Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accépté] Bloïn hunt 70

Aller en bas 
+7
Steyr
NukK
Elvira
Q
Clem
laoneï
Bloïn
11 participants
AuteurMessage
Bloïn
Touriste
Touriste
Bloïn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 04:10

Elevé par son père Broïn, le plus alcolo et le plus incapable des nains, Bloïn à toujours erré sans but sans but particulier excepté amasser le plus de pognon possible et fracasser toutes les sales gueules qui se mettaient en travers de sa route.

Faut dire que la vie n'a pas été tendre, quand ses cousins voyaient leurs pères mourir héroïquement au combat contre les méchants et les pas beaux, le sien était à coup sur en train de moisir au fond d'un tonneau de binouze. Quand les mères de ses camarades se faisaient courageusement violées et accessoirement égorgées par la suite, il ne savait toujours pas où était la sienne et il s'en secouait un peu d'ailleurs...

En ces circonstances Bloïn était différend, et quand son père vint a mourir (noyé dans son vomi après s'être cassé la gueule dans le tram) au lieu de partir comme les autres blanc-becs en quête de gloire, de revanche et tout le baratin, il pris la première route devant lui sans savoir ou elle le mènerai. Il rencontra moult glands lui demandant de l'aide pour des trucs à la con comme tuer 50 ours gris sodomites, ramener 82 excréments de loups enragés j'en passe et des meilleurs, n'ayant pas spécialement de scrupules Bloïn acceptait pour se faire un peu d'oseille et se biturer le soir venu quand son coté paternel ressortait. Pis un jour en se trimballant dans une ville remplie de connards il entendit un appel qui suscita un vif émoi:
"Quintessence recrute!"
Les gens autour de lui étaient excités, ne comprenant pas il arrêta le premier péon venu pour lui demander la raison de l'agitation:

"Quoi? tu les connais pas?"
"Ben si tête de nœud mais pourquoi ça excite tout ces guignols?"
"Ça veut dire qu'on a tous une chance d'aller se couvrir de gloire, de belles armures et de trouver des armes de fou avec eux!"
"Sont pas différends des autres ces cons, la gloire et toutes ces conneries *crache par terre*"
"Et toi c'est quoi ton objectif dans la vie?"

Après une bonne mandale à l'impertinent, Bloïn y repensa en s'endormant la choppe à la bouche sur le trottoir:
"P'tin de bordel, c'est vrai que je vais finir comme mon dégénéré de paternel si je continue, faut que je fasse un truc par ma barbe pleine de merde!"

Suite à cette nuit riche en questions existentielles, Il se mit en tête de tout faire pour intégrer cette troupe de combattants en espérant ne pas tomber chez des tarlouses finies, y à des limites à tout même pour échapper à ses démons.



(indulgent sur le rp plz, c'est mon 1er texte:p)




Nom : Bloïn

Classe et race : Chasseur nain

Métiers : enchanteur 375 ingénieur 375

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Blo%C3%AFn

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5120020052501224310510505201205000000000000000000000000000000000


Expérience :


_Kara clean dans tous les sens de long en large

_Gruul's lair idem

_Le Rôdeur down

_Trys sur Void, Magte

En ce qui concerne les accès merci la future 2.4.

Sinon j'ai aussi un prêtre 70.



Ancienne guilde :


Tchoutchou guildes depuis le lvl 13 je l'ai quittée il y a peu suite au départ de pas mal de membres que j'appréciais particulièrement (migration Ysondre) et du fait que la guilde se trainait depuis pas mal de mois.


En ce qui concerne le dps, je me souviens de trys sur le rôdeur avec le chasseur de chouffe qui avait la meme spé et il me semble que j'étais pas trop loin de lui vers les 1100 si je ne m'abuse.

Je ne prétends pas être un roxxor de la mort qui tue étant donné qu'aucun hunt dans mon ancienne guilde ne faisait mieux que moi, je n'ai donc pas eu masse conseils et je ne prendrai donc pas mal les diverses remarques, critiques que l'on pourrait me faire.
Sinon pour le cycle dps j'utilise une maccro autoshot tir-assuré.



Pourquoi Quintessence


Et bien j'ai commencé à raider avec les Genèses quand ils étaient en try sur Maulgar, ça fait donc un ptit moment mais avec la très (trop?) lente progression de mon ancienne guilde j'me suis tourné vers les arènes et je commence à m'en lasser avec les teams pl, les vendeurs de charte etc qui pourrissent complètement ce système.

J'envisage même en ce moment d'arrêter wow, c'est pourquoi pour y reprendre gout je me tourne vers vous car hormis votre avancée vous avez l'air ouverts, sympa avec de bons délires (merci Nukk d'avoir été dispo et précis ce soir:)) et c'est plus attirant qu'une liste de boss tombés.

Disponibilités :

Du dimanche soir au jeudi soir. 20h30 jusqu'à 2-3h


Sinon irl: Nicolas 21 ans sans taff pour le moment j'habite dans un truc dont je tairais le nom, paumé entre Metz et Nancy.

En espérant avoir oublié le moins de choses possibles, et que la lecture ne fut pas trop désagréable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 07:32

J'ai bien aimé la partie RP ca change un peu de ce que l'on peut lire en rp et ca m'a bien fait sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 08:05

Bloïn a écrit:
Nicolas
+1
Plusieurs questions :
Aimes-tu les animaux au point de vouloir coucher avec eux ?
As-tu déja mangé / regardé la télé en afk autoshot pendant un raid ?
Es tu une fille irl ?

edit : j'viens de lire ton texterpé Nico , j'ai bien aimé.


Dernière édition par Clémentine le Mars 25th 2008, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 08:23

ilalérkewl
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 09:01

Candid bien sympa.

Gros +1 car il a discuté avec Nukk et il veut quand meme venir chez nous (surement l'appat du gain, racial nain > all).
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 09:56

rp ok, template ok, dispo ok, ça a l'air pas mal tout ça.
le seul problème pour moi c'est ton stuff, beaucoup de pièces d'arène avec enchantements d'arène, as-tu mis des insignes de coté pour la 2.4 ?

sinon bah ça me semble être une candidature plutôt bien, à voir sur le terrain !

ps : pourquoi seulement 4 points en frénésie dans ton template ?
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 10:03

Haha, tout simplement génial ta partie rp Laughing

+1 pour te prendre en raid voir ce que ça donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 10:17

Beaucoup aimé aussi, et puis tu gères bien ton hunt de ce que j'ai pu voir en arène :p

A voir sur l'terrain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 10:52

+1, mais après faut arrêter avec les nains
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 12:01

on est pas des tarlouses finies ffs (sauf Nukk qui est ouvert a tous les mecs)
Revenir en haut Aller en bas
Bloïn
Touriste
Touriste
Bloïn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 13:09

Clémentine a écrit:
Plusieurs questions :
Aimes-tu les animaux au point de vouloir coucher avec eux ?
As-tu déja mangé / regardé la télé en afk autoshot pendant un raid ?
Es tu une fille irl ?

Les animaux : oui mais seulement s'ils me disent des mots doux.

Coupable pour l'autoshot

J'suis démasquée Embarassed




Sinon pour Nukk: nan pas d'insignes malheureusement j'ai tout claqué pour cape+bijou pour arène.

Et les 4 points en frénésie ben je vois pas trop par quoi le remplacer, je préfère up le toucher du pet et puis il fait plus d'un crit toutes les 8 secondes donc faut vraiment pas avoir de bol pour voir la différence entre 80 et 100%
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 13:11

Au niveau des insignes logiquement ça devrait pas etre un problème avec les boss qui lacheront tous 2 insignes (kara 22 un rush ou za 13) après faut voir si t'es motivé pour tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 13:15

personnellement je te deteste pour ce que tu m'as fait subir en arêne cependant je te met quand même +1 parceque je kiffe ta partie rp et si jamais t'étais pas recruté je bouderais tous les off ainsi que le gm pendant bien 2mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Bloïn
Touriste
Touriste
Bloïn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 13:18

Ouaip motivé toussa, en attendant d'être pris je peux même faire kara avec mon ancienne guilde, z'auront bien un tite place pour moi.



Ina a écrit:
personnellement je te deteste pour ce que tu m'as fait subir en arêne

Si ca peut te rassurer je t'ai haï quelques minutes pour tes manaburn Twisted Evil



Merci à tous pour les remarques sur la partie rp j'me suis bien marré en l'écrivant ca fait plaisir de voir que c'est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 13:35

Ina a écrit:
je bouderais tous les off
:-(
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 15:37

Bloïn a écrit:
Et les 4 points en frénésie ben je vois pas trop par quoi le remplacer, je préfère up le toucher du pet et puis il fait plus d'un crit toutes les 8 secondes donc faut vraiment pas avoir de bol pour voir la différence entre 80 et 100%
lol ct 1 kestion pièj bi1 repondu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 26th 2008, 00:16

Si Nukk est content, je suis content aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 26th 2008, 18:50

Clémentine a écrit:
Ina a écrit:
je bouderais tous les off
:-(

nan pas toi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 27th 2008, 11:30

Bloïn a écrit:

Sinon irl: Nicolas

+1
Nous manquons cruellement de Nicolas chez Quintessence et encore plus de Bloïn, je pense qu'il serait préférable pour le bien de notre communauté de recruter ce monsieur (j'suis sûr c'est un soumis !).

Bonne chance mecton ! Que la force soit avec toi, bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 28th 2008, 02:03

Pas mal du tout niveau dps, pas grand chose à redire vu que j'y connais pas grand chose en hunt, j'espère que la sortie t'aura plus, bonne chance pour ton apply (bonne chance avec nukk surtout) !
Revenir en haut Aller en bas
Bloïn
Touriste
Touriste
Bloïn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeMars 28th 2008, 03:44

Bah ouais ça m'a bien plu, bon on début on aurait dit une pucelle qu'on envoie se faire déflorer par un taureau mais la bête ayant été douce ça s'est bien passé.


Sinon ben retrouver le pve en spé bête surtout dans une instance inconnue a fait que j'ai eu un peu de mal au niveau de la gestion du pet surtout sur Azgalor et Archi, mais super content du raid de ce soir voila pis toujours dispo sur mon hunt ou mon prêtre si jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 14:41

Yop !
T'as l'air d'un bon prêtre mais j'pense que y'aurait quelques petits points qu'il faudrait que t'améliores. Déjà lache toi un peu plus, sois pas si timide, on a l'impression que t'es tellement concentré que t'en deviens distant, et ensuite fais gaffe pour les horaires (20h30 on est censés pull, hier on t'a gardé une place jusqu'à 20h45 mais ça ne sera pas forcément toujours le cas :p).
Bref on verra ça un peu plus sur la prochaine soirée, dans tous les cas on cherche un prêtre motivé et si jamais tu le jouais à contrecoeur et que tu préférais ton chasseur, je préfère que tu nous le dises et on repart sur ta candidature chasseur :p
Tu as le choix, on t'a juste proposé la possibilité, sachant que tu pourras participer à tous les raids avec ton prêtre, chose qui sera moins évidente avec ton chasseur, bref à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 02:05

Petit guide pour comprendre le fonctionnement des fantomes sur téron :

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=44382&stream=Filefront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Bloïn hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Bloïn hunt 70   [Accépté] Bloïn hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Bloïn hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Renji hunt 70
» [Accepté] Tôw , hunt alli hyjal
» [Accepté] Postulation Hunt/dk/pretre
» [Refusé] recrutement Hunt
» [Refusé] Eudémonia: hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: