Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar

Aller en bas 
+3
Steyr
Kalamary
Rasengan
7 participants
AuteurMessage
Rasengan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2007
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : Herboriste Alchimiste

[Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar   [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Icon_minitimeMars 24th 2008, 10:44

Bonjour,

Je suis un chaman 70 du nom de Jokaskar qui adore maitriser les éléments. Mon but dans ce jeu était accès pur pvp. Mais après avoir pris les 4 piece S3 avec mon main (Rasengan) je n'ai plus trouvé le gout de faire du pvp avec mon chaman.

J'aimerai avancer dans le PVE HL. Je suis en train de farmer les po pour ma monture volante car il me manque la derniere partie de la clef pour karazhan. Cela étant dis, j'ai l'expérience car j'ai déjà fais de multiple instance avec mon main.

(Karazhan, gruul, SSC, Zul'aman).

Mon template avec mon chaman: 50/5/6.

Je suis très motivé pour le PVE, je suis connecté quasiment tous les soirs de la semaine.

J'ai en tout 3 levels 70 (Rasengan (démo 70), Blostedres (Prêtre discipline 70), jokaskar (élémentaire 70)) et un level 66 ( Søw voleur finesse ).

Mes 2 autres 70 sont dans une guilde pur pvp (Bläckøut).

J'ai vraiment envi de rejoindre vos rangs, même si mes accès ne sont pas terminé sa ne saurait tarder.

Je connais bien ma classe et je sais comment gérer la mana étant donné que j'ai 3 classe mana ^^.

Avant de postuler chez vous j'étais dans une guilde Pve "Les déchus de la croisade" qui appartenait à un bon pot mais n'étant pas assez nombreux et surtout n'ayant pas d'ambition j'ai décidé de partir.

J'espere que ma présentation vous plaira. Si vous devez me contacter vous avez le nom de mes personnages.

En espérant une reponse de votre part. Je vous souhaite à tous une bonne évolution dans WoW
Revenir en haut Aller en bas
Kalamary
Touriste
Touriste
Kalamary


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 98
Classe : Chaman
Métiers : Afk cs

[Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar   [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Icon_minitimeMars 24th 2008, 10:48

Citation :
Mon template avec mon chaman: 50/5/6.

Original Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar   [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Icon_minitimeMars 24th 2008, 10:55

https://lex-divina.forumgaming.fr/recrutement-f3/comment-presenter-sa-candidature-t13.htm

Citation :


Roleplay

Elle se doit d'être roleplay. (ce n'est pas forcément une demande de background, si votre background est en création ou que vous jouez un roleplay dynamique, un court récit suffira). Faites nous savoir également ce que votre personnage pourrait tirer de la Quintessence sauf si vous tenez à le garder secret.


Generalités

Dites nous ensuite votre nom de personnage, classe, niveau et template.

Parlez-nous aussi de vos antécédents dans les mmorpg et wow.

Votre expérience des instances HL, si vous êtes tourné pvp ou pvm et surtout pourquoi désirez-vous nous rejoindre.

Prévenez nous si vous avez cottoyé une autre guilde avant votre candidature ici et pourquoi vous l'avez quitté (si ce n'est pas indiscret)

Pensez à nous donner les avancements actuels pour vos accès aux instances haut niveau du jeu.

Dites nous également vos horaires habituels de jeu (nous demandons une présence de 4 à 5 soirs chaque semaine, vendredi et samedi soirs non inclus)

Revenir en haut Aller en bas
Dralok
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dralok


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : A coté d'Akama
Classe : Toutes
Métiers : Non

[Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar   [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Icon_minitimeMars 24th 2008, 11:05

Tu as mis une gemme +4 au score crit en mélée sur ton plastron et des gemmes soins :/

Sinon je m'y connais pas trop en chaman mais en effet le template est original Surprised je pense qu'il faudrait que tu aille chercher Soutien de la nature 3% toucher , Maitrise des Flots pour 5% crit et Maitrise totemique.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar   [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Icon_minitimeMars 24th 2008, 11:06

Salut ! Steyr a raison. Néanmoins

Rasengan a écrit:
Mais après avoir pris les 4 piece S3 avec mon main (Rasengan) je n'ai plus trouvé le gout de faire du pvp avec mon chaman.

Y'a 5 pièces S3 xd
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar   [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Icon_minitimeMars 24th 2008, 12:06

Rasengan a écrit:
du nom de Jokaskar qui adore maitriser les éléments.
c'est ca la partie RP les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar   [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Icon_minitimeMars 24th 2008, 12:29

Salut,

Désolé si je parais sec, mais on ne te fera pas perdre ton temps. D'une, tu ne maitrises pas ton chaman, tu l'équipes n'importe comment au niveau des gemmes, et pareil, le template est totalement à revoir.
De plus, un chaman elem de plus ne nous interresse pas vraiment, et enfin, pas de partie RP.
De plus, si j'ai bonne mémoire, tu avais déjà postulé chez nous avec ton démo à l'époque de Gruul, tu étais venu une soirée, avait pull Maulgar au pet bleu, et le lendemain on a plus eu aucune nouvelle de toi.

Bref, on est pas interressés. Je te souhaite bonne continuation sur le Culte tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar   [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem
» [Refusé] Olito Chaman heal/Elem
» Chambe [ Chaman élem ]
» [Refusé]Zeiffer chaman
» [Refusé] [Chaman] - Balk -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: