Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Accépté] Renji hunt 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renji
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Renji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Classe : Chasseur
Métiers : enchanteur - joillier

[Accépté] Renji hunt 70 Empty
MessageSujet: [Accépté] Renji hunt 70   [Accépté] Renji hunt 70 Icon_minitimeMars 30th 2008, 13:44

Jeune diplomé de l'academy des chasseurs elfes de kalimdor, Renji rentre chez lui en compagnie de son gentil pet le petit zabimaru.
A ce moment la Renji pense a une vie paisible: il se trouverait une elfette avec qui il eleverait sa famille et celle de zabimaru, il serait devenu maitre des ecuries pres de la banque de darnassus, a l'abri des dangers, voyant revenirs des combats les vaillant defenseurs de l'alliance.....

Puis Renji fit la connaissance de tsunade, une splendide druide elfe au caractere sauvage et au physique de reve !! Il en tomba fou amoureux, a un point qu'il n'imaginai pas !!

Mais la belle tsunade etait convoitee par biens d'autres elfes qui avaient bien mieux a offrir a une druide aventuriere qu'une vie paisible pres de la boite aux lettres pour elever 36 scorpides ....

Renji abandonna alors l'idee de cette vie tranquille et partit suivre tsunade dans ses periples afin de la conquerir. La tache ne fut pas aisée, mais renji finit par tirer son coup ... il etait bien parti... Mais pour y parvenir renji avait du mentir ... il avait du faire briller les magnifiques yeux de sa dulcinée en se ventant d'avoir affronté les ennemis les plus farouches, mais se vanter n'etait pas suffisant... alors Renji fit une trajique erreur ... il promit !!
Je ferai un bref aparté pour demander a chacun de verifier ce qu'il se passe lorsqu'une promesse faite par un male elfe a une femmelle elfette n'est pas respectée .....

Il fit donc l'erreur de lui promettre que pour elle il irait chercher les sabots d'illidan en personne et qu'il lui en ferait des mocassins pour l'hiver ... il parait qu'en plus de tenir chaud ca porte chance !!

C'est ainsi qu'en guise de cadeau de depart pour souhaiter bonne chance, tsunade s'offrit a renji dans une nuit de folie a laquelle assista zabimaru, qui fut apres ca traumatisé, bien kil ait ainsi apprit une nouvelle technique ...

Qu'ils etaient loin les reves de vie paisibles .... maintenant renji devait partir en quete d'equipement et de compagnons lui permettant peut etre un jour de tenir sa promesse et de gagner definitivement le coeur de la plus belle druide du culte !!

Mais le prochain hiver approche deja a grands pas et renji, bien qu'en possession de l'equipement adequat, n'a pas les compagnons qui l'ameneront aux mocassins du bonheur !! Mais il cherche encore dans l'espoir que de vaillants combattants lui permettent de realiser son reve^^


(voilou mon tout premier texte rp dedié a ma tite femme casu /kiss Wink)

Nom: Renji
Classe: Hunt elfe de la nuit
Metiers: enchanteur 375 joillier 359
stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Renji
template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Renji

Experience pve:

lead:
- kara clean
- Grull's lair clean
- Void try magte try lurker try

pas lead (avec un palaheal):
- SSC clean
- L'oeil clean sauf KT (grrrr)
- Hyjal premier et second boss down pas encore vu le reste

pour les acces jai les quetes requises pour les avoir mais sur ce perso jai pas down les boss necessaires (karathress alar vashj KT ....)

Ancienne guilde:

Tchoutchou, chez qui j'ai ete un des fondateurs et lead pendant un long moment, jusqu'a une sorte d'enlisement dans le pve ..... a kara et a grull .... a mon desespoir lol ^^ j'ai donc tenté ma chance ailleurs (ysondre) avec un palaheal ou jai pu decouvrir la suite mais la compagnie du culte me manque terriblement et mon hunt plus que tout .... sniff

Pour le skill DPS, je dirait que jai toujours aimé me "tirer la bourre" avec bloin .... sans avoir la pretention de faire mieux que lui, je sais faire ma part du bouleau sur le DPS d'un raid Wink) avec le meme cycle DPS que la plupart des hunt (kikoo macro tir assuré tir auto)
J'ai aussi une grosse soif de bons conseils qui me feront progresser sinon c'est plus drole Wink

Pourquoi quintessence:

Tout comme bloin jai fais mes premiers raid 25 avec les geneses qui m'ont filé ma premiere experience pve me permettant de lead plus tard ^^ j'ai aussi fait un bref passage chez les ravens donc je connais quelques personnes ici et la dans les rangs des quinte avec qui je serai ravi de play. Les candidatures de bloin et d'aldane sont un plus egalement puisque je les connais tres bien ayant longtemps joué avec eux 2.
Votre avancée pve est plus qu'allechante (et oui je reve de tuer TOUS les boss de la planete !!!! c'est comme ca !)

pour resumer, je joue wow pour tuer tous ses boss et jaime le faire avec les bonnes personnes (affinités skill etc ...) Wink tout simplement

Pour l'irl:

Julien 26 ans Toulousain
Je vis chez moi avec ma tite femme casu (tsunade ou gunn sur le culte pour ceux qui connaissent) jai un taf aux horaires normales donc en gros je fais moi meme mes disponibilités en fonction des besoins ^^ donc theoriquement dispo tous les soirs de 18h30 a 2h en moyenne apres je garde des soirs pour ma casu de femme mais jadapte en fonction des planninge ^^

voilou je suis dispo IG si besoin de renseignements plus precis Wink

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Accépté] Renji hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Renji hunt 70   [Accépté] Renji hunt 70 Icon_minitimeMars 30th 2008, 15:12

Coucou, le nom de ton pala sur ysondre? Surprised

Sinon j'crois qu'on recrute qu'un seul hunt donc bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Renji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Classe : Chasseur
Métiers : enchanteur - joillier

[Accépté] Renji hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Renji hunt 70   [Accépté] Renji hunt 70 Icon_minitimeMars 30th 2008, 15:24

Mon pal sur ysondre s'appelle Obbiwan (dsle pour les puristes Wink)

je clarifie un point, si je suis pris (en test) je remigre mon pal sur le culte car herbo alchi, avec mes 2 perso je suis full optimisé compos et capable de faire heal tank et donc dps avec mon hunt (car obbi est stuffé pour les 2 heal et tank meme si son stuff heal est optimisé)

considérez que je postule pour hunt comme pour pala sil vous interresse (prevenez moi ke je le migre fast) ^^
je garde une preference pour mon hunt mais mon objectif principal est de down wow avant tout

++ a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] Renji hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Renji hunt 70   [Accépté] Renji hunt 70 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 14:44

Salut,

On a déjà pas mal de monde à tester déjà dans le raid, j'ai peur qu'on ne puisse te test avant une bonne semaine, le mieux c'est d'essayer de contacter du monde de chez nous si tu veux aller en héro, ou kara/za etc
Par contre, nous ne pouvons te proposer une place fixe en raid, faut que tu en sois conscient, on a déjà 2 chasseurs et on en prend max 2 par raid sauf en cas d'absentéisme.

Voilà, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Renji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Classe : Chasseur
Métiers : enchanteur - joillier

[Accépté] Renji hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Renji hunt 70   [Accépté] Renji hunt 70 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 16:00

Salut Ping ^^

j'en suis conscient, nukk m'a deja plus ou moins expliqué, ceci dit cette place de remplacant me va tres bien, elle me permettra de faire le casu kan ma femme me le reclamera ^^ ceci dit mes dispo etant changeables a tout moment jpe etre present en raid des qu'on me need ^^ d'autant que je le rappelle je pourrai aussi aider avec mon pal (sans pretention hein Wink) que je remigre d'ici peu ^^

en bref je suis maleable a souhait le mien (de souhait) etant juste de play pve hl avec les bonnes personnes mais ca je lai deja dit voilou avec ca je vous laisse me wisp a l'occase pour un test ou ca vous chante quand ca vous dit Wink de mon coté je contacterai du monde pour partir en instance ou en raid sans harceler non plus voilou

++ all bon jeu ^^

n.b: j'suis allé try le premier boss de BT recemment on l'a mis a 4% une strat de plus dans ma tite caboche ^^ meme si on la pas down .... (toujours avec le pal of course)
Revenir en haut Aller en bas
Lomelin
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 53
Classe : druide
Métiers : cuir tribal / dépeçage

[Accépté] Renji hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Renji hunt 70   [Accépté] Renji hunt 70 Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 11:03

Coucou Renji

Faut le prendre!
C'est un mec hyper sympa. Ca fait a peu près un an (depuis l'Outreterre) que je fais des instances de temps en temps avec lui (une hier soir d'ailleurs) et ca s'est toujours bien passé avec un tres bon état d'esprit.

Lomelin, druide feral donne: +1
Lomelin, druide resto donne: +1
Lomelin, druide equi donne: +1

Donc +3 au total
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Accépté] Renji hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Renji hunt 70   [Accépté] Renji hunt 70 Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 14:14

Lomelin a écrit:
Lomelin, druide equi donne: +1

Qui accepterais un +1 d'une sombre chouette qui sent l'ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Renji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 42
Classe : Chasseur
Métiers : enchanteur - joillier

[Accépté] Renji hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Renji hunt 70   [Accépté] Renji hunt 70 Icon_minitimeAvril 8th 2008, 16:31

Citation :
Qui accepterais un +1 d'une sombre chouette qui sent l'ours ?

OMG moi j'accepte mdrrrr

bon sinon juste pour confirmer ma disponibilité mercredi soir 20h30 si c'est toujours prevu ainsi ^^

full compo et chaud comme la braise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Renji hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Renji hunt 70   [Accépté] Renji hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Renji hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Bloïn hunt 70
» [Accepté] Tôw , hunt alli hyjal
» [Accepté] Postulation Hunt/dk/pretre
» [Refusé] recrutement Hunt
» [Refusé] Eudémonia: hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: