Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Démoniste] Magniolia

Aller en bas 
+15
Seyes / Nae
Arkahél
SriZ
Vokuro
Q
Clem
Ragnârok
Zozo
Namry
Urkanà
Glewiel
Maethlian
Steyr
Elvira
Manio
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 20:07

Les larmes perlaient lentement des ses yeux, allant s'oubliés dans les plis de sa robe, prouvant une nouvelle fois que malgré ses efforts a repousser cette sensiblerie qui l'exaspérait tant chez les autres, elle n'y était neanmoins pas étrangère.
Magniolia avait eut beau gardé cette air hautain qui la caractérise habituellement lors du départ de ces camarades, elle n'en avait pas moins flanchée lorsque la solitude l'avait finallement étreinte.

Neanmoins sa tristesse était quelque peu apaisé par la présence de ces fidèles serviteurs, meme s'ils semblaient montré quelques incompréenssion a l'égard de leur maitresse.

Ainsi Sel'neth s'impatientait : "Allons, jeune fille, pourquoi ne pas épancher cette tristesse dans les bras d'un beau chevalier auquelle nous ne manqueront pas de brisé le coeur? C'est si romantique!"

"Sel' si tu continue a me parlé de tes chevaliers ça va mal se passer!"

Sel'neth fit la moue "Tsss de toute manière il n'y en a que pour ce stupide diablotin"

"Oui mais lui a toujours su me conseiller, contrairement a toi qui passe ton temps a te trémousser devant les ces elfes péroxidés..."

"Oui mais je suis là, moi! et pas en train de de t'ignoré pour lire une de ces affiches pour je ne sais quelles groupe de larbin, crois moi tes compagnons sont partis et Quzuri va surement faire de meme"

En effet le petit diablotin semblait captivé par une annonce placardé dans une ruelle de Hurlevent.
Devant cette affront, Magniolia pensa un instant a renvoyer celui-ci dans sa dimension démoniaque pour lui montré qu'il n'était pas bon la contrarié en de pareil moments mais son attitude ne lui ressemblait guere. Elle décida donc de le rejoindre non sans montré sa colère.
Avant qu'elle est pu esquissé une parole, celui-ci s'exprima:

"Maitresse, je vous en prie, ne laissez pas la perte de vos compagnon et votre colère vous aveuglé, laissez moi vous inviter a lire ceci"
Il désigna l'affiche au mur.
S'aprétant a donné au diablotin la leçon qu'il méritait; 3 mots sur l'annonce l'interpella: "recherche de la quintessence"
Elle pris finalement le temps de lire l'affiche plus attentivement et fut pour le moins surpris et a la tristesse fut mélée un sentiment qu'elle n'avait connu depuis fort lomgtemps : l'éxitation.





Alors ma ptite demo:

Magniolia Démoniste 70 (non; le nom de ma demo n'a rien a voir avec un chanteur de variété connu dans les années 60...)

Template 42/1/18 (Près a modifier ci-besoin, j'ai quelque points de libre a mettre pour des bonbons encore plus bon ou l'imp amélio)

Stats : 1080 et quelques a l'ombre, 12.24% de crit, et 130 au score de toucher

Le stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Magniolia
Quelques ptite choses a changer de ce coté la, je pense nottement au trinket vert mais malgrés de nombreuses tentatives, je n'ai pas encore reussit a arraché l'oeil du gros tas de boue a l'enclos au esclaves Sad

Alors pour mes métiers et bien je tricote très bien jusqu'a 375 et je suis en mesure de faire la ceinture d'explosion car j'ai eut la chance d'avoir le patron a SSC.
Je fait égelement de l'enchantement jusqu'a 230 mais sans réel conviction quand a mon avenir dans ce métier Wink (donc près a changer si besoin).
Premier soins 375.
Les autres métiers : Franchement vous croyer qu'une démoniste va s'abaisser a faire la cuisine?....tsss

Je me suis lancé sur wow avec des amis a l'époque pour rigoler, le temps a passé (1an en fait) ils ont arrété depuis quelques mois et je suis resté car j'avais vraiment envie de connaitre le pveHl. J'avais égelement joué a Star wars galaxies mais j'ai vite arrété car je trouvais vraiment ce jeu "vide".

Pour mes expériences pré Bc c'est un peu le neant meme si j'ai deja mis les pieds a Mc, Zg et Aq mais au niveau 70. Post Bc : Kara clean de trèèèès nombreuse fois, Void Reaver et Gruul down.

Je suis ensentielement axé Pve, j'aime bien le pvp mais c'est loin d'etre une priorité pour moi et a dire vrai celui-ci me lasse un peu plus chaque jours.

Pour mes accès : un peu en dent de scie si je puis dire, je suis exalté expédition cénarienne; révéré Sha-tar et Gdt mais encore honoré Ville basse (un laby me manque pour etre révéré) et Bastion de l'honneur.





J'étais chez genèse jusqu'a il y a quelques heures, malheureusement nous avons décidé d'arréter l'aventure car nous n' avions plus les moyens pour faires des raids 25, la fautes au manque de recrutements depuis un certains temps...

Et donc on en vient a la fameuse question : pourquoi Quintessance?
L'avancée Pve d'une part et de l'autre l'assurance de trouver des membres motivés a avancer le plus loin possible, de plus je me vois assez mal migrer ou m'orienter vers des guildes moins avancées, ayant un peu peur que mes attentes ne correspondent pas aux leurs.
Je suis dispo tout les soirs sauf imprévu auquelle cas je ne manquerait
pas de prévenir a l'avance.





Irl (faut bien des fois)

Yann, 21 ans, Megève (station de montagne assez huppé pour ceux qui connaissent)

En dehors de wow, je fait pas mal de musique, ça m'arrive de lire (éssentiellement de la litterature anglo-saxone), et bien sur les sorties entre potes.

Et bien après avoir passé 2année a la fac dans un cursus d'histoire, j'ai décidé de changer mon orientation du fait que je ne voyait pas vraiment de perspéctive d'avenir attirante dans ce domaine et que les matières enseigné en 3eme annèes sont...hum...peu attirantes.
Donc je vais passé une années a bossé pour peut-etre partir étudier a l'étranger.

Je me ferait un plaisir de répondre a toute les questions.

Voila Byou a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 20:53

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 21:12

Jolie candidature, gl :p
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 21:19

Magniolia a écrit:

Yann, 21 ans, Megève (station de montagne assez huppé pour ceux qui connaissent)
Là où ont été signées les conventions du même nom?
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 21:21

Maethlian a écrit:
Magniolia a écrit:

Yann, 21 ans, Megève (station de montagne assez huppé pour ceux qui connaissent)
Là où ont été signées les conventions du même nom?

Aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Urkanà
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Urkanà


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : Ici
Classe : Boss des Chamynoobs !
Métiers : ...

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 21:22

Bonsoir, a se que je vois tu es dispo tout le temps donc je dirai + 1 etant donné notre manque de Démo



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 22:30

Citation :
Là où ont été signées les conventions du même nom?

Bawi Genève c'étais un fake mais personne le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 23:50

Démo humaine... Sad
Pêche 18/75 Sad
Baguettes 25/350 Suspect

Tu as des couettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 00:02

Coucou,

Un bon point c'est que tu est Humaine et sa, c'est important.

Ensuite, j'ai vu que ton profil sous stuff PvP sur l'armurie donc, je peux pas trop dire sur ce point même si les principales pièces que tu as sont correctement sertie et enchanter bien comme y faut.

Pour ce qui est des réputations, c'est du tout bon surtout à l'expédition pour les répas faciles devant l'instance.

Pour le Template, c'est axé PvE, je vois pas trop quoi dire de plus sauf surement modifié pour les pierres de soins du fait qu'on essaie d'en avoir 3 différentes.
Peut-être casé les pts de malé agonie dans Imprécation aussi.

Sa manque un chouya de toucher, j'pense que la bague exalté expédition donne du toucher, il me semble...

Pour finir, les dispos sont parfaites, gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 00:38

Namry a écrit:
Démo humaine... Sad
Pêche 18/75 Sad
Baguettes 25/350 Suspect

humaine rox c'est trop sexy!
peche chacun son truc :p
baguette bon bah il a pas connu les trips phase 1 onyxia afk baguette de l'epoque vala tout
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 00:47

Et le rp Ragnarok t'en fais quoi du rp hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 00:50

Namry a écrit:
Démo humaine... Sad
Pêche 18/75 Sad
Baguettes 25/350 Suspect

Tu as des couettes ?

La pêche...hum...tout une aventure pour moi, j'ai bien éssayer d'apprendre les rudiments a mon marcheur du vide mais pas moyen de faire tenir une canne entre ses grosse "mains" et ma succube, n'en parlont pas. De plus tenir ces etres visqueux entre mes mains m'écoeure au plus haut points.

Et non je n'ai pas de couettes! Mais je compense largement avec ma queue de cheval Razz

Pour Zorox:

Omg je me suis gourré dans mon template, je suis toujours en 3/3 imp d'habitude (je me disais aussi que j'avais pleins de points...).

Pour le toucher je suis a 130 actuellement ce qui me permet de libéré 2points dans suppression tout en étant toujours a 99% de non resist sur les sorts d'afflictions. J'ai horreur de voir des resists sur mes bolts donc j'ai tendance a monté cette stat au detriment du crit au sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 00:55

Clémentine a écrit:
Et le rp Ragnarok t'en fais quoi du rp hein ?

Pfeu dit qu'il est nul mon rp Sad
(Bawi je voulais pas posté un Bg moisi fait a la va-vite alors j'ai préféré quelque chose de neutre en attenant de finir celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 00:59

Non il est pas nul ! Enfin j'en sais rien je l'ai pas lu. Je voulais juste dire que monter sa peche et sa compétence baguette c'est rp. Mais , comme tu pourrais (peut-être) , t'en apercevoir, je dis de la merde a 95% donc souvent faut pas trop me prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 01:04

Vi j'avais eut un ptit aperçu sur le fofo flood de genèse hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 01:06

Genre t'as qu'a dire que je suis un con .. -1 . Bim.
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 01:09

Meme pas mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 01:16

Citation :
Genre t'as qu'a dire que je suis un con ..

On en pense pas moin.
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 01:37

Zorox a écrit:
Citation :
Genre t'as qu'a dire que je suis un con ..

On en pense pas moin.

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 07:26

c'est quoi que t'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Vokuro
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 36
Classe : Prêtresse
Métiers : Couture

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 09:40

Est ce que pour te fondre parmi les démos Quinte tu es prêt à DPS moins que Glou?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 10:14

Stop frustré d'avoir une classe useless en PvE Smile

Sinon, quel méta chasse compte tu mettre sur ton casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 13:09

Zorox a écrit:
Stop frustré d'avoir une classe useless en PvE Smile

Sinon, quel méta chasse compte tu mettre sur ton casque ?

On dit méta-gemme, la méta chasse c'est l'emplacement comme le contenant par rapport au contenu (noob)
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 17:10

Zorox a écrit:
Stop frustré d'avoir une classe useless en PvE Smile

Sinon, quel méta chasse compte tu mettre sur ton casque ?

Un +18 endu pourquoi? Bawi mon caque t4 me sert uniquement a pvp étant donné que je prefere de loin mon frappe-sort pour le pve.
Sinon Zorox, t'a l'air vraiment intrigué par mon stuff "pvp", j'ai donc revêtue mon stuff pve pour que tu puisse juger sur piece Laughing

Citation :
Est ce que pour te fondre parmi les démos Quinte tu es prêt à DPS moins que Glou?


Mais qui est donc Glou? Surprised Un demo Laughing ? Un tank Shocked ? Un heal affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Vokuro
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 36
Classe : Prêtresse
Métiers : Couture

[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 17:17

Un belge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Démoniste] Magniolia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Magniolia   [Accepté] [Démoniste] Magniolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Démoniste] Magniolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Niñ [Démoniste] PvP
» [Accepté] [Démoniste] Yerej
» [Accepté] Djaya, Démoniste.
» [Accepté][DEMONISTE] Silfax
» [Accepté] [Démoniste] Aldorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: