Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [acceptée] Jhü {Chasseresse}

Aller en bas 
+3
SriZ
wuthrer [Lara]
Morcille
7 participants
AuteurMessage
Jhü
Touriste
Touriste
Jhü


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2006
Age : 36

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 19th 2006, 21:25

Bonjour , je me nome Jhü chasseresse elfe . J'ais était élevée par des animaux car mes parents furent massacrés par des murlocs avident de poissons . J'appris a dompter toute sortes de bestioles et plus si affinité ...
dont mon fidele Dhö chauve souris a temp plein . Dhö et moi avons depuis longtemp apris a combatre en duo et nous avons mis au point un nouvel art martial le JhüDhö , je me suis fixée un objetcif particulier celui de pousser ma maîtrise de domptage a ces limites et de dompter un tauren ... Toujours accompagnée par ma grande amie Perle Very Happy


Je suis de 32 em cercle ,mon template seras 17 maîtrise des bêtes 31 précision et 3 en survie scratch

J'ai longtemp joué a diablo 2 , j'ai taté knight online du guild wars , et sinon je joue a wow depuis sa sortie j'ai était jusqu'a Majordomo ,pas mal visité zul gurub , et un peu aq20

mes horraires varie celon les périodes en se moment je fais du 10 heures journée a peu prés de 5h00 de l'aprés midi a tôt le matin , ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 19th 2006, 21:34

Pour avoir fait un Krall avec et avoir pas mal discutée aussi, malgrès son coté 'évil' Twisted Evil (t'a gank toute les gazelles des Barrens j'te rapelle Evil or Very Mad !!! ). C'est quelqu'un de super adorable Wink .
J'anticipe la réponse des autres officiers, ta présentation sera surement trop courte et ne plairait surement pas à tout le monde Neutral. Motivations peut-être toussa toussa tongue
Sinon +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jhü
Touriste
Touriste
Jhü


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2006
Age : 36

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 19th 2006, 21:46

Ups vous savez moi de temp en temp j'oublie mon cerveau comme toute elfette qui se respecte :p

Mes motivations , hmm ben avancer tranquillement autant en Pvm qu'en Pvp et tout sa dans la bonne humeur car ayant entendu de supers critiques a votre sujet par des amis Smile , ...
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 19th 2006, 22:14

Pareil que pour perle. :p En plus on a pas beaucoup de chasseurs dans la guilde. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 19th 2006, 22:33

Tifa a raison, certains vont te reprendre pour ta candidature un peu *light*, je ne peux que te conseiller de prendre exemple sur celle de Perle et nous refaire quelque chose de chouette tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jhü
Touriste
Touriste
Jhü


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2006
Age : 36

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 19th 2006, 22:35

Oui , la je l'ai fais a la va vite Smile je vais mis mettre demain Smile et je ferais un vrai Bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 19th 2006, 22:50

mais +1 quand meme hein :p
Comment ça j'ai deja dit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 20th 2006, 12:06

Certe le post de départ est pas très long, mais au moins elle suit la discussion, et ça c'est vraiment un plus.


Donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 20th 2006, 15:12

*Attend avec impatience une mise a jour du bg* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jhü
Touriste
Touriste
Jhü


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2006
Age : 36

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 20th 2006, 16:03

hihihi * mange une pomme *
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 21st 2006, 08:49

Hihihi "se souvient du pull qu'elle avait oublié chez sa grand-maman quand ses cousins y étaient venus dormir"
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 21st 2006, 08:49

Sans blague jhu, j'aimerais que tu fasse une candidature un peu plus etoffée, par exemple raconte nous comment t'as dompté ton pet, comment les murlocs ont il fait cuire tes parents chais pas moi...et quels seront tes horaires a la rentrée, parle nous un peu de toi irl, de tes autres persos enfin chais pas, fais un ptit effort pour nous montrer ta motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhü
Touriste
Touriste
Jhü


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2006
Age : 36

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 21st 2006, 10:16

Oui je suis en train de mijoter mon "Bg"
Je vais réellement esseyer de le fournir se soir Wink
Mais pas facile avec Perle dans le dos :p
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Cali


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 47

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 21st 2006, 10:21

[HRP]
Si tu le désires, je peux te fournir un background "clé en main" pour la modique somme de 3po. Indique-moi par MP les lignes directrices que tu souhaites lui donner. BG d'un minimum de 20 lignes. Paiement comptant.
[/HRP]


Dernière édition par le Juin 21st 2006, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhü
Touriste
Touriste
Jhü


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2006
Age : 36

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 21st 2006, 10:30

Non merci je préfererais que cela vienne de moi Wink J'ai plein d'idée mais c'est juste que j'ai eu un poil la flemme de l'écrire hihi
aller se soir il y est ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 21st 2006, 12:51

Cali a écrit:
[HRP]
Si tu le désires, je peux te fournir un background "clé en main" pour la modique somme de 3po. Indique-moi par MP les lignes directrices que tu souhaites lui donner. BG d'un minimum de 20 lignes. Paiement comptant.
[/HRP]

Arrière démon !
Revenir en haut Aller en bas
Jhü
Touriste
Touriste
Jhü


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2006
Age : 36

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 21st 2006, 18:56

Mon nom est Jhü Wanæ , j'ai grandis sur la côte de sombrivage dans une famille de pêcheur jusqu'a l'age de 86 ans puis vint le drame ...
ma famille de noble pecheur furent , sauvagement massacrés par des murlocs enragés depuis quelque temps , dû a la pression des elfes de darnassus pour leurs faire quitter la cote .
Encore sous le choc je fus receuillis par une agréable famille d'éleveur , au fil du temps il me dispensaire tout les secrets pour apprivoiser toutes sortent d'animaux .
Trente ans aprés a l'age de ma maturité , je décidais qu'il était temps de quitter ma famille et de rejoindre une troupe d'aventuriers avident de gloire de fortune et d'aventures jouissivent .
Au fil du temps j'eue a combattre toutes sortes de créatures en passant par les mort vivant avide de chaire fraiche au troll sanguinnaire , ...
J'ai étez effrayée de constater que je n'avais aucun remord a fichés des flèche entres les deux yeux des êtres vivants que je croisais pire encore j'aimais ça .
Dix ans après les aventurier avec qui je passais mon temps devinrent riche et sombrèrent dans la décadence , il était temps pour moi de les quitter .
Mais je n'allais pas rester seule longtemps car dans un endroit retranché du kraal j'apercue la créature la plus belle au monde qui m'eue étez de voir .
Une chauve souris dont la grâce et la beauté n'était égalée que part sont besoin de sang et de chair humaine . Moi en forme animal ...
la créature et moi tombèrent immédiatement sous le charme et aprés l'avoir apprivoisée je décidais de l'appeller Dhö.
A force de combattre côte a côte nous avons mis en place un nouvel art martial : le JhüDhö, dont les chasseurs des générations suivantes s'inspireront sans doute ...
S'il m'eue étez donné de voir la beauté , j'eue aussi le malheur d'apercevoir la laideur dans toute sa splendeur ...
Mais quel était donc cet animal? Cette boule de chaire rosatre a l'allure de cachalot et l'odeur de limon ??! Un démon ? Un troll déguisé ? Mais qu'est-ce ??
Est-ce domptable ??!
Ce n'était pas un animal :'(
C'était celle qui allait devenir mon alliée dans mes combats et mes quetes sans cesse plus difficile : Perle une naine au pouvoir tout aussi impressionant que son poids .
Nous décidions de rejoindre votre groupe et de chercher la quintessence ... Pour des raisons personnelles .
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 21st 2006, 20:31

Jhü a écrit:
sauvagement massacrés par des murlocs enragés[/i]

ahhhh j'adore Razz Razz Razz. Très bon point Jhu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 21st 2006, 20:37

Ah bah voilà qui est bien mieux, bravo pour l'effort tongue

Bon allez Sriz, tu nous les guildes ces deux là !

Ps : J'ai adorré la fin "Mais quel était donc cet animal? Cette boule de chaire rosatre a l'allure de cachalot et l'odeur de limon ??! Un démon ? Un troll déguisé ? Mais qu'est-ce ??
Est-ce domptable ??!
Ce n'était pas un animal :'(" What a Face
Tu ne t'en tireras pas aussi facilement la nelfe aux oreilles pointues!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitimeJuin 21st 2006, 20:40

edit : bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Jhü {Chasseresse} Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Jhü {Chasseresse}   [acceptée] Jhü {Chasseresse} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Jhü {Chasseresse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] [Chasseresse] Kunégonde
» [Acceptée] Angelofstorm, chasseresse.
» [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50)
» [Annulée] Phaore [ Chasseresse ]
» [ACCEPTE] Yoroïtchi chasseresse spe survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: