Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem

Aller en bas 
+6
randhir
Clem
Maethlian
Glewiel
Q
Hëlboy
10 participants
AuteurMessage
Hëlboy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 44
Classe : Chaman
Métiers : Joaillier

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 10:58

Bonjour, je suis un Chaman Draneï nommé Hëlboy, je voudrais rejoindre vos rang afin de pouvoir intégrer des groupe de raid ainsi que pour ne pas avoir de mal a trouver des compagnons pour les donjons Héroiques. Je suis passé au lvl 70 récemment et mon steuff est assez léger voila se qui explique cela. Au niveau de mon temp de jeux, je suis connecté presque tout les soir en semaine de 18h à 23h, bien sur c'est une fourchette et je peut être dispo si on fixe des rendez vous.
En se qui concerne le rp, je le pratique avec les gens qui le pratiquent tout dépend de la façon ou on m'aborde, en tout les cas aucun problème avec le rp.
Sinon niveau personnel, j'ai 27an je suis fonctionnaire et marié sans enfant ^^ et pas du genre kikoolol et a quiter les autres quand un évenement est en cours ou prévu. Si je m'engage a participer je reste du début à la fin.
Sur ceux j'espère être retenu et pouvoir intégrer vos rangs à bientôt Hëlboy.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 13:31

Chaman lvl 70 spe restau et élem postule pour vous rejoindre


Ok
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 14:06

Bonne chance. (Et là, autant dire qu'il va t'en falloir de la chance).
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 15:58

/rand
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 43
Classe : druide
Métiers : enchanteur

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 10:41

Tu as l'air super motivé pour nous rejoindre on dirait Smile

Prends garde l'ami !!!!!

Car Quintessence est remplie d'énergumènes vicieux, pervers et zoophiles. . .
Ils pourraient croire au vu du temps passé a rédiger ta candidature que tu t'apparente au très célèbre rongeur ci dessous.

albino

Bonne chance comme qui dirait on Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hëlboy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 44
Classe : Chaman
Métiers : Joaillier

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 11:03

J'ai jeté un oeil sur les candidature d'autre personne, certaine on d'ailleur été refusé et elle me semblais trés bonne. Je pense que je ne suis certainement pas a la hauteur de rejoindre un groupe d'élite tel le vôtre car j'ai encore énormément de chose à aprendre dans le jeux, celui-ci étant le premier jeux de ce genre auquel je participe, cependant il me passionne beaucoup et je pense être quelqu'un de sérieux donc voilà qui ne tente rien n'a rien dirais l'autre. Mais comme je ne désire pas être un boulet sachet que si ma candidature ne devais pas être retenu je ne me susciderais pas et je ne suprimerais pas mon personnage pour autant ^^
Question du paragraph rp j'y réfléchit encore mais suis tout aussi mauvais qu'en jeux. Sur ceux bonne continuation a tout le monde et surtout bonne réponse. Bise au Dame et salutation au Messieur Hëlboy.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 11:15

(conseil quand meme, regarde la tete de tes messages, personne n'a envie de lire des blocs de textes comme ça, essaye d'espacer un peu, faire des paragraphes, ce genre de truc.)
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 11:36

*reprends son souffle* pffffiouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 12:54

Zai mal aux znoeils.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 14:34

Coucou,
Nos raids se déroulent 4 soirs jusqu'à minuit/minuit15 et donc ça ne semble pas correspondre avec tes horaires.
De plus, candidature très succinte et un peu baclée à mon gout, pas de présentation rp...etc
Revenir en haut Aller en bas
Hëlboy
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 44
Classe : Chaman
Métiers : Joaillier

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 16:53

Oui en effet je ne pense pas pouvoir suivre un rythme aussi infernal pendant 4 soir toute les semaine, d'une part ma femme risque de me quitter, cause manque de sex.
D'autre part mon employeur rsique de me virer, cause manque de rendement.
Et pour finir je risque de finir à la rue sans connexion internet, et la plus moyen de faire des raids ^^

plus sérieusement je pense pouvoir me joindre a vous 1 à 2 fois par semaine, et encore une fois gardez à l'esprit que je suis un débutant dans les ht lvl et qu'il faudra me conseiller un peut si par miracle ma candidature de .... devais être retenu.

A bientôt Hëlboy
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 17:19

Je sais pas pourquoi mais je trouve que cette candidature ressemble a un gros fake : /
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 18:25

+1 pour le fake

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Fake72
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 22:35

Je suis désolé, nous demandons un rythme de 4 soirs précis par semaines, donc c'est vraiment une guilde pour joueurs avertis, je te conseille de te tourner vers une guilde qui goute le pve hl mais qui conviendraient mieux à ton rythme de jeu Wink

Bonne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem   [Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Chaman lvl 70 spe restau et élem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Olito Chaman heal/Elem
» [Refusé] Recrutement Chaman élém Jokaskar
» Chambe [ Chaman élem ]
» [Accepté] Caïtness, chaman restau / amélio
» [Refusé] Recrutement Egone - druide restau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: