Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse

Aller en bas 
+6
Kaly
Hator
Lullaby
SriZ
Tifa
Neige
10 participants
AuteurMessage
Lullaby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 11:17

Mouillée. Gelée. Mère nature semble contre moi depuis que j’ai entrepris cette aventure inconsidérée. Ou bien serait ce la mort elle-même qui m’attire vers elle ? Plus d’importance. Bien trop longtemps que je suis à la recherche de la vérité. Cela va faire combien de temps maintenant ? un an, deux ans, trois ans ? C’est la quête de toute ma vie, mais de bien plus que cela. De toute ma descendance en fait et de toute ma lignée finalement. Moi la jeune femme, aussi innocente qu’insouciante, je me retrouve avec le destin d’une si grande famille, ainsi que de toutes les responsabilités que cela importent. Mais c’est un fardeau bien trop lourd à porter pour de si frêles épaules. Car aujourd’hui, elle n’a de grands et lourds que ses secrets. Mais je suis seule depuis trop longtemps, et il existe quelque part sur cette terre à feu et à sang, mes frères et mes sœurs perdus. Bien que le temps soit de notre coté, serais je capable de les retrouver ?

Du blanc. Du blanc a perte de vue et en quantité infinie. Dans lequel je m’enfonce toujours un peu plus à chaque pas que je fais. Voila maintenant deux mois que j’avance péniblement, ou bien peut être trois. En fait je ne sais plus. Penser, réfléchir, tout cela m’est terriblement difficile. Il ne me reste qu’une once de feu intérieur qui brûle. Et bien qu’au fin fond de mon âme, elle semble avoir le contrôle de mon corps. Mes mouvements lui sont esclaves et j’avance inexorablement. Je n’aurais jamais imaginé posséder autant de force spirituelle. Le maître avait donc raison. Le maître a toujours raison. Qu’importe, je vais mourir. Le froid glacé de cette terre d’hiver a commencé à m’engourdir les doigts et les pieds le mois dernier quand mon énergie spirituelle s’est amenuisée. A cela s’est ajoutée l’eau des pluies torrentielles qui ont percé mes vêtements la semaine passée. Je la sens couler le long de ma colonne vertébrale, me convulsant à chaque avancée qu’elle fait sur moi. Plus la force de résister. Je tremble, bientôt je mourrais. O rage, O désespoir ! Je disparaîtrais bientôt dans l’immensité des terres de Northrend. Quelle mort grotesque et stupide ! Mais pas question de m’y apitoyer. Pas question d’arrêter, non plus. Je me battrais.

Je sais qu’il est là, quelque part. Il m’observe depuis un moment déjà, je le sens ici et là, derrière et tout autour. Il doit bien rire de mon triste sort. S’il avait pitié de moi, il serait venu me chercher depuis le temps, mais non. Il n’en a pas décidé ainsi. J’ai trahi son vœu d’exil en m’aventurant ici, et il compte me le faire payer. Je suis au courant de son secret, le maître m’a raconté. Enfin… à mon niveau. Je sais qu’il détient les réponses que je suis venue lui quémander.

Soudain, du sol émane un bruit sourd sous la neige. J’ai fais un pas de trop, le dernier. Il n’en faut pas plus pour que mes jambes m’abandonnent et je m’écroule dans la neige. Emportée par celle-ci, je glisse encore et encore. De plus en plus vite. Où est l’horizon ? Je ne le vois plus, je viens de perdre mes derniers repères et je me laisse emporter. Advienne que pourra. La terre semble s’arrêter à quelques mètres, puis… le vide. Je tombe maintenant. Je suis à bout de forces. Plus longue est la chute, plus fort sera l’impact. Adieu.

Bonjour Mort. Tu es chaude. Tu sembles chaleureuse. Mais je t’en veux de m’avoir fait souffrir ainsi, ne pouvais tu pas me prendre plus tôt ? Enfin, maintenant je n’ai plus mal nul part, pas même à mon entorse à la cheville. Je me sens bien. Mort, tu m’accueilles si bien, quel monde as-tu à m’offrir maintenant ? Si j’ouvre les yeux, que vais-je découvrir ?

La chaleur vient du feu qui danse et crépite à côté de moi. Je trouve enfin le courage d’ouvrir les yeux, prête à affronter l’enfer. Mais à ma plus grande surprise, il n’en est rien. Je suis allongée dans une grande pièce dans laquelle règne en seigneur un feu de cheminée. Je suis sous le choc. Sur les murs de chêne sont accrochées bon nombre de tapisseries. Je reconnais l’une d’elle, je la reconnaîtrais entre mille. L’étendard de Stormwind ! Elle est accrochée à l’académie.

Avant que je n’aie le temps de me redresser, la porte s’ouvre dans un grincement frissonnant. Je vais enfin voir le visage de mon hôte.

L’homme est livide mais ne semble pas malade. Il se trouve courbé mais ne parait pas mal en point pour autant. On dirait que sa peau cramée par endroits se détache d’elle-même, comme si elle voulait quitter son corps. Quel vison écoeurante. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vieux. Mais je n’ai pas peur, car cet homme a quelque chose de particulier. Ses yeux. Ils ont quelque chose. Comme les miens. Cette flamme à l’intérieur. Comment est ce possible ? Je suis liée à ce vieillard. Nos yeux parlent d’eux mêmes suffisamment pour le deviner.

« Chasseresse Lullaby, l’heure est venue pour vous, d’avoir réponses à vos questions. »

Le silence est d’or quand un grand maître vous annonce ce genre de choses. Il se trouve parfois que vous regrettez vos questions par la suite. Mais je ferais face, je n’ai pas le choix.

« Pour comprendre les mystères qui reposent sur votre famille, il faut remonter quatre années en arrière. »

La dernière guerre ? Où veut il en venir ? Mes souvenirs sont vagues, je devais aller sur mes dix huit ans lorsque seule, depuis ma plus tendre enfance, je fuyais pour échapper à la légion ardente. L’alliance et la horde avaient signé un pacte pour sauver Azéroth. A l’époque, je ne savais guère me battre, et c’est cloîtré dans la cour du château de Stormwind, qu’un homme s’était avancé vers moi. Il m’avait dit que j’étais prédisposée à donner un sens à ma vie. Mais je savais qu’il était intrigué par mon regard ardent. Néanmoins je l’ai suivi, j’ai suivi cet homme qui allait devenir un jour mon maître. Dans le but de parfaire mes connaissances en survie en milieu hostile et domptage des bêtes car je rêvais moi aussi de sauver Azéroth du fléau qui la consumait.

« Après la victoire sur la légion ardente, le fragile pacte qui unissait l’alliance à la horde fut rompu. Celle dernière nous trahie par surprise, pillant et incendiant tous les territoires qu’elle occupait ne laissant aucune chance aux pauvres gens de notre race, la plupart de simples villageois sans défenses. Avide de conquête, la horde avait clairement décidé de redéfinir les frontières après le passage de la légion ardente. C’était un plan mûrement réfléchi et travaillé longtemps à l’avance. Nous fûmes pris au dépourvu, incapable de répliquer à cause de notre affaiblissement dû à la légion. Nous dûmes nous résigner. »

Le vieillard baissa les yeux en même temps que les flammes de ceux-ci s’éteignirent. Il allait m’annoncer une chose terrible, et en frémissait d’avance, lui un grand maître. De quoi pouvait il encore avoir peur quatre ans après ?

« Un jour, un homme venu de nulle part, s’annonça au château, sommant une entrevue avec le roi. Il disait avoir la solution à tous nos problèmes. J’étais présent ce jour là. Et je vous avoue que ce que j’ai ressenti en sa présence est indescriptible, une puissance spirituelle inouïe et sans limite. Mais cet homme ne faisait aucunement peur. Au contraire, l’aura blanche autour de son corps charnel prédisposait à l’amour et à la paix. Ainsi les plus grands conseillés et mages du royaume dont moi-même, permîmes à l’inconnu une audience avec le roi. Ce jour là, ce fut le tournant de toute ma vie et de celui de beaucoup plus de gens encore. L’homme disait avoir le pouvoir d’exterminer toute menace sur le royaume. Pour cela il proposait de créer une armée particulière qui aurait pour unique but de combattre la horde sans relâche. Les phrases de l’inconnu se firent de plus en plus sèches, les mots de plus en plus précis. Et nous fûmes de plus en plus apeurés »

Le vieillard était maintenant de dos devant une fenêtre. Il cachait sans aucun doute des larmes. Le suspense haletant eu raison de moi et au moment ou j’ouvris la bouche pour intervenir, il me coupa :

« Une famille de combattants serait sacrifiée. Un rituel rassemblant tous les magiciens et sorciers de l’alliance sous l’égide de l’inconnu aurait pour finalité de rendre immortel les élus. Ainsi, entre la vie et la mort pour l’éternité, ils n’auraient d’autres buts que de pourchasser l’ennemi et rétablir la paix dans nos contrées. Une fois tombés au combat, ils auraient le pouvoir de se relever et de continuer le combat sans cesse, sans repos. »

Les yeux du vieil homme s’étaient rallumés plus intensément encore qu’avant, et traduisait une haine évidente. Mais après qui en avait il, la horde ou bien l’inconnu ?
Je profitais de son temps de pause, pour lui poser une question qui me brûlait les lèvres. La question.

« Maître, ai je un rapport avec tout cela, pour que vous me racontiez tant de secrets ? »

« Lullaby, je suis la cause à vos cauchemars. La cause à votre solitude. Je me suis proposé volontaire à ce rituel. J’ai apporté notre famille sur l’autel du sacrifice. Et j’ai offert ma descendance à une vie éternelle de meurtres et tourments. Je suis un maudit, et j’ai maudit tout ceux qui m’aimaient. Je pensais bien faire, pour la paix, la vie et le bonheur des autres. Mais j’ai apporté la douleur et le sang au sein de ma propre lignée. Comment protéger le monde si je suis incapable de protéger ma famille ? Maudit, je suis maudit et je vous ai tous maudit mes enfants ! Pardonnez moi… »

Bouleversée. Je suis bouleversée et je ne crois pas un mot de ce vieux fou. Qui ressemble plus à un mort-vivant qu’a un homme finalement. Je bondis du lit, et d’un geste aussi vif que l’éclair, je dégaine une dague jusqu’ici bien dissimulée. Pourquoi mon maître m’a fait chercher cet homme qui me tient tant de propos incohérents.

« Lullaby… ma fille… n’ayez pas peur de moi, je vous ai déjà fait tant de mal, comprenez moi je suis une âme en peine… pour le reste de l’éternité… »

L’homme a tellement de choses à me dévoiler. Il ne sait guère par où commencer et suffoque.

« Ce n’est pas tout. J’ai honte de ce qui suis. Bien que j’étais le magicien le plus puissant à la cour du roi, j’avais fait vœu de chasteté et n’avait donc aucune descendance. En guise de famille, nous amenâmes à l’autel, tous les orphelins du royaume. Vous faisiez parti du groupe d’enfants Lullaby… Je suis désolé»

Je ne pu me retenir d’avantage, il me fallait des réponses et tout de suite !

« Vieil homme ! J’ai senti la mort m’effleurer lorsque je suis venu ici, et tu oses insinuer que je suis immortelle ? Et toi aussi ? Nous allons voir ça tout de suite si tu peux résister au feu de ma colère ! »

Le vieil homme comme pour me démontrer quelque chose laissa tomber volontairement une lampe à huile sur le sol. Elle se brisa et enflamma le tapis. Mais l’homme paraissait relativement calme par rapport au feu qui commençait à consumer toutes les tapisseries.

« Lullaby… Voyez dans quel état je suis. Voyez toutes les souffrances sur mon corps que je me suis infligé dans le but de mettre un terme à ma vie, de pouvoir enfin taire cette conscience qui me torture sans repos jour et nuit, et ce, jusqu'à la fin des temps… J’ai honte de moi si vous saviez… Vous êtes la première que je vois, c’est tellement dur pour moi… si vous saviez comme c’est dur pour un père… »

« Que sont devenus les autres ? Qu’avez-vous fait de mes frères et sœurs ?»

« Après le rituel, nous les avons dispersé partout dans Azeroth, dans les académies de magies et les garnisons de l’armée. Pour en faire des magiciens et des guerriers et qu’ainsi, ils accomplissent leur destinée. Les enfants, amnésiques après le rituel dû leur innocence et leur fragilité d’esprit, furent plus malléables que nous pouvions le croire. Et au fil des mois, des années, durant leur apprentissage, leurs maîtres et professeurs se prirent de sentiments de compassions et d’amour, tout comme moi, pour ces jeunes enfants manipulés sans leur consentement. D’un commun accord, nous jugeâmes bon de les libérer de la malédiction. Mais l’inconnu avait disparu bien avant. Nous tentâmes en vain de reproduire le rituel dans l’espoir d’inverser la malédiction. Puis, devant un tel échec, nous décidâmes de sceller la vérité en secret, que personne ne sache jamais les sacrifices immoraux que nous infligeâmes à des âmes pures dans un but de guerre et de sang. »

« Maître, vous voulez me dire, qu’il y à plusieurs êtres perdus en ce monde, qui sont immortels, et qui ne le savent pas ? Il faut que je les retrouve, au moins pour leur dire la vérité ! »

« Ma chère enfant, je compatis à votre tristesse, il ne sera pas facile de tous les retrouver. Et pour la plupart, ils devront se rendre compte de tout ceci par eux-mêmes. Si vous décidez de partir à leur recherche, je vous en serais infiniment reconnaissant, j’aimerais tant vous voir tous et vous dire à quel point je suis haïssable. Je ne puis vous demander quelque chose au point où j’en suis Lullaby, mais alors, faites le pour eux, faites le pour vos frères et sœurs. J’aimerais tant regagner le peu d’honneur que je n’ai jamais eu de mon vivant et que je n’aurais jamais dans la mort. »

« Maître, si j’ai bien suivi votre récit. Il nous est impossible de mourir ? Ni même impossible de briser la malédiction ? »

« … Non ma fille, impossible est un mot que j’ai longtemps médité en quatre années de chagrins… nous avons tout essayé… en vain… La mort elle-même protège cette malédiction »

« Pourtant on m’a toujours dit que les morts ne tolèrent pas que les vivants vivent »

« Lullaby, je suis mort bon nombre de fois et je peux vous dire que je n’ai plus peur de la mort, au contraire je l’attend. Pour vous il en sera de même… »

« Maître ne m’avez-vous pas dit que le but d’une telle armée constituée d’immortels étaient de mettre fin à la menace horde ? »

« Oui. Où voulez vous en venir ? »

« Si je retrouve mes frères et sœurs d’armes, et que nous accomplissons la prophétie, c'est-à-dire l’extermination de tous les hordeux sur nos terres, se pourrait-il que nous soyons libéré… ? »

« Mon enfant vous vous lancer dans une épopée sanglante et sans fin… »

« … sans fin ? »

La bâtisse en bois du grand maître, enflammée de toutes parts, émis un grondement terrible et dans un fracas épouvantable, s’écroula sur nous.

-------------

Bonjour a tous, je postule chez vous car vous demandez un background rp a vos postulant, et cest pour moi un plus énorme. je suis aussi beaucoup interessé par les battlegrounds en guilde, j'ai pu constater que vous en faisiez.

j'en suis venu a wow, apres un ragnarok et un guild wars qui m'ont laissés sur ma faim. j'ai monté un rogue et mage 60 avant de venir sur le culte de la rive noire, dans le but de profiter a fond du classement jcj remis a zero, tout en cherchant a jouer rp car j'ai été decue sur le conseil des ombres. encore une fois, votre guilde m'a donnee bonne impression dans ce sens.

voila merci de mavoir lue et jespere a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 11:45

Très belle présentation rp !
On voit que t'y as passé pas mal de temps Smile

Par contre deux hics, on a pas vraiment ta présentation hrp (niveau etc) et il faut savoir que même si nous pratiquons beaucoup le pvp, le pve sera prioritaire. Nous recrutons donc nos membres dans une optique PVE avant de leur offrir l'aspect PVP et quoiqu'il se passe, la présence aux raids sera prioritaire au pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 12:30

C'est vrai que je n'ai pas precisé pour le pve. en fait cela me paraissait evident ! je joue a wow pour profiter de tout ce qu'il offre, pas seulement du pvp mais aussi pve. je reve chaque nuit de faire parti des premiers a faire tomber des world boss tel qu'onyxia et bien dautres encore. je connais toutes les instances HL sauf AQ et ZG.

Ma chasseresse est level 32, je sais que que vous recherchez des 40 minimum mais je ne joue que depuis 3 jours ( dont 2jours de /played)
je joue enormement comme vous pouvez le constater, et je vous rattraperais rapidement.

j'espere que notre avenir se fera ensemble, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 13:45

Lullaby a écrit:
je reve chaque nuit de faire parti des premiers a faire tomber des world boss tel qu'onyxia et bien dautres encore.
Je ne sais pas si tu t'es mal exprimée, mais je doute que le but de la guilde soit de faire une quelconque course à celui qui fera tomber le premier tel ou tel boss. C'est d'ailleurs un peu futile. Faire ca (explorer le contenu HL) c'est un plaisir personnel que l'on partage avec tout ceux qui ont participés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 13:54

Neige tu cherches la petite bete!

"c'est un plaisir personnel que l'on partage avec tout ceux qui ont participés. " c'est bien le principe du mmorp, et cest bien pour ca que l'on joue toi comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 14:14

Oui, je suis d'accord, ce que je voulais signaler c'est ce point ci avant tout :

Citation :
je reve chaque nuit de faire parti des premiers a faire tomber des world boss

Beaucoup sont venus sur le serveur pour montrer que ce sont des grands champions qui roxxent tout sur leur passage sous couvert d'une pseudo compétition à savoir, qui à tuer quoi en premier.

Ce que je voulais signaler, c'est que ce n'est pas du tout le but de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 14:47

Joli RP Wink

Lullaby a écrit:
je reve chaque nuit de faire parti des premiers a faire tomber des world boss


Néanmoins cette phrase me laisse septique, tomber les world boss en premier c'est pas du tout notre but. Sinon on aurait deja attaquer au lieu de faire autre chose ;x
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 15:17

Citation :

Ce que je voulais signaler, c'est que ce n'est pas du tout le but de la guilde.

apparement je me suis mal exprimer. il faut dire que je suis un gros joueur avec peu de moderation, ca sest ressenti dans mes propos. mais je tiens a preciser que cetait une phrase pour rassurer Ping quand a mes interets pve. jespere etre plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 15:25

Joli post en tout cas on sent que t'as pris le temps de le faire.

Bon, on va oublier la phrase pas bien que t'as faite Very Happy J'aimerais une petite présentation hrp de toi, ce que tu fais dans la vie, tes horaires de jeu, tes gouts, pourquoi nous, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 15:46

tout dabord je precise que non je ne reve pas la nuit de wow ! cetait une facon de parler ! ceci dit on peut passer aux choses serieuses :

je m'appelle David, j'ai 23 ans je suis web designer, je travaille la plupart du temps chez moi ce qui me donne beaucoup de temps pour jouer a wow !

je joue 20h par jour en ce moment, pas parce que je suis un nolife j'ai une vie a coté, une copine un boulot, mais parce que jaime ce jeu tout simplement. je fais pas la course meme si je sais que jai un peu de retard. plus tard, pour les instances HL je serais dispo tous les soirs consacrés aux raids. je compte minvestir chez Quintessence donc je serais toujours present quand il y aura une sortie importante.

a part wow et son univers, et bien jen ai un autre, celui du design et du code. je suis webmaster en freelance, autant dire que je passe ma vie devant le pc (dernier cri, qui fait tourner wow sans aucun probleme). sinon jaime le cinema, les series americaines, les kebabs et ma copine evidement (j'attend juste qu'elle dise oui pour le mariage)

j'ai choisi la quintessence pour une question de rp. il etait evident que pour une quete comme la mienne, jaurais besoin d'une arme ou d'un bijou aussi puissant que la quintessence. j'ai desuite ete attiré par ca. donc j'ai observé ce quil se disait de vous sur les forums, vos dires. de part ca, j'en ai deduit que vous etiez solidaires, que la bonne ambiance etait de mise. je me suis dit quoi de plus ?

voila je n'ai plus aucun secret pour vous ! jespere que ca suffira sinon nhesitez pas a me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 18:41

Neige a écrit:

Beaucoup sont venus sur le serveur pour montrer que ce sont des grands champions qui roxxent tout sur leur passage sous couvert d'une pseudo compétition à savoir, qui à tuer quoi en premier.

Comme moi ? bah quoi c'est vrai, j'roxx comme un warladin.

La phrase me dérange également, elle trahi, à mon avis, tout ce que tu nous as dit et je ne crois pas en une erreur d'expression. Surprised

Alors le coup du "j'ai pas plu j'vais me rattraper en changeant ça" ca fait limite recette de cuisine dans la quelle t'as changé un ingrédient...

Enfin bon après je m'en fou puisque tu te rendras bien compte que nous ne seront peut-être pas les premiers à down qui que ce soit ni les plus avancés au pve Wink

*retourne à sa popotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Dipsy
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dipsy


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 45
Classe : Assassin !
Métiers : Prostipute

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 19th 2006, 08:55

Tu as un lien avec la chasseuresse Lullaby de cdo ou pas du tout ?

Bonne chance pour candidature, je trouve ta présentation très très bien ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 19th 2006, 10:09

moi j aime bien son nom ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 36

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 19th 2006, 10:58

Enma a écrit:
moi j aime bien son nom ! +1 !

Lullaby c'est le nom d'une chanson aussi ^^

Joli Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 19th 2006, 12:46

Dipsy a écrit:
Tu as un lien avec la chasseuresse Lullaby de cdo ou pas du tout ?

Bonne chance pour candidature, je trouve ta présentation très très bien ! sunny

aucun :p lullaby signifie berceuse, ca ma plu cest tout.

par contre toi je pari que t'es un reroll de l'excellent war de cdo !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 19th 2006, 15:44

Lullaby a écrit:


par contre toi je pari que t'es un reroll de l'excellent war de cdo !

fake
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dipsy


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 45
Classe : Assassin !
Métiers : Prostipute

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 07:14

Martoni a écrit:
Lullaby a écrit:


par contre toi je pari que t'es un reroll de l'excellent war de cdo !

fake

Non mais là tu bluffe c'est sur ! What a Face


Lullaby j'avoue que je suis très intrigué, sur le fait que tu ne veuille pas révéler ton identité sur CDO. Je comprends tout à fait que tu veuille recommencer un personnage à zéro. Mais on est aussi en droit de se demander ce que tu peux avoir à cacher.

Réponds ou bien on va devoir demander aux chinois du fbi de faire une enquête et dieu sait qu'ils ont du pouvoirs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 19:07

je l'avais dit que vous etiez solidaires. mais aujourdhui vous m'avez prouver que vous etiez plus que cela. Apres m'etre fait campé et rez kill une douzaine de fois par coma et ses comperes, j'ai reclamé de l'aide a Dipsy. et la j'ai vu 4 niveaux 60 se ramene d'IF a stranglethorn !

voila je veux pas faire de leche donc je vais faire court, un gros merci, tout dabord parce que je ne fais pas partie de votre guilde et vous m'avez defendu comme si j'en faisais parti, ensuite parce que vous avez repondu rapidement quand personne sur aucun canal ne repondait a ma detresse.

Lullaby ex-Arcana.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 01:02

Alors je vais donner mon avis tongue

Pour être honnête, et comme tu t'en doutes certainement, j'ai une très mauvaise image d'Arcana, la mage humaine du conseil des ombres, insultante, moqueuse, hautaine et grossière, bref.
Par contre de ce que j'ai vu de Lullaby, je vois une personne sympathique et aimable.

A laquelle de ces deux personnes avons nous à faire ? Je veux pas d'une personne à double facette dans la guilde, ni d'un danger à sa bonne ambiance, donc que faire ?

As tu changé ? Et comment pouvons nous en être surs ?

Dernière chose, tu sembles changer souvent de serveurs, comment être surs que tu te fixeras à celui ci ?


Dernière édition par le Juillet 22nd 2006, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 01:04

quand meme son pseudo est joli
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 01:11

Sérieux tu sers à rien Enmnaab tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 10:57

[quote="Ping"]
A laquelle de ces deux personnes avons nous à faire ? [quote]

Comme j'ai pu l'expliquer hier a certains d'entre vous, Arcana etait un personnage sur Cdo, tout comme Lullaby en est un autre sur Cdlrn. Il nont rien a voir ensemble l'un et lautre? pour repondre a ta question Ping, tu as bien a faire a Lullaby. Penser un instant avoir a faire a Arcana alors que je joue avec Lullaby, ce serait remettre en cause le roleplay en lui meme. cela voudrait dire que l'on ne pourrait pas jouer le role dune mechante ? cela voudrait dire que si apres on veut sessayer au role dune gentille et bein non on est grillée ? si tu penses que je suis rester Arcana, cela voudrait dire que tu ne donnes pas ses chances au rp et que tu bannis certaines formes de rp.

Sur cdo je voulais etre insultante moqueuse, et hautaine, avec Lullaby c'est tout autre chose, je prefere attirer la sympathie des gens bien. et a priori ca marche puisque tu le dis toi meme, je degage l'impression d'une personne aimable et sympathique? donc encore une fois je te prouve que je men sors pas mal niveau rp jarrive a donner limpression aux gens que je souhaite leur donner.

Si tu pensais qu'Arcana etait ma vraie personnalité et non un role alors c'est que j'ai joué mon rp de mechante parfaitement bien. Mais quand tu me dis qu'avec Lullaby tu me trouves plus sympathique, je te repond la meme chose.

ensuite tu me dis que tu ne veux pas d'une personnalité a deux facettes dans la guilde. mais je ne vois pas de quoi tu parles serieusement, Lullaby na qu'une facette, si tu fais reference a Arcana je te rappelles qu'elle nexiste pas/plus et surement pas sur ce serveur. tu suis mon raisonnement ?

ai je changé ? David non n'a pas changé. par contre il a changé de role, et a revetu un autre costume.

j'ai debuté sur Illidan, lorsque ma guilde sest scindée en 2 (Sins et murlocs) les relations se sont degradées entre certains membres, le jeu netant plus un plaisir jai stoppé wow. je suis reapparu sur cdo car j'attendais depuis la release de wow un serveur rp jcj. mais jai du arreter encore une fois car je suis parti a letranger 6mois. La je suis de retour jai choisi de redemarrer sur un serveur neuf.
je ne trouve pas que je change souvent de serveur. pas plus que la majorité des rerolls sur ce serveurs, donc certains dentre vous dans la guilde Quintessence j'imagine.

comment être surs que tu te fixeras à celui ci ? integre moi a la guilde Quintessence et tu vas voir comment je vais menchainer a ce serveur :p

Bon jespere tavoir rassuré car jai repondu sincerement a toutes les questions qui pouvaient te preoccupées.

je signe mon post de la meme facon que le dernier :

Lullaby EX Arcana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitimeJuillet 25th 2006, 17:29

Après pas mal de discussions, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature. Tu ne fais pas l'unanimité, certains gardent de trop mauvais souvenirs de toi, des paroles qui dépassaient souvent le cadre du roleplay sur CDO.
Peut etre plus tard, si on passe plus de temps ensemble et qu'on est en mesure de voir que tu as changé, on pourra revoir notre jugement, mais pour le moment on s'en tiendra à cette décision.

Désolé, nous te souhaitons une bonne continuation et bonne chance pour la suite de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse   [Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Candidature]Lullaby - chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Jhü {Chasseresse}
» [Annulée] Phaore [ Chasseresse ]
» [Acceptée] Angelofstorm, chasseresse.
» [acceptée] [Chasseresse] Kunégonde
» [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: