un template pve 80 opti, ça fait 4 mois que je triture ça au grès des modifs hebdomadaires. Avec les add-ons qu'il faut pour du soutient efficace au-delà du bête dps, genre les flash instant sur les copains dans les creux de cycle voire la capacité d'off-tanking dont j'ai testé la pertinence avec rigueur sur le ptr.






Antécédents :

On va passer sur daoc et compagnie, on va partir de wow pour ne pas pondre un pavé infâme :

-J'ai commencé wow à la beta de 2004.
-Puis devenu un membre actif de la guilde FreneZy, horde sur Illidan en 2005, chez qui j'ai joué un warrior appelé Gralak (qui est mon véritable nom), qui switchait entre tank et fury - on est allé jusqu'à violer C'thun, vider la spider wing et entamer l'aile des DK avant la sortie de BC (j'ai une revanche à prendre sur patchwerk ^^).
-À cette époque, mes plus gros trips étaient de faire comprendre à mes camarades l'impacte chiffré des compétences d'arme sur le glancing par exemple... oui oui chacun jouit comme il l'entend tongue
-Puis Frenezy sur wow s'est "déplacé" en une guilde appelée Out of Order, scission/création pour BC - je l'ai quitté en mars 2007 pour rompre avec le rythme de nolife et concacrer du temps à ma futur femme. Depuis Out of Order a fusionné avec les Blow.
-Décidé à retoucher à wow en casu j'ai monté incognito Celine en juillet 2007 sur un ptit serveur paumé, le culte, et fut rapidement guildé Tchou où j'ai partagé des affects forts.
-Stoppé wow à nouveau après le 2.3 surtout parce que mon chamélio était threat-cappé, donc aucun moyen d'aller de l'avant Rolling Eyes
-J'ai réintégré Frenezy pour le lancement d'AoC, serveur Ferox, on a dominé le serveur face aux milléniums, on a jouit, mais le jeu ne proposait pas assez de contenu une fois lvl80 et moi je m'en suis voulu d'avoir réadopté un rythme de nolife et ai décidé de rompre définitivement avec ce type de rythme en coupant les pont avec Frenezy dans la douleur. J'avais fait une vidéo rigolote que je vous invite à matter pour ceux qui ont touché à aoc ( http://www.yourigralak.com/bordel/FZceline.wmv ), j'avais suivi de loin vos aventures en hyboria via Bloin et j'ai déploré la mauvaise expérience que vous en avez faite Sad
-En juillet je suis revenu sur wow pour up Anais pour les raisons dites plus tôt.

-Alors certes, je n'ai pas une grande expérience des instances 25 de l'outreterre, assurément, mais j'ai connu Vael à l'époque où on l'appelait le tueur de guilde, j'ai tanké les twins mi-2006 et je connais les strats de Naxx..



IRL et caractère :

J'ai 28ans.
Je me suis marié il y a 1 mois (raison essentielle de ma non-participation aux raids de 20h-1h).
Je suis artiste peintre (=> www.gralak.fr )
J'ai été prof de philo en terminale dans le passé.
J'ai une éthique puissance, je ne fais pas chier, incapable de prise de tête. On m'a toujours aimé là où j'ai joué.
J'ai un humour assez cru mais jamais gratuit et rarement concon.
Le seul élément qui me fait socialement tiquer est l'écriture quand elle est vraiment martyrisée : je pense qu'on a tous aujourd'hui le devoir d'assurer un minimum de qualité d'expression de la langue française sur internet en pointant du doigt les incapables, même si ça parait snobe ou violent, pour que nos futurs mômes jouissent des meilleures conditions possibles....
Je ressemble à ça quand je fais le con avec mon pote Oscar : [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Mini04
J'ai un goût pointu en matière de musique/cinéma.
Je suis lacanien si ça parle à certains ^^




Le mot de la fin :

Je vous demande humblement de me prendre en apply parce que je vous fais une promesse : on va bien s'entendre, ce sera agréable, je ne représenterais aucun poids pour l'administration des officiers et pourtant je saurais, je pense, me rendre utile dans divers situations annexes aux raids 25, ainsi qu'au niveau du contenu du vivre-ensemble de ce fofo et des rouages du jeu.
Si je ne remplissais l'une de ces idées, alors vous n'auriez qu'à me virer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 06:04

signature up Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 08:30

très jolie candidature, gl ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 08:45

Omg :')

Très cool candidature, en fait la meilleur depuis qu'on a ré-open le recrutement, y'a tout c'qui faut.

gl


Dernière édition par Lykai le Octobre 12th 2008, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Renji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Classe : Chasseur
Métiers : enchanteur - joillier

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 08:48

Je me permet de venir donner mon humble avis devant cette splendide candidature du joueur le plus mateux de wow que je connaisse

ce mec fais des integrales neperiennes a cortex prefontal aerodynamique pour améliorer ses stats (et celles de leur potes mouhahaha) afin d'opti toujours le dps de ses persos moi ça je kiffe a mort pis même j'en profite allègrement ^^

j' vais pas m'étaler gros +1

si je devais donner mon avis sur son apport a la guilde ça sera certainement notre meilleur callygraphe Wink en plus d'avoir un humour tres sympa et une personnalité artistique irl qui donne encore plus envie de le connaitre ^^

voila vous me verrez pas appuyer 36 000 candidatures (d'autant plus celle d'un casu) mais la je saute a pied joint dessus pour l"appuyer" de toutes mes forces

voila j'arrete mon pavé leche en disant que y'a que du bon a avoir un anais/celine dans sa guilde ^^

ps: t'as postulé mec !! JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 08:53

Lykai, avatar grillé dans sa tentative de spoil la wrathgate cinematic qui nous attend tous dans 8lvl Very Happy

Mon dieu si ma femme lisait cette dernière phrase elle prendrait peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 09:15

joli tétons en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 09:16

engagé.

(et même si ping va sortir son baratin sur les casus dans moins de 10mns, engagé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 09:24

Salut@toi humble postulant,

Il n'est pas dans notre habitude de guilder des joueurs qui ne pourront pas assumer notre cycle de raids, pour ne pas qu'ils se sentent trop de coté dans la guilde. Tu dis que tu joueras en nocturne pour d'eventuels raids de 10, mais j'ai peur que tu trouves pas énormément de monde pour faire du raid nocturne à part le week end :/
Bref, ça c'est surtout pour toi, j'ai peur que si tu n'arrives pas à te log plus tôt dans la soirée, tu ne trouves pas spécialement d'activités au sein de notre guilde (à part des instances à 5) à part bien sur un chan guilde.

T'as fait une très belle candidature en tout cas, je serai plutot pour ta venue car t'as l'air bien sympa et que Renji a déjà réparé ta photocopieuse, mais il faut que tu sois conscient des points évoqués plus haut.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 10:40

Je vous remercie pour l'effort que vous avez fourni en lisant mon pavé ainsi que pour la confiance que vous semblez me manifester déjà Very Happy

Pour te répondre Ping, je ne me fais aucun souci quant aux contenus abordables la nuit parce que je n'en connais que trop bien le caractère aléatoire. Peut-être que Naxx-10 sera une histoire d'après-midi, peut-être inter-guildes, peut-être épisodiquement rare... ou un scénario distinct chaque semaine, peu importe Wink

J'ajouterais que la semaine de la release j'ai déjà négocié un gros temps de jeu avec ma femme, ce serait une joie et un honneur d'aider à compléter les 2-3 premiers timers de Naxx avant de m'eclipser totalement devant la totalité du roster que vous avez prévu.

Aussi, si le hasard fait de moi un soir un bouche-trou, on ne sait jamais hein, je me penderais plutôt que de ne proposer des perfs au niveau et m'effacerais évidemment complètement devant le moindre loot dont doivent jouir les joueurs réguliers qui assurent le caractère compétitif du raid entier.

Ce sont des détails, mais je veux garantir mon coté "pas chiant" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 11:33

En fait, concrètement tu apply pour venir te faire des amis en faisant un raid ou deux tout les mois ?

J'ai rien contre (d'manière j'ai aucun pouvoir de décision) mais je trouve ça un peu bête dans l'idée, on recherche en priorité des mecs sympa (comme tu sembles l'être) mais aussi pour assurer 4 soirs semaines, c'est déjà pas beaucoup donc en plus si faut te prendre un soir, un autre 3 soirs puis la semaine suivante tu peux en faire que deux, ça risque de foutre un peu le bordel dans le roster :p

On fera surement du Raid 10 un peu au début mais la priorité (et ce qu'on a toujours préféré) c'est les Raids 25 et l'après midi ou dans la nuit, ça me parait chaud que tu trouves un groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 11:37

J'veux pas être vraiment mauvaise langue, mais, malgré que la candidure soit jolie et super soignée, Ping résume bien la situation. Mais je rajouterais juste un truc, c'est surtout une question de principe après !
On a jamais (ou très peu) guildé des gens justement uniquement pour l'ambiance/chan guilde. Pourquoi ? parce que beaucoup de monde nous font le coup.
"Hey ! j'osef des raids, j'aimerais juste être avec vous et j'fais bouche trou allez plz plz". Et au final, ces gens là sont quelques peu aigrie au final, si jamais ils ont un gros temps de jeu de pas pouvoir raid.
Bon après, il y'a la manière de le dire, ça joue, et c'est pourquoi tu t'fais pas envoyer chier maintenant x), car la plupart ont pas vraiment de tact pour ça.

Pour résumer, la seule chose qui est vraiment embétante ça serait qu'on nous pose la question : mais pourquoi lui et pas les autres ? moi aussi j'veux être guildé en casu !
On se doit d'être un minimum neutre et partial sinon on s'en sortirais pas, même si on peux faire quelques exceptions parfois ~~

J'ai pas spécialement d'avis là-dessus après, c'est pas moi qui poserait mon véto ! mais j'dois simplement admettre que la candidature est bien foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Bloïn
Touriste
Touriste
Bloïn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 11:59

J'pense que la candidature se suffit à elle meme cependant je ne peux pas le laisser postuler sans lui apporter mon soutient (pour ce que ca vaut...).

Je confirme à 200% le moindre de ses propos et j'assure que s'il est pris il ne retournera pas sa veste 2 semaines apres pour reclamer une place dans le roster. Comme il le dit c'est quelqu'un qui calcule beaucoup et il sait pertinement quel rythme de jeu il aura à wotlk.

Comme Renji j'ai beaucoup de respect et d'amour pour ce mec et je lui souhaite bonne chance de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 12:56

Hahaha j'kiff le Rp de ton perso :') ( D'ailleurs chui persuadé que Inad a dû sacrifier un menbre important d'elle même pour devenir copine2GM =((((( )

J'aime ton Rp délirant. :'(
T'as l'air d'un mek sympa et bien rigolo :'(
On a besoin d'un palavindicte :'(
T'as l'air de connaître ta classe toussa :'(
J'ai en plus besoin d'un nouveau paladin à martyriser et sur qui m'essuyer les pieds à l'occasion :'(
Mais comme tu l'vois chui grave triste :'(
Car tu ne pourra pas participer à nos raids et donc j'pourrai pas te martyriser et sa c'est triste.
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 13:35

Ethys a écrit:
Hahaha j'kiff le Rp de ton perso :') ( D'ailleurs chui persuadé que Inad a dû sacrifier un menbre important d'elle même pour devenir copine2GM =((((( )

J'aime ton Rp délirant. :'(
T'as l'air d'un mek sympa et bien rigolo :'(
On a besoin d'un palavindicte :'(
T'as l'air de connaître ta classe toussa :'(
J'ai en plus besoin d'un nouveau paladin à martyriser et sur qui m'essuyer les pieds à l'occasion :'(
Mais comme tu l'vois chui grave triste :'(
Car tu ne pourra pas participer à nos raids et donc j'pourrai pas te martyriser et sa c'est triste.
:'(

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 13:52

Je comprends absolument Tifa parce qu'il/elle a raison : ce que je vous demande c'est de faire une exception parce qu'il est évident que ce n'est pas un procédé universalisable.

Vous n'avez qu'à vous dire que les autres demandes de recrutement de même type n'exhibaient pas leurs rapports physiques avec un indien mort à la fin du 19eme siècle, ça peut être un critère d'exception pour éviter de faire entorse à la règle Razz

Je serais le dernier des faux-culs à être aigri de vivre ce que précisément j'affirme désirer ici, j'en ai connu aussi des mecs qui avaient ce discours en caressant l'espoir secret d'intégrer un roster... (en parlant de ça, hop un lien en béton si vous ne l'aviez déjà : http://raidcomp.mmo-champion.com/ )

parce que je réaffirme pour Lykai que je préfèrerais stopper le jeu que de retomber dans le travers d'un roster, le soir je baise ma femme pour en discuter la nuit avec bloïn en /wisp ou sur la vocale pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 13:57

Ethys a écrit:
J'ai en plus besoin d'un nouveau paladin à martyriser et sur qui m'essuyer les pieds à l'occasion :'(

Je suis passif, donc un poil maso, mais je préfère la bite aux pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 14:18

salut, je tiens à signaler que c'est mon maitre

ce gars là, quand j'ai une question à poser il trouvera la réponse

un des meilleurs joueurs que j'ai jamais vu sur WoW et j'y suis depuis le début

il peut apporté autant sur le forum que sur le jeu

l'essayé c'est l'adopter

Celine, je t'aime ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 17:00

Céline comme l'écrivain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 17:58

Selvanya/Nanake a écrit:
Céline comme l'écrivain ?

Celine comme Louis-Ferdinand oui, le voyage au bout de la nuit restant la plus grande expérience littéraire que j'ai connu Very Happy

Par contre Anais juste par goût avec le peu de prénoms encore dispo sur le culte en juillet dernier.


(Ps à djeepounet : tu es vraiment adorable avec ton discours on croirait que je possède la lune, je t'en donnerai des morceaux que j'aurais sculpté en forme de bite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 18:16

T'es vulgaire : (
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 18:32

Anais a écrit:
Selvanya/Nanake a écrit:
Céline comme l'écrivain ?

Celine comme Louis-Ferdinand oui, le voyage au bout de la nuit restant la plus grande expérience littéraire que j'ai connu Very Happy

Faut que j'pense à lire autre chose que des extraits de ce bouquin. Ça se dévore ou c'est plutôt lourd à lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Anais


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Classe : PalaRetrib
Métiers : Mineur Ingé Herbo Calligraphe

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 18:46

Lykai a écrit:
T'es vulgaire : (

Je parle beaucoup de bite, le phallus est hyper récurrent chez un gay comme moi - si tu vas voir mes peintures elles sont toujours sexuelles, voire parfois pornographiques.

Ce n'est vraiment pas ce que j'entends par de la vulgarité puisque je mobilise toujours la bite comme élément de culture tandis que le vulgaire est au contraire dans l'immédiateté de la chose.
J'ai en horreur l'immédiat, donc le vulgaire Wink

Selvanya évoquait Céline, à la rigueur j'aimerais être faussement vulgaire comme Céline, un jour, ce qui serait bien pire que tout ce que je peux écrire aujourd'hui^^

@ Selvanya justement - l'ensemble peut paraître lourd, le début un peu dur pour s'approprier l'écriture, mais une fois cette formalité aquise chaque "moment" se dévore (c'est un roman dont les parties, qui sont autant de régions du monde, sont très distinctes), quitte à faire une pause entre deux moments si coup de flemme.
Pour te dire, c'est le seul bouquin que j'ai éprouvé physiquement dans ma vie (avec L'âne vit l'ange de Nick Cave) et donc la révélation tardive que la littérature devait être aussi une expérience sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 18:51

Y'a des mineurs ici quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 18:53

arg bite ok mais pas phallus pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?   [Accepté] Anais, pour jouir ensemble ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Anais, pour jouir ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ApöcAlÿpse
» [Accepté] Slt.
» [Accepté] Melwaenn
» [Accepté] Acrostiche
» [Accepté] Djeepaë [SP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: